Réactions de rage et de lâcheté d’un islam en déroute et qui se sait perdu

Analyse politique de réactions actuelles de rage et de lâcheté d’un islam en déroute et qui se sait perdu

 

Avec l’invasion récente de l’Artsakh (appelé aussi République du Haut-Karabach) petit territoire peuplé d’Arméniens et  enclavé dans l’Azerbaïdjan musulman, l’’islam a, en réalité, pris conscience de son propre délabrement général et ainsi  acté sa défaite inéluctable partout où il tente de s’implanter et de  subsister.

Désormais, l’islam ne pourra se contenter que de petites victoires faciles et symboliques. Sa conquête du monde a fait pschitt, elle ne se fera pas.

Le passé de l’islam : quelques hauts-faits de l’islam en guerre offensive contre des populations non préparées à se défendre.

Les conquêtes arabes des 7ème au 9ème siècle établirent l’islam sur l’Afrique du Nord, l’Andalousie, la Perse et l’Asie occidentale. Egalement significative fut la victoire de Manzikerk en 1071, la première victoire des Turcs musulman seldjoukides sur les Byzantins maîtres de Constantinople et de l’empire byzantin convoités par les nomades turcs arabisés et islamisés. L’islam s’imposait comme toujours par les armes, par la guerre offensive.

La victoire de 1453 des Turcs musulmans ottomans sur les mêmes Byzantins repliés sur Constantinople, et la prise par les musulmans de cette ancienne capitale de l’empire romain chrétien d’Orient prenait le signification de la supériorité de l’islam sur la chrétienté. Cette date fut choisie pour marquer la fin du Moyen-âge. La chrétienté était stupéfaite de sa défaite ; l’islam débutait en fanfare 6 siècles d’empire ottoman qu’il sut présenter comme glorieux.

 L’ennui, pour les armées spécialisées dans la seule guerre offensive, tel qu’est l’islam, c’est que lorsque l’offensive n’est plus possible, c’est la chute assurée. Comme avec le vélo : tant qu’il roule son équilibre est maintenu ; quand il est contraint à l’arrêt il chute.

Lorsque les armées turques musulmanes de l’empire ottoman eurent fait le plein des pays convoités et eurent atteint les limites que leur imposaient les pays refusant l’entrée des musulmans sur leur territoire, elles découvrirent la dure loi de la réalité : quand on ne sait faire que de l’offensif on est très limité en fait et les limites atteintes indiquent la fin du processus de conquête et de puissance.

C’est ce qui arriva à l’énorme empire ottoman constitué d’une grande partie de l’Europe du sud-est, de grandes parties de l’Europe centrale, de parties de l’Europe de l’est, de l’Asie occidentale, du Caucase et de l’Afrique du Nord : 26 Etats, 32 provinces et de nombreux vassaux !

Le second siège de Vienne (Autriche) en 1683, qui vit l’impossibilité pour les troupes musulmanes d’entrer plus avant en Europe,  suivi du Traité de Karlowitz en 1699, défavorable aux Ottomans, précipita la chute de l’empire, même s’il fallut attendre 1918 et la défaite de l’Allemagne et de son allié ottoman, pour que les pays autrefois conquis par l’islam recouvrent leur liberté les uns après les autres, jusqu’à ce que le Traité de Sèvres (1920) décide du dépeçage de l’ancien empire ottoman défait. L’offensive n’étant plus possible, l’armée musulmane avait chuté et restait au sol. L’islam gisait vaincu, dans sa pauvreté et son idéologie archaïque.

L’argent du pétrole vendu aux Occidentaux  lui redonna artificiellement de la vigueur, des moyens de se montrer à nouveau cruel, violent, offensif, selon les exemples et ordres coraniques à nouveau prêchés. Nous vivons précisément cette époque d’un islam vaincu mais revigoré par l’idée d’une nouvelle possibilité de repartir à l’attaque, à l‘assaut,  à l’offensive, au djihad, à la conquête des pays convoités.

Cependant, les temps ont changé. Les victoires actuelles des armées musulmanes sont plutôt chiches en effets spectaculaires et ridiculisent plutôt l’islam. Elles n’ont plus rien à voir avec celle de 1453.

Les pauvres et insignifiantes victoires actuelles de l’islam ?

