Viols : l’indignation sélective des pétasses « féministes »

Devrons-nous revenir au temps du « Garde-champêtre au tambour » pour une saine information ?

 

Trop d’information tue l’information ! C’est peu de le dire de nos jours !

Nous en avons la preuve chaque jour, quasiment H24… précisément par ceux qui sont (grassement) rémunérés pour informer les citoyens des événements divers et variés, mais qui, autoproclamés « censeurs », préfèrent les passer au filtre de la pensée unique, véhiculée par cette prétendue bien-pensance, avant de les livrer au public… forcément inculte et illettré (puisque c’est leur dieu Macron qui le dit !) et donc parfaitement incapable de penser et analyser par lui-même.

Ce pourrait être valable, si les censeurs étaient d’honnêtes gens, guidés uniquement par l’amour et le respect d’autrui…

Malheureusement, l’immense majorité d’entre eux appartient à l’immonde race des « menteurs-félons-manipulateurs », autrement dit « les gauchistes » dont l’exécrable famille a muté depuis déjà longtemps en une secte totalement intolérante à tout ce qui n’est pas sa ligne de pensée et conduite personnelle… et ses intérêts bien comptés !

Nous sommes donc désormais en permanence dans un tel état de mensonges délibérés, roueries et félonies assumées… par tous ceux, et surtout celles, qui se prétendent notamment défenseurs de la condition féminine, au titre politique comme médiatique… qu’il semblerait fort utile que dans chaque ville, village, bourg… de renouer avec les anciens garde-champêtres de nos campagnes, où résonnaient jadis les :

« Oyez- oyez braves gens » et les « Avis à la population », avec roulements de tambours et de « r » (quand il y en a !).

Avouez que cela aurait bien plus de classe (et serait bien plus crédible) que les infos frelatées (puisque « officielles ») débitées par le journaleux de service de votre chaîne télévisuelle, payé une fortune pour lire uniquement ce qu’il est habilité à vous livrer… sur un prompteur !

https://www.voyageurs-du-temps.fr/Le-garde-champetre-rural-et-annonces-officielles-au-tambour-Mobilisation-et-nouvelles-du-front-1914_1137.html

Selon les derniers événements, il semblerait qu’en Italie les citoyens soient également pris en otage par les désinformateurs attitrés ; ceux qui, comme en France, s’intéressent davantage à la défense de leur vicieuse idéologie, plutôt que réellement à celle des femmes !

Pour cela l’arme fatale habituelle : le mensonge… sachant que plus c’est gros, plus ça passe ; c’est du moins ce dont sont persuadés de nombreux Pinocchio parés d’une « carte de presse » comme alibi !

Tout est bon chez ces menteurs chroniques, pour discréditer un « adversaire » politique, y compris en visant un de ses proches, afin de le salir par ricochet !

Ainsi, les paroles de Andrea Giambruno compagnon de Giorgia Meloni, chef du gouvernement italien, s’exprimant sur de sordides affaires de violences sexuelles qui ont ému dernièrement l’Italie, dont le viol en réunion début juillet à Palerme d’une jeune femme de 19 ans, ont immédiatement été habilement « revisitées », sous couvert de « défendre » la pauvre victime, quand en réalité le but était réellement de nuire à « la Meloni » … dont « ils » n’ont toujours pas digéré la victoire.

Qui mieux que TF1 pouvait en France, relever cette polémique à deux balles ?

https://www.tf1info.fr/international/italie-le-compagnon-de-georgia-meloni-fait-polemique-apres-ses-propos-sur-le-viol-2268028.html

De nos jours, il faut sacrément être chroniquement naïf, voire carrément stupide, pour s’imaginer que les pouffasses gauchistes (pléonasme !) se prétendant féministes, aient quoi que ce soit de commun avec les grandes figures du vrai féminisme en France, telles Olympe de Gouge ou George Sand… ou encore toutes les anonymes  du monde entier, qui se battent au quotidien pour garder ou reconquérir une liberté ou une indépendance mises sous séquestre par leurs hommes… qui le plus souvent sont rarement blancs, et encore moins blonds aux yeux bleus !

D’ailleurs, c’est très simple ; pour connaître le degré réel de leur « féminisme », il suffit de voir « qui » les scandalise et les jette dans la rue ou sur tous les plateaux télés, la bave aux lèvres et les propos hystériques : les « agresseurs » gaulois … quand « elles » en tiennent un !

