Si l’immigration de miséreux continue à ce rythme, dans 20 ans, Paris sera le Calcutta des années 50. On ramassera les cadavres dans les rues tous les matins.
Nous courons à la catastrophe par la volonté des élites dirigeantes qui font de la France une nation du tiers monde.
750 millions sont pris dans la poche des contribuables pour aider des associations qui soutiennent une immigration de masse que les Français ne veulent plus.
C’est la conception de la démocratie selon Macron, qui règne sans partage, ignorant non seulement le Parlement mais surtout le peuple.
Deux sondages viennent confirmer l’hostilité des Français à toute nouvelle immigration.
Surprise : nos 18-24 ans sont les plus hostiles à l’immigration.
En effet, si 61 % des sondés veulent l’arrêt des subventions publiques pour les ONG pro-migrants, chez les 18-24 ans ce taux monte à 73 %, selon un sondage CSA.
Il y a de quoi être surpris quand on connaît le lavage de cerveau que subissent nos jeunes sur les bancs de l’école républicaine, qui a refondu tous ses programmes à la sauce multiculturaliste.
Peu importe que beaucoup d’entre eux ne maîtrisent pas la langue française ou soient nuls en maths, la priorité de l’Éducation nationale est de leur enseigner que l’immigration est une chance pour la France.
Ce sont les classes les moins aisées qui sont les plus favorables à l’arrêt des subventions. Rien d’étonnant puisqu’elles sont en première ligne face au choc des cultures et subissent de plein fouet la promiscuité. Macron a toujours méprisé le peuple, traité d’illettré, de fainéant, d’alcoolique, ou de moins-que-rien.
https://www.bvoltaire.fr/sondages-les-francais-plebiscitent-une-politique-migratoire-ferme/
Savez-vous que le cochon de contribuable français subventionne 1350 associations pro-migrants contre leur volonté ?
C’est un scandale car la politique d’immigration relève du droit régalien et n’a pas à être déléguée à des associations de gauche qui mènent leur propre politique contre la volonté du peuple. Quant aux subventions, leur gestion mériterait un contrôle plus sérieux, car certains individus sans scrupules profitent de cette manne publique pour s’octroyer des privilèges personnels abusifs.
Le peuple écrasé d’impôts et sommé d’accueillir toute la misère du monde s’il ne veut pas être taxé de racisme, comprend très bien que ces associations vivent de l’immigration et n’ont que faire de l’avis du contribuable.
Le peuple sait que “tarir les subventions publiques, c’est aussi, en amont, aider à tarir les flux de l’immigration clandestine.” Il va bien falloir dire stop à l’immigration car la coupe est pleine. Le soutien inconditionnel aux immigrés, alors que la France est ruinée et que l’intégration ne se fait plus, devient insupportable à ceux qui subissent le plus les méfaits de l’immigration dans leur quotidien.
Quand Amnesty International proclame que « même au-delà des frontières de l’Union européenne, l’UE est responsable du respect des droits humains », cette ONG ne fait qu’attiser les braises. “Car ces injonctions à la générosité obligatoire et inconditionnelle ne passent plus, qu’elles viennent des associations militantes, du pape François ou d’Ursula von der Leyen.”
Un second sondage Ifop confirme l’inquiétude et le ras-le-bol des Français face au tsunami migratoire. Ils veulent un référendum, Macron et la gauche le leur refusent.
– 86 % des sondés souhaitent l’expulsion des délinquants étrangers
– 80 % veulent limiter la délivrance de visas aux pays qui ne coopèrent pas pour reprendre leurs ressortissants expulsés.
– 74 % veulent supprimer la libre circulation dans l’espace Schengen pour les illégaux n’ayant pas obtenu de visa
– 70 % ne sont pas favorables à l’augmentation des dépenses pour intégrer les immigrés.
Il est à craindre que rien ne bouge et que Macron noie le poisson en feignant de durcir la législation.
En France, où la démocratie n’est qu’un leurre, puisque Macron mène sa petite guerre contre la Russie sans l’aval du Parlement ni celui du peuple, en France donc, l’immigration est soutenue par l’extrême gauche, par le PS, par Macron et le centre et par le patronat.
Patronat et Mélenchon même combat !
Avec en prime une presse et une justice aux ordres des mondialistes.
