Les sujets tabous et interdits par Macron sur les médias aux ordres (1/2)

L’image de titre montre bien le mépris de Macron pour la Constitution et la loi française qui interdisent à quiconque d’administrer à une personne un traitement médical sans son consentement clairement exprimé…

 

Ces sujets ne sont pas très nombreux, mais concernent les moyens d’action de Macron, du camp (du bien!) islamo-gauchiste, des écolos décérébrés, de l’UE, de l’ONU, de l’OMS, de l’OTAN, des mondialistes et de tous les ennemis de la France, de la liberté, de la démocratie des droits de l’homme et de la paix, en général.

Les médias mainstream aux ordres sont la presse papier, les radios, les télés et Internet, à l’exception des rares qui ont encore les reins assez solides pour résister encore et toujours aux traîtres qui nous gouvernent.
Ça fait quand même beaucoup de monde…

Pour gouverner la France sans vague, sans liberté d’expression, sans manifestation du vrai peuple français de souche, sans soulèvement, sans insurrection, sans révolte armée contre la dictature sanglante de Macron, celui-ci est obligé de mentir chaque fois qu’il ouvre la bouche et d’interdire qu’il soit fait la moindre allusion à certains sujets qui sont au cœur de son projet de destruction de la France.
Projet qu’il avait clairement annoncé en 2016, devant un groupe de journalistes, et dont il était resté sur le web une vidéo dans laquelle il répondait à la question « 
êtes vous en mission pour détruire la France » par « Oui, j’ai été missionné pour détruire ce qu’est la France. »
Entendu que Macron a été choisi
et mis en place à la présidence par les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial (les mondialistes) du Forum de Davos avec à leur tête le nazi Klaus Schwab et toute une bande de fous furieux comme Georges Soros dont le but est de réduire l’humanité à un ou deux milliards en assassinant tous les autres.

« Détruire ce qu’est la France », cela signifie abolir et réviser son Histoire, abolir et anéantir la mémoire de sa culture, de ses traditions, de sa religion historique chrétienne, submerger et supprimer (assassiner) lentement son peuple et le remplacer par d’autres peuples venus d’autres pays et d’autres continents (surtout d’Afrique).

La vidéo que je cite existe toujours, mais Macron en a fait retirer depuis des années cette fameuse phrase qui le mettait en position délicate.
La vidéo en lien a donc été tronquée, juste après que le journaliste lui ait posé la question « êtes-vous en mission ? »
« 
Pour Macron, détruire ce qu’est la France est une mission »https://www.youtube.com/watch?v=otMG_fFZVuE
« Emmanuel Macron est en mission »
https://www.youtube.com/watch?v=5vhdhWAlPQ0

Dans ce qui reste ici de cette vidéo (beaucoup plus longue auparavant), Macron prend carrément ses interviewers et donc le public français pour des imbéciles. Il nous déballe des états d’âme confus, des délires et des propos fumeux dans lesquels il est question de « ce qu’il vit comme une mission », « d’une dimension de spiritualité » (pour un homme qui ne connaît dans sa vie que le pouvoir et l’argent) et enfin « d’une transcendance, de quelque chose qui vous dépasse, qui vous a précédé et qui restera. »
Tout cela est extrêmement dangereux sorti de la bouche d’un candidat à la présidence…
Un foutage de gueule complet qui résume la seule chose qu’il sache faire, mentir et manipuler les esprits.
On retrouve là les fantasmes d’un individu profondément psychopathe qui se réfugie dans un discours métaphysique obscur et fumeux qui n’a aucun rapport avec
l’homme uniquement préoccupé de lui, de son plaisir, de son ego démesuré et du mépris qu’il a pour toute l’humanité, en commençant par les français.

D’ailleurs, pour sa bêtise crasse, son manque total d’éducation et son mépris de tous les chefs d’États du monde, Macron a pris récemment deux claques dans la gueule pour avoir été cité comme indésirable dans deux événements récents :
« 
Macron a voulu s’imposer à deux événements où sa présence était non souhaitée ! »
https://ripostelaique.com/macron-a-voulu-simposer-a-deux-evenements-ou-sa-presence-etait-non-souhaitee.html

Mon plus grand regret est de n’avoir pas enregistré cette vidéo au moment où elle était complète.
Mais j’en ai déjà longuement parlé dans des articles précédents sur Riposte Laïque.
Ici, une autre vidéo qui en dit également long sur la folie du personnage… :
« 
La politique est une mission | Emmanuel Macron »

Dans ce discours complètement vide de sens, on voit qu’il est convaincu de ce qu’il raconte et qu’il ne sait même plus ce qu’il dit.

