Punaises de lit et migrants : scandaleux procès contre Pascal Praud

Scandaleux procès à charge contre Pascal Praud pour une question logique

Sommes-nous encore dans un pays libre ou bien dans une dictature où il est interdit de poser une question concernant les immigrés ?

C’est dans une incroyable hystérie collective que la chasse en meute contre Pascal Praud est lancée. L’Arcom est saisie et chacun y va de son couplet moralisateur pour ne pas donner l’impression fâcheuse qu’il a la fibre politiquement correcte légèrement émoussée.

“Je n’accepterai jamais les discours de haine dans les médias comme ailleurs. Il ne faut rien laisser passer”, a déclaré Bérangère Couillard, ministre chargée de la lutte contre les discriminations. Elle a demandé à la Dilcrah de saisir l’Arcom.

Ahurissant ! Nous sommes ruinés, nous avons 10 millions de pauvres dans le pays, l’insécurité explose tous les compteurs, le pouvoir d’achat angoisse les Français, certains ne mangent plus à leur faim ou ne peuvent plus se loger, mais le problème numéro 1 des médias et du gouvernement, c’est le soi-disant racisme de Pascal Praud. Cela en devient grotesque. Mais qu’a donc dit notre journaliste de CNews qui soit si grave ?

https://twitter.com/i/status/1707657126800138475

Alors que l’invasion des punaises de lit devient un problème de santé publique, Pascal Praud interroge, au cours de son émission “L’heure des pros” :

“Est-ce qu’on sait pourquoi il y a plus de punaises de lit aujourd’hui ? Est-ce lié à l’hygiène ? Je vais poser toutes les questions”

“Il y a beaucoup d’immigration en ce moment. Est-ce que c’est les personnes qui n’ont pas les mêmes conditions d’hygiène que ceux qui sont sur le sol de France qui les apportent, parce qu’ils sont dans la rue, parce que peut-être n’ont-ils pas accès à tous les services comme les autres ? Est-ce que c’est lié à cela ?”

Prévenu de la polémique naissante sur les réseaux, le journaliste ajoute en fin d’émission :

“l’Association nationale d’assistance aux frontières pour les étrangers s’est retirée de la zone d’attente de Roissy infestée par les punaises de lit”.

https://twitter.com/i/status/1707749567523967093

https://www.sudouest.fr/sante/migrations-immigration-police-lead-punaises-de-lit-une-association-alerte-sur-la-zone-d-attente-pour-etrangers-a-roissy-16098288.php

Mais trop tard, la meute est lâchée et les gardiens de la pensée unique se surpassent :

Propos odieux, haineux, racistes etc. Rien d’étonnant sur une chaîne d’extrême droite.

Évidemment, tout est bon pour éclabousser CNews, la seule chaîne qui ose encore s’affranchir de la dictature du politiquement correct.

Ce tollé est d’autant plus hypocrite que les plus hautes autorités de santé confirment que certaines maladies sont véhiculées par l’essor des migrations.

Voici ce que disait Jean-Pierre Bourassa, docteur en biologie et entomologie :

“Depuis le début du nouveau millénaire, la punaise de lit se propage de façon inquiétante ; elle profite en particulier de l’essor des moyens de transport et de l’immigration qui impliquent l’entrée de bagages importants et d’effets personnels, dont literie et vêtements.”

Où est le racisme dans ces propos ?

Voici ce qu’on peut lire sur Wikipédia sur les maladies d’importation :

“Il s’agit d’infections contractées le plus souvent en zone tropicale : parasitoses et mycoses, infections virales et moins souvent bactériennes.”

Trois infections prédominent : tuberculoseVIHhépatites virales.

“L’incidence de la tuberculose chez les migrants récemment arrivés est directement liée à son incidence dans le pays de provenance, mais aussi de nouvelles contaminations dans les foyers de travailleurs migrants. Les migrants présentant une tuberculose sont originaires d’Afrique subsaharienne pour 36 % d’entre eux, du Maghreb (29 %), d’Europe de l’Est (15 %), d’Asie (14 %), d’Amérique latine (6 %).”

“Par rapport à la population générale, la tuberculose est jusqu’à 8 fois plus fréquente chez les migrants arrivés depuis moins de 2 ans, c’est particulièrement le cas en GuyaneÎle-de-France et Provence-Alpes-Côte d’Azur.”

“Pour l’infection par le VIH, en 2015, sur les 6 500 nouveaux cas estimés en population générale,      38 % sont des personnes nées à l’étranger, et jusqu’à 60 % en Île-de-France. Les personnes concernées sont en majorité des femmes d’Afrique subsaharienne : dans près de la moitié des cas, la contamination a eu lieu en France, peu de temps après l’arrivée, puis viennent les personnes en provenance des Caraïbes, d’Afrique du nord, d’Europe de l’Est, du Portugal et d’Asie.”

“La contamination est le plus souvent hétérosexuelle. Le taux de découverte de nouveaux cas de VIH parmi les migrants est de l’ordre de 53 pour 100 000 (291 si origine subsaharienne) contre 5,4 pour les personnes nées en France.”

“L’hépatite B est très fréquente chez les migrants, notamment d’Afrique subsaharienne et d’Asie, sa prévalence est estimée de 1,5 à 5 %, seuls 41 % des personnes interrogées ont été vaccinées contre l’hépatite B.”