Par exemple, pendant que la jeune Cherbourgeoise, violée, torturée et laissée pour morte, par l’immonde saloperie Oumar, est toujours à l’hôpital, et que personne chez les « gens de cœur » ne prend la peine de nous donner de ses nouvelles…

Les « féministes » dénoncent le baiser forcé de Luis Rubiales, président de la Fédération espagnole de football, sur la joueuse Jenni Hermoso en marge de la finale de la Coupe du monde de football féminin qui s’est tenue le 20 août dernier.

Quitte à laisser tomber dans l’oubli la jeune femme française toujours dans le coma…

Ainsi, la presse de gauche, alliée de la cause féministe, restée bien silencieuse lors de l’agression à Cherbourg, s’époumone aujourd’hui à dénoncer le « MeToo espagnol », via de très nombreux articles !

À croire qu’un viol barbare vaut moins qu’un baiser forcé… Un traitement médiatique partial qui finit par agacer de nombreux Français.

Si certaines personnalités politiques de gauche – dont Sandrine Rousseau – ont tout de même apporté leur soutien à la victime normande, toutes refusent de s’interroger sur les causes réelles d’un tel drame.

https://www.bvoltaire.fr/baiser-force-ou-viol-barbare-lindignation-selective-des-feministes/

D’ailleurs, on peut dire qu’elles sont assez constantes dans leur compassion à géométrie très variable, ces « braves dames » du féminisme gauchiste !

Par exemple, leur profond et scandaleux désintérêt des supplices endurés par l’inconnue de Cherbourg, s’il est à l’opposé de leur chagrin pour un baiser volé… est au contraire totalement « raccord » avec l’odieuse agression subie par une octogénaire à son domicile de Dammarie-les-Lys ce lundi.

Ce jour-là, en début d’après-midi, l’octogénaire tombe nez à nez avec un cambrioleur dans sa cuisine. Ce dernier, porteur d’un masque chirurgical, lui demande de l’argent tout en lui assénant des coups de poing au visage. Puis il la traîne au sol en la tirant par les cheveux. (…)

Le suspect recherché est un individu de type africain, âgé d’une trentaine d’années, de grande taille et de corpulence fine, précise une source proche du dossier. (…)

https://www.fdesouche.com/2023/08/29/dammarie-les-lys-77-une-femme-de-80-ans-rouee-de-coups-frappee-au-visage-et-trainee-par-les-cheveux-lors-dun-violent-cambriolage-le-suspect-recherche-est-de-type-africain/

Oh quelle surprise !  De type africain dites-vous…

Vous êtes sûrs ? Parce que c’est tout de même très étonnant voire extrêmement rarissime qu’un individu venu de son plein gré « enrichir » la France s’en prenne à une autochtone, qui plus est agée et donc vulnérable… ça ressemble plutôt à un délire d’extrême droite…

Du coup, « amère plaisanterie » mise à part, on comprend immédiatement le silence embrassé de ces femelles indignes, si justement résumé par Clémence de Longraye sur Bd Voltaire, à propos du « Me Too » espagnol

Qu’on ne s’y trompe pas, derrière cette indignation à géométrie variable se cache une volonté politique de faire du viol de Cherbourg un simple fait divers – et, par la même occasion, d’empêcher le débat sur l’insécurité – et du baiser forcé ou de l’abaya de véritables combats politiques.

Autre cas de figure identique ; le drame qui ira en rejoindre quelques autres au rayon « faits divers » de la mafia des journaleux et politicards islamo-collabos, et qui s’est déroulé à Paris 17e, le 24 aout dernier.

Il est 22h20 quand la quinquagénaire rentre chez elle. Dans le hall de son bâtiment, elle remarque qu’un homme qui ressemble à un SDF originaire d’Europe de l’Est, vêtu d’une parka malgré l’écrasante chaleur, semble s’être installé là. La riveraine lui demande de quitter les lieux avant de se diriger vers l’ascenseur. Elle entre dans la cabine et alors que les portes vont se refermer l’inquiétant personnage se précipite sur elle. Il met une main sur sa bouche et enserre son cou avec la seconde. La prise est si forte que cette dame perd conscience, mais croit percevoir que son agresseur prononce des mots à connotation sexuelle.