Pour rappel, des vidéos du Professeur Adriano Ségatori sur le délabrement mental de Macron :
« 
« Macron est un psychopathe », l’analyse d’un psychiatre italien »


« Adriano Segatori, Psychiatre : « Macron n’est pas dangereux, Macron est… très dangereux » »

Autre vidéo très éclairante sur le handicap mental de Macron :
« 
Macron est-il un psychopathe ? Réponse d’Adriano Segatori, psychiatre italien » (sous-titrée et doublée en voix française)


« Le professeur Adriano Segatori psychiatre et psychothérapeute italien Fait une analyse de Marcon » (Sous-titrée)


Revenons maintenant aux sujets tabous et interdits par Macron sur les médias.

Le Pacte de Marrakech sur les migrations appelé aussi « Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières… » (Quelle farce !)

Le texte du Pacte :
https://www.ifri.org/sites/default/files/atoms/files/tardis_pacte_marrakech_2019.pdf
Un texte pontifiant, intellectualisé, mensonger, très loin des réalités de notre monde et de la volonté des peuples et des nations, ne prenant pas en compte les véritables enjeux concernant les peuples migrants tout autant que la souveraineté des peuples des pays traversés, envahis ou submergés.
Ce Pacte de Marrakech,
ordonné à Macron par le Nouvel Ordre Mondial, a été voulu, pensé, défendu à l’ONU et réalisé à Marrakech par Macron comme faux prétexte à une solution aux problèmes migratoires, alors qu’il s’agit en réalité d’une organisation planifiée par les États adhérents du trafic d’être humains, de déportation de peuples, de déplacement de populations dans des buts de génocide et de destruction des nations, de renouvellement de l’esclavage et de l’abolition des droits de l’homme.

Le Pacte de Marrakech se prétend « non contraignant », mais il est un outil de plus au service des dictatures pour asservir les peuples et les soumettre, sans leur consultation ni leur consentement, au Nouvel Ordre Mondial.
Le seul fait d’inciter les États à l’ouverture des frontières et à la libre circulation des flux migratoires est une absurdité qui ouvre la porte à toutes les violences et guerres raciales, ethniques et religieuses.
Sûrement pas à la paix.
D’ailleurs, en Europe on assiste déjà clairement aux conséquences de cette folie migratoire haineuse et violente que rien d’intelligent ni d’humain ne justifie.
S’il existe des nations souveraines, des peuples et des frontières depuis des siècles, ce n’est pas pour rien. Il y a des raisons historiques à cela.
Il n’est même pas utile de les préciser…
Par contre, ce qui n’est pas normal c’est qu’un pauvre minus, un petit banquier sans intelligence et un psychoptahe dangereux clairement avéré se soit mêlé de régenter les flux migratoires du monde entier et de pourrir la vie de toute la planète. Les analyses du Professeur Ségatori citées plus haut en disent assez long sur la dangerosité d’un tel individu
extrêmement perturbé mentalement et qui a un tel mépris de la vie des autres.

Le Pacte de Marrakech doit être aboli et ses conséquences désastreuses annulées rétroactivement par l’expulsion massive de nos pays d’Europe de millions de migrants qui n’ont pas été capables de s’intégrer normalement par la pratique de la langue, par le respect de la culture d’accueil, par le travail et l’autonomie et par une vie sociale irréprochable en dehors de tout système de subventions et d’aides sociales imméritées.
Pour tous ceux-là, les
permis de séjour et l’éventuelle nationalisation, depuis le début de l’application du Pacte de Marrakech, doivent être annulés automatiquement et les intéressés renvoyés dans leurs pays d’origine. S’ils prétendent ne pas avoir de pays d’origine, ils seront déplacés par l’armée vers des territoires d’afrique sous-peuplés, puisque 99 % sont africains.
Leur sort ne nous intéresse pas. Nous ne leur devons rien.
Il est utile de rappeler que le Pacte de Marrakech n’a fait l’objet d’aucune concertation ni consultation du peuple français et, j’imagine, d’aucun des peuples des États adhérents qui se mordent tous les doigts, aujourd’hui, de leur stupidité.
Un
homme d’État, en particulier, s’est positionné de façon rigoureuse et intelligente contre toutes les atteintes de l’UE contre son pays, Victor Orban, premier ministre hongrois depuis le 29 mai 2010, un excellent chef de gouvernement pour son pays… https://fr.wikipedia.org/wiki/Viktor_Orb%C3%A1n
(La présidente actuelle de la Hongrie est Katalin Novak depuis le 10 mai 2022).

L’invasion planifiée et organisée de la France par des peuples allogènes ou « Grand Remplacement » en référence au titre du livre de Renaud Camus.

