Les gens ont compris. Face à la loi, les justes, les propriétaires, les locataires légaux ont toujours tort. Il suffit que n’importe quel délinquant s’installe chez vous pour que… ce soit chez lui. Et vous avez même l’obligation de lui laisser eau, gaz et électricité et de payer ses factures.
Face à une telle injustice, une telle aberration, devant l’inertie des politiques qui continuent d’écouter les associations comme le DAL, au lieu d’abroger les lois protégeant les malhonnêtes aux dépens des justes, on va revenir à la loi du plus fort.
Et nous allons rêver de voir des Clint Eastwood débarquer chez les squatteurs avec son flingue ou une astuce quelconque pour virer ces derniers et récupérer nos biens.
L’histoire ci-dessous fait partie du cycle « les caves se rebiffent »… et je crois que les Français, tout gentils qu’ils soient, tout bien élevés qu’ils soient commencent à voir rouge. Ça pourrait barder…
Si tous les Français voulaient se donner la main, faire des rondes, surveiller les OQTF et autres migrants à la recherche d’un lieu à squatter, d’une femme à violer, d’un vieil homme à dépouiller… la face de la France pourrait changer. Parce que, après tout, il doit bien y avoir quelques milliers d’anciens légionnaires, d’anciens soldats, d’anciens gendarmes et policiers capables de mettre la main à la pâte, non ?
Toulouse: un propriétaire appelle deux anciens légionnaires pour déloger le squatteur de son immeuble
Le propriétaire d’un immeuble à Toulouse (Haute-Garonne), a réussi à récupérer son bien, pourtant squatté par un individu. Pour cela il a fait appel à deux anciens légionnaires.
Paul Pobeda, patron d’une société spécialisée dans le biomédical, ne voulait surtout pas que la « situation s’enkyste », alors il a pris les devants. Après le passage de ce squatteur, il récupère toutefois son appartement – situé allée de Brienne à Toulouse – dans un piteux état. Il devra faire d’importants travaux de rénovation.
« On a repris possession des lieux sans violence ! »
Ainsi que le rapporte La Dépêche, un squatteur avait « annexé » tout l’immeuble de Paul Pobeda, dont les bureaux sont au rez-de-chaussée. Lorsque ce samedi 21 octobre, l’octogénaire a constaté que la porte d’entrée de son immeuble était barricadée depuis l’intérieur, il a tenté de l’ouvrir, en vain. Le squatteur lui a alors crié : « Ici maintenant c’est chez moi. »
Le propriétaire a décidé d’alerter la police sans tarder mais les agents lui ont signifié qu’ils ne pouvaient rien faire, hormis constater l’occupation illégale du lieu. « Afin d’éviter que la situation ne s’enkyste, j’ai appelé en renfort deux amis, anciens légionnaires », raconte-t-il à nos confrères. Et c’est ainsi que dès le lendemain, tous trois sont arrivés sur place. « Quand il nous a entendus arriver, il s’est enfui. On a dégondé les portes de l’appartement afin d’éviter qu’il ne tente de s’enfermer à l’intérieur », poursuit l’octogénaire qui souligne avoir « repris possession des lieux sans violence ».
Ils « mettaient un souk pas possible dans l’immeuble »
Cet intrus s’était « acoquiné » avec l’un des locataires de Paul Pobeda quelques mois plus tôt et la situation s’était rapidement détériorée. Trois ou quatre amis de cet homme s’étaient par la suite joint à eux, menant une vie infernale aux autres locataires. Ces individus « mettaient un souk pas possible dans l’immeuble » et « les autres locataires ne pouvaient pas dormir avant quatre heures du matin », souligne l’octogénaire, mentionnant qu’il y avait « des va-et-vient ininterrompus dans les escaliers ». « Je me demande s’il ne se livrait pas à un trafic », suppose le propriétaire.
Il y a de cela quelques mois, le locataire officiel de Paul Pobeda lui a annoncé à son départ en proposant que le squatteur reprenne le bail. Mais le propriétaire a catégoriquement refusé et a même fait venir un huissier le jour de l’état des lieux.