Citons les attaques armées signées du Hezbollah au Liban et en Syrie et parfois celles du Hamas en Palestine et à Gaza, sortes de basses vengeances racistes contre les juifs et Israéliens ; il y eut celle sur les Grecs (donc ‘’chrétiens’’) en 1975 et la prise du tiers de l’île de Chypre, que jamais les musulmans turcs ne rendront ;  il y a quelques roches ou ilets annexés en mer Egée, toujours sur les Grecs, ennemis séculaires ; il y a la négation du génocide des Arméniens (chrétiens orthodoxes) de 1915, cette négation étant vécue comme une victoire musulmane répétée à satiété à chaque anniversaire de cette mise à mort des Arméniens ; et il y a cette annexion de septembre 2023 du Haut-Karabach, vécue par les Turcs musulmans comme une victoire d’Allah sur le monde chrétien, l’ennemi séculaire.

A ces médiocres victoires obtenues par la force armée s’ajoutent les innombrables escarmouches, certaines comptabilisées comme victorieuses, la plupart foireuses, telles que les ports du voile islamique en France, du burkini, de l’abaya, les salles de prières musulmanes dans les lieux publics comme collèges, facs et usines, les constructions de nouvelles mosquées comme celles prévues à Montreuil, Saint-Brieuc et Saint-Malo ; les signes extérieurs de la présence de l’islam en France et à Bruxelles ; les frontières forcées à Lampedusa, à Vintimille, à Gibraltar ; les réussites des lobbies musulmans sur l’ONU qui souhaite « que les femmes puissent s’habiller comme elles le désirent » surtout lorsqu’il s’agit de faire la promotion de l’islam dans le sport… ! Et quelques autres escarmouches qui occupent les guerriers de l’islam en Europe.

La prise récente du Haut Karabach (Artsakh) par les armées musulmanes d’Azerbaïdjan épaulées par la Turquie musulmane  est une cause de peine, de souffrances pour les Arméniens, pour les chrétiens en général et pour toutes les personnes attachées à s’opposer à l’avancée de l’islam. Mais cette victoire facile, sans gloire, contre une population non préparée à sa défense armée, démontre en creux la lâcheté des attaquants.

Leur façon de procéder est en fait un aveu d’échec de l’islam, de défaite générale, de déroute et de début de la fin de l’islam. S’attaquer à un plus faible que soi a toujours été une signature musulmane, mais ici, en ce qui concerne l’annexion du Haut-Karabagh, les armées musulmanes avouent leur rage, leur impuissance, leur lâcheté, leur défaite.

Ce n’est pas par la persuasion et l’adhésion libre des pays convoités que l’islam avance, telle que le fait une religion, mais l’islam-armée s’impose par la terreur, la contrainte, la violence, l’agressivité, l’offensive. Ce qui indique sa défaite programmée plus tard.

    L’islam est faible. Il ne peut s’imposer que par la force et la loi du plus fort, ce qui ne dure qu’un temps, ne fait illusion qu’un temps.

Bonne nouvelle pour les opposants à l’islam en France. Résistons à ce tigre en papier, il a eu son heure de gloire et il est destiné à finir à la poubelle. Aidons-le à y tomber.

 1,306 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Vous êtes bien optimiste, vous voyez le verre à moitié plein.
    En attendant, c’est un nouveau territoire annexé, et les plus vieilles églises de la Chrétienté détruites, afin de réécrire l’histoire.
    Ils ont fait pareil en Afghanistan, effaçant toute trace de la culture bouddhiste ravagée par l’islam.

  2. Puissiez vous avoir raison Mr Lenormand !
    J’ai quand même la sensation qu’il se sent fort en france…… parce que nous sommes f…..s ! (Veux pas écrire le mot)

  3. Bravo . Cela met du baume au coeur mais surtout cela est fondé en arguments. Belle métaphore vélocipédique. Nous voulons abattre l’hydre et nous savons gré, non à ceux qui se contentent d’imprécations ou d’illusions, mais à ceux qui analysent intelligemment la situation avec une vue large sur le passé et l’avenir Votre point de vue est très original et paraît juste: non, nos ennemis, si impérialistes soient-ils, ne sont pas de grands bâtisseurs d’Empires.La victoire dans une guerre moderne n’est pas seulement déterminée par le nombre, la tuerie, le pillage et l’excitation sanguinaire comme au VIIIe siècle.
    Un problème actuel est que les Turcs sont quand même 80 millions, qu’ils sont aidés par l’Allemagne, qui, elle-même, manoeuvre l’UE en faveur des Turcs. Il faudrait surtout entretenir la division entre les plus avancés (qui ont ou risquent d’avoir l’arme nucléaire) et les autres.

