Ces néo-nazis qui grouillent autour de Zelensky

Après 1945, vaincus militairement par les Soviétiques, un peu aidés par les Américains à la fin, les complices d’Adolf étaient liquidés ou en fuite. Leurs sous-fifres faisaient profil bas. Ceux qu’on n’avait pas pendus se terraient dans les pampas et les sierras sud-américaines, où des agents du Mossad viendraient les débusquer.

On a cru le nazisme mort et enterré. Malgré quelques bémols avec ces scientifiques dévoyés récupérés par l’URSS et les USA. Ou ces officiers SS à la Walter Hallstein et ces collabos façon Robert Schuman, ministre de Pétain, recyclés à la tête de l’Eurocrature sous la houlette de la CIA… On avait besoin d’eux pour gérer les champs de ruines, il fallait faire avec. Mais on ne voyait pas que le nazisme continuait à prospérer. En Ukraine, sans ostentation mais sans se cacher non plus. Et en Allemagne. Plus discrètement, en attendant l’heure de la revanche.

Comme dans un film gore, le monstre n’était qu’à moitié mort

Les théoriciens et organisateurs du national-socialisme n’étaient pas tous des brutes épaisses. Parmi eux, certains avaient une pensée cohérente, très structurée, bien qu’éminemment malsaine. Aujourd’hui, leurs héritiers spirituels ont réussi le tour de force de reprendre le flambeau sous divers déguisements en Allemagne et en Ukraine. Avec l’appui inconditionnel des USA, aveuglés par leur haine de la Russie.

Les Boches n’ont jamais digéré la raclée de 1945. Mais c’est un peuple besogneux, discipliné et patient. Ils ont rasé les murs et serré les fesses, le temps de se faire oublier. Puis l’Eurocrature qu’ils dominent économiquement leur a livré les clés de la citadelle.

Ils organisent, décident, tancent, imposent leurs volontés aux États membres rattachés au IVe Reich, et rares sont les nations qui s’y opposent. Tout s’achète. Leur plus joli coup fut d’installer à la tête des institutions, sans passer par les urnes, une mère de famille pourrie jusqu’au trognon, mais d’apparence anodine. Qui aurait pu s’appeler Adolphine tant son autoritarisme est patent. (Le führer officiel Olaf  Scholz fait juste un peu de figuration pour la galerie)

En Ukraine, ils vont faire encore plus fort : utiliser un faux Juif comme paravent. Après la Shoah, il fallait quand même oser… Jusqu’en 1991, les néo-nazis ne jouaient pas en équipe nationale. C’était le privilège des soviets. Mais dans les oblasts (régions), les mairies et les grandes entreprises, ils tissaient leurs toiles, attendant leur heure. Zelensky allait leur fournir un alibi de rêve. Quand on lui reproche son entourage de néo-nazis, il répond : « Je ne peux pas être nazi puisque je suis juif ».

En fait, il n’avait reçu aucune éducation religieuse, ne parlait ni le yiddish ni l’hébreu, et avant de devenir dictateur, il se disait laïc et athée… Ce n’est qu’en 2022, lorsque la Russie vient secourir les Russes persécutés du Donbass que le Zygomyr se la joue « rabbi Jacob ». C’est habile, sachant que New York est la plus grande ville juive du monde.

L’étiquette infamante de nazi qui colle à ses comparses ne le dérange pas

Assuré du soutien inconditionnel des cyniques US et des sinoques UE, il publie sans complexe sur son compte Instagram, le 14 août 2023, une vidéo dans laquelle il congratule le néonazi Andriy Biletsky, cofondateur du régiment Azov (dont l’emblème est la wolfsangel des Waffen SS). Un type qui avait publiquement déclaré que « la mission de l’Ukraine consiste à mener les races blanches du monde dans une croisade finale contre les untermenschen (les sous-hommes) dirigés par les Sémites. »

Dans cette vidéo et dans d’autres figure aussi Maxim Jorin, un valeureux combattant anti-Russes qui arbore fièrement la tête de mort de la 3e Panzerdivision SS Totenkopf connue pour ses innombrables crimes de guerre, y compris en Ukraine occupée.

Mais aussi Denis Prokopenko, commandant du régiment Azov qui revendique son national-socialisme, promu « héros de l’Ukraine » par le Zygomyr en mars 2022. En bonne compagnie. Celle du gauleiter Stepan Bandera, un Ukrainien binational qui avait fait ses classes au siège de la Gestapo à Berlin.

L’antisémitisme cauteleux des médias français

Acharnés contre les dérapages de Dieudonné M’Bala, et les propos ambigus du père Le Pen naguère, ils tolèrent sans sourciller les appel à la haine d’un Médine et de ses coreligionnaires, et ne se formalisent pas de l’entourage néonazi du Zygomyr. Les nazislamistes ne sont pas une vue de l’esprit mais une réalité !