« Toute cette histoire m’a tourneboulé »
Cependant, lorsque le locataire a quitté les lieux, le squatteur, lui, est resté dans l’appartement et les choses se sont très vite dégradées. L’homme a menacé le propriétaire de faire « sauter la porte » de son bureau et a proféré des menaces de mort à son encontre. Il a d’ailleurs les preuves de ces propos, grâce aux images des caméras de surveillance positionnées dans les communs. Il prévoit de les remettre aux forces de l’ordre.
L’octogénaire, qui n’hésitait pas à « prendre des locataires en difficulté » ayant lui-même connu la précarité dans sa jeunesse, ne souhaite désormais plus faire de « social » après cette expérience malheureuse. De plus, il compte porter plainte pour dégradation et violation de domicile et menace de mort.
« Toute cette histoire m’a tourneboulé », confie-t-il, précisant vouloir « faire appel à une agence pour gérer l’immeuble » car « c’est devenu trop difficile à supporter ».
Mais avant de pouvoir louer de nouveau son appartement, il devra faire des réparations car celui-ci a été saccagé. Il estime qu’entre le nettoyage (des tags notamment) et les travaux, « il y en a bien pour 10.000€ ».
« Mais c’est un moindre mal, si je n’avais pas agi, j’étais parti pour deux ans de procédure pour récupérer mon bien », conclut-il.
1,319 total views, 1 views today
Vous appelez ça??? La justice 🤮mais il n’y a quand France! 🇫🇷
Que l’ont vois ça? Mois j’appelle ça? La connerie,la plus immense,qui puisse exister 🤮 c’est l’injustice la plus immorale,
Que j’ai vue, dans ma vie??? Ça dépasse l’entendement? Ces gens, qui ont pondus cette lois indigne? (Devrait être enfermées à vie? En psychiatrie 🤪
La plus imbéciles 🙃 du monde 🌍? Plus cons, tu meurs 💀
Est-ce que c’était Duflot qui a fait voter cette loi ?
Puis sous Minus, la Wargon la maintient.
Les gauchiasses adorent voler les gens honnêtes.
A ce props, il y a une petite saloperie qui sévit à EDF Hauts de France, il n’adore rien tant que tripler les factures des abonnés, et se servir dans leurs comptes quand les malheureux ont accepté un prélèvement automatique sous la pression de sa collègue qui fait du harcèlement pour l’obtenir.
Ce qui nous manque, c’est l’historique de ces lois spoliantes: connaître les noms du ou des ministres porteurs de ces lois avec le nom du premier ministre responsable et du président de l’époque avec en plus les noms des salopards qui ont voté ces lois, ceux qui ont laissé faire en s’abstenant (ou en étant absent) et éventuellement les noms des opposants lors des votes (pour aide éventuelle) . Après, faudra organiser des représailles efficaces !! (jusqu’à l’abolition de ces lois iniques).
Bien dit, faut des listes.
Simplement aller squatter chez eux !pendant qu’ils sont a un » diner d’affaire » ou en vacances !! les lois sont les même pour tous . on verra combien de temps ils mettent pour les faire changer !! il y a des associations qui aident et conseillent les squatters potentiels en disant qu’une facture de pizza a votre nom a l’adresse suffit a vous dédouaner !
Oui, il faut une enquête pour connaître les responsables, ceux qui s’en lavent les mains sournoisement.
Une liste des coupables. ET responsables.
Tout à fait d’accord?cette lois votée? Par des grands malades, qui devraient -être enfermés en psychiatrie? À vie 🤮 comment avons nous, laissés? De tels imbéciles 🙃 aux gouvernements 🤢 ça dépasse l’entendement 🤮 minables ?
