9 Commentaires

  1. a croire qu’elles ont étaient choisi pour nous enlever tout phantasme !!!!

  2. Mais pourquoi ce besoin d’étaler leur laideur !???
    (Vu comme ça, les Noirs sont moins moches…)

  3. Pit1 !
    Quand tu vois cet étalage dégueulasse, ça fait pas envie, beurk ha ha ha !!!!

  4. En tous cas celles de la photo auraient été plus avisées de rester habillées car c’est pas la joie y a mieux ! Mais bon une dizaine de « migrants  » en rut s’en contenterait .

  5. Je ne savais pas qu’Aurillac était la capitale des blagues à tabac et des gants de toilettes…

  6. Elle a pris une amende, faut pas qu’elle se plaigne, elle aurait pu prendre une bonne branlée par des muzzs si ils l’avaient croisé. C’est arrivé à la nièce de ma copine, il y a 5 ou 6 ans à Paris. Elle se rendait à la fac et était habillée d’un legging ou on voyait les cheville et un tee shirt ou on voyait le nombril. Elle allait donc en cour quand un migrant afghan l’a vu et lui a sauté dessus après l’avoir copieusement insulté de salope. Puis il l’a roué de coups et si des jeunes n’était pas intervenu, il l’aurait tué. Bilan les dents de devant cassées et elle a été conduite d’urgence à l’hôpital. Quand ses parents sont allés la voir ils ne l’ont pas reconnu, tellement elle était enflée. Donc la femme qui c’est baladée les seins nues, a mon avis risque bien plus qu’une amende.

  7. c’est la puuuuuteu finaaaaaleuuuu

    y a des cravates de notaire qui se perdent

  8. Comme aurait dit un certain menteur, ajoutez à ça le bruit et les odeurs, plus ces horreurs… Couvrez ce cul que je ne saurais voir. La marque de fabrique des écolos, c’est l’odeur…

  9. On connaît Rachid Mélenchon l’enfariner et ses Islamo Gauchiste maintenant nous allons connaître ces crasseux et crasseuses d’extrême gauche qui dans un délire egalitariste défilent pour protester contre le sexisme et pour se promener nu avec les seins et le cul en l’air dans les rues d’Aurillac dans le Cantal vu le degré de sexualisation de la société française avec l’apprentissage de la sexualité dans les écoles Françaises. Ces connasses n’ont pas peur de se faire violer par Mamadou, Abdelkadir, Abdelkader, Mohammed, Cherif et autres mecs en rut issu de l’immigration ? Elles sont complètement connes ces Quoicoubistanaises ! Franchement on est en plein délire Gauchiasse !

Les commentaires sont fermés.