Au cœur des Vosges, la colère d’un village après l’installation en catimini de migrants

Ecœurant  !

Ils installent des migrants même  dans les villages jusque-là préservés !

Vosges: la colère des habitants d’un village après l‘installation en catimini de plus d’une trentaine de jeunes mineurs non accompagnés venus de Lampedusa, dans un centre de vacances de la commune 

La colo grand-remplacée par des migrants !

 

 

Bravo aux résistants !

Dans les Vosges, la colère monte chez les habitants du village de Plainfaing, 1.600 habitants.
Darma Nain le menteur !
Malgré leurs protestations, plus d’une trentaine de jeunes mineurs non accompagnés venus de Lampedusa ont été installés en catimini dans un centre de vacances de la commune. Pourtant, une pétition avait été signée par des centaines d’habitants. Plusieurs élus, du Rassemblement National notamment, sont vent debout, comme Gaetan Dussaussay, porte parole du Rassemblement National, qui était ce matin dans « Morandini Live » sur Cnews.                                 
  Ce dernier dénonce d’ailleurs « un scandale démocratique », mais aussi « une double trahison ». »« D’abord celle de Gérald Darmanin qui, souvenez-vous, s’était engagé à ce que la France ne reçoive pas un seul de ces migrants. Il se trouve qu’il a menti! Egalement, celle du conseil départemental, qui , face à la monté des oppositions et des habitants, s’était engagé à organiser une réunion d’information pour essayer au moins d’expliquer et rassurer sur les inquiétudes légitimes des habitants. Figurez-vous que les migrants sont arrivés avant-même que cette réunion ait pu avoir lieu. D’abord reportée, elle n’a finalement pas eu lieu.« Avant d’évoquer les inquiétudes des habitants « au niveau sécuritaire », et autour de la « justice sociale ».

Plainfaing, village gaulois préservé,  terre de spécialités du terroir !

La foire au fumé vosgien !

Par ici le bon cochon !

  

Filet mignon de porc fumé !

Dégustation des produits locaux

« Sur place, il y aura de quoi garnir les paniers pour faire les provisions de la semaine et pourquoi pas envisager de se faire un vrai déjeuner sur l’herbe à constituer au gré des stands des commerçants et artisans (il y en aura une cinquantaine), qui proposeront dégustations et ventes de pâtés lorrains, de la charcuterie, des viandes fumées, du fromage, des confitures, des churros, gaufres, bonbons, boissons artisanales et bières locales. En outre, un manège et un stand de pêche aux canards raviront les enfants ».

Bonjour les amis !

Plainfaing, c’est aussi le fameux bonbon des Vosges !

https://www.lindigo-mag.com/Le-chemin-du-bonbon-est-a-Plainfaing-dans-les-Hautes-Vosges_a1128.html

 1,652 total views,  1 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. La seule solution (mais il faut la trouver) : couper le robinet financier que soutient cette honteuse gabegie.

  2. Chaque fois qu’il y a une petite localité industrieuse, « on » y colle des parasites, des morpions suceurs.
    Comme dans les Alpes Maritimes, le village de potiers, Vallauris, où les salauds ont construit de belles barres de HLM, ce qui fait que chaque été, des milliers de touristes se font dépouiller par les glandeurs hébergés, ils trainent sur la place, et repèrent les étrangers.

    • Vallauris ? Un si joli village, je connais pour y être juste passée en visite, j’allais souvent en vacances dans l’arrière pays niçois que j’aime beaucoup. De moins en moins fréquentable alors apparemment…

      C’est lamentable de voir toute cette destruction de ce qui fait notre beau pays, je suis écoeurée. On leur donne des lieux de choix en plus pour s’éclater, super ! Quand on voit que beaucoup de Français, dont moi, n’ont plus les moyens de séjourner dans cette région du Sud de la France.

  3. Un de ces jours ça va mal finir cette histoire comme sur l’île de Lesbos ou il y a eu le feu dans un camp de clandos ,on na jamais su qui avait.mis le feu ,les habitants ou les clandos .

  4. Ça ne va pas tarder, drogue, vols, viols, et les cruches de nanas qui vont se laisser séduire et engrosser par ces enfoirés! Il faut s’en prendre aux responsables qui organisent la destruction de ce paisible village .

