Sur le front du woke, médecins poursuivis pour avoir amputé une jeune fille de sa poitrine !

Luka Hein

 

Quand on a 16 ans, que sa famille éclate, sûr que l’on est mal…
Ce que des médecins américains, encore aveuglés par les ronds, la notoriété facile, n’ont pas vu … ou pas voulu voir  !

 

Une femme qui avait changé de genre à 16 ans poursuit les médecins qui lui ont fait une double mastectomie

 

Une femme du Minnesota, qui a détransitionné après avoir subi des interventions médicales pour devenir un homme, poursuit les médecins qui lui ont fait une double mastectomie lorsqu’elle avait 16 ans.  

 

 

Luka Hein, maintenant âgée de 21 ans, affirme qu’elle a traversé une période difficile à l’adolescence après le divorce de ses parents et un abus sexuel qu’elle a subi de la part d’un homme sur internet.

Ses problèmes de santé mentale l’ont poussée à suivre des influenceurs qui affirmaient que les chirurgies et la prise d’hormones étaient les premiers pavés vers la route de la guérison.

La jeune femme est allée à la rencontre du personnel du University of Nebraska Medical Center qui l’aurait contrainte à suivre un traitement hormonal et à subir une double mastectomie.

Hein affirme qu’elle souffre de douleurs constantes depuis qu’elle s’est fait opérer et que l’intervention l’empêchera probablement d’être mère dans le futur.

« Je traversais la période la plus sombre et la plus chaotique de ma vie. Au lieu de me donner l’aide dont j’avais besoin, ces médecins ont transformé le chaos en réalité », plaide-t-elle. Cette dernière estime qu’elle n’aurait pas dû être en mesure de consentir à une telle opération puisqu’elle était encore mineure.

« Des enfants ne devraient pas pouvoir consentir au retrait définitif de certaines parties du corps sans comprendre ce que ça signifie, ajoute-t-elle. J’ai subi une intervention médicale sans vraiment en saisir les effets à long terme. »

Luka Hein demande donc une compensation financière de la part de l’hôpital et que les médecins « reconnaissent qu’ils m’ont fait traverser tout ça ».

La plainte de 28 pages affirme que les médecins ont été « négligents dans la façon dont ils ont traité l’autodiagnostic de Luka » et qu’ils l’ont « tout de suite dirigée vers des traitements chimiques et chirurgicaux irréversibles ».

D’après les informations du New York Post

 1,471 total views,  3 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. ces cinglés n’en finissent pas de délirer et d’enquiquiner le monde : qu’ils se fassent opérer le cerveau avant le reste

  2. Je commence a comprendre mon voisin qui vit sans télé sans internet ni journaux et pour qui le monde s’arrête au portail de son jardin .

    • On en revient toujours à la même question, puisqu’elle était mineure, pourquoi les parents ont toléré ça ?
      Ils sont aussi irresponsables que les médecins.

  3. C’est là que se dessine le véritable problème de « fond »….

    Que ceux qui se perdent dans l’émotionnel des multiples et complexes « demandes » humaines qui bien souvent ne sont pas ce qu’elles ont l’air d’être, et y répondent, réfléchissent. Bien souvent ils ne font qu’enfoncer au lieu d’aider à régler une problématique, voire ne font que s’aider eux-mêmes pour évacuer ce qu’ils ne supportent pas de voir.

    On ne battit pas une société solide sur des plaintes mais sur du sens et une éthique construite pour y trouver des « repères » solides qui permettent à chacun de s’y retrouver voire de se retrouver, chaque être humain étant une « expérience » à lui seul.

  4. C’est pourquoi ces manifestations LGBT devraient être interdite dans nos écoles.

  5. Bon! Ce site me laisse quelque peu en désarroi, comment se fait il que l’on poste et de ne pas retrouver ces mêmes posts, voir ? Qu’ils ont été refusés alors que ce site l’indique !!!!!

  6. Quelle societé de M…..,meme les médecins n’ont plus d’éthique!!!Eux qui se »voueaint »au Sermont d’Hypocrate!!!!!

  7. Il est evident que de telles interventions devraient être interdites sur tous les mineurs voir même jusqu’à 21 ans de même d’ailleurs que tout « enseignement » religieux. Sininon a quoi sert la protection des mineurs ?

  8. Luka Hein est une victime de la folie Woke et plus particulièrement de la Folie Transgenre qui est un gros problème de santé publique alimenter par des influenceurs qui des jeunes garçons et filles à détruire leur identité biologique pour ressembler à une personne donnant l’illusion de bien être alors que c’est le mal être qui est au menu. Sa plainte contre les médecins charlatans qui lui ont fait subir une mastectomie est justifiée car elle découvre que le Transgenrisme c’est le mensonge !

  9. Histoire d’un transgenre qui consulte un médecin, qui le reçoit en ces termes: »Bonjour Monsieur ». « Ah, non, c’est Madame », réplique l’autre ». Le médecin procède à l’examen clinique, et rend son diagnostic: « Madame, vous avez un cancer de la prostate »

  10. BOF! elle a économisé plus de 1700 euros
    c ‘est ce qu a couté a l autre cinglée de angélina jolie sa double mastectomie preventive

    tou(te)s ces tarés faudrait les noyer a la naissance comme une portée de cafards

  11. SHAME, affichait une chaîne TV, après l’assassinat de JFK.
    A force de jouer au con, on finit par gagner, et là, on a la super cagnotte.
    Avec tous les LGBTAQI+, j’en passe et des pires, à force de dire qu’on peut se marier avec un canard, un canari, ou un crocodile, à force de délirer, voilà ce qu’on obtient.
    C’est peut-être la dernière fois que je tente d’alerter sur internénette, après, le jardin, et seulement le jardin !

    Bonne journée, et que les responsables tachent de dormir, s’ils le peuvent.
    Pour ce qui est des responsables (et coupables) voir Etienne De Laboétie et le discours sur la servitude volontaire.
    Gérard

  12. Vraiment tragique. En France, aussi, c’est la course au pognon: augmentation mammaire, augmentation fessière – oui, oui, ça existe pour remplumer les « mollets de coq » – prothèses en silicone – qu’il faudra changer régulièrement -, les risques liés à l’anesthésie générale, risque de thrombose, lipoaspiration, injection de botox – procès récent -, sans parler du tourisme chirurgical en Tunisie ou au Maroc. Chacun fait ce qu’il veut de sa peau, mais lorsqu’il y a complication – ça n’arrive pas qu’aux autres -, direction l’hôpital et prise en charge par l’assurance maladie… Sans parler des séquelles éventuelles tant physiques que psychologiques. Une chirurgie réparatrice ou à visée thérapeutique, d’accord, mais pour corriger un « mal-être », ne jamais oublier qu’un acte chirurgical n’est jamais anodin.

  13. Et le pire quand les hommes se font enlever les choses de la vie. Un trans homme, devenu madame, qui habite à dix kilomètres de chez moi, a déclaré à des proches qu’il regrettait son geste. Trop tard. C’est vrai que c’est dur pour lui. Il est tellement moche qu’il n’a pas pu trouver un homme ni faire le tapin. Quasimodo. C’est pas comme les cheveux ou les ongles, ça repousse pas.

Les commentaires sont fermés.