Les assassins ont obéi au coran et ils doivent continuer à lui obéir

Les assassins ont obéi au coran et sont tous musulmans. De vrais, de bons musulmans

 

Personne ne peut contredire ces faits, cette réalité (sur la foi des informations qui nous parviennent depuis les lieux du massacre de samedi dernier 7 octobre 23) qu’environ 2000 humains (difficile d’employer ce mot pour les définir, mais les cadavres de 1500 d’entre eux ont une apparence humaine et les témoignages des rescapés parlent d’assassins d’apparence humaine), tous mâles, agissant de façon pire que des bêtes sauvages les plus sanguinaires et les plus cruelles, se sont rués sur des villages voisins et, persuadés dans leurs têtes de débiles profonds et de monstres sans humanité d’entendre le rire de leur dieu Allah les encourageant, ont abattu à bout portant, égorgé, décapité, éventré, dépecé, démembré, saigné, violé, souillé et éliminé (un mot qu’ils connaissent bien et qu’ils tiennent pour être le but de leur vie pourrie) un maximum d’autres humains. Avec une idée fixe : « éliminer les juifs » ordre qu’ils se répètent en boucle depuis leur première tétée. Ils ont entre 18 et 25 ans pour la plupart.

Environ 1500 de ces monstres ont péri (crevé, plus exactement) sur les lieux de leurs méfaits. Les armes à la main. En lâches, en musulmans.

Et donc environ 500 autres de ces dégénérés criminels se sont enfuis vers Gaza en poussant devant eux plus d’une centaine d’otages des deux sexes et de tout âge, les battant, les rouant de coups et les couvrant d’insultes, ce qui a permis à ces assassins de se mettre à l’abri et de disperser et enfermer ces otages sur l’étendue de Gaza. Et là, ces minables et lâches guerriers de l’islam ont pu retrouver le gros de la troupe du Hamas qui, nous dit-on, compterait 40.000 musulmans fervents, leur raconter leurs exploits de lâches, leurs tueries, recevoir des félicitations, remercier ensemble leur dieu criminel pour cette hécatombe et préparer la suite.

Maintenant, abandonnant ces minables, ce qui nous importe, c’est le sort des otages.

Nous pouvons imaginer sans peine entendre ces otages israéliens, certains possédant une double nationalité, entravés dans le noir, terrorisés, molestés, redoutant le pire, assourdis par le bruit des bombes tirées jours et nuits depuis Israël, secoués par les vibrations causées par les immeubles s’effondrant à proximité d’eux sous l’explosion de ces bombes, heureux d’être encore en vie malgré tout, et souhaitant le rester le plus longtemps possible. Ils rêvent de revoir leur pays, leur famille, le soleil, la liberté, et de re-pouvoir rire à la vie. A leur place, nous ne pouvons pas souhaiter qu’Israël  rase Gaza et donc les écrase sous les bombes. C’est tout bête, c’est tout simple, c’est ce qu’il y a de plus humain, et c’est ce que nous devons souhaiter du plus profond de notre cœur : la vie sauve de tous ces otages. Ils ne sont pas devant un clavier d’ordinateur, eux, mais ligotés dans un sous-sol sans lumière et se sentant menacés d’une mort douloureuse d’un moment à l’autre ; ils la redoutent. Qui veut leur mort, à part les guerriers de l’islam, en plus des guerriers de l’islam, en se faisant complices des guerriers de l’islam ?