    • Oui papyrebel , c’est ce qu’il faudrait faire, sur les 1600 habitants, il suffirait de 15/20% pour faire dégager ces 30 envahisseurs qu’imposent le gouv.t et ces ONG de collabos, traîtres à la France.

  5. 1800 habitants et 30 majeurs non isoles, pour le moment il y a un bon équilibre, sur les 1800, un grand nombre on t des fusils de chasse et certains ont des pelles mécaniques, vous savez ce qui vous reste a faire …

  6. Ils veulent imposer le vivre ensemble et la bâtardisation dans le moindre petit village et hameaux de France.

  7. Cela fera des esclaves sexuels pour la très importante communauté gay de ce village

  8. Des futurs « égorgés » des villages entiers seront égorgés et disparaitrons selon « Marie julie jahenny » et Baba Vanga toute 2 prophète comme Nostradamus
    la moitié de la France sera égorgé et l Italie il n y aura plus beaucoup de monde de vivants après le passage des muzz

  9. Comment mettre en colère des gens doux sympas tolerants respectueux ? Et bien comme cela. Et gare aux récalcitrants . La macronie veille cette salo ..erie

  10. ras le bol de tous ces indésirables on va les nourrir avec l’argent de l’agirc

  11. j’ai tout lu !! suis étonné que personne ne parle de cette salope refoulée qui parle de  » ces enfants  » !!!ces enfants qu’elle aimerais bien mettre dans son lit, et qui lui couperont la gorge après !c’est long a venir mais la révolution se fera ,doit ce faire !avant que nous ne soyons en position de faiblesse

  12. Toute la France va être pourrie jusque dans les petits villages et on nous dit qu’il n’y a pas de remplacement ?
    GRRRRRRRRRRRRRR

  13. La décivilisation de foutriquet et moussa est en marche , aux armes citoyens !

  14. de migrants ? ah vous voulez dire d’envahisseurs barbares égorgeurs à nous imposés par les traîtres collabos corrompus…

  15. J’ai lu que dans les Vosges c’était (entre autres) les spécialités du cochon, bé que les Vosgiens leurs en fasse bouffer tous les jours, ils partiront peut-être

  16. ils ont de la chance d’être dans un pays civilisé qui ne leur fera pas le « coup du HAMAS » – le pire c’est que maintenant ces invasions se font en catimini, dans le dos des habitants, et sous diverses formes : construction de logements dans une commune rurale qui n’en pas besoin, lotissement qui sort d’un coup dans une zore rurale désertée, etc… les collabos qui nous gouvernent ont à présent toutes les astuces pour mettre la population devant le fait accompli

  17. Déjà, ne jamais leur dire bonjour, leur faire bien sentir qu’ils en sont pas les bienvenus; Dire non à tout. Ils s’ennuieront bien vite dans ce petit paradis bucolique. Ces crève-la-faim (pour les moins malintentionnés) vienent pour les distractions et la techonologie gadget. Chez moi, je vois les quotas d’Africains fous de joie sur les trottinettes électriques/tapis volants (payées avec nos impôts par les associations et autres assistantes sociales également payées avec nos impôts

  18. Plus d’une trentaine de migrants,et bien sûr,comme toujours;aucune femme,mais que des hommes jeunes,destinées aux jeunes femmes de ce village. Notre gouvernement fait venir nos ennemis chez nous,et les répartissent soigneusement,jusque dans les moindres recoins de notre pays. « Eh,les filles de ce village;planquez vous..! Et aux hommes de ce même village « harcelez sans cesse,ces jeunes violeurs,qui n’ont rien à faire chez vous ». Bien sûr tout cela est infaisable;mais que faire,désormais,avec ces centaines de milliers d’Africains que l’on fait venir volontairement chez nous,et encore une fois;que des hommes et aucune femme,dans le seul but,de métisser notre peuple.

  19. Les enfants sont intouchables par la justice. Je crains donc très fort qu’il ne s’en trouve qui iront dégonfler les pneus des assos et rayer leurs portières, ou qui casseront les carreaux des hébergements de migrants ou même les accueilleront à coup de lance-pierres quand ils sortiront…

  20. Face à la tyrannie, le peuple doit se révolter et rendre la vie impossible à ces indésirables. Ils font l’épuration ethnique en chassant les Français des banlieues, faisons l’épuration ethnique en chassant les migrants de nos villages.

