Never surrender : ne vous rendez jamais !
Trump a effectué un passage éclair (22 minutes) dans une prison de Géorgie, à Atlanta. Il s’est mis à la disposition des autorités de cet État du sud-est du pays, en raison de son inculpation pour ses agissements lors de la présidentielle de 2020. Une photo judiciaire, le fameux « mugshot », a été prise, une première pour un ancien chef d’État.
Evidemment, les gauchistes démocrates pensaient utiliser pour le dénigrer au maximum.
Trump a pris les devants et en a fait un formidable outil publicitaire, la photo paraissant sur des t-shirts, tasses à café, affiches, avec la mention « NEVER SURRENDER et sa signature en lettres d’or… Et ça marche !.
Je ne suis pas un politique et ne me suis intéressé à ce monde compliqué que lorsque les Français ont élu Mitterrand, suppliant mon épouse de me comprendre quand je tentais de la convaincre que la France allait le payer très cher et que nous avions 4 enfants dont nous devions assurer l’avenir. Il n’y avait alors, à mon sens, qu’un seul pays où déménager. Et aujourd’hui ce pays subit le même sort que la France. Cependant de plus en plus d’Américains se réveillent à tel point que la popularité de Trump ne fait qu’augmenter, y compris, ce qui est extraordinaire, chez les communautés noire et hispanique, traditionnellement démocrates, dont certains élus quittent le parti démocrate pour s’inscrire au parti républicain, précisant clairement qu’ils veulent le retour de Trump au pouvoir. Pas impossible mais certainement très difficile…
Visage fermé, sourcils froncés, regard défiant : Donald Trump a été soumis, jeudi 24 août, à une prise de photo d’identité judiciaire dans une prison d’Atlanta, une première pour un ancien président dans l’histoire des États-Unis.
Il y avait échappé lors de ses trois précédentes inculpations pénales, mais le milliardaire candidat, accusé d’avoir tenté de manipuler les résultats de la présidentielle de 2020, n’a pas coupé à ce cliché à l’effet potentiellement infamant. Ce « mugshot », réalisé dans les services du shérif de la capitale de l’État de Géorgie, s’est instantanément retrouvé en une des médias américains et a fait le tour des réseaux sociaux.
Donald Trump a d’ailleurs lui-même posté le cliché sur X, accompagné du message « Ne vous rendez jamais ! », sa première publication sur ce réseau en plus de deux ans. L’ancien président n’avait pas publié de message sur son réseau social de prédilection depuis janvier 2021, quelques jours après l’attaque contre le Congrès américain menée par ses partisans.
https://t.co/MlIKklPSJT pic.twitter.com/Mcbf2xozsY
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) August 25, 2023
Libéré grâce au paiement d’une caution de 200 000 dollars, le favori des primaires républicaines pour la présidentielle de 2024 a rapidement quitté cette prison d’Atlanta dans un convoi motorisé placé sous haute sécurité. Il est désormais « fiché » comme n’importe quel justiciable poursuivi en justice, avec ses caractéristiques physiques ainsi détaillées : 1,90 m, 98 kg, cheveux blond vénitien. Et le matricule P01135809.
« Je n’ai rien fait de mal »
Juste après avoir dû subir cette procédure légale et avant d’embarquer à nouveau dans son avion privé, Donald Trump a dénoncé un « simulacre de justice » et une « ingérence électorale » de la part des autorités de l’État de Géorgie qui l’ont inculpé. « Je n’ai rien fait de mal » en remettant en cause les résultats de la présidentielle de 2020 remportée par Joe Biden, a assuré le tribun républicain. La publication de cette photo solennelle et sa légende illustrent sa volonté de combattre ce qu’il estime être une chasse aux sorcières interminable, orchestrée par l’administration démocrate du président Biden.
Avant Donald Trump, plusieurs des 18 co-accusés de l’ancien président sont passés cette semaine par la prison du comté de Fulton, un établissement surpeuplé et notoirement insalubre. Tous ont été inculpés le 14 août de tentatives illicites d’obtenir l’inversion du résultat de l’élection de 2020, remportée dans cet État clé par l’actuel président démocrate, Joe Biden.
Ceux qui ont déjà poussé la porte de la prison, comme l’ex-avocat de Donald Trump Rudy Giuliani, ont vu leur passage immortalisé et leur « mugshot » circuler en boucle à la télévision et sur les réseaux sociaux.