    • Merci, Agathe, pour votre participation active à ce refus de voir la France passer sous le sabre de l’islam. Faisons en effet tout notre possible pour diviser l’islam, l’émietter, instiller le doute chez ses adeptes, leur compliquer la tâche, les éloigner des pouvoirs, leur montrer notre désaccord et notre refus de collaborer.
      Encore bravo à vous pour votre article savant et bonne préparation du prochain !

  4. Ils sont déjà alignés ! Il ne manque plus que le peloton d’exécution !

    • Quelle odieuse brochette de laideurs confirmées.
      On aimerait les passer comme à Avignon, sur les batons de grillades au feu de bois.

  5. Au train où nous allons, cette photo pourrait ressembler au gouvernement de la France en 2042.

  6. Je connais un algérien dans la soixantaine, on se connait depuis la petite école, à part le physique qu’il ne pourra jamais changer, ce gars n’a rien de muzz, il boit de l’alcool et va au troquet comme nous, pas de ramdam, pas de prières, il s’est fondu dans le paysage, à l’époque nous allions sur les bals des environs avec nos motos, nous faisions parti d’un p’tit motoclub pirate MCP les Magnums, il n’y avait pas la barrière de la race, la ratp, tout ce cinéma n’étaient pas dans nos conversations, un temps, une époque révolue (qui pourra revenir qu’en combattant tout ceux qui ont détruit cette vie et qui continuent !)

    • Oui…Il est peut-être temps d’écouter les récits des Pieds-noirs. beaucoup d’amitiés paraissaient indéfectibles en Algérie, avant les évènements.

    • Ce sont les polichinelles qui ont détruit cette possibilité du vivre-ensemble, en construisant des mosquées et en accueillant les imams haineux de pays musulmans.
      Mais de toute façon, cela n’était possible qu’à condition que les musuls soient en TOUT PETIT nombre, ZEMMOUR l’a bien dit et il sait de quoi il parle, étant lui-même venu d’Algérie.
      Un musul seul au milieu de chrétiens, se conduira très bien.
      Mettez un groupe de musuls ensemble, et c’est la grosse tête et l’agressivité prend le dessus.

  7. L’islam, dès sa création n’est qu’un outil contre la chrétienté !!!si on s’attaque aux commanditaires, l’islam disparaîtra !!!! oui commanditaires …..il est interdit de donner plus de précisions !!!!!

  8. Reconsiderez le developpement du nombre d etat islamiques durant les 100 dernieres annees ET vous vous apercevrez que votre article est loin de la realite helas

  9. Selon d’autres sources, le Moyen-Âge s’est terminé en 1492 (année de la découverte de l’Amérique et de l’expulsion des forces musulmanes d’Espagne avec la conquête de Grenade). Cela dit, l’islam connaît aussi pas mal de revers : il a été défait en Tchétchénie par un certain Vladimir Poutine ; il est contenu aux Philippines et en Thaïlande, où les guérillas musulmanes s’étiolent, sans parler du Sin-Kiang en Chine, de la Palestine et du Sud-Soudan qui a obtenu son indépendance du Soudan musulman. Et les jeunes de Téhéran, de Ryad ou d’Ankara ne rêvent pas des villes saintes de la Mecque et de Qom, mais des villes du vice que sont Paris, Londres et New York ! ☺

  10. Dans les paramètres, il faut tenir compte des collabos. De plus, les mahométans sont de plus en plus nombreux par le biais de l’invasion migratoire. Bientôt ce sera la submersion. En plus de la guerre psychologique, il faudra en venir aux mains.

  11. « Aidons-le à y tomber. » en contribuant PERSONNELLEMENT, et simplement, à démoraliser l’ennemi avec cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à la plus proche mosquée de chez vous.
    Vous la trouverez sur l’annuaire https://www.pagesjaunes.fr/ en indiquant « De quoi avez-vous besoin » [mosquée] et « adresse, quartier, ville, département » [votre ville]
    Pour imprimer l’article : https://www.printfriendly.com/p/g/5ELaXt
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer (ainsi que sur l’éventuel bandeau de pub en début d’article) puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Voilà, aider l’islam à tomber en démoralisant l’ayatollah barbu crasseux en chef des mahométans en déroute près de chez vous ça ne coûte qu’un timbre.
    Ou plusieurs si vous pouvez prendre le temps de répéter « l’opération postale spéciale » (comme dirait Vladimir) contre plusieurs mosquées.

