Bref, un million de demandes par an… c’est pratiquement 1 million de clandestins qui restent puisque les OQTF ne sont pas effectuées et que les autres circulent d’un pays à l’autre, sans autorisation de rester mais sans être expulsés. C’est 10 millions au minimum pour 10 ans, auxquels ont peut ajouter les femmes qu’ils auront fait venir et les enfants qui seront nés…
Cela s’appelle la submersion migratoire. Purement et simplement.
Migrants : 519 000 dossiers déposés entre janvier et fin juin, les demandes d’asile en hausse de près de 30 % dans l’UE, Syriens, Afghans, Vénézuéliens, Turcs et Colombiens sont les principaux demandeurs
Les demandes d’asile enregistrées dans les pays de l’Union européenne, la Norvège et la Suisse ont augmenté de 28 % par rapport à la même période l’année précédente, a annoncé mardi l’Agence de l’UE pour l’asile. Quelque 519.000 demandes d’asile ont été déposées dans ces 29 pays entre janvier et fin juin, indique l’agence, estimant que « d’après les tendances actuelles, les demandes pourraient excéder un million d’ici la fin de l’année ».
Les Syriens, Afghans, Vénézuéliens, Turcs et Colombiens sont les principaux demandeurs, comptant pour 44 % des requêtes. Les demandes au premier semestre sont au plus haut à cette période de l’année depuis 2015-2016.
A cette période, lors de l’afflux de réfugiés en Europe provoqué notamment par l’enlisement du conflit en Syrie, le nombre de demandes d’asile avait atteint 1,3 million (en 2015) et 1,2 million (en 2016). En 2022, elles étaient de 994.945. L’Allemagne est le pays qui a reçu le plus de dossiers : 30 % du total, et près de deux fois plus que l’Espagne (17 %) et la France (16 %). L’agence souligne qu’en raison de cette hausse, de nombreux pays européens « sont sous pression pour traiter les demandes », et que le nombre de dossiers en attente de décision a augmenté de 34 % par rapport à 2022.
Quelque 41 % des demandes en première instance ont reçu une réponse positive. Par ailleurs, quelque quatre millions d’Ukrainiens fuyant l’invasion russe bénéficient actuellement d’une protection temporaire dans l’UE.
1,151 total views, 1 views today
La guerre civile sera inévitable ,le film « orange mécanique « ,a coté ne sera rien car les « Kalach » pullulent dans les cités et l’on supprime les vieilles 22 et fusil deux coups aux Français !Nos forces de polices et l’armée gangrénées de l’intérieur seront inopérantes!
l’Avenir ne s’annonce pas radieux après le siècle des lumières celui des ténèbres!
Beaucoup de nos compatriotes commencent a se tourner vers la Russie ou l’avenir s’annoce plus radieux et pour cause!
Heureusement qu’ils aiment la France ? En réalité ils la déteste mais se gardent bien de l’annoncer en arrivant dans notre pays où ils vont s’engraisser sur notre dos et ensuite nous imposer leur idéologie malsaine et totalitaire ?
Ce n’est pas le radeau de la méduse, mais un radeau plein de méduses. Abominafreux.
L’immigration de masse obsession de la Commission Européenne et de la Boche Ursula Von Der Leyen qui veut que l’Europe soit un dépotoir migratoire où la population française et Européenne risque de se faire grand remplacer. Cette augmentation du droit d’asile des MUZZ syriens, Lybiens, Africain et autres est très inquiétante !
Elle est voulue et orchestrée par l’UE !
Chaque marrée, chaque vague, ramènent des déchets sur les plages. Inlassablement, indéfiniment, sans que personne ne s’en émeuve chez nos dirigeants, à part quelques rares exceptions.
Argo » le camp des saints » Jean Raspail, publié en 1973 Tout y est, y compris la trahison des politiques, des journalistes, des bobos, des associations…même le nom du pape et du premier débarquement ( lampedusa) Un visionnaire !
C’est le grand remplacement voulu par les mondialistes pour détruire l’europe par des envahisseurs qui seront jusqu’au bout fidèle à leur pays d’origine même si dans ce pays ils crevaient de fain. Jamais dans toute l’histoire des rois ou des présidents ont trahit et vendus leur pays aux envahisseurs comme macron. Quand aux sinistres, sénateurs et desputes, ou même opposants politiques n’auraient jamais osé ouvrir les portes de la France aux envahisseurs, car ils se seraient retrouvés sur un bûcher ou écartelés en place de grève. Mééééé sous macronescu ils font une brillante carrière de vendus à la télé. Une honte.
Le phénomène a commencé il y a plus de 50 ans, Indépendance des algériens, Pompidou, Giscard et les suivants, tous les autres !
Dont 3 (je ne dois pas en être loin) viennent de pays en guerre.
Joel La Réunion aussi, département français, se fait envahir et pas seulement par Mayotte, mais aussi par des afghans, des libanais, des marocains…et des russes Le regroupement familial suivra Ils dependent de Paris, de Bruxelles et de leurs administrations, l immobilier devient cher ( c est une ile), violences, insécurité exponentielles…A mon avis, leur seule solution est l indépendance
Déversement pur et simple du continent Africain en Europe.