Quand elle reprend ses esprits, la quinquagénaire constate qu’elle est allongée dans les escaliers au douzième étage. Selon ses déclarations, son chemisier est baissé à hauteur d’épaule et elle constate que son agresseur est en train de remettre son pantalon. Elle se met à hurler et son agresseur, effrayé, prend aussitôt la fuite.

https://www.fdesouche.com/2023/08/29/paris-une-femme-de-56-ans-etranglee-et-agressee-sexuellement-dans-son-immeuble/

Au moins la pauvre femme n’était pas consciente si elle a subi les « derniers outrages » comme on dit dans le « beau monde », et n’a pas eu à souffrir du manche à balai… c’est déjà ça…

Mais ce qui est moins réjouissant, c’est que si, selon l’air bien connu, Ramy Z. 25 ans, rapidement suspecté et arrêté, était bien connu de la police et de la justice… pour des faits de vols, de violences avec arme, ainsi que pour des atteintes aux biens et des outrages

Une première expertise psychiatrique met en exergue « une dangerosité avérée d’un point de vue criminologique » … après ses justifications pour avoir été « frustré par le refus de la victime de partager l’ascenseur avec lui ».

Conclusion : le “pauvre homme” est une victime de la méchanceté de la violée… dans quelques semaines, il sera à nouveau dehors… prêt à se sentir à nouveau frustré par une femme (jamais par un vrai mec, baraqué et prêt à lui apprendre la vie !).

Entretemps, mesdames les féministes de haute voltige auront pu verser abondamment leurs larmes de crocodiles sur les médias et réseaux sociaux, en présentant les faits à leur manière !

Pendant que dans un hôpital de Cherbourg, une jeune femme lutte toujours pour sa survie (physique, morale on ne sait pas encore), dans l’absolue indifférence de ces humanistes de pacotille !

Quoi d’étonnant alors que certaines d’entre elles se soient récemment morflées une répartie bien méritée qui, même fleurant (consciemment ou non) son machisme à plein nez… n’a pas fini de faire rigoler dans les chaumières, toutes les femmes qui exècrent ces fieffées hypocrites, lesquelles sont en réalité nos pires ennemis, puisque ces gourdasses islamo-collabos sont bien évidemment « pour » le voile, le burkini, l’abaya… et donc tout ce qui sert à l’islam à garder les femmes (qu’il hait littéralement) sous la coupe très serrée de ses mâles stupides et incultes, mais si facilement convaincus qu’ils leur sont supérieurs…

Pour le fun, un petit rappel, pour « cellezéceux » qui l’auraient éventuellement raté :

https://ripostelaique.com/la-rousseau-et-la-tondelier-traitees-de-grosses-salopes-grosses-vraiment.html

Et de toutes manières, à force d’user et abuser des mêmes grossières ficelles, dès qu’un ou plusieurs individus venus d’ailleurs, violents et parfois meurtriers, sont mêlés à une affaire sordide, pour immédiatement les excuser (soit ils sont fous, soit ils sont victimes du racisme des méchants Français !) …  c’est devenu totalement improductif car générant exactement l’inverse du but recherché… depuis déjà longtemps chez les citoyens censés… et même de plus en plus chez de grands naïfs, voire carrément atteints de cécité et surdité profonde.

Car malgré toutes leurs simagrées, il est plus qu’évident que plus il y a de migrants en liberté non surveillée, dans nos rues, plus il y a et, hélas, il y aura de viols !

Rappelez-moi qui, et depuis combien de temps, importe ces fléaux en flots continus, déjà ???

Josiane Filio, au nom de l Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/viols-lindignation-selective-des-petasses-feministes.html

 1,057 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Des maisons d’abattage a l’ancienne (30 à 40 passés par jour)sont indispensables pour dégorger les jeunes mâles venus d’Afrique et d’ailleurs, sinon on aura de plus en plus de viols. C’est évident.

  2. Les féministes fanatiques hystériques d’extrême gauche et leur relais médiatique d’extrême gauche ne soutiennent pas les femmes réellement victimes de violences sexuelles commis par des mecs issus de l’immigration avec le cas du Oumar le tortionnaire, Oumar le pointeur Oumar le Ted Bundy des temps modernes et Oumar l’assassin qui a sauvagement violé une jeune femme de 29 ans à Cherbourg en Cotentin dans la Manche mais quand la Conchita Jennifer Hermoso ex joueuse du PSG se fait embrasser de force par le président de la fédération Espagnole de foot là elles réagissent et crient au scandale alors que notre Conchita Jennifer Hermoso est une manipulatrice lesbienne de son état qui veut faire tout simplement le buzz. Les féministes de droite Comme Melle Alice Cordier et les Némésis mènent un travail extraordinaire dans la lutte contre les agressions sexuelles et contre l’immigration de masse avec les Queutards de l’immigration.

Les commentaires sont fermés.