A l’origine de l’affaire, il y a cette vidéo de propagande gouvernementale « antiraciste », censée rendre hommage à Martin Luther King :
Or il n’y apparaît que des « Blancs » « bien propres sur eux » (sic).
Déchaînement de haine des Gauchos, « racisés » et autres islamos qui préféreraient, sans aucun doute, voir des racailles à la Benzema ou à la Médine, leur nouvelle idole
Obono, par exemple, dans sa langue française si remarquable, vient hurler avec la meute :
Un tel déchaînement de haine que le Gouvernement a retiré la vidéo !
Ces crapules gouvernementales, toujours si promptes à humilier le citoyen français, sur son passé, son racisme, se montrent beaucoup moins courageuses devant les nervis du régime diversitaire.
Les enfants qui apparaissent dans la vidéo ont gagné un concours, c’est tout.
Un commentateur , dans un tweet de réponse, résume bien la situation :
Le pays est à 85% blanc environ. Donc que parfois, uniquement des blancs gagnent un concours, ça arrive… C’est fou que ça vous pose autant de problème qu’ils soient blancs.
https://twitter.com/MetanauteNews/status/1696826632538059166
Simplement, la meute diversitaire cultive la haine de la méritocratie, elle veut lui substituer des quotas ethniques : les admis à un concours doivent respecter le pourcentage des minorités dans la population.
T’es un mauvais philosophe, mais tu es noir : tu entres à Ulm.
T’es un mauvais mathématicien, mais tu es arabe : tu entres à Polytechnique.
T’es un mauvais commercial, mais tu es homo : tu entres à HEC
La vie serait facile, ainsi, pour certains et je comprends qu’ils souhaitent un tel système.
Là encore, c’est une conception états-unienne importée, totalement contraire à la tradition française, la plus républicaine.
Mais, dans un pays qui a été, patiemment, édifié sur des siècles par les Français, (=les Blancs), ils n’ont plus le droit à la parole chez eux : des haineux, récemment installés en France, entendent prendre leur place à eux , TOUTE leur place pour imposer, finalement, une société islamique.
Sur la forme, le Gouvernement de trahison a voulu faire une risette à la diversité avec cette vidéo, mais ça ne suffit pas à la diversité, ça ne suffira jamais à la diversité : il y aura, toujours pour elle, trop de « Blancs » en France.
Maintenant discutons le fond…
Il y en a plus qu’assez que nos élites macronisées, comme les racisés d’ailleurs, assimilent notre Histoire à celle des Etats-Unis.
Je l’ai souvent dit ici : les élites nous imposent, partout en France, des collèges, des lycées, des stations de métro, des quartiers entiers au nom de Rosa Parks : histoire purement états-unienne, la pauvre Rosa Parks ayant remplacé tout à la fois Lénine, Staline et Mao dans le coeur des Gauchos …
Nous ne voulons pas que ce Gouvernement macronard nous serve une vidéo en anglais, avec un texte soi-disant de Luther King mais totalement trafiqué, pour nous faire la leçon « antiraciste ».
Nous ne sommes pas les Etats-Unis, nous n’avons pas été, comme eux, construits artificiellement par une colonisation féroce accompagnée d’un esclavage tout aussi féroce : nous n’avons pas massacré des millions d’Indiens dans les derniers siècles pour leur voler leur pays, pour les remplacer.
Danielle Obono, puisqu’elle se manifeste, n’est pas venue en France comme esclave : elle est venue en France pour profiter d’un haut niveau de vie, par rapport à son Gabon natal.
Et si la France ne lui convient pas … « Qu’elle retourne en Afrique ! »
Nous-mêmes, moi-même sur « Résistance Républicaine » à cause de cette imprégnation de l’idéologie américaine, nous nous définissons comme « Blancs » : cela me répugne en fait, et jamais je ne pensais y être conduit.
Nous sommes, en effet, imprégnés par le racialisme états-unien parce que nos adversaires nous l’imposent.
Cela m’évoque Marc Bloch.
Dans l’ « Etrange défaite », il a cette phrase que je cite en substance :
« Je ne me revendique jamais comme juif, sauf devant un antisémite ».
Les « Blancs » sont placés dans une situation identique, en 2023.
Toute la situation présente, antiracisme gouvernemental de contrebande, soumission française à la doxa états-unienne est résumée par le remarquable tweet suivant :
1,329 total views, 1 views today
Franchement on en a rien à foutre de martin luther king, arrêtez de nous bassiner avec ce mec insignifiant pour nous !!!