 

Les assassins ont obéi au coran

Les  40.000 membres du Hamas de Gaza sont tous musulmans. Des vrais musulmans, des bons musulmans, des gars qui prient 5 fois par jour, font le ramadan, vont à la mosquée, donnent la charité aux pauvres en insistant sur le fait que c’est au nom d’Allah-le-Miséricordieux, connaissent le coran par cœur, sont capables de le réciter à l’endroit et à l’envers, et qui passent par les armes ceux qui ne pensent pas comme eux. C’est ce que faisait le Mahomet décrit dans le coran, c’est ce que faisaient les ‘’pieux ancêtres’’ les modèles des vrais musulmans, c’est ce que firent, siècle après siècle, tous les vrais musulmans en guerres offensives. Qu’ils soient Arabes, Turcs arabisés et islamisés, Perses arabisés et islamisés, Berbères arabisés et islamisés, peu importe désormais l’origine ethnique, il faut juste être arabisé et islamisé pour pouvoir imiter ces pieux ancêtres et pouvoir transmettre aux jeunes générations les ordres de haine, de racisme et d’antisémitisme, de violence et de guerre, et pouvoir faire cette guerre, ce djihad, dès que le moment semble favorable.

Leur manuel du guerrier (qu’ils appellent ‘’coran’’)  est un condensé d’appels à la guerre, à la haine, à la violence. Ce n’est pas étonnant que, récités, serinés, bourrant le crâne jour et nuit, les appels coraniques à éliminer les juifs, les chrétiens et les non-musulmans finissent par être mis en pratique un jour ou l’autre par tous les abrutis se disant « C’est le moment. Allah le veut ! »

Ces appels à la haine, à la violence, à la guerre, ont été  opportunément recensés et présentés par Christine Tasin et René d’Armor dans un épatant petit livre qui fait autorité en la matière et qui porte ce titre très clair : « Les assassins obéissent au coran » et qu’on peut se procurer en s’adressant à Résistance Républicaine mais aussi partout où on vend des livres (j’ai acheté le mien sur Amazon).

https://resistancerepublicaine.com/2016/08/14/les-assassins-obeissent-au-coran-disponible-a-partir-du-29-aout/

 

Les victimes israéliennes du 7 octobre dernier et les otages (plus d’une centaine dit-on) souffrant dans les sous-sols de Gaza et espérant leur délivrance font l’objet de notre compassion et de nos préoccupations. Pas question de participer d’aucune façon à la mort de ces otages ni de la souhaiter ni de la passer pour pertes et profits avec un bien léger « il faut raser Gaza ! » (Note de C.Tasin : je réitère ce cri qui n’a rien de léger, cher Jacques, oui, il faut raser Gaza, c’est la ligne RR, parce qu’on n’a plus d’autre choix et que c’est l’occasion qui ne se représentera pas. . Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas essayer de sauver les otages avant, si tant est qu’ils soient sauvables, mais ça c’est le boulot des Israéliens, ils feront du mieux qu’ils feront, forcément, et je leur fais confiance car, eux aiment la vie, ils l’ont suffisamment montré ces dernières années en acceptant d’échanger un millier de Djihadistes contre un seul de leurs soldats. Ce n’est pas à nous de leur dire quoi, quand, comment. Nous ne pouvons que crier notre haine des djihadistes et des assassins en espérant que, bientôt, Gaza sera rasée et que Israël pourra enfin vivre sans craindre à chaque instant qu’un petit caillou fasse exploser la nitroglycérine.

Par contre, de façon déterminée, nous voulons que les assassins encore vivants et leurs complices soient châtiés et mis dans l’impossibilité de recommencer. Aussi bien en Israël qu’ailleurs dans le monde, mais plus précisément encore chez nous en France. Qu’Israël se débarrasse du Hamas et nous en débarrasse ! Qu’en France nous parvenions à nous débarrasser des propagateurs d’appels à la guerre, à la haine, à la violence ! Des futurs assassins agissant aux cris d’ »Allahou akbar ! »

Ces assassins sont musulmans. Mais s’ils bénéficient de la compréhension, des encouragements et des aides de nombreux autres musulmans, on ne peut pas accuser tous les musulmans d’être leurs complices directs. Nous savons agir avec discernement. C’est, entre autres, ce qui nous différencie des musulmans adeptes de la brutalité, de la cruauté, de crimes inhumains comme ceux qui nous révulsent aujourd’hui.