A quoi bon répéter encore que l’immigration organisée et planifiée par les élites mondialistes n’a pour but que de submerger et remplacer les peuples occidentaux de souche par des peuples étrangers déplacés et déportés dans ce but sur nos territoires.
Tout le monde peut voir et constater les terribles dégâts que cela peut produire sur nos territoires. Pas besoin de vous faire un dessin.
Je répète moi-même sans arrêt les mêmes choses…
L’immigration massive ajoutée à l’invasion de la secte est à l’origine de dizaines de milliers de délits graves et de crimes (violences barbares, viols et assassinats) chaque année, dont beaucoup sont passés sous silence par l’État et les médias.
Pour les mêmes causes, nos prisons (ce qu’il en reste) sont pleines à 90% de ces populations indésirables en France.

Voici un nouvel article de notre ami Bernard Germain qui fait une excellente analyse de la situation actuelle de l’immigration et de Macron qui continue de patauger lamentablement dans la boue de ses délires et de ses contradictions chaque jour un peu plus absurdes et incompréhensibles…
« 
Politique migratoire : Macron dit tout et son contraire »
https://ripostelaique.com/politique-migratoire-macron-dit-tout-et-son-contraire.html

Immigration incontrôlée, une pétition pour refondre les critères d’immigation en Europe, dans l’espace Schengen :
« 
Pour un changement des politiques migratoires dans l’espace Schengen »
https://mirror.mesopinions.com/?eis=Rt%7eauaR0e2HhAqkik4yorTe2wVYbC-tzkOGqSJOQe0Y&s=547991&b=34

Je suis loin d’être le seul à souhaiter un « Pacte pour la Rémigration » qui abolira le Pacte de Marrakech.
Le mouvement National-Démocrate propose son projet sur la question et je vous donne le lien vers leur texte :
« Pourquoi et comment organiser la Rémigration »
https://dc8aaf52-3374-4890-a8fd-73b0bde012e6.usrfiles.com/ugd/dc8aaf_c420ae21b871467a8bf88a7c69cb4ffd.pdf

L’implantation religieuse planifiée et organisée de la France par une secte aux principes totalement différents et opposés à ceux de notre pays…
Vous avez compris qu’il s’agit bien de la merveilleuse Secte de Paix, d’Amour et de Tolérance…
Charles Demassieux : « Avec l’islam, une gigantesque Saint-Barthélemy se prépare »
https://ripostelaique.com/avec-lislam-une-gigantesque-saint-barthelemy-se-prepare.html
Et un article qui met clairement en exergue l’hypocrisie de Macron :
Jaques Lenormand : « 
Annoncer réduire l’immigration sans nommer l’islam : quel aveu de soumission ! »
https://resistancerepublicaine.com/2023/08/27/annoncer-reduire-limmigration-sans-nommer-lislam-quel-aveu-de-soumission/


Rappelons tout de suite ce qu’
est une secte.
La définition en est donnée par une institution/mission d’État, la MIVILUDES (Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires.

Dérive sectaire :

« Il s’agit d’un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte à l’ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage, ou pour la société. »

Les critères de détection :
https://www.miviludes.interieur.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/comment-la-d%C3%A9tecter

Il est très important que les Français connaissent
et comprennent cette institution qui a une importance grandissante dans notre pays aux prises avec de plus en plus d’organisations sectaires antifrançaises.
Je peux vous dire aussi, et je n’ai aucun problème avec ça, que la Franc-Maçonnerie, dont j’ai fait partie pendant une trentaine d’années, tombe tout à fait, et sur plusieurs points, dans les critères de définition d’une secte. De toute façon, la Franc-Maçonnerie est à plus de 90% de gauche pro-islamiste et proimmigrationniste avec tout ce que cela implique de nocif pour le pays et en particulier pour la fonction publique et la magistrature.
La Franc-Maçonnerie ne sert que ses propres intérêts et particulièrement ceux de ses dirigeants, et ce dans le plus grand mépris des maçons de base dont les cotisations servent surtout les dirigeants.
L’hypocrisie y a d’ailleurs été érigée en dogme, sous le couvert de tas de principes,
de rituels et de formules qui ne sont que du vent.
Vous trouverez ici de nombreuses autres informations importantes qui pourront vous aider à mieux comprendre ces phénomènes sociaux nuisibles et nocifs pour notre pays :
https://www.miviludes.interieur.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/comment-la-d%C3%A9tecter

On peut sans problème classer dans les critères de la MIVILUDES des groupes humains comme des partis politiques, des courants de pensée et des organisations religieuses ou politiques.
En commençant par les partis de gauche (socialisme ou communisme) et écologistes outranciers qui veulent ramener l’humanité à 1000 ans en arrière, certaine religion envahissante et submergente pariculièrement agressive et meurtrière, organisations qui tentent d’imposer de nouvelles normes nocives et dangereuses sexuelles, éducatives ou familiales totalement en opposition avec notre culture historique et traditionnelle et tout un tas d’autres sectes et associations SUBVENTIONNÉES qui abusent et prennent en otage des personnes fragiles et vulnérables, souvent seules, isolées, désespérées et en manque de contacts humains.

