Révélations de Me Carlo Brusa sur le vaxxin Pfizer : à tomber de la chaise !

Un chaleureux  merci à la grande dame, pilier de RR, qui nous a fait remonter cette information ! 

Me Carlo Brusa nous dévoile les clauses du contrat d’achat des vaccins en mars 2021

Il  révèle la propagande inouïe pour la vaccination alors qu’on naviguait complètement à vue !

pfizer-e1636125134928.jpg

La clause contractuelle des achats de vaccins  du 30 mars 2021 dit explicitement que :

-les effets à long terme ne sont pas connus !

-l’efficacité n’est pas connue !

-les effets indésirables ne sont pas connus !

Répétons-le : ceci est écrit noir sur blanc !

« L’acheteur reconnaît que le vaccin, ainsi que les matériaux liés au vaccin ainsi que leurs composants et matériaux constitutifs sont en cours de développement et, en raison des circonstances d’urgence de la pandémie de Covid 19, continueront à être étudiés après la fourniture du vaccin à l’acheteur en vertu du présent accord. 

L’acheteur reconnaît en outre que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont pas connus à l’heure actuelle et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont pas connus à l’heure actuelle ». 

20’18 (vingtième minute environ) :

Or, dès le lendemain, 31 mars 2021, tous les perroquets aux ordres (Le Monde etc…) titraient sur l’efficacité à 100 % du vaccin Pfizer !

Ce n’est plus du journalisme, c’est de la propagande d’Etat ! 

L’Europe venait d »acheter des millions de doses.

Tout le monde a menti !

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/le-vaccin-de-pfizerbiontech-efficace-a-100-chez-les-12-15-ans-1303191

 

 1,551 total views,  1 views today

image_pdf

8 Comments

  1. Et pendant ce temps-là, comme dit la chanson, les poursuites pour leur interdire d’exercer continuent contre tous les lanceurs d’alerte sur les dangers et les incertitudes de ces produits délétères. Tirera-t-on un jour toutes les conséquences juridiques et judiciaires de ces années de mensonges éhontés de nos pseudo-élites?

  2. Quel scandale !
    Quand va-t-il éclater réellement ?
    Les pharmaciens vendent et piquent pour cet hiver.

  3. Moi je propose qu ils servent de COBAYES pour les futures POISONS donc mettons les tous en CAGES …..

  4. Oui, et … Rien ! Comme pour l’élection frauduleuse de bidet d’chiottes, toutes les preuves sont là, devant les yeux , mais rien, c’est à désespérer.

  5. Ah… oui…
    J’ai mis le lien sur un autre article, mais je vais me permettre de le remettre ici…

    Ainsi, voici le contrat entre PFIZER et la Commission Européenne : https://archive.org/details/contract_03

    En pages 48-49 – paragraphe 4 -, est écrit ceci :
    “The Participating Member State further acknowledges that the long-term effects and efficacy of the Vaccine are not currently known and that there may be adverse effects of the Vaccine that are not currently known.”

    En Français :
    “L’Etat Membre Participant reconnait en outre que les effets à long terme et l’efficacité du Vaccin ne sont pas connus pour le moment et qu’il pourrait y avoir des effets secondaires du Vaccin qui ne sont pas connus à ce jour.”

    …Il ne manque, désormais, plus que les plaintes… pour ceux qui auront le courage d’intenter des procès…?

  6. J’ai vu l’interview de Mr Carlo Alberto Brusa un avocat qui participe à la recherche de la vérité suite à la grande dinguerie Covidiste de 2020 à 2022 par Mr Bercoff sur Sud Radio en révélant combien Pfizer se fait du pognon sur le dos des personnes vaccinés, l’implication de Mc Kinsey, la collaboration entre la Commission Européenne et la Boche Ursula Von Der Leyen et le patron de Pfizer Albert Bourrrre-la pour les commandes de vaccin avec l’épisode des SMS ainsi que toute la propagande médiatique qui vont avec. Cette affaire montre le côté sombre de cette histoire où des révélations apparaissent au grand jour avec Delfraissy alias Défraîchi qui avoue que le vaccin contre le Covid 19 n’est pas du tout efficace et qui tue les gens.. Respect à Mr Brusa !

  7. Ce que précisait Pfizer comme argument et qui est cité de son contrat,
    « …en raison des circonstances d’urgence de la pandémie »
    est faux. ce n’était pas une pandémie, même si ensuite on a voulu nous le faire croire et tout organiser pour cela en interdisant de soigner.

Comments are closed.