Der Leyen avec Lula, impatiente de nous faire manger du poulet brésilien industriel !

Der Leyen impatiente de signer un accord de libre-échange avec le Mercosur !

Encore une trahison.

Mais quand allons-nous sortir de cette infâme Europe ?

Der Leyen écrit : 

Cher Président Lula. Je vous souhaite tout le succès possible pour la présidence du G20.

L’UE accorde une grande importance à son partenariat avec le Brésil. Nous voulons le redynamiser.

Et nous devons trouver une voie à suivre pour l’UE-MERCOSUR.

 

Du poulet industriel brésilien dans nos assiettes !

Qui veut manger du poulet low-cost ?

Ceci après avoir signé avec la Nouvelle Zélande un traité de libre échange pour acheter du mouton congelé soumis à des normes moins contraignantes que celles des éleveurs français, importé  par cargos au fioul lourd qui feront 40 000 kilomètres.

Pour couronner le tout, l’UE veut supprimer le Label rouge et a ouvert la porte aux poulets ukrainiens !

Ce sont les mêmes qui nous parlent d’urgence climatique : comment les croire ! Rien sur la pollution engendrée par de telles folies !

Où sont les personnes soucieuses de notre santé, soucieuses de l’avenir de l’agriculture ?

 

 

 915 total views,  1 views today

image_pdf

14 Comments

  1. Le poulet ukrainien, il parait qu’on en mange déjà pas mal, dans tous les plats cuisinés, que perso, je n’achète pas.
    Et pour le Mercosur, on peut constater que l’UE se fout comme du guigne des tonnes de carburant polluant nécessaire à cette importation .
    Et on nous emmerde pour nos chaudières à fioul !!

  2. Van Der Rière, nous a déjà empoisonné avec son vaccin Pfizer et ça lui a rapporté beaucoup, et maintenant, nous allons avoir droit à un second empoisonnement avec de pauvres poulets martyrisés, gonflés à la chimie, aux OGM, à l’ARN, allez savoir !
    Bon, ce sera à nous à boycotter toute cette merde.

  3. Les écolos devraient faire une jaunisse. Or,qu’a-t-on à la place máme rousseau ? Vos tweets haineux contre les barbecues et autres délices françaises du terroir, le dernier en date la cérémonie de l’ouverture de la coupe du monde de rugby célébrant la belle France populaire avec tout ce qui la compose d’authenticité !

  4. Pour info, c’est le Brésil qui a fauché le marché du poulet au producteur français DOUX, éleveur breton, qui fournissait les poulets emballés congelés à l’Arabie Saoudite. Les poulets étaient plus ou moins halal … Ce qui signifie que le Brésil, fournisseur de l’Arabie Saoudite, pratique l’abattage halal ?

  5. l’Europe monstre transgenique avec une vieille bique pour guide suprême. Quel gâchis. Quelle honte. Quelle entourloupe. A rejeter avant d’en crever.

    • La mondialisation, c’est le credo de l’UE.
      Et puis Lula, le corrompu, est un socialiste, comme les pourris de l’UE, donc, il faut l’aider aux dépens de notre santé et de notre économie, aux dépens de nos éleveurs.
      Continuez à bien voter les Bretons, combien d’emplois perdus avec la liquidation de DOUX ?
      Ah ! mais c’est vrai que vous avez la CGT qui est là pour organiser les manifs à chaque fermeture d’usine, mais qui est là aussi pour vous faire voter pour les mondialistes.

  6. Cette Boche d’Ursula Von Der Leyen ne défend pas l’agriculture Européenne mais elle aime le sans frontierisme commercial avec le libre échangisme avec le Mercosur où Von Der Leyen veut conclure un accord avec le Brésil du Gauchiste Lula pour l’exportation de poulet Brésilien industriel pour détruire nos éleveurs tel est l’objectif de cette diablesse de Bochie qui toujours détruire l’Europe avec la concurrence déloyale étrangères. Elle a déjà fait le coup avec le poulet Ukrainien mais elle continue dans sa Folie anti agriculteurs !

  7. Merci Jules Ferry pour cette info et cet article. Nous n’avons pas eu de chance; après les poulets aux hormones, puis ceux nourris aux boues des stations d’épuration, voici une autre version de la malbouffe. Après on reproche aux Français d’être responsable de leurs pathologies. Ces criminels de l’alimentation doivent être jugés.

    • oui Argo
      jugés,et surtout anesthesiés longue durée, immobilisés tailladés en longues et superficielles entailles,et ainsi immobilisés jetés parmi les elevages de poules industriels qui s en régaleront

    • Je propose de servir dans la geôle de ces criminels de l’alimentation du poulet cru aux hormones car la vengeance est un plat qui se mange froid.

Comments are closed.