Olivier Faure,est actuellement « premier secrétaire du parti socialiste » (même moribond, il leur en faut plusieurs ?) à ne pas confondre avec Boris Faure, autre socialiste, sauvagement agressé à coup de casque de moto en 2017, par un député LREM de l’époque, M’jid El Guerrab cruellement condamné depuis… au port d’un bracelet électronique…
On se prend d’ailleurs à regretter que les coups de casque n’aient pas été destinés à Olivier, à la place de son malheureux collègue… au mieux cela lui aurait peut-être remis ses idées anti-France nauséabondes en place ; au pire cela lui aurait valu quelques circonstances atténuantes pour ses vilains propos…
Mais ce n’est pas le cas ; il est donc pleinement responsable de ses sorties venimeuses à l’égard de la France, qu’il décrit aujourd’hui de la plus vile manière !
N’étant pas avare de sorties malodorantes sur certaines actualités… de celles qui ne laissent jamais les collabos notoires indifférents (contrairement à d’autres qui les indiffèrent copieusement !), le monsieur s’est trouvé mainte fois qualifié, à R.L. et ailleurs, de quelques « noms d’oiseaux » le résumant à la perfection.
En janvier 2023, il se frittait avec Hollande en un grotesque « combat des chefs », presque aussi drôle que dans Astérix le Gaulois.
[…] Du coup ils sont prêts à tous les remous, tous les combats, tous les compromis… pour revenir sur le devant de la scène, y compris s’il faut combattre un « frère » d’hier.
[…] Voilà que dernièrement François Hollande, puisqu’il s’agit de lui, a trouvé que se poser en défenseur du maire de Rouen, challenger d’Olivier Faure actuel patron du parti, remettant prochainement son titre en jeu, pouvait lui redonner une posture intéressante.
En Février 2023 lors du congrès du PS, il dévoilait son projet relatif à la politique scolaire, véritable projet collabo, traitre aux valeurs Françaises, en mettant une fois de plus le « décrochage » de certains élèves sur le compte de fantasmes gauchistes, et prônant carrément une « rupture avec la tyrannie du mérite » !
“Pour une école zéro décrocheur” nous voulons l’école de l’égalité et de la mixité sociale, et oui ! donner aux écoles des moyens en fonction de l’origine sociale des élèves,
Et oui ! contraindre les établissements privés comme les établissements publics à respecter une carte scolaire et accueillir tous les publics.
Engager la rupture avec la tyrannie du mérite, voilà ce qui doit nous porter. »
https://ripostelaique.com/le-projet-scolaire-dolivier-faure-une-haute-trahison-francaise.html
En août dernier, il est par deux fois, pour la même ignominie, chaudement habillé pour l’hiver par deux talentueux rédacteurs de RL, lui attribuant au passage les glorieux qualificatifs de « salaud » et « vomissure » … ce qui à l’applaudimètre est largement confirmé.
Olivier Faure vous n’êtes personne. Sauf dernièrement. Vous avez accompli un acte, qui restera à la mémoire, de celles et de ceux qui sont attentifs au sort de leur contemporain. À la suite de l’agression de cette jeune femme à Cherbourg dont il est inutile de rappeler les faits tant ils sont sordides, vous avez rédigé le message le plus ignoble qu’il nous a peut-être été donné de lire. Et pourtant, je peux vous assurer que nous en lisons, dont certains ne sont pas piqués des vers. Le vôtre est un modèle de cynisme, de cruauté, d’incompétence, et surtout, il fait la démonstration du degré de peu d’empathie que vous inspirent les Français. Degré zéro ! Vous êtes une machine politique, pas un être humain. Un homme normal qui possède un degré de sensibilité se serait abstenu de rédiger une telle logorrhée. Raphaël Delpard
https://ripostelaique.com/olivier-faure-vous-etes-une-vomissure.html
Ici aussi, le profond dégoût que Faure inspire à l’auteur est nettement perceptible… d’autant plus que nous sommes nombreux à ressentir le même.
Là on touche vraiment le fond. Cet individu odieux et ignoble a osé tweeter :
« Un criminel doit être condamné pour ses crimes qu’il s’appelle Oumar, Francis, Michel, Emile, Guy ou Patrice. La barbarie, la perversion, le vice n’ont ni couleur de peau ni nationalité. Se servir d’un acte odieux pour sous-entendre que les immigrés sont des violeurs est raciste »
Chacun pourra relever que cet ignoble personnage n’a pas un mot pour la victime.
Tout qui l’intéresse ce c’est que l’événement ne soit pas utilisé pour critiquer les immigrés.
Et ce pitoyable personnage d’ajouter : si vous mettez en cause les immigrés à cause de cela, vous êtes raciste.
C’est ce que je disais plus haut… tout mettre en œuvre pour ne pas « faire le jeu du RN ».
Et comme l’abominable Olivier Faure ne fait pas le jeu du RN, il fait silence sur cet ignominie commise à Cherbourg, afin de protéger les immigrés. Bernard GERMAIN
Mais une telle réputation, ça se mérite, aussi, afin de ne pas risquer d’en être dessaisi par un collègue aux dents aussi longues que les siennes, le « flamboyant minable » en rajoute une couche à ses précédents propos malodorants.
En amont du débat sur le projet de loi immigration, qui se déroulera au Sénat dès novembre, et pour lequel il serait question de « régulariser « seulement les travailleurs sans papiers des métiers en tension », le bonhomme, en bon spécimen d’ordure mondialiste et collabo notoire… (un bon socialaud quoi !) s’insurge contre cette inhumaine restriction…
Interrogé par l’Obs, à la question : Quelle est l’idée générale des propositions, en matière d’immigration, présentées par le Parti socialiste ?
