Trois ans après l’assassinat de Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine, un autre professeur de français, Dominique Bernard, a été égorgé, à Arras, à l’intérieur de son école, en essayant de protéger les élèves. Là encore, l’assassin est un musulman, cela arrive un vendredi, comme pour Samuel Paty, et cette fois, c’est suite à l’appel d’un dirigeant du Hamas appelant les musulmans au djihad partout où cela sera possible.
Bien sûr, les condamnations de cet acte abominable pleuvent, bien sûr, les platitudes succèdent aux platitudes. Nous avons eu le déplacement de Macron, Darmanin et Attal, qui n’avaient rien d’autre à dire qu’ils étaient bien tristes, qu’ils condamnaient l’attentat, et que bien sûr il ne fallait pas faire d’amalgame dangereux. Eh bien, il est temps de dire clairement, sans langue de bois, que ceux qui se sont rendus complices de ce crime, où deux autres enseignants ont été grièvement blessés, sont responsables de la mort de Dominique Bernard et méritent d’être traités d’assassins.
Les premiers coupables, faciles à identifier, sont la Cimade (qui vient de faire condamner Marine Le Pen), le PCF et des associations immigrationnistes, ainsi que Manuel Valls, qui, chacun par leur rôle, ont empêché la famille de l’assassin, pourtant clairement islamiste, d’être expulsée de France.
Toute la gauche est coupable, elle a le sang sur les mains de Dominique Bernard. Toute la droite molle aussi, ainsi que tous les élus qui se sont tus depuis trente ans devant l’invasion migratoire, et ont empêché les patriotes de défendre leur pays, par tous les moyens. Les journalistes corrompus et immigrationnistes doivent aussi être accusés d’avoir sur les mains le sang de la victime, ainsi que les associations à migrants et antiracistes, gavées de subventions pour mieux assassiner la France. Et les organisations syndicales, et tous ceux qui ont voté Macron !
TOUS LES IMMIGRATIONNISTES ONT SUR LES MAINS LE SANG DE DOMINIQUE BERNARD !
Bien sûr, la réaction d’Éric Zemmour tranche avec celle des collabos habituels, syndicats de l’Éducation nationale en tête, qui seront reçus par Attal ce soir ! Sans doute vont-ils encore demander plus de fric pour l’école ! Mais la prochaine fois, il est à craindre que les cousins des miliciens du Hamas lourdement armés s’en prendront à des enfants, comme l’avait fait Mohamed Merah à Toulouse, dans une école juive…
Et ce n’est pas avec Moussa que nos écoles seront protégées, ni avec Macron !
Pour sauver le pays, il faut se débarrasser des assassins qui le gouvernent, et dire et redire qu’ils ont tous sur les mains le sang des victimes de l’islam, dont Dominique Bernard est la dernière.
1,444 total views, 1 views today
ZEMMOUR ce soir à 20h sur BFM.
Depuis l’immonde tuerie en Palestine , BFM semble avoir ouvert les yeux.
Bien dit Pierre, tu as désigné les responsables de cette nouvelle tuerie islamique.
Ils s’en tirent encore une fois, les doigts dans le nez, en prenant des mines attristées et en rendant hommage. (saloperies de faux-culs!)
Ce qui réconfortera sa femme et ses enfants… comme on peut s’en douter.
La Cimade, Valls, Macron, le PCF, tous les immigrationnistes fous ont les mains couvertes de sang.
Le professeur de philosophie Dominique Bernard est le nouveau Samuel Paty avec son assassinat dans le lycée Gambetta d’Arras par un Muzz Tchétchène qui est un fiché S et qui a failli être expulser lui et sa famille vers la Tchétchénie mais les Gauchiasses ont empêcher la Remigration de ce type par pur idéologie et c’est pour ça qu’ils ont du sang sur les mains eux les collabos de l’Oumma Internationale ! Les Gauchiasses sont des salopards !
Expulser certes… mais pas de frontières, on fait comment ?
Bravo