Ces assassins, plus précisément, sont membres du Hamas, donc des Frères musulmans. Ce qui est une indication supplémentaire.

Or, nous avons aussi, en France, de nombreux Frères musulmans, qui ont pignon sur rue, imams et mosquées, librairies, associations dites ‘’culturelles’’ et  réseaux dits ‘’sociaux’’ diffusant leur propagande musulmane intégriste, fondamentaliste, donc la plus pure possible, la plus proche des textes fondateurs de l’islam, la plus proche de la ‘’Révélation’’ d’Allah.

Les assassins vont encore obéir au coran

En tant que citoyens français, nous pouvons écrire à Macron pour demander la dissolution des Frères musulmans, c’est déjà participer concrètement à un mouvement de résistance républicaine contre l’avancée de l’islam en France.

Dans plusieurs pays les ‘’Frères musulmans’’ sont reconnus comme organisation islamiste et terroriste et interdits. Pas en France : exigeons l’interdiction de cette organisation musulmane directement à l’origine des assassinats perpétrés en Israël le 7 octobre et dernier et formant tranquillement en France de futurs assassins !

Nos autres actions se font au fil des jours et des circonstances.

Par exemple nos réactions écrites à l’annonce de projets de constructions de mosquées à Saint-Brieuc, à Saint-Malo, à Montreuil et ailleurs. Les mosquées sont des casernes de futurs guerriers de l’islam où les ordres d’élimination des juifs et des chrétiens sont transmis et diffusés. Que ce scandale prenne fin !

Ne nous faisons aucune illusion : tant que les musulmans en France auront le droit, en contradiction totale et manifeste avec nos lois, de propager, transmettre, diffuser des textes appelant à l’élimination des juifs, des chrétiens et des non-musulmans, des assassinats du même genre que celui du 7 octobre dernier en Israël auront lieu chez nous en France. Les musulmans sont obligés d’obéir au coran. D’obéir à ces ordres :    « Tuez les infidèles partout où vous les trouvez » (Coran 5, 5) ; « Combattez les infidèles jusqu’à leur soumission et que l’islam seul règne » (2, 193) ; « L’islam doit prévaloir sur toutes les autres religions » (3, 85) ; « Quand les musulmans tuent les infidèles, c’est Allah qui les tue en réalité » (8, 17), etc.

C’est de notre devoir de nous opposer à la préparation de futurs assassinats en France par des musulmans. Ces assassinats sont inéluctables si les ordres du coran continuent à être transmis et diffusés parmi les 10 à 15 millions de musulmans vivant en France. C’est notre devoir de nous opposer à une islamisation criminelle de la France.

 1,307 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Récupérer la bande de gaza, virer tous les muz dans n’importe quel pays musulman.
    Mais cela ne suffira pas.
    Toutes les mosquées doivent être rasées en Israël, pour en finir avec le problème falestinien.

  2. ◘ Manifestación pro Palestina en la ciudad de Nueva York
    https://www.youtube.com/watch?v=eUyQB8Ix5fg

    Comme c’est curieux ! Les « honnêtes » manifestants pour la « cause juste » ; défilent TOUS vêtus de l’uniforme de camouflage et scandent des slogans sur un ton qui semble très pacifique et pausé.

  3. Ma réponse à Christine : non, il ne faut pas raser Gaza et, d’ailleurs, Israël ne rasera pas Gaza! Parce que Israël est un Etat démocratique ayant le sens de la mesure et du discernement. Israël, comme nous, a comme ennemi le Hamas, c’est-à-dire une fraction des Palestiniens. Le Hamas, dont le but est la destruction des juifs et d’Israël, est l’ennemi déclaré à éliminer. Israël ne rasera pas Gaza, et ça, je l’apprécie grandement.

  4. Un musulman dit « modéré » n’est que modérément musulman. Les « intégristes » appliquent, eux, l’ intégralité de l’ islam !