Des petits gosses blancs, d’un bon niveau, dont on a bourré le crâne de propagande américaine, woke et antiraciste.
Ne pourrait-on pas leur apprendre autre chose ? Et rester dans le registre français, qui est suffisamment riche pour toute une vie d’études.
Si les blancs se scandalisaient de voir, dans des pubs, des noirs faire la promo de matériel high tech ?! Rien d’insolite de voir des asiatiques, évidemment …
mais pourquoi doivent-ils réciter ce truc en anglais?
Combien de temps allons nous subir tout cela ?
Les créateurs de la vidéo ont oublié de donner du cirage noir et de distribuer les perruques crepues noires, c’est un simple petit oubli, inutile d’en faire un fromage, amis gauchiasses parlons du prolétariat en lutte pour sa retraite son rsa son chomdu ses allocs, camarades on en a rien à battre de la salade du Pasteur amerloque, passez moi le sel pour ma rhubarbe 🦧😇🤭🤣
Voyons la chose par le petit bout de la lorgnette : ce sont des blancs qui se plient à l’exercice anti-blancs =soumission.
Retour sur la guerre 14/18.
En 17/18 les yankees sont arrivés avec John Pershing à leur tête. Des noirs, des blancs, des indiens…
Les noirs étaient cantonnés à la logistique, pas dignes de se battre. Foch a demandé à Pershing que ceux qui voulaient se battre, le puissent. 1/4 de ces effectifs furent formés (comme les yankees blancs, la guerre 14/18 n’avait rien à voir avec celle des indiens) aux combats de l’époque. Ils furent intégrés dans l’armée française, Pershing ne les voulaient pas dans ses rangs. Ils y eut même de ces noirs officiers, évidemment un grade oublié retourné au pays (un aviateur en particulier, il a créé une boite de retour à NY me semble-t-il : erreur ,ce fut à Paris)…
Autre point d’achoppement, les noirs américains pouvaient sortir avec des françaises…
Alors, la France n’a jamais connu le racisme, l’esclavagisme depuis 1315 sur son territoire, à part aujourd’hui importés, le racisme antiblancs, les employés noirs de familles africaines…
Pour rappel, je l’avais exposé dans un article sur les Traoré, des manifestations de Maliens contre l’esclavagisme importé, dont par les Soninkés auxquels appartient le clan Traoré.
Avec quelques petites rectifications :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eugene_Bullard
Autre soldat noir :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Johnson#
Plus généralement :
https://www.cairn.info/revue-inflexions-2012-3-page-209.htm
Merci pour cet article qui remet…l’Eglise au milieu du village (juste malicieux!).
Quelqu’un de ce site connaîtrait-il la raison pour laquelle il n’y a plus aucun commentaire sur le site Français de Souche. Je prenais grand intérêt à les découvrir.
Merci pour la possible réponse.
Marre de tous ces hommages. Hommage ceci, hommage cela, hommage à machin, hommage à « truc-e ». C’est une spécialité française : hommage et commémoration. Amusez-vous à recenser les différentes variétés de pièces en euros, vous verrez que la France bat le record d’Europe des commémorations-hommages : Mitterrand a sa pièce de 2 €, Chirac itou, de Gaulle en a plusieurs à son effigie ; même la mère Veil en a une ! Et aussi, tenez-vous bien, une pièce française de 2 € représente …la chute du mur de Berlin, comme si Berlin était en France ! Comparez avec un pays comme l’Irlande, dont les euros ne représentent que la harpe celtique. Que la France arrête enfin avec ce délire mémoriel !
Un article court et percutant sur un sujet capital. Il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar.Ce qui est formidable sur R.R (et aussi R.L) , c’est la qualite d’analyse et d’ecriture des auteurs. Ils couvrent tous les sujets qui, bien entendu sont tous lies ,les uns aux autres! Merci , Antiislam!
Dans le métro d’aujourd’hui, j’aimerais bien sans racisme aucun que les Français soient d’un côté et les autres de l’autre. Des wagons réservés pour chaque catégorie. J’ ai pris le métro sur Paris pour me rendre à l’hôpital, et j’ai cru que je n’arriverai pas vivant. Des menaces, de la violence. Des pickpockets, des types qui tripotent les fessiers des femmes. La peur sur tout le trajet. L’apartheid, une solution de survie pour nous et pour notre époque .