Peut-on parler d’indifférence, de négligence ou d’ignorance quand le Parlement européen, après avoir soutenu le terroriste Yasser Arafat, invite toujours plus de mahométans à venir s’installer en Europe… et exprime sa solidarité aux reîtres d’Azov dont il glorifie les exploits. Comme en octobre 2022, en affichant pendant la cérémonie de remise du Prix Sakharov, une photo en tenue d’un officier du régiment néo-nazi… Compte tenu des pouvoirs exorbitants qu’elle s’est arrogés, lui permettant de tout contrôler, difficile de croire que la Bochesse Ursula la Hyène ne s’est pas délectée de cette revanche sur l’Histoire.

Personne n’a voulu voir le régime nazi de Kiev

Depuis la prétendue « révolution orange » de décembre 2004, fomentée et dirigée par la CIA, les russophones n’ont cessé d’être harcelés. Dans un premier temps, les brimades, les agressions et les humiliations se multiplient pour leur faire comprendre qu’ils feraient mieux d’abandonner leurs maisons et de s’exiler en Russie.

Mais il est difficile de faire appel aux militaires de l’armée régulière pour commettre ces exactions parce que, pour un certain nombre, des mariages et des filiations les lient à des familles russophones. Rien d’étonnant à cela. Jusqu’à ce que la CIA s’applique à envenimer les relations inter-communautaires, en amplifiant les conflits de voisinage, les deux peuples cohabitaient. Slaves, parlant des langues proches avec des modes de vie similaires, ils n’avaient aucune raison de se faire la guerre. Une autonomie régionale aurait suffi à apaiser les tensions.

Mais cela n’arrangeait pas les stratèges de Washington. À commencer par la sorcière Madeleine Albright qui, jusqu’à sa mort en mars 2022, a submergé les divers Présidents de notes et de mémorandums. Les invitant à monter en épingle le moindre prétexte pour faire la guerre aux Russes et les dépouiller d’une partie de leurs territoires et de leurs richesses naturelles. Car elle les croyait toujours faibles comme quand elle avait piloté le dépeçage de la Serbie.

Des gibiers de potence au service du mondialisme anti-russe

A-t-on déjà oublié que les paramilitaires d’Azov étaient au départ un gang de hooligans, voleurs de voitures, dealers, proxénètes, supporteurs bagarreurs de matches de foot, avec un pois chiche en guise de cervelle ? Il n’a pas été trop difficile pour des néonazis fanatiques de les endoctriner avec le culte du chef et la valorisation de la violence. En échangeant leurs condamnations contre un engagement dans la milice.

À partir de 2014, ces milices nazies, parfois intégrées dans des corps d’armée officielle, répandent la terreur dans le Donbass, massacrant, incendiant, bombardant, détruisant à tours de bras… Par la suite, leurs « compétences » seront utilisées lors de la calamiteuse contre-offensive, non pour se battre en première ligne, mais pour tirer dans le dos de ceux qui reculent. On ne fait pas des chiens de guerre avec de vulgaires assassins.

Les hostilités continueront jusqu’en 2022, faisant dans les 15 000 morts et causant l’exode d’un million et demi de personnes ainsi que la ruine de la région la plus industrialisée et dynamique de l’Ukraine d’avant. Malgré les accords de Minsk, prévoyant des consultations populaires en vue d’une éventuelle autonomie, déchirés avant même que l’encre soit sèche. Ces « chiffons de papier » selon la terminologie nazie des Boches, ne devaient servir qu’à gagner du temps pour armer l’Ukraine. La mémère Merkel l’a reconnu publiquement et cyniquement.

Tout le monde savait mais l’OTAN a interdit d’en parler

Avant février 2022, plusieurs rapports d’Amnesty International et de l’ONU relevaient un nombre inquiétant de crimes de guerre commis au Donbass par des paramilitaires soutenus par le gouvernement de Kiev : enlèvements et rackets de civils, détentions arbitraires, tortures, viols, exécutions par décapitation d’otages et de prisonniers de guerre. Mais, très étrangement, une épidémie d’amnésie sélective a frappé ces bons apôtres, dès lors que Poutine a décidé de venir s’occuper des criminels.

