On fait quoi ? Rien ! On se soumet dit Macron.
Aveuglement chez les uns et soumission totale à l’islamisme chez Macron ont conduit la France au bord de la guerre civile. Mais il est clair qu’avec l’illuminé de l’Élysée, la situation est dorénavant hors de contrôle.
Vu qu’il est missionné pour détruire la France au nom de la mondialisation, il se retranche derrière le risque de guerre civile, parfait alibi pour laisser pourrir la situation jusqu’à son point de non retour.
En fait, comme le dit Boualem Sansal, “Du Hamas à Arras, l’islam radical a déclenché le jihad contre l’Occident”. Et après Israël, c’est la France qui est aux premières loges, avec ses dix millions de musulmans et ses 100 000 ou 200 000 islamistes, dorlotés par nos lois laxistes et chouchoutés par des associations antisémites largement subventionnées. Sans parler des médias extrêmement bienveillants avec cette frange radicalisée.
Le jihad, nous l’avons non seulement importé par une immigration démentielle, mais nous le cultivons avec soin au cri de “pas d’amalgame”. Les fanatiques sont ici chez eux.
À part prêcher l’union face au terrorisme et à la barbarie, Macron reste les bras ballants.
Pas question de fermer les frontières
Pas question de reconquérir les quartiers sous contrôle islamiste
Pas question de vider les caves des cités bourrées d’armes de guerre
Pas question d’expulser les fichés S
Pas question de dissoudre les Frères musulmans et autres associations islamistes
Pas question de supprimer le regroupement familial, le droit du sol, la double nationalité
Pas question de déchoir de la nationalité française les terroristes et criminels binationaux
Pas question de peine de perpétuité pour les islamistes ayant combattu sous la bannière de Daech
Les Européens sont un ramassis de crétins qui combattent la Russie, pays blanc et chrétien, et copinent avec le Qatar et l’Arabie qui financent le salafisme et le wahabisme afin d’islamiser la France et l’UE.
Quelques crapules, à Bruxelles ou Paris, ont même perçu leur enveloppe à l’ambassade du Qatar, confirmant ainsi que l’UE est bien le ventre mou de cet Occident infidèle qu’il faut soumettre à Allah.
Si l’islam conquérant a été stoppé par deux fois, en 732 à Poitiers puis en 1529 à Vienne, comme le rappelle Boualem Sansal, s’il a été chassé d’Espagne en 1492, il revient en force en Europe pour imposer la seule civilisation qui vaille : la civilisation islamique.
Les Lumières, les droits de l’homme, les valeurs humanistes, tout cela n’est que foutaise pour un islamiste. Il serait temps d’ouvrir les yeux au lieu de se lamenter lors de chaque tragédie.
Il va de soi que la cause palestinienne n’est qu’un prétexte pour éradiquer les juifs de la planète, puis les chrétiens, les athées, les apostats et tous les mécréants qui devront se plier à la loi islamique.
Rien de bien nouveau, c’est écrit dans le Coran. Le problème est que nos élites restent aveugles ou complices.
À Arras, Macron a dénoncé “la barbarie du terrorisme islamiste, sauvage et lâche”.
Mais que pèsent les mots si les actes fermes et courageux ne prennent pas le relais des beaux discours ? La lâcheté et l’hypocrisie sont les deux tares les mieux partagées de la classe politique depuis quarante ans.
Pour conclure, depuis des décennies, la seule politique menée par la droite et la gauche unies a été de combattre le FN et une extrême droite imaginaire, tout en déroulant le tapis rouge aux islamistes qui ont conquis nos banlieues en toute quiétude.
Nous en sommes à 272 victimes tuées au nom d’Allah. Combien au nom de l’extrême droite ?
“Pas d’amalgame”, “Souci d’apaisement”, “Vivre ensemble”, “Tolérance et antiracisme à sens unique”, “Droit à la différence”, “Accueil de l’Autre”, “Mondialisation heureuse”, sont les seuls mots que connaissent nos apôtres du multiculturalisme.
Mais les mots assimilation, identité gauloise, patrimoine culturel, roman national, patriotisme, leur sont totalement étrangers.
Mais il faudra bien que tous les traîtres se plient à la cruelle réalité, car le jihad ne fait que commencer.
Comme le dit Pierre de Gaulle : “Ils ont détruit la France de mon grand-père”.
C’est de la haute trahison, ni plus ni moins.
Jacques Guillemain
1,194 total views, 2 views today
Merci Jacques Guillemain pour cet article percutant, qui dénonce les trahisons qui se perpétuent de nos jours, aussi bien avec la NUPES qu’avec macron, avec un degré légèrement différent.
La gauche affiche la couleur, le mondialiste macron continue à porter le masque.
Masque de l’indignation et de la fermeté toute de façade.
( sourire )
j’aime bien la phrase » identité gauloise »
Il faut rappeler notre identité source, païenne. Il faut retrouver notre conscience de race, de notre ethnie blanche, et récréer un communautarisme.
Sans cet nouvel esprit et peuple, pas de salut, selon moi
Et ce n’est pas cette nouvelle exécution qui va ralentir le processus d’invasion, au contraire tous les sbires macronneux redoublent de jets de baves pour défendre leur saloperie de loi sur l’invasion migratoire dont le préambule est la régularisation sans contre partie des clandos qui grattent au black. Nous sommes le seul pays au monde qui adapte sa législature pour convertir des délinquants en résidents légaux. C’est t’y pas beau ça madame, on n’en n’est plus à marcher sur la tête, mais à se bouffer les coui..es.
Tant que vous serez minoritaire faites-vous tout petits, quand vous serez majoritaires écrasez-les, tuez-les ! Dixit « momo » le pédophile assassin qui l’a dit. Les têtes de nœuds qui prétendent diriger notre France n’ont jamais lu ne serait-ce qu’un unique verset de meinkorampf. Honte à tous ces incultes qui osent nous marteler de rester « unis ».
Comme j’aimerais que la France ait pour président un homme comme Poutine. Un homme qui ne permet pas la présence de salafistes sur son sol, ce qui apparemment ne pose aucun problème en France. Tolérance d ‘abord, les problèmes viennent après. Mais comment est-il possible d’être aussi cons ?
Il y a eu hier samedi à Paris une manifestation en solidarité avec la Palestine. Manifestation pourtant interdite. Mais les musulmans n’en ont rien à foutre, ils défilent quand même,et des slogans mort au juifs ont été entendu. Il fait quoi le minable clown de l’élisée, il laisse faire. Pas de LBD, pas de canons à eaux pour eux. Pareil à Londres, des muzzs défilent avec des drapeaux palestiniens. Une honte.
Qui est responsable, celui qui brave l’interdit, ou l’état qui interdit mais ne fait rien pour se faire respecter?
Canons à eau, et autre joyeusetés devraient être de sortie, mais non. Les gouvernants s’écrasent, s’aplatissent comme des lâches.
Les canons à eau et les éborgnages, c’est pour les gilets jaunes, c’est à dire les pov’couillons de français sans dents, fumant des gauloises et ne sachant ni lire ni écrire comme les ex-ouvrières de chez Gad. Sur ceux là, on peut cogner. Ça risque rien : y sont islamophobes d’extrême droite. Tandis que les ya’rouya, pas touche, c’est les francais de demain et l’état a besoin de l’argent des royaumes arabes pour faire la soudure.