LFI demande à faire la paix avec les nazis islamiques !

Massacre au sein du kibboutz de Kfar Aza, des images qu’il faut avoir le courage de regarder et de diffuser pour avoir une idée de l’horreur de l’inhumanité nazie du Hamas.

 

La rave party du Tribe of Novase se déroulait pour la première fois en Israël ce 7 octobre. Le 9 octobre en était déjà connu l’horreur du massacre perpétué par les sbires du Hamas. Les massacres au sein de kibboutz n’étaient encore que pressentis. Mais un communicant aussi fin et habile que Manuel Bompard ne pouvait pas ignorer qu’il s’agissait d’opérations type Einsatzgruppen dans une extermination relevant de la Shoah par balles, à la limite si sa perception n’était pas encore telle, d’expéditions relevant de crimes contre l’humanité.

https://twitter.com/telematin/status/1711258923460608474

Reproduction du Twitt pour palier à une éventuelle disparition ou difficulté d’accès.

Telematin
@telematin

 

Dans son intervention, Manuel Bompard dénonce le Quai d’Orsay qui par ses deux communiqués n’appelle pas à la paix, ni au cesser le feu… Invoque le Gal de Gaulle et Chirac, le pape si ce n’est l’antipape pour se crédibiliser. Il y rajoute l’ONU… Il est pour tous les peuples qui souffrent… Sur ce dernier plan, les Israéliens viennent d’être servis et ce n’est pas fini… Cerise sur le gâteau, la sempiternelle extrême droite ici israélienne !

Ces deux derniers jours, LFI, à l’exception de Ruffin, refuse de reprendre les termes de terrorisme et de terroristes, assimilant les assaillants du Hamas à des soldats d’une armée régulière et ne parlant uniquement de crimes de guerre…

Certains s’offusquent de l’expression d’ « animaux humains » pour qualifier ces terroristes. Mais cela relève de l’insulte pour les animaux, les plus féroces, eux, ne tuent que par nécessité, voire à la rigueur par instinct. Ces « animaux humains » n’ont eux, même pas l’excuse de l’instinct, ils se sont soumis au conditionnement intellectuel de la haine contre les juifs et contre tout ce qui n’est pas musulman que recèle le coran et que sous tend l’islam…

Certains ne veulent pas essentialiser les musulmans dans l’horreur du nazislamisme…
Voyons, dans l’Allemagne nazie, il y avait majoritairement des nazis très ordinaires. il s’agissait d’individus qui avaient adhéré au nazisme sans penser eux-mêmes massacrer qui que ce soit, simplement pour se couler dans la société, à la recherche d’une tranquillité, voire pour des avantages immédiats…

A la fin de la guerre, le tribunal international de Nuremberg a jugé le le nazisme, les pires bourreaux ont été condamnés. Cela n’a pas conduit à condamner tout le peuple allemand de la même façon mais l’a amené à sa rédemption dans l’humain.

Ces Allemands nazis ordinaires ont refusé de voir, ou simplement ont été des aveugles complaisants à la réalité du régime nazi. Pour certains ce fut un pélerinage, forcés par les troupes alliés horrifiées, dans les camps d’extermination jusqu’à participer à la collecte et à l’inhumation des corps décharnés. Leur nombre était tel que beaucoup furent ensevelis dans des fosses communes. 
Que ne fait-on pas de même de l’islam quelle que soit sa forme, sunnisme, chiisme… !

Kibboutz de Kfar Aza, femme abattue dans sa chambre !

Ces évènements ont de quoi nous inquiéter, mais ont l’avantage de révéler cependant qui est quoi, qui pense quoi !
Alors que les menaces d’attentats dans les établissements scolaires se multiplient déjà en réponse à l’interdiction de l’abaya, les actes et propos antisémites se multiplient ouvertement, pire des communiqués de partis politiques, des manifestations vont jusqu’à soutenir le nazislamisme du Hamas…
Voilà qui laisse présager des lendemains bien noirs pour notre pays. Les évènements en Israël montrent qu’il ne faut pas sous estimer les terroristes musulmans, ils sont ignobles mais ils ne sont pas idiots. A se poser la question de possibles organisations fort discrètes, inspirés des précautions prises par le Hamas pour passer sous les radars, aux procédés du FIS algérien sur notre territoire…
A la vitesse où vont les choses, il ne m’étonnerait pas que ce soit pour bientôt !