Fin de la première partie de l’article (1/2).
La suite
(2/2) sera publiée le lendemain, en principe.

Laurent DROIT

 1,657 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. En plus, c’est un grand comique, genre le truc à hurler de rire :

    La rencontre entre Emmanuel Macron et les responsables des partis aura lieu à l’école de la Légion d’honneur de Saint-Denis
    Le choix de cette école créée en 1809 et située près de la basilique de Saint-Denis a une « valeur symbolique », celle de la « méritocratie », a fait valoir Olivier Véran lundi sur BFMTV.
    https://www.francetvinfo.fr/politique/la-rencontre-entre-emmanuel-macron-et-les-responsables-des-partis-aura-lieu-a-l-ecole-de-la-legion-d-honneur-de-saint-denis_6029993.html
    Si on se base sur le mérite, logiquement, ça devrait salle vide.

  2. Le véreux a prétendu que la vérole était ouverte à un pré référendum? Je comprends que cette arnaque à dessein d’apaiser la populace en vue des prochaines échéances électorales c’est à dire les européennes, n’est pas un référendum mais un préalable à cette disposition constitutionnelle. En fonction du choix des français, il se réserve donc la possibilité d’acter ou non le bon ou le mauvais vote. Il s’agirait d’une sorte de QCM, histoire de noyer le poisson pour ne pas subir l’inévitable rejet. En réalité la raclure par le biais des renseignements généraux, sait qu’il est grillé électoralement, il s’agit donc d’employer tous les subterfuges pour qu’en définitive il puisse appliquer sa saloperie de politique si bien décrite dans cet article. Paradoxalement sa vilénie à l’encontre de la France est passionnante, tant elle met en évidence le travail de sape qu’il s’applique à réaliser. La grossièreté de la filouterie est si énorme qu’elle pourrait aboutir, c’est la ma crainte majeure.

  3. Merci, je lisais votre article remarquable avec l’espoir de retrouver la fameuse séquence video que j’avais vue, à l’époque,en 2012n mais que je n’ai pas enregistrée… Peut-être d’autres l’ont-ils engrangée ?

    • J’ai fait des demandes sur des réseaux, mais personne ne l’avait enregistrée…
      C’est la vie ! :o)

    • Bonjour , non pas la camisole , il y a une solution suprême , l’annihilation du psychopathe et de sa bande , la nous serons sur qu’ils ne nuiront plus !

  4. C’est une très bonne initiative de citer ce fameux pacte de Marrakech qui nous a été imposé en douce, comme toujours, alors qu’il aurait valu un référendum. C’est entre autres de là que vient la soumission à un islam redevenu guerrier que nous impose Macron, qui adore se frotter à des africains suants, comme l’avait remarqué Fabrice Eboué à son lycée. C’est quand même un curieux personnage, avec sa liaison avec une femme plus âgée que Gabrielle Russier, elle, emprisonnée. La liaison a dû faire scandale à Amiens mais a bien sûr été étouffée par la bonne bourgeoisie amiénoise.

  5. Merci Christine pour ce récapitulatif de toutes les « bonnes » actions de notre petit « préféré »😡
    Bonne semaine….quand-même !

  6. Et je rajoute, un individu de sac et de corde. Et qui a du sang sur les mains.

  7. La montée de la violence à cause de l’immigration, les Français se voilent (ah! ah!)les yeux dessus. Quand je le dis à mon travail, on me réplique que ça a toujours existé, que c’est juste plus médiatisé. Ce n’est plus un déni, c’est la méthode Coué.

  8. J’oubliais, les Gauchiasses des médias dominants d’extrême gauche prêtent allégeance à l’islam radical et ils censures tout débat au sujet de l’islam politique et conquérant pour lutter soi disant contre la prétendue Islamophobie qui n’existe pas d’ailleurs mais que c’est un chantage des MUZZ !

  9. Si CNEWS fait son travail de pluralisme d’opinions c’est qui est une très bonne chose les Gauchiasses des médias dominants d’extrême gauche ne font pas leur travail de journaliste, d’information mais de propagande pour le pouvoir Macronien Jupitérien corrompu en faisant de la désinformation et du chantage à l’immigration de masse, à la diversité, au prétendu Réchauffement climatique dont l’Apocalypse climatique n’a pas eu lieu, à la décadence sociétale et le refus du débat envers ceux qui ne pensent pas comme eux et qui font parti du camp du mal qui est le camp du bien, de la raison, de la sagesse et de l’intelligence et le Camp du bien c’est le Camp du mal et de la décadence ! En ce qui concerne Macronor Terminator Flatulator c’est un psychopathe qui se prend pour Dieu !

Les commentaires sont fermés.