Il y a peu, je vous rapportais les exploits des Soulèvements de la terre de Rennes, allant envahir un golf lui reprochant d’utiliser de l’eau pour son irrigation !
Manque de pot, un golf à pelouse synthétique qui n’utilise pas d’eau, sauf peut-être pour un nettoyage occasionnel.
https://resistancerepublicaine.com/2023/09/18/les-cons-ca-ose-tout-les-soulevement-de-la-terre-envahissent-un-golf-qui-nutilise-pas-deau/
Voilà qu’à Colmar, Extinction Rébellion brille à son tour…
De la fluorescéine a très forte dose a été versée dans une petite rivière locale…
Catastrophe, des poissons en sont morts flottant à la surface… !!!
Colmar : Des militants déversent un colorant fluo, des poissons retrouvés morts dans une rivière
MAUVAISE PUB.
Des membres du mouvement de désobéissance civile Extinction Rébellion ont déversé samedi un colorant vert fluo dans la Lauch, à Colmar. Plusieurs poissons ont été retrouvés morts.
Publié le 18/09/23
L’action a eu lieu dans plusieurs villes alsaciennes samedi. Des militants d’Extinction Rebellion (XR) Strasbourg, « mouvement international prônant la désobéissance civile pour stopper le système destructeur du vivant », ont déversé un colorant vert fluo dans plusieurs cours d’eau.
Leur objectif ? « Dénoncer la décision de l’Etat de stocker définitivement 42.000 tonnes de déchets toxiques dans les mines de potasse de Wittelsheim. Ces déchets menacent la nappe phréatique française, suisse et allemande, ainsi que des espèces végétales et animales locales », est-il écrit sur leur page Facebook, où des photos des résultats ont aussi été publiées. A Strasbourg bien sûr mais aussi à Colmar.
Un « colorant inoffensif » selon XR
Fin de l’histoire ? Non puisque le maire de la ville du Haut-Rhin a indiqué dimanche la « présence de poissons morts dans la Lauch après la pollution provoquée par un mouvement « écologiste ». » « L’auteur des faits a été identifié par les Brigades Vertes. Nous poursuivons la procédure contre cet individu », a ajouté Eric Straumann, lui aussi sur sa page Facebook.
Sur la page Facebook d’Extinction Rebellion Strasbourg, les militants de ce «mouvement prônant la désobéissance civile» précisent avoir voulu alerter contre le projet Stocamine, qui consiste à stocker des déchets toxiques (comportant de l’amiante ou du mercure par exemple) en les enfouissant dans un ancien site minier à Wittelsheim (Haut-Rhin). Les déchets enfouis dans les galeries doivent être entourés d’une chape de béton pour éviter la contamination de la nappe phréatique.
Est-ce que le lien de cause à effet est avéré ? Extinction Rebellion assure que « le colorant utilisé appelé fluorescéine ou uranine est totalement inoffensif pour les êtres vivants (humains, plantes, animaux)*. Elle est utilisée en ophtalmologie, pisciculture et par les spéléologues. »
* : Enfin, même si les données techniques le prétendent, tout dépend peut-être des dosages…
1,118 total views, 2 views today
Vous savez qu’il existe 4 espèces qui peuvent vivre sans cerveau :
Dans la mer :
1 – l’étoile de mer
2 – la méduse
Sur terre :
3 – Le ver de terre
4 – La sandrine rousseau
Mort de rires, ahahah :-)))
Et je vous rappelle qu’en plus, la sandrine a prouvé que la réincarnation existait … En effet, on ne peut pas devenir aussi conne en une seule vie, surtout quand, en plus, on n’a pas de cerveau…
A l’autopsie, ils auront un sacré problème pour trouver ce dernier :-))
tant qu’on les laissera debout ils continueront : leur flanquer des bonnes raclées pour qu’ils cessent leur destruction est la seule solution – ces batards d’extrême gauche pensent que c’est ainsi qu’ils prendront le pouvoir, puisqu’ils ne peuvent plus compter sur la lutte des classes disparue avec la chute du communisme : qu’ils revoient leurs prétentions à la baisse
Ce ne sont pas des gens intelligents, ils ne voient que des détails par le bout de leur lorgnette, incapables qu’ils sont de contextualiser dans un ensemble plus complexe qu’il n’y parait.
Il y a donc des connaissances en fait qui les dépassent mais ça ne les gênent pas sans se rendre compte qu’ils créent eux-mêmes des problèmes.
Ces connards sans cervelles ont pollué et tué des poissons,😂😂👍👏 bravo pour leur intervention et leur intelligence ,Desproges disait :l’intelligence c’est comme les parachutes si tu n’en a pas tu t’écrases,
L’un ne rattrape pas l’autre, si les Dépressifs Soja des Soulèvements de la Terre la secte climato Apocalyptique qui n’est pas encore dissoute grâce aux pressions des médias dominants d’extrême gauche se sont ridiculiser sur un terrain à Rennes voilà que leur coreligionnaires d’Extinction Rébellion les Bobos gauchos Ecolos sectaires Parisiens et autres qui foutent le bordel dans toute la France pour sauver Gaïa mais plutôt pour faire chier Gaïa ont délibérément empoisonné la rivière Lauch à Colmar avec du colorant Vert pour protester contre le stockage de déchets toxique dû à la potasse à Wittelsheim mais des poissons sont morts à cause de leur connerie Ultra Gauchiser et débile. Moralité : Les Dépressifs Soja sont des gens nuisibles qui font chier tout le monde par pur idéologie mais aussi par pur débilité intellectuelle vu les membres de ces mouvements écologistes !
Les écologistes sont tous des crétins, crasseux, lobotomisés. Quand on voit la gueule et la dégaine de Tondelier, on a tout compris…
Voilà le résultat des actes commis par des crétins finit à la pisse .Seront ils poursuivis et condamner pour pollution volontaire d’un cours d’eau par l’injustice gauchiasse ? A suivre …
La fluorescéine est généralement utilisée pour détecter des fuites d’eau et surtout pour les naufragés en haute mer afin d’être repéré par un hélico ou un avion. En mer, elle est diluée en quelques heures et sans danger. Dans les gilets de sauvetage militaires, un sachet pèse environ 50 grammes. Pour Colmar, arriver à ce résultat a nécessité des dizaines de kilos voire plus. On se demande où ils ont pu se la procurer.
On peut sans se tromper trier dans le même sac-poubelle tous les « Cocos »:
– les COCOmmunistes (emballage rouge)
– les COCOlogistes (vert)
– les COCOranistes (vert)
Une nouvelle preuve que les cons ça ose tout..
Le problème est que ces cons là n’ ont pas fini de nous tourner autour, comme des mouches à merde. J’ ai leurs odeurs fétides dans les narines. Peut-être devrais-je changer… d’ axe.