La NUPES en abaya à la rentrée parlementaire

Abayas à l'école

 

Il va y avoir du grabuge certainement lundi matin à l’entrée des écoles. Les paris sont ouverts. Abaya ou pas abaya ? Ce sont les musulmans-musulmanes qui auront le dessus.

On ne se débarrasse pas en quelques mots d’une métastase qui nous ronge depuis 40 ans.

 

La bataille de l’abaya, qui est portée aussi bien par les hommes que les femmes dans le monde islamique, sera gagnée par les musulmans. Indubitablement. Et cela ne fera que répandre encore plus ouvertement l’islam dans les écoles.

 

Mais ce que sera la rentrée des classes ne pourra être qu’une broutille par rapport à la prochaine rentrée parlementaire, le 25 septembre prochain.

Les membres de la NUPES feront probablement leur entrée dans l’hémicycle dans des abayas, hommes et femmes confondus.

Ils auront leur « uniforme » pour une entrée triomphale face à l’Elisabeth Borne.

Ils ont certainement déjà lancé un appel d’offres pour avoir des abayas sur mesure pour la Mathilde Panot, la Raquel Garrido, la Daniele Obono, la Sandrine Rousseau et pour les hommes aussi.

Il y aura des abayas de toutes les couleurs. Des abayas ornées de l’écharpe tricolore que les « représentants du peuple » espèrent imposer un jour à toute la France.

A l’Élysée, aussi, le Macron pense à son abaya.

Il voudrait une abaya comme celle que porte son protégé, le Mohamed Bazoum, le séquestré de Niamey.

Le Macron tient aux symboles.

Sinon, de quoi croyez-vous qu’il parle tous les jours avec lui. Il est plus en « contact » avec le Mohamed de Niamey qu’avec sa Brigitte.

Le Macron ne cherche pas seulement un modèle de abaya, il cherche un successeur. Un bon successeur. Il sait qu’il y a des « énergumènes » qui voudraient lui succéder. Cela le fait le ricaner sous cape.

Le Macron a été élu par la grâce des musulmans résidant en France.

Il veut leur être reconnaissant. Il ne partira pas sans leur laisser un successeur à la hauteur de leurs attentes.

Non, ce ne sera pas Mélenchon. Ce type l’irrite. Il irrite aussi la Brigitte. Elle ne l’aime pas. Elle espère qu’il ne franchira jamais la porte de l’Élysée de son vivant. Le Mélenchon le sait. Affronter un président, c’est faisable, mais affronter son épouse, c’est perdu d’avance.

Et si le Mohamed Bazoum était le successeur idéal ?

C’est un Mohamed. C’est largement suffisant.

Il n’a pas besoin d’autres qualités.

Le Darmanin enverra une de ses unités spéciales l’exfiltrer.

Tiens pourquoi pas la « Brave-M » ? (la brigade de répression de l’action violente).

M comme Mohamed.

Ou comme Macron.

Nos chers braves présidents !

Messin’Issa

 1,976 total views,  1 views today

image_pdf

22 Comments

  1. Il y a une solution. Afficher à l’entrée de tous les lycées (en lettres Zénormes ) l’annonce suivante : « Ouverture de classes, lycées, universités, non mixtes, abayas intégrales exigées (seul le bleu et le noir seront admis pour les étudiantes). Qamis noir, blanc, marron pour les étudiants.
    S’inscrire urgemment, peu de places restantes : Téhéran, Ispahan (IRAN) ou Kaboul, Kandahar, Islamabad, Peshawar ( AFGHANISTAN). Voyage, professeurs et cours sont gratuits.

  2. Ces connards devraient être dégagés de leur fonction avec remboursement des salaires indûment perçus et dépossédés de TOUT leurs biens avant d’être renvoyés avec leurs compatriotes muzz, ce merdier ne doit pas rester dans un pays qu’ils critiqués, démolis, des traitres on en a pas besoin !!!

