Tout a commencé lors d’une interview d’Aurélien Rousseau, obscur ministre de la Santé de Macron (je suis persuadée que très peu de Français connaissent et son nom et sa tronche) par Léa Salamé.
Seuls 20% des plus de 60 ans éligibles à la nouvelle dose de vaccin anti-Covid avaient été vaccinés l’an passé. « On a un vaccin qui est plus efficace que celui de l’an dernier, il n’y a pas d’effets secondaires », assure le ministre de la Santé Aurélien Rousseau. pic.twitter.com/1OVjkn2g22
— France Inter (@franceinter) October 3, 2023
Pas d’effets secondaires ! Je m’en suis étouffée de rage ! Les salauds ça ose tout, c’est vrai, mais à ce point…
Ci-dessous une capture d’écran de quelques-uns de nos titres à propos d’effets secondaires du vaxxin Covid. Une goutte d’eau dans un océan.
Mais la suite est infiniment plus réjouissante, c’est un joli coup du professeur Perronne et du directeur de la rédaction de France soir, Xavier Azalbert qui portent plainte contre le quidam ! Pan sur le bec du menteur !
Le professeur Perronne et Xavier Azalbert, directeur de la rédaction et de la publication de France-Soir ont déposé plainte à la CJR (Cour de justice de la République) contre le ministre de la Santé Aurélien Rousseau, à la suite de ses propos mensongers sur France-Inter selon lesquels il n’y aurait pas d’effets secondaires de la vaccination Covid-19. L’information a été rendue publique ce jour par un communiqué de l’association BonSens.org dont les deux plaignants sont administrateurs.
En effet, le 3 octobre, le ministre de la Santé, professeur d’histoire de formation, déclarait sur France-Inter
« qu’il n’y a pas d’effets secondaires de la vaccination Covid-19 » en guise d’incitation pour lancer la nouvelle campagne de vaccination Covid-19.
La journaliste Léa Salamé qui l’interrogeait lui a posé la question suivante à la 20e seconde :
« On ne va pas forcer les gens à se faire vacciner (i.e contre la COVID-19) donc comment pouvez-vous convaincre les personnes qui nous écoutent ce matin d’aller tout à l’heure se faire vacciner ? »
A la question, le ministre de la Santé a répondu :
« Je leur dis, on a un vaccin qui est plus efficace que celui de l’an dernier, il correspond parfaitement aux souches, maintenant, on a trois ans de recul, on sait qu’on n’a pas d’effets secondaires et donc il faut y aller ! »
Le deux plaignants ont donc porté plainte contre le ministre de la Santé devant la CJR (Cour de justice de la république) pour tentative d’escroquerie au consentement à la vaccination contre la Covid-19.
En effet, ils considèrent que « cette affirmation s’avère fallacieuse » au regard des informations scientifiques disponibles dans de nombreux pays, et des documents officiels des autorités sanitaires française et européenne. Elle a entraîné de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
L’avocat des plaignants, Me Protat, joint ce jour, a déclaré : « En prétendant qu’il n’y a pas d’effets secondaires à la vaccination contre la Covid-19 alors que des centaines de milliers de cas sont répertoriés en France, dont 25% graves, le ministre de la Santé a employé des manœuvres frauduleuses. »
De plus, Me Protat, avocat de collectifs de victimes, qui connaît donc la réalité des chiffres sur les effets secondaires et les vies brisées, ajoute : « Si d’aventure, le ministre a réussi à convaincre des gens d’aller se faire vacciner, cela est très grave car le consentement de ces personnes aura été biaisé par les fausses informations données. »
Sur l’action intentée par le professeur Perronne et Xavier Azalbert, Me Protat explique : « Le but de cette action est de rétablir la vérité des chiffres pour que chacun puisse faire un choix éclairé conformément au droit au consentement libre et éclairé, et rétablir la dignité des victimes qui sont ici traitées comme si elles n’existaient pas du tout. »
Me Protat s’étonne que la journaliste Léa Salamé n’ait pas repris le ministre sur ses déclarations. « Il est de son devoir, pour un tel sujet d’intérêt général, de respecter pleinement la charte de Munich afin de donner un éclairage complet et impartial aux auditeurs. »
En août 2023, le Conseil d’Etat a validé la sanction de l’ARCOM (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) contre CNews pour une interview du professeur Perronne face au journaliste Ivan Rioufol, car ce dernier n’avait pas invité de contradicteur. La question se pose donc : pourquoi Léa Salamé a-t-elle laissé Aurélien Rousseau parler sans contradicteur et aussi sans rétablir les faits sur un sujet aussi important ?
Réponse au tribunal.
1,433 total views, 4 views today
Ce salaud de sinistre de la santé mérite de monter sur la bascule à Charlot .Assassin , génocidaire !
Un prof d’histoire, ça peut faire un ministre de la santé ??
Personne pour s’insurger ??
N’y a-t-il pas une LOI pour régenter ces conneries du Minus ??
Il y a des milliers d’interviews sans contradicteurs, alors , c’est quoi cette histoire à la con ???
Quand ça les arrange, ils sortent une nouvelle règle ?
L’andouillette Aurélien Rousseau déclare qu’il n’y a d’effets secondaires du vaccin contre le Covid 19 devant le micro de Mia Khalifa Salamé L’islamo Gauchiste dégénérée de France Inter Sevice Public oblige puisque le Gro balourd Rousseau veux recommencer le chantage à la vaccination Covid et contre le Papillomavirus dont le Gardasil s’est révélé dangereux et c’est pour ça que Mr Péronne, Mr Azalbert et son journal France Soir et l’avocat Diane Protat portent plainte contre Rousseau pour sa négation sur les effets secondaires du vaccin contre le Covid 19 et c’est justifié de la part de ces personnalités qui ont lutté pour la vérité contre la propagande Covidiste et les acharnements des médias d’extrême gauche ! Rousseau le Balourd est grillé avec ce nouveau mensonge !
Ce papimam n’est qu’un sale mondialiste !
Ce ministre est un analphabète fonctionnel incapable de lire un livre tel que mRNA Vaccine Toxicity publié par l’Association Doctors for COVID Ethics, pour lequel Mary S. Holland, présidente et avocate générale (en congé) de Children’s Health Defense a écrit un excellent avant-propos.
Ce livre peut être téléchargé gratuitement:
https://www.mwgfd.org/wp-content/uploads/2023/08/mRNA-toxicity-1_0.pdf
Ceux qui iraient tout de même se faire vacciner devront noter à la partie consentement: « sur les conseils du ministre de la Santé certifiant qu’il n’y a pas d’effets secondaires ».
Tous ces menteurs ont la mort de tous ces vaccinés qui ont été trompés sur la conscience. Mais apparemment ça ne les empêche pas de dormir, ni de continuer à mentir.