Nos chaînes de désinformation continue n’avaient pas attendu les opérations de février 2022 pour passer sous silence les assassinats de russophones, le renforcement des bandes des miliciens néo-nazis équipés d’armes lourdes fournies par l’Occident, la corruption généralisée à tous les niveaux de l’État mafieux ukrainien, le nombre record d’exécutions politiques, le gel des élections, et l’interdiction de tous les partis sauf celui qui soutient le Zygomyr. Un nabot insignifiant manipulé par des forces obscures, qui a fini par se prendre pour un seigneur de la guerre.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

https://ripostelaique.com/ces-neo-nazis-qui-grouillent-autour-de-zelensky.html

 1,008 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Comment peut-on soutenir un pays avec des rues qui glorifient d’anciens nazis, les Stéphane Bandera et autres Choukhevitch, toute cette clique qui ne pouvait concevoir d’Ukraine que débarrassée non seulement des russes mais aussi des polonais et des “youpins” (sic) comme ils l’écrivaient eux-mêmes.
    Je suis plutôt de droite mais je suis tout de même pas idiot au point de trouver des qualités à ce genre de gens, la droite d’Estienne d’Orves, d’accord, autrement dit celle qui ne se trompe pas quand les heures sont les plus graves, quant à la gauche on a vu un sacré paquet de ses soi-disant progressistes ou de pacifistes donner les pleins pouvoirs à un régime collaborationniste.
    Notons par ailleurs que l’actuel régime ukrainien a choisi comme nouveau ministre de la défense un tatar de Crimée, musulman Roustem Oumerov, d’ailleurs lié de près ou de loin à la tentative de putsch contre Erdogan en Turquie.
    Voilà donc quels sont les amis d’hier et d’aujourd’hui de l’OTAN qui a recyclé des nazis tout comme de l’Union européenne tu en as aussi recyclé quelques-uns comme Walter Hallstein.

  2. Pour leur héros, Stephan Bandera, voir Criminels de guerre sur Youtube. C’est édifiant.

  3. ■ L’HEURE DES CANAILLES : les détracteurs actuels de la Région militaire Nord n’ont pas remarqué COMMENT L’UKRAINE SE PRÉPARE 0 LA GUERE DEPUIS 30 ANS || Alexandre Chirokorad | 23/04/2023

    ► Il y avait de nombreuses terres ukrainiennes, mais une seule d’entre elles, par malentendu, est devenue un État
    ○ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/565ez4a6

    → Au printemps 2022, de virulents opposants à l’opération spéciale sont apparus. Hélas, leur nombre augmente. Ces scélérats vilipendent les dirigeants du pays et ses forces armées, sans honte d’aucun mensonge et sans proposer de véritable alternative.

    → QUESTION RÉTHORIQUE : pourquoi ces « humanistes » sont-ils restés silencieux pendant 30 ans lorsque Kiev a perpétré le génocide des Russes, qui représentaient plus d’un quart de la population ukrainienne ?
    …/…

  4. Deux fois en un siècle : la Russie face à une guerre
    d’anéantissement || MIKE WHITNEY |13 MARS 2022

    «Nous avons vu 5 vagues d’expansion de l’0TAN. Maintenant, l’OTAN est en Roumanie et en Pologne et ils y déploient leurs systèmes d’attaque de missiles.
    C’est de cela que nous parlons. Vous devez comprendre, nous ne menaçons
    personne. LA RUSSIE N’EST PAS VENUE AUX FRONTIÈRES AMÉRICAINES OU BRITANNIQUES. Non !

    VOUS ÊTES VENUS À NOS FRONTIÈRES et maintenant Vous dites : « L’Ukraine
    rejoindra l’OTAN et y déploiera ses systèmes. Ils déploieront leurs bases militaires et leurs systèmes d’attaque. Nous sommes soucieux de notre sécurité.
    ComprenezVous ce que cela signifie ?

    [Vladimir Poutine, conférence de presse]

    L’Ukraine et plus de 50 autres pays ont signé des traités («lors des sommets de l’OSCE à Istanbul en 1999 et à Astana en 2010»)

  5. Le Cocainomane de Kiev Zelenski est largement soutenu par les Néo Nazis d’Azov et consorts sans oublier les Amerloques avec les Fanatiques d’Adolf Hitler et les Boches qui ont été exterminer par les Russes pendant la Grande guerre patriotique de 1941/1945 veulent se venger de cette humiliation même si les Français avaient Flinguer ces Boches de malheur. L’occident decadent soutien les UkroNazis dans un fanatisme anti Russe cautionnant le massacre des Russophones du Donbass et la guerre totale. Les Gauchiasses du monde Politico Médiatique sont de véritables néo nazis qui adorent le Banderisme et le racisme Anti Russe !

    • ■ I.- Babi Yar, 1941. Le massacre des Juifs de Kiev restitué dans un documentaire exceptionnel || par Francis Lecompte et avec Charline Zeitoun |03.10.2022
      ○ Le JOURNAL CNRS.fr : https://tinyurl.com/tp56f3xa

      •►Les 29 et 30 septembre 1941, 33.771 Juifs sont exécutés à Babi Yar, près de Kiev, en Ukraine.◄•
      …/…

      Il faut un très très gros estomac et pas de cœur pour pour tuer plus de 16 000 personnes en un jour, … et en gros, au bout du compte plus d’humanité.