Kibboutz Be’eeri, au moins 100 morts…

Aujourd’hui pratiquement tous les partis, tous les politiques hors NUPES s’indignent devant l’horreur…
A noter la discrétion de tous ces artistes toujours prêts à nous faire la leçon…

Attendons 3 semaines, nous verrons ce qu’il en restera dès lors que Gaza aura été investi…

 988 total views,  4 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. les terroristes barbares musulmans dépassent leurs maitres nazis : il fallait le faire ! il faut les éradiquer là où ils se trouvent y compris en france où ils se comptent par centaines, et faire de même à leurs soutiens de la collabo gauchosphère antisémite dont les déclarations sont bien pires que « les points de détail » de JMPLP qui provoquaient à l’époque les hurlements de cette même gauchosphère antisémite – à noter que cette clique pleurniche à l’avance de ce qui arrivera à leurs « frères » islamistes de gaza

  2. Poutine a juré poursuivre, s’il le faut, les terroristes jusqu’aux chiottes, a cité, toujours â propos de ces derniers, cette phrase : »Pardonner aux terroristes dépend de Dieu, mais les envoyer auprès de Lui, cela dépend de moi». Or, il exhorte Israël et la Palestine d’ouvrir la table des négociations. Quelle différence fondamentale entre dit Manuel Bompard et cette position de Poutine dont, par ailleurs, je ne comprends pas le but d’autant qu’il sait parfaitement les liens unissant la Palestine et les ordures du Hamas ?

    • Négocier pour les expulser vers un ou des pays musulmans, sinon, ils y passeront tous.
      « La valise ou le cercueil », la roue tourne, mieux vaut qu’ils se barrent tous !!!

  3. Il parle de la djiplomatie française, c’est rigolo !
    Il dit aussi qu’il faut l’arrêt des hostchilités. C’est phénoménal, il arrive ainsi à faire passer à ses électeurs le message suivant : « je suis l’un d’entre vous, je suis aussi vicieux que vous, je parle même comme vous ! ».
    J’espère que ça lui fera récolter ses voix pour lesquelles il se prostitue si durement.

  4. LFI ( la France Islamiste) a affichée aux yeux et oreilles de tous , pour qui ils roulent . Celui qui votera pour ces ordures votera contre la France et devra être considéré comme un traître a la nation , jugé et … (censuré).

  5. Jean-Paul, l’une des questions dont j’attends une réponse est la suivante :

    Est-ce que la dictature Elyséenne va interdire La France ISLAMISTE, le Nouveau Parti d’AllahCON et les Indigents de la ripouxblique ?

    Pour le moment, je ne « voir rien venir », là …

    Parce que, s’il n’y a aucune condamnation, et même si « on » fait mine de, cela prouvera, et de façon CLAIRE, NETTE, PRECISE, qu’une fois de plus, l’enculé en chef nous enfume, mais ça, on a l’habitude, et que cette dictature qui tient lieu de « gouverneMENT » CAUTIONNE, en réalité le NAZISLAM, donc le r HAMAS merde, ce qui, pour moi, est une évidence !!

    C’est une évidence parce que, si cela n’était pas le cas, il ne feraient pas importer la barbarie dans notre pays, il n’est qu’à regarder ce qui se passe sur TOUT le territoire français, les agressions, les viols, les massacres !!

    • Effectivement après avoir dissout une association de jeunes patriotes et récemment civitas , si ce parti n est pas dissout et la merde qui le dirige mis en examen , c est bien que nos dirigeants sont complices et eux aussi traîtres a la France

    • C’est effectivement le cas, en plus le conseil d’État vient de retoquer la dissolution de « Palestine vaincra » il y a quelques jours !

  6. Le vrai visage de ces milices collaborationistes avec l’islam rampant dans nos sociétés européennes à découvert fait froid dans le dos. Quant aux aficionados de « la France islamique » peut on espérer de leur part une prise de conscience devant un tel défoulement de haine et de mensonges de la part des dirigeants de ce parti de traîtres.

  7. À part Ruffin qui est prisonnier des Islamo Gauchistes de LFI tout les membres de LFI n’ont pas condamner ce massacre perpétré par les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas d’Ismail Hanyeh qui sont dans une logique de conquête contre Israël et ces gens là protègent les Coupeurs de tête Palestichiens et ceux qui sont sur notre territoire par pur electoralisme et par pur cynisme avec un Manuel Bompard alias Hakim Ibn Saied qui n’a pas mentionné le mot Terroriste ce qui a définitivement discréditer ces Gauchiasses dégénérés qui ne voient qu’ils sont les idiots utiles des MUZZ qui veulent faire la même chose en France en tuant des Français à la manière des Einsatzgruppen qui avaient massacrer des Israélites pendant la Seconde Guerre Mondiale. Les Gauchiasses ou plutôt les Islamo Gauchistes de LFI méritent d’être interner dans des camps d’internement pour trahison et apologie du terrorisme !

Les commentaires sont fermés.