Cette guerre de civilisation décapite, coupe des gorges et nous laisse sans voix. Les professeurs d’histoire-géo se voient obligés de procéder à une épuration de leurs cours. Depuis le rapport Obin de 2004, nous savons qu’ils s’auto-censurent et évitent l’enseignement de la Shoah dans les territoires perdus de la République. Depuis Samuel Paty nous savons aussi qu’ils ne peuvent plus montrer la une de Charlie Hebdo pour laquelle sa rédaction fut décimée. Tout cela crève les yeux et pas seulement l’œil droit de Salman Rushdie.
Ma réflexion s’adresse ici à tous mes compatriotes, aussi bien musulmans que non musulmans. Je m’adresse aux protagonistes d’un conflit qui les dépasse, historiquement et géographiquement. Il ne date pas d’aujourd’hui et ne se limite pas à notre aire géographique. Il dure depuis que l’islam s’est mis en branle et a entamé sa vaste conquête territoriale. Il n’est pas près de s’arrêter. Il a toujours été nécessaire de lui mettre un coup d’arrêt. À moins que les musulmans, d’ici et maintenant, n’adoptent résolument l’héritage français, gréco-romain et judéo-chrétien tel que les siècles européens l’ont façonné. Exit l’islam. Au XXIe siècle, la France doit se débarrasser de l’islam ou ne sera plus. C’est aussi simple que cela.
Autrement dit, l’islam n’a pas sa place en France ni dans aucun pays qui aspire ou tient à la Liberté, à l’Égalité et à la Fraternité entre les êtres. Les épisodes sanglants et successifs de cette guerre s’arrêteront sur le sol français lorsque les musulmans auront le courage intellectuel de déclarer l’islam caduc, nul et non avenu. S’ils n’ont pas cette volonté, la paix civile et le principe de précaution exigent qu’ils rejoignent les vastes terres conquises par l’islam depuis bien des siècles. Cette solution pacifique et ce divorce à l’amiable sont possibles tant que l’islamisation n’est pas un fait accompli. Mais je dois avouer que les musulmans et leurs ténors intellectuels m’ont terriblement déçu : ils sont lâches et manquent cruellement de ce courage-là. Tout ce qu’ils nous répètent c’est : « Pas d’amalgame », « Pas de stigmatisation », « Pas d’essentialisation », « Combattons l’islamisme, le wahhabisme, les Frères musulmans, entre autres feux de diversion ». Que des fadaises pour ne pas dénoncer clairement les fondamentaux de l’islam : sa haine viscérale du juif, du chrétien et de tous ceux qui ne sont pas musulmans ; son jihad armé, sa marque de fabrique brevetée par Mahomet.
Pour ceux qui ne connaissent pas mes écrits, je rappelle que j’ai élaboré tout un système d’équations et une conclusion pour définir l’islam :
- Islam = Coran + Mahomet ;
- Islam = pratiques communes à tous les pays musulmans ;
- Pour être encore plus précis, l’islam c’est l’humiliation et le rabaissement de la Femme pour que toute sa progéniture plie l’échine, se prosterne et finisse par se mettre à plat ventre, front contre terre et derrière en l’air ;
- L’islam, c’est donc la soumission, inscrite dans le corps, l’espace et le temps.
Depuis des décennies, les évènements sanglants et les combats que nous mène l’islam confortent l’analyse de Reconquête ! L’islam est le moteur qui leur est commun. Il est le cœur du réacteur.
l’Histoire au long court confirme ce que le militant pacifiste berbère Ferhat Mehenni a résumé ainsi : « L’islamisme c’est l’islam en marche, l’islam c’est l’islamisme au repos ». Il sait, et nous savons parfaitement, ce qu’il reste de la civilisation punique, romaine et judéo-chrétienne dans son Algérie natale d’où sont issus bien des saints comme Augustin d’Hippone. Que reste-t-il des milliers d’années de présence juive en Afrique du Nord ? Les moujahidines (du mot jihad) et leurs héritiers ont fini par saccager tout ce qui n’est pas islamique, y compris l’héritage français de 1830 à 1962. C’était pourtant un beau butin de guerre pour entrer dans la modernité et se débarrasser de l’islam. Le courageux et grand écrivain algérien Boualam Sansal nous aura clairement prévenus : ce qui se passe en France est la réplique de qui s’est passé en Algérie.
