Nous portons à votre connaissance le communiqué ci-dessous, et espérons que cette nouvelle provocation de la gauche immigrationniste contre la population de Saint-Brevin recevra la riposte qu’elle mérite… Il serait cocasse que cela soit le camp patriotique qui “harcèle démocratiquement” une initiative des collabos, car depuis trente ans, en toute impunité, c’est le contraire qui se produit.
M.C.
Communiqué du Collectif de Préservation de la Pierre Attelée de Saint-Brevin-les-Pins
Grande initiative contre le colloque “Saint-Brevin terre d’accueil” le 23 septembre
Le collectif de Préservation de la Pierre Attelée, qui mène le combat depuis plus d’un an contre l’implantation d’un Cada près d’une école maternelle et primaire, a pris connaissance de l’initiative, impulsée par la LDH, le Mrap et d’autres associations immigrationnistes, le week-end du 23 et du 24 septembre.
Nous considérons la tenue de ce colloque, alors que la construction du Cada se termine, comme une véritable provocation, soutenue par les pouvoirs publics.
La majorité de nos compatriotes réclame un référendum sur l’immigration,
La surdélinquance explose dans tout le pays, touchant à présent trop souvent des enfants et des adolescents.
Quatre manifestations pacifistes ont été méprisées par les pouvoirs publics, et agressées par des militants d’extrême gauche.
Promouvoir “Saint-Brevin terre d’accueil” dans un tel contexte ne peut que susciter des tensions supplémentaires dans une ville où de plus en plus d’habitants prennent conscience de la folie de ce projet.
Nous ne renonçons pas à faire annuler un projet qui doit imposer 110 clandestins, extra-européens, sans la moindre consultation démocratique, à notre quartier et à notre ville. Nous n’accepterons pas que des associations nationales et locales, gavées de subventions, viennent narguer les habitants de Saint-Brevin.
Nous organiserons donc une riposte déterminée à cette provocation, ce même week-end, en respectant, comme toujours, le cadre démocratique, et appelons l’ensemble des partis et associations qui soutiennent ce combat à nous rejoindre pour contester cette initiative douteuse et la politique du fait accompli.
Fait à Saint-Brevin, le 1er septembre 2023
Martine Chapouton
808 total views, 1 views today
Vous dites : La majorité de la population demande un référendum…(sic!) Mais, à Saint Brevin il y a que 8 ou 10 personnes adhérents à cette association qui est contre ce projet. Et vous voulez un référendum ?🤣
Bonjour,
Avec la terreur que font régner les Gauchos, ce n’est guère étonnant.
Si vous, vous êtes si sûr du résultat, alors acceptez un référendum : c’est la seule voie démocratique.
Les Gauchiasses sont obsédés par l’immigration de masse et le Grand Remplacement de la population française par des migrants et ils veulent provoquer les Brevinois dans une ultime provocation pour faire du chantage à l’immigration de masse mais c’est un coup d’épée dans l’eau pour les Gauchiasses largement soutenu par les médias gauchistes !