92 % des Français jugent Macron incapable de stopper l’immigration

Ce qui ne les empêche pas de l’avoir largement réélu.

En fait, Macron n’a aucune intention de réguler l’immigration qui nous détruit. Bien au contraire, il est le pire des immigrationnistes. Mais il aurait tort de se priver puisque les Français en redemandent.

Tout empire. La France se tiers-mondise à grande vitesse, subissant des déclassements dans tous les domaines et devenant le pays le plus dangereux d’Europe, où les citoyens ne se sentent plus en sécurité nulle part.

C’est le chaos total, la déferlante incontrôlée qui va tout emporter, parce que des responsables politiques incompétents, lâches et irresponsables, ont laissé le mal empirer dans des proportions dramatiques, rendant la situation irréversible compte tenu des règles européennes qui nous paralysent.

Après nous avoir dit il y a un mois que la France est une terre d’immigration et le restera, la girouette élyséenne qui dit tout et son contraire depuis six ans, quel que soit le sujet, déclare :

“La situation que nous connaissons n’est pas tenable et nous devons réduire significativement l’immigration illégale”

Une nouvelle fois, Macron nous joue un air de mandoline, faisant mine de prendre le sujet en compte. Mais il ne fera rien car c’est un mondialiste intégriste.

Rappelons qu’avec Macron, le nombre de visas longue durée est passé de 185 000 en 2016, à 316 000 en 2022, soit 71% d’augmentation. Par ailleurs, le nombre de demandeurs d’asile est passé de 85 000 en 2016 à 135 000 aujourd’hui. Une augmentation de 60%. Et la plupart des déboutés du droit d’asile se coulent dans la clandestinité.

Quant aux 120 000 obligations de quitter le territoire prononcées chaque année, elles donnent lieu à 15 000 expulsions tout au plus, en baisse continue. Je rappelle que le bonimenteur Macron nous promettait d’exécuter 100% des OQTF.

Si on ajoute les mineurs isolés, on atteint 500 000 entrées chaque année, sans compter les légions de clandestins, qui dépassent sans doute le million, présent sur le territoire aujourd’hui. Chiffre minimal que personne ne veut prendre en compte.

À 50 000 euros le coût annuel d’un seul mineur isolé et 13 000 euros celui d’un migrant, il ne faut pas s’étonner que la France soit ruinée avec 3 000 milliards de dettes, dont 700 relevant de la politique irresponsable de Macron depuis 2017.

N’oublions pas que Macron a signé en catimini le pacte de Marrakech qui légalise de fait la clandestinité et a de plus déclaré que la France accueillerait 25% des migrants recueillis en Méditerranée par les ONG. Darmanin vient de nous montrer ce que ça donnait avec l’Ocean Viking… quand tous les réfugiés sans aucune surveillance se sont évaporés dans la nature.

Macron a toujours défendu l’immigration et avoue ne pas croire aux gens qui font des murs. C’est pour lui une fatalité, contre laquelle on ne peut rien.

Les passages en Méditerranée centrale ont bondi de 115% en un an. Mais l’invasion arrive de tous côtés. Afghans, Bangladais, Turcs, Géorgiens, Syriens, Égyptiens, Ivoiriens, Guinéens, Algériens, Marocains arrivent en masse. Tout ce qui débarque en Italie ou en Espagne finit en France pour s’y installer, ou sur les côtes de la Manche pour gagner l’Angleterre.

Sarkozy, avec 40 ans de retard sur Jean-Marie Le Pen, vient de déclarer :

“Vous êtes effrayés par les vagues migratoires d’hier et d’aujourd’hui, mais ce n’est rien à côté de celles qui viennent. Je dirais même que nous n’avons sans doute rien vu. D’ici 2050, le continent africain sera passé de 1,5 à 2,5 milliards d’habitants, dont la moitié aura moins de 20 ans.”

