Nommer un pro-palestinien pour diriger la lutte contre l’antisémitisme, est-ce bien raisonnable, monsieur Macron ?

Olivier Klein a été nommé à la tête de la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (Dilcrah), à l’issue du Conseil des ministres de mercredi.

1 –  L’ex-ministre délégué chargé de la Ville et du Logement est plus connu pour ses prises de position contre l’Etat d’Israël et son alignement sur les thèses pro-palestiniennes hostiles à l’Etat juif que pour la défense des Juifs. Il va jusqu’à reprendre la rhétorique mensongère du Hamas, concernant le conflit des islamistes contre l’Etat juif.

  • Klein ne dénonce par les crimes contre l’humanité commis par le Hamas : tirer intentionnellement des missiles sur des citoyens, en l’occurrence les Israéliens, est un crime contre l’humanité en droit international, et un crime de guerre. Il ne dit pas un mot, sur ces crimes. (Il est certain qu’il ne pense pas que contre des juifs, ce ne sont pas des crimes contre l’humanité).
  • Klein ne se contente pas de manifester avec ses amis socialistes – désormais le camp du mal – pour demander l’arrêt des hostilités, non. Il écrit que « l’action militaire » d’Israël est « intolérable ».

Autrement dit, il est pour lui intolérable que les juifs se défendent lorsqu’ils sont attaqués.

 

 

 

 

2 – À Sarcelles, s’est déroulée le dimanche 20 juillet 2014, une manifestation pro-palestinienne. Elle a dégénéré en émeute antisémite dans le quartier de la « petite Jérusalem » de Sarcelles, parce que la haine des juifs des musulmans français est intimement liée au conflit, comme l’avait tragiquement indiqué Mohamed Merah en massacrant des enfants juifs pour « venger ses frères palestiniens ».

Monsieur Klein, vous êtes chargé de la lutte contre l’antisémitisme en 2023, et vous étiez silencieux en 2014. Que s’est-il passé entre temps ? Vous avez découvert la lumière ? Votre fibre pour la défense de la minorité la plus attaquée de France, les juifs, a mis tout ce temps à se révéler ?

3 – Mieux vaut tard que jamais, même si c’est tardif. Cependant, le fait que trois jours après les émeutes antisémites de Sarcelles auxquelles vous n’avez pas prêté attention, vous ayez décidé de formuler une vicieuse attaque contre Israël, cela me pose problème.

Conclusion

Monsieur le président Macron, Klein critique les juifs lorsqu’ils sont attaqués par des musulmans en Israël, et vous le nommez pour les défendre lorsqu’ils sont attaqués par des musulmans en France ? Vraiment ?

 867 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Micron est un ignare question Palestine, Israel, juifs etc…
    Micron croit qu’il suffit de nommer un juif pour soutenir les juifs, ou alors, il fait exprès d’être con ?

  2. Olivier Klein à la tête de la Dilcrah ! Youpi ! Un militant d’extrême gauche pro Palestichien veut lutter contre le racisme et l’antisémitisme plus contre la prétendue extrême droite n’a jamais condamné les Actes barbares du Hamas d’Ismail Hanyeh contre les Israéliens avec les attentats et les meurtres d’Israéliens et les Actes antisémites à l’encontre des Israélites. Olivier Klein alias Ismaïl Ben Gueddour est un Gauchiasse ultra Antisémites mis à la tête d’une organisation Antiraciste qui fait de la censure contre tous ceux qui sont opposés à l’immigration de masse et à la Folie Wokiste qui se casser la figure ça c’est certain et surtout Klein alias Ismaïl Ben Gueddour est un Djihadiste radicaliser de la cause Palestichienne pour détruire les Israélites !

  3. Mettre un loup pour garder les moutons c’est bien du macronescu ça. Que ne ferait pas ce traitre pour nuire et détruire.

Les commentaires sont fermés.