Abayas et laïcité : Jean Baubérot a raison

Vous avez bien lu : je donne raison à Jean Baubérot ; à cet expert ès laïcité qui a témoigné contre moi et contre mon ami Pierre Cassen devant la XVIIe chambre de Paris.

Dans son billet du 28 août 2023 sur Mediapart, Jean Baubérot explique très bien pourquoi Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale sortira perdant de ce « jeu du chat et de la souris » dans lequel il s’est engagé avec la musulmane et sa progéniture.

Désignons la nouvelle version de ce jeu  par « kamis et abayas » pour démontrer, s’il en était besoin, que l’arabe enrichit le français ; sans taxe sur la valeur ajoutée. Je dirais même plus : au jeu des accoutrements et des déguisements, qui nous cachent les vrais enjeux, la France s’épuisera toujours inutilement.

M. Baubérot n’a pas tort : la musulmane et sa progéniture ont toujours eu un coup d’avance sur le principe de laïcité tel qu’il s’applique en France depuis 1905. À cette époque déjà, ce grand principe ne lui faisait ni chaud ni froid en Algérie. Peu importe l’habit que la musulmane arbore ou arborait. C’est que son amour et son lit étaient – ils le sont toujours – réservés aux seuls musulmans. Avec les Français et les non musulmans, elle ne faisait pas et ne fera jamais nation.

De Gaulle nous avait pourtant prévenus : l’huile et le vinaigre ne se mélangent pas. Même si vous les secouez très fort, ils finissent toujours par se séparer. Que voulez-vous : on ne change pas la nature d’une culture et d’une religion. L’utérus de la musulmane n’est  pas un creuset de fusion. Finirons-nous par comprendre cela ?

Et comme à cette époque, les musulmans d’ici et maintenant se plient d’abord aux principes, aux valeurs et aux pratiques sociales de l’islam et non pas à ceux de l’Empire ou de la République. Ils pratiquent, nous épiloguons et théorisons. Et c’est ainsi que l’islam en sort toujours gagnant. Il a toujours réussi à phagocyter, abolir les civilisations au sein desquelles il s’était installé, de gré ou de force.

Jean Baubérot pourrait donc généraliser son théorème de la laïcité : face à la musulmane et à sa progéniture, la France et Gabriel Attal seront toujours perdants.

Pascal Hilout, né Mohamed

https://ripostelaique.com/abayas-et-laicite-jean-bauberot-a-raison.html

 1,614 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. J’aime bien le « né Mohamed ».
    Ouf ! en voilà qui a compris l’idiotie de la religion que lui ont imposée ses parents.

  2. quand l’algerie etait departement l’assemblee nationale incluait une bonne soixantaine de deputes qui venainent habilles en musulmans purs et durs ;
    souvent des hommes avec tout l’habit complet et nul ne disait rien ;
    cette gesticulation de plus ne sera pas aplliquee ni respectee par les musulmans qui ont gagne l’algerie cadeau incroyable avec matieres premieres ,le patrimoine des pieds noirs rembourse a 20 % maxi ,cimetieres saccages (500 SUR 650 ) SANS PROTESTATION OFFICIELLE NI ONU NI EUROPE NI FRANCE .ALORS ILS GAGNERONT CAR TOUT LE MONDE S’EN FOUT .

  3. De Gaulle pouvait dire ce qu’il voulait, c’est lui qui grâce aux accords d’Évian a permis aux FLNénistes migratoires de nous envahir alors que cette saleté de pays avait eu son indépendance, inaugurant ainsi la transhumance qui nous crève aujourd’hui en montrant la route aux autres baltringues. Un de mes cousins a été capturé et torturé puis mis à mort par ces saloperies. Si ça se trouve j’ai croisé sans le savoir un de ces bourreaux. Alors ces histoires d’abaya et autres signes, réglons-les en n’acceptant plus dans notre système scolaire tous ces renégats de l’habillement.

  4. Suite de mon commentaire , il va sans dire qu’il ne fallait pas qu’ils sachent que juste avant de leur livrer un produit pur j’avais chargé un produit impur .