    • Bonjour Laurent P. ! J’apprécie votre acuité, votre regard intuitif. Vous avez vu juste en décelant dans ce billet une volonté de « démoraliser l’ennemi » qui nous lit. Nous devons essayer tous les moyens de saper l’islam. Et tant pis si seuls quelques uns d’entre nous le comprennent ! Encore merci et bravo !

  12. Les musulmans ne sont forts que de la faiblesse d’un Occident pleutre, couard, péteux, dégonflé, mort de peur. Les musulmans ne respectent que la force virile, pas la faiblesse sénile. Pour du pétrole, l’Occident se prostitue, et les prostituées sont méprisées par les adeptes du prophète coranique.

  13. Bonjour,

    Oui, je suis à moitié convaincu, cher Jacques.

    L’islam de 2023, conquérant et suprémaciste, a réussi à être considéré comme une victime mondiale tout en redoublant, comme toujours de violence, contre les « mécréants » …

  14. Ramonaaaaaaaaaaaaaa…………………………

    AU FAIT? les dizaines de millions de musulmans qui envahissent la Chine, comme les millions de musulmans sur la place rouge pour l’Aîd c est pour faire joli?

    ET CHEZ NOUS EN fRANCE ?? et dans tout l occident ?

    Mais notre ami ne doit pas savoir que le sort des rêves est de ne demeurer que des rêves et celui des illusions de se perdre

    • Cher Machinchose, et si, au lieu de sortir les violons vous aviez éclaté de rire en décelant dans ce billet une intention de démoraliser l’ennemi qui nous lit ? Je ne me prends pas au sérieux, alors ne me prenez pas toujours au sérieux ! J’ai eu plaisir à chanter  »Ramona » avec vous ! Bonne soirée !

      • Démoraliser l’ennemi ??
        Il en faut plus que ça pour les démoraliser, ils doivent bien ricaner en lisant vos douces illusions et vos rassurantes certitudes.
        Je ne sais pas si ça réussit à vous rassurer, mais ce qui nous lie (du verbe lier) reste la lutte contre l’invasion.
        Chacun son Nirvana.

  15. Les MUZZ ! Toujours aussi Fanatiques, toujours dans l’obsession du sang en tuant les Kouffars et le bordel au Haut Karabagh illustre parfaitement la folie des MUZZ Azeris !

  16. Bonjour Jacques
    Je pense également que l’islam est condamné à disparaître, car il représente un grave recul sur le plan social, économique, sanitaire, scientifique, culturel et qu’il trouvera toujours des opposants.
    J’espère que des musulmans liront ton article et qu’ils réfléchiront….

  17. Je crains que tu rêves Jacques.
    Lorsque l’agression est militaire il faut répondre de façon militaire…
    Quand l’agression est idéologique, il faut répondre de façon idéologique, et là ce n’est pas encore ce qui se passe en France et en Europe, au contraire, nos politiques, élites, médias tenus par les gôchos s’y refusent et sont contre !!!
    C’est ce que justement tu t’es donné pour objectif…
    Tu n’est pas le seul, en particulier les apostats de l’islam dont on entend guère parler, ils sont sous le boisseau médiatique !
    Et attendre 700 ans pour s’en débarrasser, pas très réjouissant !

  18. J’espère que vous avez raison et que cette saloperie va disparaître à tout jamais.

  19. Bien d’accord avec vous, je veux simplement ajouter qu’a mon avis, toutes religions expansionnistes comme l’a été aussi la chrétienté, utilisent la force et la violence afin d’asseoir ses dogmes et son pouvoir. Il n’y a pas non plus que l’islam qui est amené a disparaître, mais bel et bien toutes les religions, ceci, une fois que les peuples auront pris conscience que ces entités sanguinaires ne sont sources que de haines, de guerres et d’injustice, alors la raison régnera de plein droit. L’idée de faire des comparaisons entre des maladies parasitaires mortelles est donc vaine, l’issue finale étant la même.

Les commentaires sont fermés.