  5. Interdire les frères musulmans c’est bien mais il faut faire bien plus que ça ?

  6. C’est vrai que les MUZZ obéissent au Coran leur bible Diabolique qui les ordonnent de tuer les mécréants au nom de Allah Akbar et notamment les Israélites c’est que l’idéologie criminelle et Supremaciste des Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas d’Ismail Hanyeh, des Frères Musulmans,Daesh et cie se diffuse pour les conditionner au Djihad et pour la suprématie islamique qui doit être imposer au reste du monde. Ces Bouchers ne sont pas des êtres humains mais des êtres diaboliques !

  7. en france c’est le moment de voir sortir tous les antisémites qui se cachaient : depuis ces faits terribles la télé publique est un festival de leurs représentations : bien tristes, toute honte bue,ces collabos antisémites ne pensent qu’aux malheureux de gaza qui pourraient pâtir des suites !!! ils font de la prévention et de la prédiction !! écoeurant à entendre mais indispensable pour voir les nombreux antisémites qui existent en france plus prompts à se lamenter sur le petit ange délinquant que sur des enfants juifs tués à bout portant dans leur école de toulouse par l’islamiste de service

  8. L’assassinat, aujourd’hui 13 octobre 23, d’un enseignant d’un collège d’Arras, et les blessures infligées au couteau à deux autres personnes, par un individu criant sa motivation musulmane : « Allahou akbar ! » ne fait que confirmer ce que nous déplorons : les assassins obéissent au coran, à l’islam, en France aussi. Et les Frères musulmans ne sont pas interdits en France !

  9. Interdisons tout simplement l’islam tout court, et également toutes les races de boue qui le pratiquent….

  10. Hier soir, Macron a réussi l’exploit de ne pas dire le mot islam. Il a seulement parlé des musulmans mais juste pour lier ce mot à padamalgam 1000. Le terrorisme est musulman , pas islamiste.

    • Le Minus m’a fait rigoler jaune, lorsqu’il a déclaré qu’on allait faire bloc.
      Ben oui, c’est pas lui qui va se prendre un coup de couteau , de la part de toutes les sous merdes qu’il fait entrer chaque jour.

  11. Qui aura les couilles de raser toutes les mosquées sans exception, en fermer une dizaine ça ne sert à rien. Les moss ne sont que des casernes et leurs soldats.Les édifices catholiques dans les 57 pays muzz sont incendiés, transformés en moss, et les chrétiens persécutés sans relâche, voir egorgés. Sainte Sophie transformée en moss en Turquie par la « religion » de paix, d’amour et de tolérance. Virer tous les fichés S et tous les indésirables, construire des prisons dans des endroits perdus outre-mer comme ce fut le cas à Cayenne et les faire bosser pour qu’ils puissent se nourrir. Reprendre possession des territoires perdus, les 600 millions d’euros que Macron veut faire économiser aux hôpitaux, il n’a qu’à aller les prendre aux trafiquants de drogue, il serait gagnant, l’argent blanchi ce ne sont pas de millions mais des milliards, commerces, immobilier……descentes dans les caves des cités pour récupérer toutes les armes, confiscation des engins à moteur pour les adeptes de rodéos, couper les vivres aux parents laxistes des djeunes délinquants, vu l’ampleur de la situation, seule l’armée pourrait mettre un terme à tout ça!

  12. Arménie même barbarie que l’ on a pu voir en Israël.Enfants arméniens décapités,torturés,femmes violées,…Ce qui s ‘ est passé en Israël par les terroriste musulmans du Hamas se passe aussi en Armenie par des groupes terroristes musulmans.Voir article sur ce site. Artsakh:Des soldats islamiques décapitent des enfants chrétiens arméniens.

      • Rappel .il y avait environ 30 000 ouvriers thais dans les kibboutz. il y en a eu pas mal d’exécutés et massacrés .il y en a eu pris en otages .il y a aussi des disparus.
        De pauvres gens qui vont chercher 1 meilleur salaire

Les commentaires sont fermés.