  6. Les DÉFENSEURS ou LES SOUCIEUX D’OCCULTER

    ■ II.- Question de Mme GOULET Nathalie (Orne – UC) publiée le 10/06/2021
    Mme Nathalie Goulet interroge M. le ministre de l’Europe et des affaires étrangères…
    à propos des partis néonazis y compris au centre de Kiev…
    Publiée dans le JO Sénat du 10/06/2021 – page 3635
    Réponse du Ministère de l’Europe et des affaires étrangères publiée le 22/07/2021
    Réponse apportée en séance publique le 21/07/2021
    Publiée dans le JO Sénat du 22/07/2021 – page 4604
    Page mise à jour le 17 août 2023
    ○ SENAT.fr : https://tinyurl.com/yx4ywasy

    ■ I.- Mythe Bandera et la réalité d’un collaborateur des nazis || Par Assma Maad | 11/03/2023
    → La figure la plus célèbre et controversée du nationalisme ukrainien est régulièrement évoquée par la Russie et ses relais en France pour disqualifier les Ukrainiens.
    https://tinyurl.com/2z5zey35

    • ■ EINSATZGRUPPEN : ÜBERSICHT (GROUPES DE TRAVAIL : APERÇU)
      ► Les Einsatzgruppen étaient des unités de la police de sécurité et du service de sécurité (services secrets des SS) qui suivaient la Wehrmacht allemande dans les invasions et les occupations des pays d’Europe. Ils étaient souvent qualifiés d’« escadrons mobiles de la mort » et
      •►étaient surtout connus pour leur rôle dans l’assassinat systématique de Juifs au moyen de fusillades massives sur le territoire soviétique◄•.
      ► Les Einsatzgruppen ont été les principaux auteurs des fusillades de masse au cours desquelles plus d’un tiers des victimes juives de l’Holocauste sont mortes.

      → L’opération a été menée par un petit commandement de l’Einsatzgruppe C, en coopération avec des unités plus importantes de la Waffen-SS, de la police de l’ordre public et des troupes auxiliaires ukrainiennes. Après que les zones occupées aient été placées sous contrôle civil, les bureaux fixes des SS et de la police ont remplacé les Einsatzgruppen et ont continué les fusillades de masse.
      ○ ENCYCLOPEDIA USHMM.org : https://tinyurl.com/bda34xn3

    • ■ Qui est Bandera, icône de l’extrême-droite et héros national en Ukraine ?
      ○ HEIDI.news (les sciendifiques de l’info) : https://tinyurl.com/3y6czr9y

      ■ MEMORIA de la SHOAH : L’histoire au présent – Ukraine et Biélorussie : épicentre des massacres de 1941
      https://www.youtube.com/watch?v=PoQIrkjS74s

      ■ MEMORIAL de la SHOAH : L’histoire au présent – Lituanie et Lettonie, d’une occupation à l’autre
      https://www.youtube.com/watch?v=gv-_PP9eB_Q

  7. UKRAINE ET NAZISME AUX ORIGINES
    ■ DOC pdf (allemand) : La Ligue des peuples étrangers de Russie 1916-1918 : une contribution à la guerre de propagande anti-russe menée par l’Allemagne parmi les peuples étrangers de Russie pendant la Première Guerre mondiale
    Zetterberg, Seppo (1978)
    ► STUDIA HISTORICA : Die Liga der Fremdvölker Russlands 1916-1918
    —> 3 adresses d’hébergement du document au cas où
    https://www.doria.fi/handle/10024/167580
    ○ DORIA .fi : https://tinyurl.com/2e88vrma
    ○ CORE.ac.uk : https://tinyurl.com/4s23xees

    TRADUCTION PARTIELLE OU INTÉGRALE après téléchargement AVEC :
    ○ DEEPL : https://tinyurl.com/2h3ff4ut
    ○ GOOGLE : https://tinyurl.com/27mjkyzm

    ■ I.- UKRAINE : des vérités qui dérangent (Olivier Berruyer) – Humanisme 2014/2 (N° 303), pages 5 à 12
    ○ CAIRN INFO : https://tinyurl.com/2wjk2922
    ___

    ■ II.- Babi Yar, 1941. Le massacre des Juifs de Kiev restitué dans un documentaire exceptionnel || par Francis Lecompte et avec Charline Zeitoun |03.10.2022
    ○ Le JOURNAL CNRS.fr : https://tinyurl.com/tp56f3xa

Les commentaires sont fermés.