Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s’en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l’occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu’ils ont subies avec l’aval des gouvernements.
Le jeudi 17 février 2022, Jean-Luc Mélenchon était l’invité de l’émission « La France dans les yeux » sur BFMTV. Il était interrogé par une vingtaine de Français sur ses principales mesures programmatiques. Une question particulière viendra de l’extérieur du bâtiment dans lequel l’émission a lieu, et pour cause. Il s’agit de Virginie, 43 ans, mère de cinq enfants et femme de ménage, qui n’a pas de passe vaccinal et ne peut pas entrer pour poser sa question.
Elle posera donc sa question de l’extérieur : « Si vous êtes élu président de la République est-ce que le pass vaccinal, vous l’enlevez définitivement ou vous comptez le remettre après les élections ? » Jean-Luc Mélenchon est sans équivoque, le pass sanitaire est totalement inutile, il a voté contre et n’en veut pas, privilégiant ce qu’il juge des mesures de bon sens, jusqu’à se vanter d’avoir « milité au niveau international pour qu’on puisse produire le vaccin dans tous les pays ». Sauf qu’au milieu de toutes ces bonnes paroles, une phrase est venue nous titiller. En s’adressant à Virginie qui est non-vaccinée, il dira : « Si cette vaccination était obligatoire, comptez sur moi pour courir derrière afin que vous soyez vaccinée. » Voici une phrase qui refroidit !
Face à cette femme non-vaccinée interdite de plateau, Mélenchon se dit plutôt favorable au libre choix mais lâche cette phrase 😱
« Si cette vaccination était obligatoire, comptez sur moi pour vous courir après pour que vous soyez vaccinée »
OK Boomer 🤡pic.twitter.com/a69iTiuRHb— Carėne Tardy (@Carene1984) February 18, 2022
Le Média en 4-4-2
1,175 total views, 2 views today
Un histrion de plus en plus pervers et cafouilleux.
Il est temps qu’il rentre à la niche avec sa beurette de compagnie, son esprit devient aussi brumeux qu’une pipe à eau en mauvais état.
Merci de rappeler les propos de cette ordure de Mélenchon. Et rappelons aussi la proposition de fichage des non vaccinés par Roussel, qui était exactement celle de l’homme à l’écharpe rouge, le larbin Christophe Barbier.
Voilà un article à conserver précieusement. Il pourra servir à l’avenir, j’en suis certain.
Ce sale type mérite que d’être vacciné de la même façon que le traître pierre Laval. Avec du plomb.
Rachid Mélenchon l’enfariner est un psychopathe Ultra borné qui soutenait la vaccination contre le Covid 19 en faisant du chantage à une personne non vaccinée lors de la grande dinguerie Covidiste sur le plateau de BFM WC avec le Gros Porc 🐷 Bouffe Bouffe Bouffe Bouffe Toussaint et toute la merde de la Drahi Family pendant la campagne présidentielle de 2022 . Rachid Mélenchon l’enfariner n’aime pas les Français mais les MUZZ parce qu’il est obsédé par les MUZZ qui sont les nouveaux prolétaires au détriment des Français de la France Périphérique qui votent RN et Reconquête mais Mélenchon l’enfariner il est en phase terminale idéologique avec son Gauchisme mortifère et Diabolique !
Mr Mélanchon vous devriez vous renseigner sur la loi européenne en vigueur ! Article 111-4 de la loi Kouchner du 4 mars 2002!résoluton 2361 du conseil de l’europe 28 janvier 2021 art731, 732, il est interdit d’obliger par quelque moyen que ce soit d’obliger a se faire vacciner si il ne le souhaite pas personnellement ! Je savais que vous étiez une fripouille et que seul l’appât du gain vous intéresse ! Mais là vous dévoilez que vous voulez empoisonner tout le peuple Français avec un produit même pas homologué avec des effets secondaires dévastateurs ! Vous êtes un vrai collabo et devez rendre compte à Fitzer! How many !!!!!!!!!!!!!!!
S’il y avait un vaccin contre les ordures, vacciner ce guignol dangereux de toute urgence. Ah! me dit-on ça existe déjà. Ça s’appelle l’euthanasie.