Après Arras, Bruxelles, 2 morts ! Là où l’islam n’est pas encore le maître, c’est la terreur

Cela n’étonnera que les naïfs, les prétendus anti-racistes (bien capables d’accuser l’Occident d’avoir poussé au crime ces malheureux musulmans) et les benêts compassionnels qui ne veulent pas voir le mal, surtout quand il vient de l’islam.

Il était évident que, puisque le sang appelle le sang, que le djihad appelle le djihad, que la conquête islamique appelle la conquête, que le Hamas a lancé un appel mondial au terrorisme nous commençons une ère dangereuse, où personne n’est à l’abri, où aucune ville ne sera épargnée.

Sans doute que, sous prétexte de régler ses comptes avec Israël, le Hamas, soutenu par la plupart des pays musulmans, tente le tout pour le tout afin de mettre à feu et à sang Israël et l’Europe.

Europe tellement envahie de migrants majoritairement musulmans…

Europe tellement envahie de musulmans depuis les années 60, sous prétexte de besoins de main d’oeuvre pendant les 30 Glorieuses (Hitler, depuis l’Enfer, doit se marrer comme un fou)…

France tellement envahie de musulmans depuis 1973 grâce augénocidaire  regroupement familial.

.

Au soir du 16 octobre, donc, 1 homme circulant en scooter en criant allah Akbar a tiré sur la foule avec une kalachnikov tuant 2 supporters suédois venus assister à un match de qualification pour l’euro 2024 ! Il y aurait plusieurs blessés. Le match a été interrompu et ne reprendra pas.

Il a poursuivi des personnes dans un bâtiment, puis tiré sur 2 personnes dans un taxi….

 

  Il a pris la fuite… mais aurait été identifié. Des extraits de ses comptes facebook et instagram circulent. Peu de temps après les tirs, une voix en arabe, sur les réseaux sociaux, revendiquait l’attentat. Pas besoin de comprendre l’arabe pour reconnaître des mots typiques des assassins musulmans.

 

Pour ceux qui persistent à penser et à dire que l’islam serait une religion comme les autres….

Dans une vidéo tournée face caméra qu’il a diffusé sur les réseaux, l’auteur de la fusillade revendique son appartenance à l’Etat Islamique et se vante d’avoir tué des mécréants. Dans son discours, très violent, il dit qu’il a tiré sur deux personnes pour «venger les musulmans et qu’on vit et meurt pour sa religion».

https://www.fdesouche.com/2023/10/16/fusillade-ce-lundi-soir-dans-le-centre-de-bruxelles-il-y-aurait-deux-morts-et-plusieurs-blesses/

 

 

 1,561 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Comment se procurent-ils des kalachnikov si facilement ?
    Au moins celui-là ne coutera rien en procès.
    Par contre pour celui qui a égorgé Dominique Bernard, les flics l’ont pris entier, et macron les a félicités et décorés.
    Je gage que si les flics avaient tiré, ils n’auraient pas eu droit aux mêmes chaudes félicitations.
    Tant il est important de connaître les « motivations » du terroriste.

  2. Mohamed Mogouchkov et Lassoued ! Deux Coupeurs de tête,deux meurtriers au nom de Allah Akbar qui ont répondus à l’appel d’Ismail Hanyeh le chef du Hamas qui avait ordonner aux MUZZ du monde entier de tuer les Israéliens et les Kouffars que nous sommes dans une logique de supremacisme islamique que tentent d’imposer les membres de l’Oumma Internationale qui vise à détruire l’Occident et la civilisation Européenne et Occidentale pour faire émerger un Califat Islamique. Pour moi ce sont des Salopards, si Lassoued est éliminé Mogouchkov mérite amplement d’être éliminé pour son crime qu’il a commis contre Mr Dominique Bernard le professeur de philosophie d’Arras ! La terreur !

