Les lauréats du prix Nobel de médecine ne font pas confiance à leur propre « vaccin »

Même parmi ceux qui ont été « vaccinés » contre le Corona, la nouvelle selon laquelle Katalin Karikó et Drew Weissman ont reçu le prix Nobel de médecine pour leurs recherches sur les injections d’ARNm a dû susciter l’étonnement.

« Après tout, le ministre fédéral de la Santé [Karl] Lauterbach a déclaré et reconnu explicitement dans une émission du Today Journal du 12 mars 2023 qu’il y avait de graves dommages causés par les vaccins et que les gens devaient être aidés », a déclaré l’avocat de Wiesbaden, Joachim Cäsar-Preller, dans écrit une déclaration .

Caesar-Preller fait partie des avocats allemands qui tentent de réclamer devant les tribunaux une indemnisation et des dommages-intérêts pour les personnes qui estiment avoir été blessées par le « vaccin ». En juin de cette année, Bild a publié l’ article « Premier procès civil pour dommagescausés par un vaccin : une femme demande 150 000 euros à Biontech ! ».

Et récemment, par exemple, ZDF a diffusé l’ article « Dommages causés par les vaccins : les personnes touchées demandent de l’aide ».

Weissman lui-même écrit dans un article qu’il a publié dans Nature en 2018 :

« Des études récentes sur l’homme ont montré des réactions modérées et, dans de rares cas, graves au site d’injection ou des réactions systémiques avec diverses plateformes d’ARNm. « Les problèmes de sécurité potentiels qui devraient être résolus dans les futures études précliniques et cliniques comprennent l’inflammation locale et systémique, la biodistribution et la persistance de l’immunogène exprimé, la stimulation des anticorps autoréactifs et les effets toxiques potentiels des nucléotides non natifs et des composants du système porteur. »

La question se pose donc : si l’étendue exacte des dégâts, y compris le nombre de cas non signalés, causés par les injections d’ARNm n’est pas exactement claire, comment se fait-il que les scientifiques qui ont mené des recherches dans ce domaine reçoivent une récompense aussi importante ?

D’autant plus qu’il est factuellement inexact, comme cela a été écrit lors de la cérémonie du prix Nobel , que « la pandémie de Covid pourrait être combattue efficacement avec les vaccins à ARNm ».

Non seulement il n’existe pas une seule étude qui montre que les risques des « vaccins » à ARNm sont, pour ainsi dire, relativement faibles et ne dépassent pas leurs avantages. Il n’existe pas non plus d’étude solide contrôlée par placebo qui montre qu’il vaut mieux se faire vacciner que ne rien faire. Le ministère de Lauterbach a dû récemment le confirmer à la demande du député de l’AfD Roger Beckamp .

Alors, comment un média comme Bild en arrive-t-il à célébrer ceux qui sont désormais honorés comme « héros de la vaccination » ?

Il convient également de noter qu’il est difficilement possible d’être plus proche de l’industrie en ce qui concerne les lauréats de cette année. Voici ce qu’écrit le SWR sur son site Internet à propos de la cérémonie du prix Nobel :

«L’objectif de [Katalin Karikós] était de développer un ARNm artificiel qui stimule la formation exacte de protéines nécessaires pour guérir une certaine maladie (…) Le problème, c’est que la science n’était pas particulièrement intéressée par sa découverte. À cette époque, au milieu des années 2000, la plupart des gens s’en remettaient à la recherche sur l’ADN. Elle a été rétrogradée à l’université et n’a pas pu trouver de financement pour la recherche (…).

Bien entendu, certains collègues reconnaissaient déjà à l’époque l’importance des recherches de Karikó. Derrick Rossi, par exemple, qui fondera plus tard Moderna et affirmait en 2020 que le chercheur méritait le prix Nobel. Le fondateur de Biontech, Ugur Sahin, était également convaincu du travail de Karikó et lui a proposé un emploi en 2013. Jusqu’à son départ à l’automne 2022, elle était vice-présidente principale de la société désormais mondialement connue basée à Mayence [et fabricant de l’injection d’ARNm corona Comirnaty]. »

Quiconque pense maintenant que le SWR a d’une manière ou d’une autre « trié » de manière critique les éloges du patron de Moderna, Rossi, et du fondateur de Biontech, Sahin, tout comme le travail de Karikó pour Biontech jusqu’en 2022, se trompe…

Il y a d’ailleurs aussi un certain Robert Malone qui, s’il n’est pas « l’inventeur des vaccins à ARNm », comme il le dit de lui-même, a contribué au moins autant à leur développement que les désormais honorés Karikó et Weissman. Même le « fact-checker » Science Feedback l’écrit dans un article .