Dans ces conditions, tant qu’il n’y aura pas trois millions de Français dans la rue pour dire “Stop”, Macron laissera 500 000 migrants entrer chaque année. Il a signé le pacte de Marrakech, ne l’oublions pas.
Il est mondialiste avant d’être européen, il est européen avant d’être français. Et comme de plus il déteste la France et fait tout pour la détruire, il n’y a rien à espérer de cet illuminé.
Le salut passe donc par une destitution de Macron, ou par des manifestations de grande ampleur à travers toute la France, comme celles qui avaient sauvé l’école libre sous Mitterrand.
Jacques Guillemain
997 total views, 2 views today
Les parvenus ont coupé la tête du roi pour prendre sa place.
Faisons le choix d’une véritable république où le peuple est souverain.
Il nous faut des appareils à ramasser les crottes adaptés aux migrants …
C’est une gabegie démentielle, l’autre bellâtre dirait un pognon de dingue.
Mais il adoore ça , claquer l’argent des contribuables, le pognon qui ne lui appartient pas.
Mais quelle est cette Constitution qui permet tout cela ??
Il s’agit d’un régime royaliste déguisé.
Il faut en changer rapidement!
» Surprise : nos 18-24 ans sont les plus hostiles à l’immigration »
C’est sans doute valable pour ce sondage
Mais j’ai lu, sur FdeSouche , un autre sondage, ou là les jeunes étaient plutôt très favorable à l’immigration, au multiculturalisme, il me semble…
Malheureusement, je n’ai pas archivé le lien. Si quelqu’un connaît !…
Comment faire ?
Que faire ?
Vous avez parfaitement raison….
Les Gauchiasses du monde Politico Médiatique et Culturel poussent les Français à financer par la contrainte les 1350 associations immigrationistes d’extrême gauche qui importent un maximum de migrants dans une France qui est saturée par cette immigration subie dont les conséquences sont déjà là. Les Gauchiasses de la mairie de Paris avec Hidalgogol comme chef de meute ne se soucient pas de la détresse des français mais ils adorent les migrants avec beaucoup de délectation !
1350 associations pro-migrants : cela fait beaucoup de monde, beaucoup de militants, beaucoup d’employés, beaucoup d’actions, beaucoup d’argent,…
Malgré ces chiffres, les sondages confirment qu’une majorité de Français s’oppose à la politique migratoire actuelle.
Les associations anti-migrants et les actions anti-migrants ne sont pas aussi visibles que les pro-.
Effectivement, ce serait si simple d’agir et de limiter, mais….
De votre article ressort clairement ce que vous ne pouvez peut-être pas exprimer : ce régime est absolument illégitime (depuis au grand minimum le piétinement du référendum de 2005 par le prétendu Parlement représentatif, livrant la défunte France à l’UE totalitaire). Toutes les « naturalisations » (ah, l’oxymore absolu !) et droits du sol magiques sont nuls et non avenus. On n’en sortira plus pas des moyens normaux et prévus, ni de gré. Seul l’avis des Français et Européens de souche doit compter. Celui des étrangers et envahisseurs à CNI est illégitime.
Les étrangers à « nationalité » française au minimum parasitent, au pire comme ce prétendu expert au nom maghrébin prétendent nous dire que c’est notre devoir moral de subir encore plus des ceux de sa propre race. Cette immigration parasite est utilisée par le véritable pouvoir mondialiste pour nous détruire. La vieille démocratie est morte.
Je n’entend jamais les députés demander de stopper ces subventions. Même pas le RN. C’est donc qu’ils tapent tous dans les caisses.
je pense a fonder une association anti-associations
en France des dizaines de milliers d associations devraient TOUTES etre privées de subventions
tu crées une association, bien, et ce sont uniquement tes adhérents qui raquent !!
@Machinchose, je plussoie à ce projet !
J’ai le sentiment que ces pléthores d’associations en tous genres et parfois même redondantes, outre le coût, créent quelque part la solitude sur fond d’une logique de clans, raréfiant, et ceci de plus en plus, les relations spontanées (certains y passent toute la semaine voire toute leur journée).
C’est aussi devenu un marché où les coûts, en plus des subventions, ne sont pas anodins pour les adhérents.
Je ne donne plus à aucune association puisque je les subventionne à l’insu de mon plein gré comme disait un intello du pédalier.