Avant cet enregistrement imposé, Donald Trump a remplacé le chef de son équipe d’avocats en Géorgie, choisissant Steven Sadow, un ténor du barreau d’Atlanta. Cet homme de loi a par le passé critiqué la loi sur la délinquance en bande organisée utilisée par la procureure pour inculper solidairement les 19 accusés, et qui prévoit des peines de cinq à vingt ans de prison.
Les prévenus poursuivis devraient revenir à Atlanta, cette fois au tribunal, la semaine du 5 septembre, vraisemblablement pour annoncer s’ils plaident coupable ou non.
Avec AFP
1,559 total views, 1 views today
Ce procès purement politique, rappelle d’une manière sordide les purges staliniennes.
Honte à ce Grand Pays, autrefois symbole de Liberté, tête de pont du monde libre.
Le docteur en sciences politiques Alexis Cossette (qui a interviewé le général Mike Flynn et Sidney Powell) pense qu’il y a une continuité de gouvernement trumpien dans ce pays compliqué que sont les Etats-Unis. https://vk.com/radioquebec?w=wall544172849_254706
Faut pas Emmerder Mr Trump les Gauchiasses du monde Politico Médiatique Amerloque et Français qui subiront la terrible colère de Donald Trump contre les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de démocrates ultr Wokiser et leurs relais médiatique et contre toute la Gauchiasserie l’an prochain !
(Ah, et ça y est : les Arabes AUSSI affichent désormais leur soutien à Trump!!)
Trump a fait un coup de génie. Ce n’est pas pour rien qu’il n’a pas repris le Pouvoir de force en 2020, malgré toutes les preuves en sa possession.
La Space Force a TOUTES LES PREUVES, simplement, ils y vont au goutte à goutte pour les révélations, car si ils avaient tout divulgué au public d’un coup, c’était la guerre civile en Amérique – ce que l’Armée Américaine (la bonne!) veut éviter à tout prix.
Et donc, là, ils s’occupent de divulguer information par information – laissant le temps aux gens de digérer, et donc d’accepter, ce qu’ils apprennent -, tout en surveillant les réseaux sociaux via une équipe d’une douzaine de personne afin de voir si suffisamment d’Américains sont réveillés… et ce, dans le but d’intervenir militairement dès que ce sera le cas, sans que ce puisse être considéré comme un coup d’état par l’opinion publique.
(On peut dire un grand merci à Elon Musk qui permet désormais aux utilisateurs de Twitter de s’exprimer sans être censurés! Il fait bien parti du plan!!)
Bis. Alexis Cossette de Radio Québec l’explique depuis quelques années.
Le message complet de Trump sous sa photo :
« ELECTION INTERFERENCE
NEVER SURRENDER!
DONALDJTRUMP.COM »
Ce que vous devez lire, en réalité, ce n’est pas « NVERE SURRENDER », mais plutôt les premières lettres : E, N, et D.
« END » = « FIN ».
Trump ne fait JAMAIS rien au hasard. Il a envoyé un beau message à tous ceux qui le soutiennent.
Il vient donc de confirmer que c’est bien la fin – le début de la fin du film -, pour EUX (les Démocrates).
Grâce à leurs c*nneries, le camp Trump va pouvoir présenter toutes les preuves en leur possession (même classifiées!!) concernant la fraude électorale en Georgie. Soit : le début de la fin; j’insiste, parce qu’après la Georgie, tout le reste va suivre. Ils ne peuvent plus rien arrêter…!
Les Démocrates sont bel et bien foutus : tout ce qu’ils font contre Trump se retourne contre eux. En fait, c’est même désormais clair que c’est Trump qui tire les ficelles!
cet homme est un joueur d’échecs redoutable – les autres croient avoir gagné et paf il retourne le jeu dans une pirouette –
Des objets publicitaires avec l’effigie de Macron ne trouveraient pas preneur. Sauf des cuvettes de WC avec son portrait au fond ou du pécu, ou un crachoir. Sinon je ne vois pas. N’est pas Trump qui veut.
ah une québéquoise a confectionné une brosse à chiottes à son effigie si un jour, elle en fait le commerce, elle va faire fortune
J’envisage de fabriquer des préservatifs à l’effigie de Donald Trump. Mais je cherche un investisseur pou lancer mon projet