  3. L’incident d’Arras, parmi tant d’autres, me fait penser que si on assassine ou violente des enseignants (chefs d’établissement inclus) si régulièrement, nos enfants sont en danger permanent à l’école dite publique. Que ne doivent-ils pas voir et taire pour survivre à ce que leur imposent les adultes lâches qui se croient à l’abri…
    Je suis heureux d’avoir mon âge et connu encore les temps de la normalité. Pas eux. S’ils n’ont pas une famille qui peut leur raconter comment c’était « avant »…
    Nos enfants sont en danger de mort prisonniers au milieu de ces fauves qu’on les force à cotoyer sans les en protéger…

  4. « Honnêtement, je ne vois pas pourquoi ces morts (que l’on peut déplorer, comme toute mort) seraient liées à l’islam ou à l’immigration ! » Ce n’est pas, texto, ce qu’a déclaré ce matin l’Obono à Bourdin sur Sud-Radio, mais c’est le sens de son intervention. Elle ne voit pas le lien entre ces assassinats et les appels à la guerre, à la haine, à la violence, au racisme et à l’antisémitisme diffusés et transmis par l’islam qui s’étend. Nous avons du boulot à faire pour que ce lien direct entre immigration, islam et attaques contre notre civilisation s’impose comme une évidence aux yeux de tous !

  5. Macron qui était en guerre contre le virus,a déclaré récemment à propos des attentats, que l’Europe était »bousculée »
    Qu’en termes galants ces choses là sont dites.

  6. Dis maman ce tonton Gunnar ton frère que je n’ai pas connu tu m’a dit qu’il était mort jeune il a eu un accident ? , non mon fils il est mort en se rendant a un match de foot mitraillé par un cinglé gavé d’islam au nom d’un dieu imaginaire , tu vois chez nous les jeunes hommes de 20 ans pensent aux filles a faire la fête et font du sport , au même âge d’autres rêvent d’égorger mitrailler ou violer car ils pratiquent une religion de paix et d’amour que nous autres refusons stupidement de comprendre . Le fln algérien avait déjà essayé d’expliquer aux Français avec grenades bombes variées viols émasculation éventration de femmes etc…d’ailleurs une autre fois je te raconterai l’histoire de ton grand-père que tu n’as pas connu non plus , il a été déchiqueté a l’apéro sur la terrasse d’un café a Alger ton père avait 3 ans . Le papa de ce petit garçon n’assiste jamais a un match de foot et ne fréquente aucune terrasse de bar , allez savoir pourquoi .

  7. Au risque de me répéter, pourquoi de tels actes ne se produisent pas en Corse ?
    Est-ce grâce au gouvernement plus efficace sur cette ile ?
    Non c’est grâce à l’esprit de tout un peuple qui lui n’est jamais tombé en repentance collective et qui a su ne pas s’auto émasculer et regarder ses pieds honteux et peureux tout en chantant paradoxalement « aux armes citoyens » !
    D’ailleurs il faudrait remplacer chez nous ce couplet par « aux larmes citoyens », ce n’est qu’une proposition !

    • Pourquoi pas aux bougies, tant qu’à faire.
      ça aurait de la gueule
      ** » aux bougies , citoyens », un autre prof a été égorgé, « sortez vite les bougies et achetez des fleurs, préparez vos mouchoirs, nous devons rendre hommage !' »

  8. Merci Christine Tasin pour votre réactivité . Et dire que ce fumier d’assassin islamique vient de donner la mort sans risquer la sienne, la peine de mort n’existant plus dans le ventre mou européen .

  9. Après l’attaque surprise du Hamas sur Israël le 7 octobre 2023 , je crains bien qu’une nouvelle ère commence pour les Européens occidentaux : se déplacer un minimum , en vitesse , tout comme les très prudentes mésanges d’arbre en arbre . Comment éliminer les prédateurs qui sont aujourd’hui dans toutes les villes ? Et parfois aussi dans des villages ? Le cauchemar …

    • Créer des milices citoyennes avec ce qu’il faut et au besoin liquider ces chiens galeux pour les empêcher de nuire .

    • Même situation qu’en Algérie 65 ans en arrière , la différence c’est qu’on peut se barrer nulle part alors les Français …il va falloir AFFRONTER CETTE MERDE ! et récupérer NOTRE pays!

  10. Un MUZZ a tué trois supporters Suédois et blessant plusieurs autres personnes dans une nuit d’horreur où ce soldat du Califat Islamique tue Au nom de Allah Akbar. La Boche Ursula Von Der Leyen est responsable de cette Folie migratoire car elle a laissé entré dans la bergerie les MUZZ du Califat Islamique pour tuer les mécréants de l’Europe dans une Guerre de conquête. Cet acte est une guerre de civilisation que ce soit en Belgique et dans le monde entier !

    • Et dire que dimanche dernier, les cons de Polonais ont élu un parti pro-européen aux élections législatives. Ce n’est pas moi qui les plaindrai, s’ils connaissent des lendemains qui déchantent…

Les commentaires sont fermés.