Aymeric Caron respecte les mamans moustique et piétine les directrices d’école

Quelle arrogance ! Quel mépris pour le simple instituteur !

Le sieur Caron serait donc un lève-tard (normal, il passe ses nuits à caresser les valeureuses mamans moustique et à empêcher que ses employés de maison ne les exécutent dès qu’il a le dos tourné), et les horaires d’école sont faits pour les gens normaux, les Français moyens que Caron et ses amis rêvent de condamner, réformer, enfermer voire exécuter.

Alors le quidam arrive trop souvent à l’école de sa fille, alors qu’elle est déjà fermée, que le personnel censé accueillir les enfants est déjà en train de faire classe ou de préparer le repas de midi à la cantine.

Môssieur dérange donc régulièrement des Français qui font leur travail et ne se donne pas la peine de mettre son réveil, ce qui éviterait à sa pauvre gosses (avoir Aymeric Caron comme père, vous imaginez ? ) de se sentir mal à l’aise en arrivant en retard devant toute la classe.

Et voilà que le retard de trop arrive. L’école est fermée, et Aymeric Caron qui ne se prend pas pour un moins que rien passe par-dessus la barrière. La directrice, hors d’elle, appelle la police…

L’histoire ne dit pas si le Caron sera verbalisé ni s’il a insulté les policiers si détestés et méprisés par son camp.

Aymeric Caron ne se laisse pas facilement impressionner, et encore mois par les grilles de l’école. Le député (Nupes) de Paris et ancien chroniqueur de Laurent Ruquier dans l’émission « On n’est pas couché » aurait forcé le portail de l’école maternelle de sa fille ce vendredi matin.

Trouvant porte close en arrivant vers 8h30, le parlementaire apparenté LFI, âgé de 51 ans, connu pour ses positions pour la cause animale, serait passé en force afin d’accompagner sa fille jusque dans la salle de classe. Et ce, malgré les injonctions de la directrice de l’établissement. Laquelle a contacté les services de police du commissariat de Versailles, qui sont arrivés après le départ du papa.

Un comportement qui serait formellement interdit par le règlement de cette école maternelle du quartier Notre-Dame. Selon nos informations, ce ne serait pas la première fois que le député passe ainsi au-dessus de cette interdiction. Aymeric Caron aurait ainsi forcé l’entrée à trois reprises depuis la rentrée. Plusieurs cas similaires auraient également été signalés au cours de l’année scolaire précédente, selon la directrice de l’établissement. Du côté de la mairie de Versailles, on confirme que « ce Monsieur est connu ». Il est décrit comme une personne « ingérable », « qui fait peur » avec des « mouvements d’humeur ».

L’élu dénonce une « instrumentalisation politique »

Contacté par Le Parisien, Aymeric Caron s’insurge contre ce signalement de la part de la directrice. « C’est faux. C’est politique, pour me nuire. C’est parce que j’ai dénoncé de nombreux dysfonctionnements au sein de cet établissement, notamment auprès de la direction départementale, et qu’il ne se passe toujours rien‚ réagit l’élu. J’ai un dossier très épais. Ce n’est pas anodin que cela se passe dans l’académie de Versailles (alors que le rectorat a envoyé plusieurs courriers polémiques à des parents d’élèves concernés par du harcèlement scolaire). »

Le député qui se dit choqué, dénonce une instrumentalisation politique dont sa fille serait la victime. « Quel peut être l’avenir de ma fille dans cette école désormais ? Que dois-je faire : la retirer de l’établissement ? » poursuit-il avant de démentir avoir forcé les portes de l’établissement. « Le règlement vient de changer. L’école ferme à 8h40, simplement il y a deux portails. Le premier ferme à 8h30, après les enfants doivent attendre devant le second, le temps qu’un encadrant les conduise dans leur classe. Il pleuvait des cordes, je n’ai pas voulu que ma fille attende sous la pluie. Mais c’est la première fois que cela arrive. »

Selon nos informations, ce n’est pas la première fois qu’Aymeric Caron pose problème à Versailles. Déjà lorsque sa fille était à la crèche collective, des altercations auraient eu lieu avec l’équipe encadrante. Pendant l’année scolaire 2022-2023, il avait déjà tenté de forcer l’entrée de l’école maternelle, se montrant virulent face à la directrice. « On lui a expliqué qu’on doit fermer les portes à 8h30 pour la sécurité de l’établissement, c’est la règle, mais c’est quelqu’un qui a des mouvements d’humeur, rapporte-t-on du côté de la municipalité. Il est parfois ingérable et peut faire peur. C’est aussi quelqu’un de très procédurier. »

https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-portail-de-lecole-est-ferme-aymeric-caron-force-lentree-pour-amener-son-enfant-en-classe-22-09-2023-OG5KY25VKBFJNEPNPLUU3AWDN4.php

https://www.europe1.fr/Police-Justice/le-depute-lfi-aymeric-caron-sintroduit-de-force-dans-une-ecole-pour-y-deposer-son-fils-en-retard-la-police-depechee-4205070

A comparer avec le palmarès du Caron, nouveau Torquémada pour les mangeurs de viande et les écraseurs de moustique, et ce n’est que la face émergée de l’iceberg-dégénérescence du bonhomme dont les enseignants dénoncent le côté procédurier…