  3. Refus de quitter leur bâche ( cessons d’intégrer leur vocabulaire au notre) = refus d’entrée spdnas l’établissement= pas de scolarisation. Il aurait fallu pour que ce soit efficace y associer la suppression des allocs.

    • Les allocs, les HLM, les faux papiers, et expulsion du pays.
      Il faut stopper l’invasion islamique et stopper l’immigration extra-européenne.
      Puis REMGRATION, il suffira de transformer l’OFPRA en officine de remigration, ils ont déjà tous les dossiers et connaissent bien la faune.

  4. Leurs fringues ,ce sont leurs fringues.Et on n en a rien à cirer.
    Par contre,qu ils et elles dégagent même en mini-jupes.
    Les Francons acceptent d être foutu dehors de chez eux ,MAIS par des gens qui s habillent comme eux.Peuple de tarés de dégénérés qui mérite de disparaître.

  5. Je sors de mon Hlm porte de Bagnolet et je ne vois que ça partout horribles haineuses arrogantes et satisfaites et complices.Mon mari a entendu un coup de Kalash en face cette nuit, intervention voilee de la police

    • Les mêmes ne vous généraient pas s ils s habillement comme vous.Moi,si!marre d être désignée comme responsable de la crise du logement, entre autres accusations ,alors que les francons acceptent que les logements sociaux soient donnés en priorité à des gens qui n ont rien à faire en France.

    • Donc et si j ai bien compris, le principal problème c’est que ça se voit. Habilles comme nous ils pourraient contre nous envahir et nous continuer de payer….La, je ne suis pas d accord.

      • Qu’ils déguerpissent dans leurs shitholes, entorchonnés ou à poil, à pied, à cheval, ou dans un rafiot, mais qu’ils partent, qu’ils foutent le camp! .Sinon, un sursaut national salvateur les aidera à foutre le camp.

  6. Vous êtes sûr de vous quand vous dites maudit ? Y pas une lettre de trop?

  7. Le port de l’abaya est une arme de conquête des MUZZ dans les écoles Françaises et l’interdire est une très bonne chose et les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de la NUPES vont débarquer en Abaya pour Les Racaille Garrido, la Grosse Poularde Mathilde Panot, la folle dingo Indigeniste Bobono, l’islamo Gauchiste et épouse d’un homme déconstruit Sardine Rousseau et les mecs de la même coalition vont s’habiller en Djellaba et en Qamis pour soutenir l’islamisation galopante de la France en défendant ce genre d’accoutrement. Macronor Flatulator est un Islamophile Fanatique qui aime la Dhimmitude et son pote Mohamed Barzoum est fait pour le poste de Calife de la France Islamique ! L’abaya rend fou !

  8. Exigeons l’uniforme partout. Même les civils. Ainsi plus de singularités religieuses. Je verrais bien le vert de gris comme couleur. Ah! il paraît que ça s’est déjà fait quelque part en Europe. Dommage, j’aimais bien l’idée et la nuance. Je me voyais bien en uniforme avec des parements rouges sur mes pantalons. Ce sera dans une autre vie.

    • Ça devient une idée fixe votre uniforme.
      Encore faut il le porter…..
      Si c est un tabier on le met sur tout ce qu on veut.
      Ce sont encore les francons( les zeze) qui vont payer ça pour que leurs gosses se fassent traiter de bouffons et les biques ne le porteront pas.
      Lesfrancons,ont la mémoire courte et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

      • C’était de l’humour, je faisais un parallèle avec l’uniforme des jeunesses hitlériennes ou mussoliniennes. Il suffit d’exiger une tenue normale sans signes religieux et de s’y tenir. Personnellement je n’ai jamais aimé l’uniforme. Quand j’ai débuté comme caissier principal dans une banque, je devais porter l’uniforme. J’ai fait remarquer à la hiérarchie que porter une veste galonnée avec caissier brodée dessus c’était dangereux de sortir dans la rue avec. On pouvait être repéré par des malfrats. Ils m’ont donné raison. Après j’étais en civil.

Comments are closed.