  5. HS vidéo vu sur le media 4.4.2 https://youtu.be/PynUEA9GKqE
    LES JUIFS et musulmans sont copains comme cochon , traduisez ils ont le plus grand mépris pour tout ce qui n’est pas eux .
    Pour l’anecdote quand j’étais chauffeur routier j’allais en hollande
    charger 27 tonnes d’huile de je ne sais plus trop quoi , que je devais aller livrer en région parisienne pour l’industrie pharmaceutique .Avant d’aller charger je devais obligatoirement faire un lavage casher de ma citerne . Qui consistais en un lavage plus long et avec une température supérieure à celle habituelle .
    Le plus amusant est qu’à chaque fois que je devais aller livrer cette huile destinée au peuple élu ( un des deux )Le transport que j’avais effectué juste avant était celui de 28 tonnes de graisse de porc que j’avais chargé à Rotterdam pour aller livrer en Bretagne .
    Je soupçonne mon responsable d’exploitation de faire en sorte qu’à chaque fois il s’arrangeait pour que ces deux chargement se fassent ensemble .Une manière de répondre au mépris qu’ils peuvent avoir pour nous . Regardez la vidéo c’est édifiant .

  6. (suite) Ton long et courageux combat pour dissocier en islam l’armée offensive, attaquante (vraie nature de cette organisation) et le culte (croyance et pratiques cultuelles) est plus que jamais au cœur de l’actualité. En faisant levier sur les flux migratoires pourvoyeuses d’islam, on ne règle qu’une partie du problème et, surtout, cela évite aux politiques et aux médias d’abord de nommer l’islam et de risquer la sanction puis de prendre la mesure qui s’impose aujourd’hui : passer de la défensive (combat perdu d’avance) à l’offensive (incroyablement difficile mais seule option de survie de la France). Qui, quel mouvement, quelle organisation rejoindre pour passer de défenseurs (pieds et poings liés, vaincus d’avance) à attaquants ?

  7. La loi de 1905 est un combat qui c’est mené sur plus de 400 ans contre le catholicisme ( religion d’état ayant un rôle éminemment politique ) et non contre le christianisme et qui a eu comme résultat la SEPARATION DES POUVOIRS !!!!!.Les protestants , les calvinistes sont chrétiens en cela ils s’inscrivent dans la loi de 1905 la liberté de culte . La loi de 1905 et lié à une histoire , à une culture et des peuples partageant les mêmes valeurs les mêmes vécus . Alors comment peut on tolérer la présence islamique en terre chrétienne , elle qui veut abolir la laïcité en établissant un seul pouvoir exclusivement religieux qui plussé venant de l’étranger . Tout cela me dépasse , un jour malheureusement proche
    les Français , découvriront pour beaucoup se que signifiait il fut un temps être qualifié d’hérétique par l’église catholique . Ils l’apprendrons par un pouvoir religieux étranger L’iSLAM !!!!!!.

  8. Merci Pascal, c’est de bonne logique, et la conclusion va de soi : ne laissons en aucun cas l’islam s’installer en France, de gré ou de force. Bien entendu que les attaquants, en guerre offensive depuis 14 siècles, ont forcément toujours un coup d’avance, puisqu’ils sont, de par nature de leur organisation, attaquants. Tant que la nature de notre politique à l’égard de l’islam sera réduite à la défense, nous serons toujours en retard d’un coup, sur une défensive toujours plus affaiblie par la CEDH et autres partisans du rabotage de l’identité française. Seule la décision politique d’interdire de territoire une armée étrangère et d’en confier l’exécution aux tribunaux militaires, sans avoir à faire de loi supplémentaire, elle existe déjà, peut mettre un terme à la conquête de la France par l’islam. En laissant un espace réservé au culte inoffensif d’Allah.

  9. Jean Bauberot ! Quel sacré Islamo Fellateur qui défend l’abaya dans une folie obsessionnel pour glorifier à travers le vêtement sous prétexte d’enrichissement culturel ! Un sacré Connard ce Bauberot !

Les commentaires sont fermés.