« L’histoire ci-dessous fait partie du cycle “les caves se rebiffent”… et je crois que les Français, tout gentils qu’ils soient, tout bien élevés qu’ils soient commencent à voir rouge. Ça pourrait barder… « . Bien sûr. Seulement à 10, le pouvoir appelle ça une milice et ils finissent en prison. A 200, ça s’appelle une émeute, tout retourne en place et l’état manipulateur s’en sert à son avantage (« La République en danger…), à 2 millions les choses changent d’échelle et de nature. « Le nombre apporte l’impunité » note Zemmour en parlant des émeutes allogènes à propos du voyou stupide Nahel.
Une émeute, ça n’est rien. C’est désordonné et vite écrasé. Une rébellion, une révolution, une libération ça se prépare. Et en 2023 comme en 1943, ça se fait avec le soutien d’une grande puissance étrangère. Pus rien ne peut se faire ni partir de France seule, les descendants repus des révolutionnaires de 1789 ont tout verrouillé pour se protéger d’une révolution qui les renverserait.
En 2023, je ne vous fait pas de dessin sur qui serait cette grande puissance amie…
C’est complètement délirant ces histoires de squats, si ils ne se sentaient pas soutenus cela ne se produirait pas car c’est un espace privé qui doit être défendu par la Loi.
Mais, si l’on regarde bien, l’Etat trouve de plus de plus normal de pénétrer abusivement dans notre espace privé avec leurs lois et leurs exigences qui dépassent leurs compétences. Comme si ils étaient là pour nous éduquer au lieu d’être là pour gérer tout simplement.
Alors, leur inertie et inefficacité à ce niveau alors que ce problème est très simple (il y a violation de domicile), n’est peut-être pas un hasard… au moins inconsciemment. Pas faire de vagues non plus et soigner de potentiels électeurs.
Faire appel à des anciens Légionnaires pour faire dégager un squatteur est la meilleure solution face à une justice Française qui protège les Squatteurs qui occupent illégalement l’immeuble de Mr Pobeda, les maisons etc etc etc etc. Bravo aux anciens Légionnaires qui ont aider Mr Paul Pobeda à se débarrasser d’un indésirable mauvais payeur !
Il faut avoir des légionnaires dans ses connaissances ou auprès de chez soi….
« Oignez vilain,il vous poindra.
Poignez vilain,il vous oindra »
(Proverbe du Moyen Age).
Merci qui mais c’est J.L. Borloo l’initiateur de ce fiasco. Il n’a sûrement pas eu besoin de se faire vacciner contre le covid tellement il est imbibé ça fait fuir les virus même les plus virulents.
Et bien bravo 👍👏 aller hop à dégager illico presto si la méthode marche ca devrait servir à d’autres puisque avec la méthode légale les proprios en prennent pour minimum deux ans .
Une solution radicale: trouver les adresses des juges du mur des cons et organiser progressivement le squat de leurs apparts.
N’oublions pas Christine Boutin,qui est à l’origine de ce scandale. La republique, avec ses dirigeants péteux, ne mérite plus notre respect. La republique n’est plus la France.
La France n’est pas la République il ne faut pas confondre, disons que la France n’est plus gérée par une République.
Quand la loi ne protège pas les victimes, ce n’est pas une bonne loi, et il convient de ne pas l’appliquer !
Un très grand bravo à ce Monsieur et ses amis légionnaires pour avoir expliqué aux parasites qui lui créaient des problèmes qu’emmerder les gens qui travaillent et faire des trafics est un comportement amoral et délictueux qui n’a pas sa place en France même s’il est admis dans les pays arabes.
enfin, des propriétaires agissent contre ces escrocs de squatters, si tous ces propriétaires dans la même situation et fassent de même, cela changerait la donne, en France nos droits sont bafoués au profit des indésirables, des escrocs etc…..
Tout le monde n’a pas malheureusement de copains légionnaires prêts à aider…
Pas forcément des légionnaires ,moi ancien para engagé a 18 ans ,82 ans maintenant, bien diminué ,si un de mes amis ou voisin est dans ce cas et fait appel a moi, je trouverais bien deux ou trois volontaires pour nous aider !!! les lois sont les mêmes pour tous, alors squatter un squatter est parfaitement licite !