    • Exactement. Après les « Rapefugees welcome », le temps est amplement venus des bons vieux « Ausländer raus ! » et autres « Gree, go! »/ »Yankees go home! ».

  21. Nous Français en France n’avons même plus le droit de choisir qui nous voulons accueillir, mais qui sont ces politiques, qui leur a donné le pouvoir de nous remplacer, leur boulot c’est de gérer le pays pas de le détruire
    Dans ces conditions la révolte du peuple est non seulement un droit mais surtout un devoir, La France appartient à son peuple pas à des politiques corrompus
    Si le peuple de France continu à se soumettre non seulement il perdra son pays mais il perdra aussi son identité, il ne sera plus rien !

  22. j’ai oublié de dire ,dommage que je n’habite pas à coté car la foire au fumé vosgien miam-miam, et rien pour les clandos qui ne mangent pas de porc et c’est tant mieux ..

  23. SCANDALEUX,encore une preuve que les pétitions ne servent à rien ,et mensonges double discours de darmanin qui assurait qu’aucun clandos(je refuse de les appeler migrants)de Lampedusa ne devaient venir en France, je comprends la colère de ces habitants de plainfaing petit village qui a bien l’air tranquille ,installer les clandos dans un centre de vacances ,ben voyons ,à savoir ce .qu’ils vont en faire ,bonjour les dégradations, et les habitants fermez bien vos portes attention aux agressions ,viols,surveillez vos enfants et attention aux cambriolages .

  24. Un courcircuit électrique est vite arrivé malheureusement cette viande fumée ne sera pas comestible même pour les cochons.

    • La Providence Divine, selon le bon croyant et éternel optimiste Pierre Cassen.

  25. C’est la porte à côté de chez moi, et oui, le 88 de mon pseudo, c’est mon département, et le Panzer, c’est dû à mon physique quand j’étais jeune et que je fonçais tête baissée dans la première baston venue. Je vais y aller le 29 octobre et je promets solennellement ici, que si je rencontre ces déchets en train de foutre la merde dans cette foire, je serais le premier à faire le coup de poing, même si l’âge et la santé ne sont plus au rendez-vous, les reflexes et la puissance ne me font pas encore trop défaut, j’ai hâte d’y aller, crénom de diou…

    • Bonjour Panzer 88 , le canon de 88 était le meilleur canon de la seconde guerre mondiale n’ayez crainte la puissance sera là !

      • Permettez que je vous corrige : le 8,8 cm est l’appellation véritable, les autres nations adoptant le millimètre pour les calibres de canon ;-))

    • Bravo ! N’hésite pas à nous envoyer un petit reportage photos des stands !

    • Ben si nous pouvons être au courant d’une éventuelle manifestation, ce serait bien et nous nous déplacerons .suis pas si loin des Vosges

  26. Election présidentielle 2 ème tour :

    Mme LE PEN Marine 69,17% / M. MACRON Emmanuel 30,83%

    Voilà l’explication. Les génocides n’ont plus besoin de camp concentration ni de goulag : on importe directement les gardiens dans les anciens paradis.
    Avec cette « French touch » hypocrite si française, et cette dégueulasserie si caractéristique de cette époque de de destruction et de fin organisée du monde.

  27. entendez vous dans nos campagnes,mugir Séféro ce divers, qui vient jusque dans bras,égorger nos fils et nos compagneuuu

    bla bla bla tout ça!

    virer tous ces envahisseurs maghrébins et autres vers leurs pays qui n en veulent pas

    essayez donc d entrer en clandestin vous, dans ces pays dits « démocratiques zé populaires »
    voir par exemple la tunisie qui les renvoie aussitot dans le sahara

    Macron est allé en algérie en 2022…
    IL SOUHAITE Y RETOURNER !!

    ravi qu on lui ait dit « t’es bounne,toi !! »

    • « (…) qui les renvoie aussitôt dans le Sahara » > en leurs tirant dessus à balles réelles. Tout-à-fait véridique.