Mais qu’attendre aujourd’hui de ces dirigeants qui ont trahi le peuple français depuis quarante ans, bradant la nationalité française à tout va, créant l’AME qui soigne les clandestins mieux que les natifs qui travaillent et cotisent, maintenant le droit du sol alors que l’intégration ne fonctionne plus, distribuant sans contrôle le social aux étrangers (50 à 70 milliards de fraudes sociales), offrant une retraite de 900 euros mensuels à tout étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, tolérant la polygamie et pratiquant une discrimination positive à l’embauche et au logement social qui pénalise les natifs ?

Il n’y a rien à attendre de ceux qui ont coulé le pays. La France est devenue le pays le plus attractif du monde, le paradis des clandestins où il est possible, grâce à son généreux social distribué sans compter, de vivre sans jamais travailler. Un paradis qui n’expulse personne et finit par régulariser tout le monde. Rien ne changera.

Car ceux qui prétendent durcir la politique migratoire de la France sont incapables d’obtenir la coopération des pays d’émigration qui délivrent les laissez-passer consulaires, ou pour établir des demandes d’asile aux frontières et non en France. Qui est prêt à s’affranchir des règles immigrationnistes de l’UE et des diktats de la CEDH ? Personne, et surtout pas Darmanin qui tente de se faire mousser en attendant 2027. S’il est élu, il sera pire que Macron. Son bilan n’est qu’un chapelet d’échecs cuisants. La France n’expulse plus et le monde entier le sait.

Par conséquent, le Grand Remplacement est bien en marche, puisque le taux de fécondité des natives s’est effondré à 1,6 enfant par femme, tandis que l’immigration explose. Inutile de nier cette réalité.

Quant à ceux qui nient le lien immigration-insécurité, je les invite à lire les fiches du programme électoral d’Éric Zemmour. Tous ses chiffres sont extraits de documents officiels et pas du chapeau d’un illuminé d’extrême droite.

https://programme.ericzemmour.fr/securite

Il y a dix ans, il y avait en moyenne 800 000 naissances pour 600 000 décès chaque année, ce qui donne un solde naturel des naissances de 200 000 bébés.

En 2022, on compte 723 000 naissances pour 667 000 décès. Ce qui laisse un solde naturel de 56 000 nouveaux nés.

Il y a donc 10 fois plus d’arrivées d’immigrés (légaux et clandestins) que de solde des naissances chaque année.

Les natives ne font plus d’enfants et les générations du baby-boom disparaissent…

Avec 500 000 immigrés de plus chaque année, pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprendre que le basculement démographique entre natifs et immigrés se fera approximativement dans une génération si la France continue d’accueillir toute la misère du monde.

Le taux de fécondité est de 3,6 enfants par femme pour les Maghrébines, de 3,1 pour les Turques et de 2,9 pour les Subsahariennes. Les immigrées représentent 10% des femmes en âge de procréer, mais elles sont responsables de 30% des naissances.

Étant donné que le taux de fécondité moyen est de 1,9 enfant par femme en France, cela signifie qu’il est de 1,6 pour les natives. La population de souche diminue de 20% par génération, mais celle des immigrés explose, à la fois par les naissances et par les arrivées.

https://programme.ericzemmour.fr/immigration

Quant à la droite qui prétend durcir le ton, elle oublie qu’elle parlait comme JMLP en 1990 à Villepinte, mais qu’elle a enterré toutes ses bonnes résolutions en se soumettant aux diktats de l’UE. Et ces bras cassés qui ont toujours menti et trahi leurs électeurs, veulent nous faire croire qu’il vont traiter un problème qu’ils ont enterré sciemment. Les Sarkozy, Wauquiez, Ciotti et autres bonimenteurs de droite sont à fuir. Ce sont les pires, car ils tiennent un discours de droite mais mènent une politique de gauche.

Pour conclure, le poids d’une immigration de masse sans diplôme ni qualification pour la plupart, une immigration saluée par un patronat sans foi ni loi, avide de consommateurs nouveaux, nivelle le pays par le bas et plombe les finances de l’État, au point de baisser le PIB par habitant de façon inquiétante. Une baisse que les gouvernements successifs ont compensée par l’emprunt. Mais on approche du terminus. Plombée par ses emprunts démentiels et la remontée des taux, la cigale France ne va plus chanter très longtemps. Et cela va faire mal.