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/02/pour-aymeric-caron-un-moustique-a-le-meme-droit-de-vivre-quun-etre-humain/

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/29/aymeric-caron-torquemada-veut-faire-bruler-les-nouveaux-heretiques-les-mangeurs-de-viande/

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/17/z-monsieur-caron-a-de-la-tendresse-pour-les-moustiques-moi-jen-ai-pour-les-francais/

Fort étonnamment, je relève que le sieur Caron met sa fille à l’école, dans le quartier  « Notre Dame » (donc au centre ville, huppé, où n’habite pas n’importe qui, et, cerise sur le gâteau, à Versailles, se gardant bien d’habiter Créteil, par exemple… Pendant que la Nupes milite pour que les nôtres soient mélangés de force à ceux des Territoires perdus de la République…

 1,320 total views,  3 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Il met sa fille dans un quartier huppé, mais il n’empêche qu’il a un comportement de racaille.
    Imaginons que tous les parents fassent la même chose, quelle pétaudière !!!
    La même pétaudière provoquée par la NUPES à l’Assemblée.

  2. Un « végète-à-rien » classique et typique : gravement carencé, il ne peut se maîtriser (il est difficilement gérable et « procédurier » !) Autre cas? Le socialiste (tendance nationaliste ) : hitler …. lui aussi végétarien ! Donc, rien que du grand classique pour ce genre de personnage !

  3. Il se prend pour qui ? Il n’a pas compris qu’il y a des horaires ,si tout le monde fait pareil et arrive à l’heure qu’il veut le personnel,les enseignants vont passer la matinée à recevoir les enfants .

  4. Comment un tel guignol a-t-il pu devenir député ? Qu’est-ce qu’on espère avec ce genre de gugusse ? C’est dans le genre Louis Boyard et sardine Rousseau. Évidemment avec Mélenchon à leur tête on ne peut pas s’attendre à grand-chose de propre.

    • Car c’est un guignol et comme les lobotomisés de français aiment ce genre de débile, voici la réponse.

      • Il faudra finir par refuser des élections avec 50% d’abstention. Macron a été élu par 20% du corps électoral : c’est de la fumisterie.

  5. Avec certains de ses adeptes tels que Caron et Rousseau, l’écologie n’a plus rien de sensé. On nage en pleine démence. Ils sont plus odieux et plus cinglés les uns que les autres. Auquel décerner la marotte (emblème de la folie) ?

  6. En pincer pour et défendre les moustics c’est aussi une façon d’induire dans les esprits la possibilité d’accepter la défense de tous les loustics parasites.

  7. Aymeric Moustique Caron l’homme qui adore les moustiques se comporte comme une véritable Racaille en forçant le passage en entrant illégalement dans l’école maternelle de son fils alors qu’il était en retard pour déposer son gosse et puis il se permet d’insulter la directrice. Ce gars doit balayer devant sa porte au lieu d’insulter les Français ! Moustique Caron c’est un Connard extraordinaire, un débile mentale de plus !

    • Ceux – s’il y en a – qui souhaiteraient faire plaisir à Caron peuvent toujours lui offrir une nuit de rêve (voire plusieurs) avec ses chers amis les moustiques venus aussi nombreux que possible.

  8. QUESTION, oui QUESTION de bonne foi :

    – » C’est faux. C’est politique, pour me nuire. C’est parce que j’ai dénoncé de nombreux dysfonctionnements au sein de cet établissement, notamment auprès de la direction départementale, et qu’il ne se passe toujours rien‚ réagit l’élu. J’ai un dossier très épais. »-

    Mais quand on a les moyens, et que l’on est impuissant à changer les choses, comment se fait-il que ce « bon papa de bonne foi » qui lutte jusqu’à protéger la vie des moustiques laisse « SON ENFANT » dans cet antre si mal famé ?

  9. Je reprends les mots de Philippe Bilger à propos de G Meurice, dans Causer: « il est d’une fatuité tellement incommensurable qu’elle en devient comique.  » . Autrefois, je me moquais de Caron. Aujourd’hui, il m’est devenu insupportable et son ego doit être aussi grand que celui de Gérard Miller. Le pire est que ce parasite a été élu député. Il devrait être un citoyen modèle, et cet article prouve le contraire.

  10. si le Caron sera verbalisé ni s’il a insulté les policiers
    Le Caron a peut-être dit face aux policiers, c’est moi la République, comme son gourou la méluche

  11. Pour Aymeric Caron, hier j’ai tué six moustiques et assassiné quatre mouches qui squattaient ma cuisine. Et j’écrase aussi les mouches à merde à l’occasion.

      • Ben, comme on a aperçu des moustiques tigres à l’étang de notre village, on se méfie. Pour les mouches, elles salopent tout. Après, on est obligés de nettoyer pour enlever leurs déjections. En plus, elles vont dans la gamelle des chats. Je sais que les bouddhistes m’objecteront que j’ai peut-être assassiné la réincarnation d’un de mes grand-père. Ou de Giscard ou de Chichi. Si c’est le cas pour VGE ou l’autre, je n’ai aucun regret. Ça faisait longtemps que j’en avais envie.

    • Ah ! les mouches à merde arrivent jusqu’au fin fond de ta cambrousse.
      Je croyais qu’elles étaient toutes concentrées sur Paris.

Les commentaires sont fermés.