  28. Darmanin les a récompensés pour leurs votes à la présidentielle de 2022 :
    69,17 % MLP
    30,83 % Macron

  29. Purée les carrés de jambon… J’en salive.
    Il va falloir pratiquer la politique de la terre brûlée, je ne vois que ça. Parce que maintenant qu’ils les ont implantés, ils ne les renverront jamais, c’est fini. Alors soit les habitants utilisent les techniques des CPF, et ils cassent tout, soit Plainfaing ne sera plus jamais comme avant.

  30. Bravo aux habitants de Plainfaing dans les Vosges contre la venue de migrants dans leur village ! Macronor Terminator Immigrator et les Gauchiasses de la mouvance Antifa les idiots utiles du régime Macronien Jupitérien corrompu ainsi que les associations immigrationistes d’extrême gauche font leur maximum pour importer cette immigration subie et non désirée dans les campagnes dans le but d’accomplir le grand remplacement et de constituer un Kaboulistan voir un Quoicoubistan puissance mille où charia et décapitation sont à l’ordre du jour !

  31. Ça donne envie toute cette charcuterie ! Pendant que le traître 1er charcute la France pour la défigurer !!

  32. Les Gauchiasses profitent pour faire venir des migrants dans le petit village de Plainfaing dans les Vosges en catimini sans que la population soit au courant de cette manœuvre fallacieuse d’un Macronor Immigrator et des Antifas les idiots utiles du régime Macronien Jupitérien corrompu pour instaurer le grand remplacement et un Kaboulistan en pleine campagne. Les habitants de Plainfaing ont manifester contre l’installation de migrants dans leur village et c’est tout à leur honneur parce qu’ils veulent préserver leur village de la vermine migratoire !

  33. des assassins nos dirigeants , craignent pas grand’chose eux , flics , protections rapprochées , quartiers protégés , et nous livrés pieds et poings liés à la lie
    ps : les filets mignons de porc ont l’air succulents , ça me fait saliver !!

    • « (…) des assassins nos dirigeants (…) ».
      Elus, mis au pouvoir, donné toutes libertés d’agir, par qui et depuis 50 ans ? Voilà une question qu’elle est bonne.

      • Il y a aussi le fait que les médiats dominants sont possédés par 8 milliardaires-Système et que par conséquent l’information n’est pas libre ni honnête, et la perception de la réalité par le public est délibérément faussée. La chasse à l’information anciennement libre d’Internet et les projets, le bras de fer avec Elon Musk (qu’il gagnera), et les projets d’interdiction des VPNs sont un aveu transparent.
        La jobardise des français et les probables trucages des élections à la marge au Ministère de l’Intérieur ne sont pas seules en cause.

  34. La duplicité de Darmanin n’est plus à démontrer, hélas ! Insidieusement, les ennemis de la France s’installent dans nos campagnes. Le jour du grand carnage, ils seront prêts, sur place. La guerre civile s’approche à grands pas. Nous allons devenir un deuxième Israël. À la différence que l’ennemi est intra muros. Salut amical à Jules Ferry. Et à tous mes amis de RR.

    • Darmanin est chafouin,♪ ♫ Darmanin et chafouin, ♫ Darmanin est algérien♪
      (sur l’air de la Cucaracha)

  35. Donc, la macronie nous fait ses coups en douce. Et Darmanin de Tarascon nous jurait ses grands dieux (lesquels?) qu’aucun afwicain de Lampedusa ne viendrait en France. Comme les 200 du Viking 95 qui se sont perdus dans la nature. On ne se refait pas: menteur un jour, menteur toujours. Sacré Moussa (diminutif de Mustapha). Ce matin, sur CNEWS, interview magistrale de Georges Bensoussan, auteur des « Territoires perdus de la République ».

  36. Il n’y avait pas mieux, après cette information de toujours plus d’islamisation de la France voulue, désirée, et aimée par le peuple français en ayant élu Hollande, puis Macron et réélu ce dernier, il n’y a donc pas mieux disais-je, dans l’article, cet étalage débordant de charcuterie de tous côté et en tous genres. C’est très parlant, et cette débauche de charcuterie est un article patriote en elle seule.
    Quelle formidable idée, tu as eu là, ami Jules ! 👋👋

    • il est bientôt midi!

      ça m a donné faim ce somptueux étalage de charcuteries de notre terroir

      rien a voir avec les gâteries délicates du nommé de rugy

  37. Et ça va se multiplier dans des centaines de communes, aucun doute là-dessus.

Les commentaires sont fermés.