Cela dit, le peuple français, qui subit la pire des violences quotidiennes en Europe à cause de l’immigration et voit son niveau de vie s’effondrer, n’a pas à pleurer sur son sort. En 40 ans, il a eu maintes occasions de confier les rênes du pays  à des candidats patriotes soucieux de protéger l’identité française et notre patrimoine culturel. Mais les électeurs ont préféré élire des mondialistes, de droite comme de gauche. Ils ont systématiquement voté contre l’avenir de leurs propres enfants. Comprenne qui pourra !

Jacques Guillemain

 1,091 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Certaines mauvaises langues prétendent que le grand penseur Michel Foucault (père du wokisme) s’arrangeait pour se trouver en tête des manifs de sans papier afin d’être bien placé pour y cueillir les plus belles asperges…Vu l’état de pétaudière dans lequel notre beau pays est en train de sombrer, j’en arrive à me demander si cette pratique n’est pas devenue la stratégie de gouvernance d’une bonne partie de « nozélites » actuellement au pouvoir…

  2. Comment les Français ont-ils pu voter pour la francisque en 81, tout en se targuant d’être antinazi ???
    Mitterrand le collabo a été élu sous la bannière socialiste, càd la bannière issue du national-socialisme.
    Cela me parait incroyable.

  3. Tout est dit et bien dit.
    A méditer pour tous ceux qui ont voté pour ceux qui nous ont vendus, incapables de comprendre le danger annoncé et hypnotisés par les sirènes des media.

  4. L’institut Montaigne vole au secours du macron en publiant une étude selon laquelle la France vieillissante est menacée par un défaut de natalité, leur solution: faire appel à une immigration choisie. Bien sur on boit leur parole, d’autant qu’il n’existe absolument aucun lien de filiation avec l’imposteur, d’ailleurs je suis persuadé que tous les membres de la machine à réfléchir ont voté Marine aux dernières présidentielles. Juste pour rire il faut lire le CV de la directrice générale des maîtres à penser Mme Marie Pierre de Bailliencourt, consultante pour un certain cabinet conseil inconnu nommé McKinsey dans les années 2000 et chargé du contrat de ventes des sous marins à l’Australie remarquablement bouclé. Entre soi on se comprend parfaitement, mais nous les pue-la-sueur incultes, les fachos nauséabonds, que peut on capter de ces esprits surpuissants? Amen!

  5. Quand ils seront tous nationalisés, il supprimera l’AME qui n’aura plus de raison d’être et il nous dira (Ciotti aussi): « je vous avais promis de le faire, je l’ai fait, vous voyez bien que je suis le meilleur « .

  6. Macron n’est pas incapable de stopper l’immigration, c’est justement son boulot de détruire le peuple Français.

  7. C’est très révélateur ce sondage ! Macronor Flatulator est incapable de stopper l’immigration de masse parce qu’il aime l’immigration de masse et qui fait sa mission de faire remplacer la population française par des migrants car il obéi aux injonctions de Bruxelles qui veut toujours plus d’immigrations en Europe comme en France alors qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde parce qu’on a de gros problèmes avec nos compatriotes qui veulent être prioritaire pour beaucoup de choses même si les Gauchiasses qui soutiennent Macronor Flatulator le Poudré n’apprécient pas qu’on critique l’immigration de masse !

  8. Macron est un immigrationniste-mondialiste qui est là en tant que président
    pour dénationaliser, défranciser et déchristianiser la France et les Français
    Paris ressemblera bientôt à un concentré hybridé d’un mélange contraint et forcé
    et contre-nature d’un Bamako, Alger, Ouagadougou, Rabat, Istanbul, Tunis, Tirana …etc… enfin d’Afrique subsaharienne, du Maghreb, d’Arabie et d’Eurasie
    enfin de tout sauf de la France et des Français !

  9. Ouais, et pourquoi dans les 92%, il y a ceux qui ont voté pour lui? De quoi se plaignent- ils puisqu’ils l’ont voulu. Décidément les Français dans leur grande majorité sont irrémédiablement cons.

Les commentaires sont fermés.