Il répond avec une insupportable morgue :
Nous voulons que la France assume son identité, l’immigration fait partie de l’histoire de notre pays. Elle en est une composante essentielle. La réalité, que certains veulent faire taire, est que la France est un pays qui s’est nourri de migrations et d’influences successives. Il faut sortir de cette vision nostalgique d’une France blanche et catholique. Nous sommes un pays laïc. La nation française que nous avons construite depuis la Révolution française reconnaît des citoyens par-delà leurs origines et leur religion. Ce qui fonde la nation, c’est l’adhésion à un corps commun de valeurs. Toutes les thèses sur le « grand remplacement » sont absurdes.
Ce pourri, qui donc n’a pas eu une once de compassion pour les souffrances endurées par la jeune Mégane, littéralement massacrée par une ordure de migrant, voudrait nous faire croire qu’à l’inverse de ceux que lui et ses compères nomment indument l’extrême droite », il possède un cœur qui bat pour tous les humains ?
A d’autres !
Précisant, au cas où les Français illettrés (et fainéants) n’auraient pas bien saisi :
Nous sommes favorables à la régularisation, non pas de tous les sans-papiers, mais de tous les travailleurs sans papiers.
Euh… sans vouloir amalgamer, ni stigmatiser qui que ce soit, en général… quand même, vous en connaissez beaucoup vous, des travailleurs sans papiers ?
Sont-ils majoritaires dans les hordes de migrants qui débarquent ? Personnellement j’en doute !
Bien évidemment que parmi les arrivants, il y a sans doute quelques braves gens, pensant trouver en Europe l’Eldorado que les fumiers de mondialistes (assocs, ONG, politicards…) leur vendent (très cher), et acceptent de travailler pour les nouveaux négriers peu regardant sur les C.V. et papiers… justement pour les sous-payer…
Mais ce n’est certainement pas l’immense majorité, venant au contraire pour se la couler douce, en exigeant de percevoir toutes les aides auxquelles « ils ont droit » …
Je pense notamment à ces canots remplis à ras-bords uniquement de jeunes hommes (et non pas de familles comme le prétendent les menteurs officiels !).
Des femmes et des enfants … où ça ?
Et ceux-là, croyez-moi, si personne n’a pris la peine de leur inculquer un minimum de connaissance de nos lois et coutumes (nos codes disent les abrutis de bisounours !) … S’il est des « codes » qu’ils connaissent bien car les seules qui leurs importent ce sont les CAF, RSA, ADA, AME… que les contribuables-citrons français financent par leurs impôts… contre insultes, menaces, agressions, viols, égorgements… en retour !
Alors si vous voulez mon avis (et même si vous n’en voulez pas), c’est bien parce qu’ils sont au fait de cette réalité, que les collabos du pouvoir et annexes, veulent régulariser tous les sans-papiers, et non seulement ceux qui travaillent… et pour cause.
Et comme l’a si bien précisé Éric Zemmour récemment lors des débats du Livre Noir :
Les sans-papiers d’ailleurs ça n’existe pas. Ce sont des clandestins. C’est à dire des gens qui entrent en violant les Lois du pays. »
Et cela Olivier Faure le sait très bien ; de même que tous ses complices en duplicité et trahison des électeurs !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/insultes-on-a-le-choix-pour-qualifier-olivier-faure.html
874 total views, 1 views today
je ne savais pas que ce connard était d’ailleurs, pas étonnant qu’il les appelle
Un article bien envoyé !
A bien IMPRIMER et à bien ENVOYER concrètement par La Poste à l’adresse officielle d’olivier Faure : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA609332
Pour imprimer l’article https://www.printfriendly.com/p/g/nWyy2W
Choisir taille de texte 90% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Parce que tant qu’Olivier Faure ne se prendra pas une avalanche de courriers incendiaires sur la tête il continuera à croire que l’on gobe ses âneries et s’estimera fondé à ouvrir son claque-merde.
Pourquoi ne suis-je point né milliardaire, Pour rendre la justice comme De Lagardère, A engager ma grande fortune, pour soudoyer un gang avec ma tune, J’enverrais alors un immonde commando de maures, A s’occuper du cas de l’horrible faure, Et une fois sa tête de son corps séparée nette, justice enfin serait faite !
Le Gauchiste dégénéré Olivier Faure alias Abdoul Karim Mostafa est l’incarnation de la Gauche liquide et immigrationiste car Oui ce Connard est favorable à l’immigration de masse au détriment du bon sens qui veut qu’on arrête l’immigration de masse parce qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde alors qu’on a de gros problèmes avec nos compatriotes qui se retrouvent dans la galère mais le débile mentale utilise le racisme pour dénoncer ceux qui sont opposés à l’immigration de masse alors que les Gauchiasses de son espèce sont de véritables hypocrites. La Gauche et Olivier Faure alias Abdoul Karim Mostafa c’est la puanteur incarnés !
Avec son charisme de moule, il fait tout pour se faire remarquer,quitte à être ignoble, ce qu’il est réellement. Il n’aime pas la France, qu’il s’en aille. En emmenant avec lui le PS ou ce qu’il en reste. C’est à dire pas grand-chose.
d accord mais pas pour le charisme
il a au grand maximum le charisme d une moule non seulement avariee mais totalement pourrie