Réveillons-nous avant que nous soyons renvoyés aux oubliettes de l’Histoire, comme tant d’autres pleutres avant nous.
Pascal Hilout, né Mohamed
1,046 total views, 1 views today
Il n’y a pas de civilisation islamique ou musulmane.
Partout où ils passent, ils ne savent que détruire.
Même leurs mosquées, sont les seules traces de la civilisation perse qu’ils ont écrasée, et dont ils reproduisent l’architecture sans aucune inventivité.
A part ça, c’est le néant, comme dit le poète, « le néant vaste et noir ».
Et surtout la violence et la haine, l’envie, la cupidité dévastatrice.
Il reste encore, dans certaines contrées, des musiciens locaux, que les imams combattent avec persévérance, il ne restera bientôt plus rien si les colonisés ne se rebellent pas contre cette dictature.
Des civilisations ??? ah non : entre la civilisation et la pire des barbaries. ce n’est absolument pas pareil !!!
Lorsque les enseignants et tous ceux qui soutiennent les muzzs comprendront que l’islam les renient et les considèrent avec mépris il sera trop tard et continueront à être les premières victimes de cette barbarie. La naïveté à ce point est auto-destructrice. Aux muzzs il convient de faire front. Il n’y a que la fermeté qu’ils comprennent ou du moins respectent. A mourrir autant que ce soit avec honneur.
Les enseignants, même victimes de l’islamisme, ne voteront jamais dans leur majorité pour MLP ou EZ. Ils ont voté Macron et revoteront contre la droite dite extrême. Faut-il plaindre les enseignants qui ont déroulé un tapis rouge pendant des années aux élèves maghrébins, et récemment ont manifesté contre l’interdiction de l’abaya ?
A l’instar des Musulmans, on ne les verra jamais manifester dans les rues contre l’islamisme et contre les crimes perpétrés dans leur corporation et sur les Français en général
https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/decryptage/presidentielle-les-enseignants-voteront-macron-sans-enthousiasme-c0e391c0-b970-11ec-b9e0-9d416778f79f
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/en-faisant-greve-contre-l-interdiction-de-l-abaya-certains-enseignants-trahissent-leur-mission-et-leurs-eleves-20230908
Vous vous avancez beaucoup en parlant du votre des enseignants. Par ailleurs, votre question : faut-il plaindre les enseignants s’ils se font décapiter ne brille pas par son empathie, c’est le moins qu’on puisse dire. Et ils n’ont pas déroulé le tapis rouge, c’est n’importe quoi. C’est quoi ce commentaire à charge pour les enseignants ?
Guerre de civilisation, c’est une façon de parler, car l’Islam n’est pas une civilisation. La civilisation, c’est ce qui s’oppose à la barbarie.
« ensemble des caractères communs aux sociétés les plus complexes ; ensemble des acquisitions des sociétés humaines (opposé à nature, barbarie). »
« La France doit se débarrasser de l’islam » immédiatement. En évitant de faire couler le sang, mais en étant prêts à nous défendre contre les agresseurs. « L’islam n’a pas sa place en France ». Notre civilisation ne peut pas être corrompue et annihilée par une organisation raciste, inégalitaire, dont les textes fondateurs, toujours d’actualité et servant de référence, appellent à la guerre, à la haine et à la violence. Merci, Pascal Hilout, de ce nième et courageux appel à nous réveiller et à nous opposer à l’islam en France !
tout cela finira en bains de sang, ne soyons pas naîf , j’ai les doigts qui me chatouillent de me retenir
Samuel Paty, Dominique Bernard deux victimes du terrorisme islamique qui s’est engagé dans un Djihad contre les Français et les Occidentaux dans une Guerre de civilisation où le supremacisme islamique doit prendre le pas sur la civilisation Occidentale et Européenne avec le christianisme à détruire, les Kouffars qu’il faut éliminer ou les forcer à se convertir à l’islam radical et à Allah Akbar et qui bénéficie du soutien des Dhimmis d’extrême gauche qui tôt ou tard se feront décapités pour service rendu à l’Oumma Internationale. Les Islamistes radicaux ont déclaré la guerre maintenant c’est l’extermination des Coupeurs de tête islamistes radicaux !