Alors pourquoi Malone n’a-t-il pas reçu le prix Nobel ? Est-ce parce qu’il est l’un des critiques les plus connus au monde du récit officiel du Corona ?

Malone lui-même a également commenté l’attribution du prix Nobel cette année en effectuant une « vérification des faits » .

Et si vous n’êtes (plus) à l’aise avec toutes ces théories, rappelez-vous simplement que les lauréats actuels Katalin Karikó et Drew Weissman portaient un masque lors de la cérémonie de remise du Prix du Japon 2022 (voir photo ci-dessus). C’est tout sauf un signe que les deux attribuent un (haut) effet protecteur aux injections d’ARNm… Storymaker arrive également à cette conclusion dans un post sur Twitter .

Le fait qu’ils portent tous les deux un masque n’a aucun sens si l’on suppose que les lauréats pensent que les « vaccins » corona les protégeraient.

Cela alimente également les soupçons selon lesquels la cérémonie de remise du prix Nobel de médecine de cette année aurait pour but de faire une déclaration politique et de promouvoir le récit Corona. Cela repose sur la conviction que les injections d’ARNm, les masques et les confinements ont finalement fait une différence et sauvé des vies.

- – –

Remarque : La première version de cet article indiquait que les deux nouveaux lauréats du prix Nobel de médecine portaient des masques « lors de la cérémonie de remise des prix ». Mais ce n’est pas exact. La photo montrant les deux chercheurs portant des masques les montre lors de la cérémonie de remise du Prix du Japon qui s’est tenue à Tokyo le mercredi 13 avril 2022.



Source:

De toute évidence, les deux lauréats du prix Nobel eux-mêmes n’avaient aucune confiance dans leur protection vaccinale. – 2 octobre 2023

Prix ​​Nobel de médecine pour le développement de vaccins à ARNm – 2 octobre 2023

Documents

PDF – (185 Ko)

Traduction google

https://transition-news.org/medizinnobelpreistrager-trauen-ihrem-eigenen-impfstoff-nicht

 1,552 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. … Jacques Guillaume Vincent Steve Rocher Marc Lambert (Highlander) de sa Corderie Royale de France de Rochefort/Mer Charente-Maritime géolocalisation phylogénique entre autres… Supraconscience et alphanumérisme, extrapymidal, empyrique… Tu sais rien, Doc ! Encyclopédique… Ta haine ! Littéralement Guerrier Dieu. ✴️

    • Depuis le temps que l’on dit que la drogue et l’alcool ne font pas bon ménage, pas vrai, Patrick ?

    • Vous avez un sérieux problème d’expression et de clarté Monsieur Jammet quelle en est l’origine ? une piqûre intempestive de ce merveilleux poison ? Un atavisme prononcé ? Une consommation répétitive et anormale de produits parallèles ? Bref vous êtes trop abscon pour la majorité des lecteurs de RL et RR excusez nous de notre médiocrité

  2. Et notre ministre de la santé , encore un incompétent notoire, a déclaré hier: il n’y a pas d’effets secondaires.

  3. La recherche scientifique pure est morte depuis que l’argent qu’elle nécessite ne provient quasi exclusivement que des industriels et autre lobbies financiers et plus des fonds publics. La recherche scientifique, la vraie, qui consiste a créer de la connaissance n’intéresse pas les industriels qui n’ont qu’un but: faire du fric coute que coute (même au prix de vies humaines) et on en a un bel exemple avec les vaxxins Covid. La recherche scientifique et les chercheurs ne sont financés et récompensés que si leurs axes de recherche sont politiquement et commercialement corrects. Un des grands patrons de l’institut où je bossais avait déclaré en pleine réunion « scientifique » que ce qui était important dans un projet de recherche était moins l’aspect scientifique que l’aspect politique ce qui m’avait laissé pantois… La vraie recherche scientifique, celle qui œuvre pour la santé et la vie des humains est à l’agonie pour laisser place à la recherche du fric pour le fric. C’est là un indicateur fort de la décadence d’une civilisation et il est au rouge

  4. Notre toubib, multivacciné, porte le masque et l’exige des patients. Interrogé, il nous a dit ne pas avoir envie de contracter le COVID… Il est devenu de plus en plus agressif. Effet secondaire du vaccin?

    • Et ce nuisible se revendique enfant de la médecine il y aurait de quoi rire si ce n’était point si sordide

Les commentaires sont fermés.