Pour être sincère, j’ai trouvé plutôt joli cet hommage, un peu niais mais joli, – Attention ! Je n’incrimine absolument pas les jeunes qui discouraient très bien dans la langue de WS ! à tel point qu’à un moment donné, j’avais cru que c’étaient des gamins anglais ou américains qui s’exprimaient – jusqu’à ce que je découvre qu’ils mettaient dans leur discours la propagande sur la préservation de la planète alors que, si j’avais bien entendu celui original de Martin Luther King, dans mon souvenir il n’y faisait pas référence. Je me trompe ?
Bonjour,
Oui, bien sûr : tout le discours est trafiqué à la mode de 2023.
J’avais étudié le discours original, en classe d’anglais, au début des années 70.
@ Antiislam
Me voilà rassurée, je croyais avoir halluciné 😉
Bonjour,
:=)
@ Antiislam
Bonjour
:=)
L’égalité des chances mènent obligatoirement à l’inégalité des résultats. Sinon pourquoi faire encore des courses sportives où il y a un premier et un dernier issus de la même ligne de départ? du bla bla pour rien !
« Ce n’est pas notre faute s’il n’y a pas un·e seul·e élève noir·e ou racisé·e dans tout le pays capable d’aligner correctement 3 mots en anglais. »
Hé bien oui, très « chair Bonobo », la réalité est dure (pour votre petite sensibilité artificielle de midinette racialiste intégrisée) mais c’est la réalité
« nous n’avons pas massacré des millions d’Indiens dans les derniers siècles pour leur voler leur pays, pour les remplacer. »
le premier vrai remplacement de l histoire contemporaine
chacun son tour
quand j ‘étais môme en Tunisie, dans ma ville il y avait deux noirs, un musulman enseignant,Mr Chouchane, et un noir chrétien antillais mécano
tout le monde s en battait les c……s
https://www.courrierinternational.com/article/histoire-le-peuple-le-plus-meurtrier-de-tous-les-temps
Des Indiens, non mais quand même…
Rendre hommage est une chose car cet homme représentais le petit peuple Poujadiste Noir des États Unis d’Amérique et ce qui dérange les Gauchiasses du monde Politico Médiatique et communautaire comme Bobono, Mounir Badi le Connard, Rokaka Diallo qui fait une overdose de racialisme après avoir sucer ses congénères,Siham Assbague et Cie c’est que ce sont des petits francais qui rendent hommage à Martin Luther King et non des gamins issus de la diversité ce qui les met vraiment en colère qui t’a faire une guerre raciale pour un truc comme ça. Martin Luther King ne fait pas parti de notre histoire et Me Hala Oukili la journaliste de Sud Radio et ancienne partenaire de Mr Bercoff dans son émission Bercoff dans tout ses états précise que les petits francais doivent connaître leur histoire et l’histoire de la France n’a rien à voir avec l’histoire Amerloque qui est jonché de violence, d’idéologies bref la merde. L’histoire de France elle est belle tout simplement !
La garce d’obono qu’elle retourne aidé son Gabon natal , puisque les militaires gabonais ont fait un putsch, . Allez obono va ouvrir ta grande gueule , va la ramener dans ton pays face aux militaires qui ont pris le pouvoir ! Quoi tu ne veux pas y aller , ben oui tu sais ce qu’il t’attend si tu vas là-bas et que tu ramènes ton clape merde !
La critique systématique mène à ces outrances. L’extrême-gauche s’est elle-même enfermée dans ce système qu’elle doit tout démolir sinon elle n’existe plus. Elle sait qu’il y a des gens à l’affût de ces destructions systématiques et qui ne vivent, comme les bousiers, que d’excréments et de déchets.
Bonjour,
Les bousiers sont de très jolis coléoptères que je collectionne.
Ils sont très, très utiles à la nature : pas comme les Gauchos :=)
« nous n’avons pas massacré des millions d’Indiens dans les derniers siècles pour leur voler leur pays, pour les remplacer.«
Non, ça c’est ce qui va nous arriver à nous !
Comme le chantait Gilles Vigneault
Quand les hommes vivront d’amour
Il n’y aura plus de misère
Les enfants seront troubadours
Mais nous nous serons morts mon frère
Cette haine d’en soi est maladive chez ces francons.
Les autres ne se posent pas ce genre de question.
« Les autres » ne se posent jamais de questions, ils ne connaissent pas le doute : ils détiennent la Vérité, un point c’est tout.