“La vie dans la rue ou en campement urbain favorise les maladies de la précarité : galedermatoses diverses, maladies virales respiratoires (grippe), varicelle ou rougeole chez les non vaccinés, insécurité alimentaire et carences nutritionnelles.”

Par conséquent si le fait de se demander si les migrants peuvent véhiculer des punaises de lit, alors que les plus hautes autorités de santé nous disent qu’ils véhiculent la tuberculose, le VIH ou les hépatites virales dans des proportions supérieures à celles de la population française, si une telle question est signe de racisme, alors la France n’est plus la patrie des droits de l’homme et des libertés. C’est une dictature de la pensée et ceux qui prétendent défendre les droits de l’homme sont des imposteurs et les fossoyeurs de la liberté.

Dans notre France de 2023, on peut chanter “Pendez les Blancs” en toute impunité, mais demander si l’invasion des punaises de lit n’est pas liée aux migrations est un odieux crime raciste. C’est abject.

Je ne reverrai plus les Trente Glorieuses et la belle France que j’ai tant aimée. Mais je partirai sans regret, tant les successeurs du général de Gaulle ont saccagé son héritage et détruit la France que le monde entier admirait.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/punaises-de-lit-et-migrants-scandaleux-proces-contre-pascal-praud.html

 1,201 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Normalement, les chroniqueurs prennent les précautions d’usage.
    Ne parlent surtout pas d’immigration, et encore moins d’invasion, ils parlent pieusement de voyages lointains, de vacances au soleil.
    Quand vous rentrez de vacances, ne posez pas vos valises sur le lit, voilà les conseils de prudence entendus à la télé.
    Donc, ils ne parlent que des Français qui voyagent , et évitent soigneusement de parler des Autres.
    L’hypocrisie règne sur tous les plateaux, le déni, la langue de bois, la gauchiasserie….

  2. Y a-t-il vraiment un procès contre lui ?
    Ce n’est plus possible !!
    Les enfoirés de gauchiasses veulent se payer CNEWS, car son audimat doit être au beau fixe.
    C’est la seule chaine qui ne se plie pas aux exigences de la pensée unique.
    Tout peut servir, même un discours aussi insignifiant.
    Comme si tout le monde ne savait pas que les punaises étaient importées.
    Pour ma part, j’en ai connues en Algérie, au Mexique, et j’ai vu les logements occupés par les Africains infestés de milliers de punaises, en région parisienne.
    Il n’y avait pas de punaises en Ile de France, il y tout juste cinq ans, preuve que l’invasion s’accélère.

  3.  » Cela en devient grotesque  » NON ! GRAVE ! OUI ! J’aimerai que les gens ouvrent leurs yeux et leurs esgourdes !!!

  4. LES MIGRANTS SONT SALES…PORTEURS DE MALADIES..DE BESTIOLES…FONT LEURS BESOINS DE PARTOUT…ET C’EST CELA QUE LA FRANCE DOIT ACCEPTER ? PAS QUESTION…LAISSEZ-LES CHEZ EUX ET AIDEZ-LES…NE SONT PAS COMPATIBLES AVEC LA FRANCE ET LES FRANCAIS…

  5. Les mots tabou s’accumulent sans bruit dans un drôle de jeu de cache-cache . On peut encore prononcer  »immigration » mais pas  »islam.  »punaises de lit » mais pas  »immigration ».

  6. Mr Praud ne mérite pas de subir ce procès à charge d’une extrême gauche qui est en totale Contradiction avec eux-mêmes car ils font du chantage à l’immigration de masse mais ils refusent de les accueillir dans leur grosse baraque et puis ils déconseille à leur gamins de se mélanger avec la diversité,les migrants bref c’est la foire à l’hypocrisie Gauchiste. Ils ne voient pas non plus que les migrants apportent des punaises de lit dans le pays ça ils ne veulent pas entendre parler. Pascal Praud mérite amplement mon respect pour sa punchline sur les punaises de lit et les migrants qui nous cassent les couilles !

  7. Et les contrôles sanitaires aux frontières! Quelles frontières ? Tout va très bien Madame la Marquise. Tous les Africains sont sains, indemnes de toute maladie. La drépanocytose, c’est une invention des Blancs pour stigmatiser les Noirs. L’Afrique, c’est bien connu, c’est un Eldorado… que ses habitants souhaitent quitter..

  8. Oops le correcteur fait encore des siennes pour la conclusion lire brulons au lieu de brulions !!!. Lors de nos voyages au cours
    Du temps nous avions ramener nombre de nuisibles et de maladies graves sur notre sol nuisances que nous avions réussi à éradiquer . Sauf que le continent africain se complaît a vivre avec ces nuisances et nuisibles. Aujourd’hui ils viennent par millions chez nous emportant dans leurs poches ces nuisances simples bon sens

  9. De la simple logique !!!! Nous jouions avec le feu nous nous brulions ( sardine rousseau prend en de la graine) nous ne jouons plus avec le feu nous ne nous brulons plus. Sauf que depuis quelques années nous jouons à nouveau avec le feu ( immigration massive d’africains) conclusion nous nous brulions à nouveau. Merci Mr praud pour votre excellente démonstration.le feu égal punaise de lit

  10. Il faudrait demander aux punaises leur nationalité. Bérangère, joli prénom, Couillard, ça gâche tout.

Les commentaires sont fermés.