Aurillac : Le Dupont-Moretti pleure les dégâts occasionnés au tribunal, jamais il n’a pleuré Enzo

Dupont-Moretti au tribunal d'Aurillac
Il pleure les dégâts des décérébrés. Jamais leurs victimes

Le Dupont-Moretti est furieux. Des « crétins décérébrés » s’en sont pris au tribunal d’Aurillac.

Ô sacrilège, des dégâts matériels occasionnés à une institution de justice. Une institution sous les ordres du Moretti. Comment est-ce possible ?

Le Moretti n’en revient pas. Il veut vite attraper les auteurs de ces dégâts et leur tordre le cou.

Il l’a clamé urbi et orbi en se rendant, lundi 28 aout, à Aurillac, où le tribunal avait été saccagé, deux jours auparavant, par une dizaine d’individus encagoulés en marge d’une manifestation féministe.

L’ampleur des dégâts est estimée à 250.000 euros, a indiqué le Moretti qui semble avoir un œil bien averti.

Il a réitéré son soutien au personnel du tribunal, victime de « ces insupportables exactions » commises par des « crétins décérébrés ».

C’est le moins qu’il puisse faire. Il vient spécialement de Paris pour ça.

Il sait très bien de quoi il s’agit : « Il y a une désobéissance civile de la part d’une petite minorité qui se croit obligée de s’affranchir de la loi. Mais aucune cause ne justifie d’agir de la sorte », prêche-t-il en bon pape François de la justice française.

Une « petite minorité », c’est beaucoup moins qu’une minorité. On est rassurés. Rien à craindre.

Le Moretti, seigneur parmi les seigneurs proches du Macron et du Darmanin, fait un vœu : « J’espère que les auteurs seront arrêtés, qu’ils seront châtiés à la hauteur de leurs exactions, et qu’ils mettront la main à la poche pour réparer ce qu’ils ont commis. »

Amen.

 

Juste une petite question, le Moretti.

T’as déjà entendu parler d’Enzo ?

Et d’Oumar Ndiaye, le barbare ?

 

L’Histoire te rattrapera, le Moretti.

Inéluctablement.

Et tu devras, un jour, répondre de ta compromission avec la racaille.

Toi et tous les laquais de la macronie.

Messin’Issa

 1,199 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Comment voulez vous que l’avocat qui défend les pedophiles verse une larme sur la mort d’un enfant ?
    C’est contre sa nature.

  2. Que ses passe-t-il ? Dupond Moretti voudrait punir et faire payer des délinquants, lui qui se fait d’habitude un honneur de les défendre ?
    Il doit y avoir une explication …
    Il est vrai que la situation ne se présente pas comme d’habitude. Cette fois, il est dans le camp des « victimes » (si on peut dire car il n’y a pas mort d’homme). ça change la donne, n’est-ce pas, Monsieur le Garde des Sceaux ?

  3. Un homme qui pleure sur des objets inanimés et manque d’empathie compassionnelle envers les malheurs injustement subis par tout être vivant se réincarnera en pierre. C’est le karma réservé à ceux qui n’a comme amour, affection ou unique préoccupation que pour tout ce qui est issu du monde matériel, naturel ou créé, ledit monde matériel étant en-dessous des autres niveaux supérieurs selon les lois spirituelles. Ne dit-on pas de celui-là qu’il possède un coeur de pierre ?

  4. Et les commerçes
    ,écoles,pharmacie et chocolatier à montargis par exemple qui ont tout perdus saccagés pendant les émeutes ,il pleure pour eux ? Ben Voila il voit ce que c’est d’être confronté aux racailles sans cervelles qui cassent tout .

  5. Macron ne se trompe jamais dans le choix des baudruches qui l’entourent . Par contre il trompe toujours les français .qui le veulent bien.

  6. c’est exactement ce que j’ai écris  » ailleurs « , notamment que ce ministre a une responsabilité énorme dans ce qui se passe ..non pas que ce soit des muzz qui ont mis le feu , mais c’est un état d’esprit, une chienlit qui s’est installé en France grâce à ses paroles, son laxisme .; et je disais que cette « attaque  » d’un tribunal était sans doute « un sentiment  » , qu’il se s’est rien passé, que cela doit être le fruit de son imagination, comme c’est le cas pour tous ceux qui sont assassinés pour lesquels il n’a aucun mot ! Bravo Monsieur Moretti , vous avez gagné le gros lot !!

  7. Je ne savais pas qu’Aurillac était devenue la capitale des blagues à tabac et des gants de toilette vu l’anatomie des féministes qui ont défilé. Le Yéti devrait être habitué, puisque à chaque désaccord, lors d’évènements, les marches blanches finissent toujours par des brûleries, des pillages. J’ai habité à trente kilomètres d’Aurillac, à l’époque où c’était une cité plus que calme. Je m’y rendais parfois chez un luthier pour l’entretien ou la réparation de ma guitare. Une ville tranquille, où l’on pouvait déambuler paisiblement. En quarante ans de carrière, jamais les établissements successifs que j’ai gérés n’ont connu une seule agression. Pas une attaque à main armée. Aujourd’hui, il n’en serait plus de même. Il est superfétatoire de dire que je regrette cette époque où l’on pouvait dire : Heureux comme Dieu en France.

    • Il n’y a pas si longtemps que cela (une vingtaine d’années ?), le festival annuel donnait lieu à des « débordements » causés par des bandes de marginaux crasseux, issus de tous les coins de France et de Navarre, qui affluaient à cette occasion. Je me souviens qu’ils buvaient à la régalade du blanc sec baptisé au Néocodion, ça leur donnait des forces, paraît-il ! Je me rappelle qu’un flic avait dû flinguer un pitbull que son maître avant lancé sur un CRS. Je me rappelle aussi que, le lendemain d’un festival, les marginaux avaient démonté les sièges du train Aurillac-Clermont, avant de les jeter par les fenêtres. Le reste à l’avenant, et le tout sous le regard navré et impuissant des conseillers municipaux socialistes. Je ne suis plus jamais retourné à ce festival, deux fois m’ont suffi.

      • Je gérais une agence bancaire située dans le 15, juste à la limite Cantal et Corrèze, de 1977 à 1982. De belle années. Le Cantal était un endroit paisible. J’avais loué une maison qui se trouvait en Corrèze à huit kilomètres de mon lieu de travail. Des années formidables, heureuses, loins de la merde actuelle. Il ne me reste que peu d’années devant moi. Je ne le regrette pas vu la directioque notre pays prend. Dans dix ans, presque plus de Français, rien que des Africains.

  8. Le Yéti Dupond Moretti l’homme qui aime les Racailles se plaint que le tribunal d’Aurillac dans le Cantal soit saccagé par des militantes féministes fanatiques hystériques d’extrême gauche qui nous casse les Burnes parce que pour lui il ne faut pas le faire. Mais quand c’est pour rendre hommage à Enzo et dénoncer les crimes de Oumar le tortionnaire, Oumar le pointeur, Oumar le violeur, Oumar le Ted Bundy des temps modernes et Oumar l’assassin là le Yéti Dupond Moretti ne dit rien et cautionnen l’ensauvagement de la France ! Quel con ce Dupond Moretti !

Les commentaires sont fermés.