Réveil brutal de l’antisémitisme dans le monde : un rapport avec l’immigration musulmane massive

L’antisémitisme qui a éclaté récemment dans la majorité des démocraties n’a rien à voir, ou peu, avec la guerre entre le Hamas et Israël. Il a pourtant beaucoup à voir avec l’immigration musulmane massive en Europe et aux USA.

L’antisémitisme est en quelque sorte un véhicule en pleine cavalcade sur lequel bondissent les musulmans – nouveaux immigrants dans les pays occidentaux.

Dans quel but ? Celui de jauger leur nombre, leur influence et les bénéfices qu’ils peuvent obtenir ou soustraire de toute manifestation de force.

L’impact sur le pays d’origine ou sur celui d’accueil reste controversé. De plus, la majeure partie de la littérature récente s’est concentrée sur l’impact – supposé négatif – de l’immigration. Les migrations internationales peuvent conduire au dépeuplement de régions entières, avec une perte manifeste de bien-être pour les facteurs fixes. Cette « fuite des cerveaux » est l’objet d’une grande inquiétude dans les pays d’origine…

Qui d’entre nous n’a pas constaté les effets préjudiciables de l’immigration massive musulmane ?

Cette main d’œuvre musulmane à bon marché que les Occidentaux ont préférée en dépit de ses inconvénients, va se retourner contre eux.

Elle aura un impact indéniable sur l’aspect extérieur et intérieur du pays hébergeur, sur son mode de vie, sa laïcité, ses mœurs et imposera ses exigences reliées à la foi islamique.

  • C’est le port du voile,
  • C’est la polygamie,
  • C’est l’érection de mosquées,
  • C’est l’imposition du Hallal,
  • C’est la maltraitance des femmes,
  • C’est le viol, la barbarie, les infractions, le brigandage, l’assassinat des infidèles,
  • C’est une bousculade nette des lois, des règles, de la justice, de la démocratie…
  • C’est une multiplication effrayante qui en l’espace de quelques années seulement, substituera les autochtones et islamisera le pays d’accueil.

En un mot, c’est l’islam et la théocratie en plein essor.

L’antisémitisme que ces hordes révèlent, n’est qu’un outil additionnel pour prouver aux résidents de souche, que leurs besoins, aspirations, démocratie, seront bafoués et mis de côté, puisque leur parole est celle du plus fort et du plus grand nombre. Démocratie oblige.

En bref, l’antisémitisme, Gaza, Israël, les palestiniens… ne sont pas les principaux problèmes des migrants musulmans. Ils veulent en finir avec les gens du samedi et s’attaquer plus tard à ceux du dimanche…

Mais c’est surtout l’affirmation/confirmation de leur droit sur le sol.

Thérèse Zrihen-Dvir

 1,541 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. ça y est.
    macron a ressorti la thèse des deux états.
    Au final, ces massacres auront servi aux falestiniens, hamassiens.
    Tout le monde veut leur donner un état.
    gog et magog ?

  2. « Ils veulent en finir avec les gens du samedi et s’attaquer plus tard à ceux du dimanche…  »
    Pas de panique !
    les gens du Jeudi arriveront, et rogneront les ailes de ceux du Vendredi !…
    Surveillez votre calendrier !
    §:o)

  3. Israël est en grand danger, et toute notre civilisation avec.
    Israël est la tête de pont du monde civilisé.

    Peu de gens comprennent que la bande de gaza n’est pas le fond du problème. Ils sont tous prêts à abandonner un nouveau morceau de territoire, pour, soi-disant, calmer la oumma.
    Prêts à baisser la culotte, prêts à se laisser détruire.

  4. L’antisémitisme des coraniques n’est que le cache sexe de leur volonté d’instaurer meinkorampf sur l’ensemble du monde. Une fois qu’ils n’auront plus besoin de leurs tremplins gauchistes et autres collabos de tous poils ils sauront les remercier à leur façon en leur faisant « perdre la tête ».

  5. « Ils veulent en finir avec les gens du samedi et s’attaquer plus tard à ceux du dimanche… »

    hihihihi! grand proverbe classique

    a nous de faire en sorte de se débarrasser des gens du Vendredi -qui précède le samedi et le dimanche-😍

  6. Une autre a le culot ou l’ignorance de dire que la oumma internationale s’élève contre le colonialisme d’Israël.
    Sauf que les colons, ce sont les Arabes, arrivés d’Arabie avec la guerre de conquête islamique.
    Les Arabes, venus du fin fond de l’Arabie, ont envahi la moitié du pourtour méditerranéen, arrêtés à Poitiers par Charles MARTEL.
    Les juifs n’ont fait que récupérer leurs terres ancestrales, là où dorment leurs ancêtres dans des tombeaux vieux de plus de 2500 ans.
    Ce serait bien que les chroniqueurs fassent une révision historique, il est vrai que ce n’est plus enseigné à l’école, sous la poussée de la gauche collaborationniste.

  7. J’entends aujourd’hui sur CNEWS tellement de contre-vérités, que j’aimerais bien que Zemmour revienne mettre les pendules à l’heure.
    La plupart s’entendent pour affirmer que la création de deux états, résoudra le problème et garantira la SECURITE d’Israël.
    Ceux-là n’ont donc rien compris à l’expansion sans fin de l’islam.
    Les muz ne raisonnent pas comme nous.

    • Deux Etats c’est faire entrer le loup dans la bergerie. La Judée Samarie est le berceau du peuple d’Israël. Marre d’entendre dans les médias parler de Cisjordanie occupée. Faux nez faux culs de la propagande mahométane.

  8. l’Europe est victime de la colonisation musulmane avec la complicité des Dhimmis d’extrême gauche qui collaborent avec l’Oumma Internationale pour instaurer la Charia en Allemagne,en France, en Angleterre,, Ecosse, mais aussi chez les Amerloques où les MUZZ sont majoritaires contribuent à cette antisémitisme mortifère mais aussi par un anti christianisme qui augmente chaque jour. Les Amerloques et notamment les Gauchiasses de Californie, de l’Etat de Washington et autres sont les idiots utiles ded Islamistes radicaux dans ce délire pro Palestichien mais les Gauchiasses quelques soit le pays vont se faire décapiter par les MUZZ Palestichiens et affiliés pour service rendu à l’Oumma Internationale !

Les commentaires sont fermés.