Après la mort de son père lynché par des racailles, Philippe, sapeur-pompier se suicide

Père et fils avaient un visage avenant, on sent que c’était des gens de bien. Ce n’est pas un hasard si l’un a été fleuriste pendant des années (quand on aime les fleurs on ne peut qu’aimer la bonté et les gens) et si l’autre, dévoué à autrui, était pompier volontaire. Les racailles les ont tués.

Jean-Paul Saint-Marc avait attiré votre attention à la mi-juillet, sur l’agression horrible de Philippe Mathot, 72 ans ancien fleuriste. Il avait eu le malheur de demander à 3 racailles de faire moins de bruit. En bonnes racailles se croyant en pays conquis, elles ont voulu montrer aux Français qu’ils devaient baisser la tête devant les nouveaux venus. Ils l’ont tabassé avec une violence terrible.  Il en était mort quelques jours après.

Il avait demandé de faire moins de bruit, le septuagénaire violemment agressé à Vieux-Condé est décédé

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un habitant de Vieux-Condé a été violemment agressé après avoir demandé à des jeunes de faire moins bruit. Hospitalisé depuis jeudi dans un état critique, il a succombé à ses blessures durant la nuit de lundi à mardi.

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/12/philippe-mathot-72-ans-un-autre-francocide-dans-un-silence-scandaleux-des-medias/

Que s’est-il passé dans la tête de son fils, Philippe, pompier ? La douleur de la perte de son père a-t-elle été insupportable ? A-t-il culpabilisé en pensant qu’il aurait dû être là, aux côtés de son père quand celui-ci est intervenu ? S’est-il senti incapable de faire son travail de pompier alors qu’il a été incapable de sauver son père ? A-t-il pris conscience de la chienlit qui règne en ce pays et de son incapacité à protéger ceux qu’il aime, ses enfants ? Je ne le sais. Je ne. sais si Mathieu a laissé une lettre à sa famille pour expliquer son acte. Toujours est-il qu’il vient de se donner la mort quelques semaines après la disparition de Philippe.

Il laisse une épouse et 2 enfants en enfer. 

 

Après la disparition tragique de Matthieu Mathot, survenue le jeudi 24 Août 2023, une cagnotte a été mise en ligne afin de venir en aide à la famille du sapeur-pompier.

Matthieu était bien plus qu’un sapeur-pompier courageux. Il était un homme dont la bonté et la générosité dépassaient toutes les attentes. Ses collègues se souviendront de sa détermination inébranlable à protéger et à sauver des vies, tandis que ses amis et sa famille garderont en mémoire sa gentillesse désintéressée et sa générosité.

La cagnotte de soutien a été postée sur le site Leetchi où l’on peut lire ce message bouleversant. “Suite à la disparition tragique de Matthieu ce jeudi 24 Août 2023, j’en appelle à votre générosité afin de soutenir Marie ainsi que leurs filles Candice et Claire, en leur donnant la possibilité d’offrir à ce conjoint, ce papa, cet ami, ce collègue sapeur-pompier un dernier hommage à la hauteur de celui qu’il était, un homme bon, généreux, qui avait toujours le cœur sur la main”.

Si vous voulez participer à cette cagnotte vous pouvez vous rendre sur ce lien.

https://actuforcesdelordre.fr/2023/08/26/sapeur-pompier-decede-dans-le-nord-vive-emotion-apres-la-mort-de-matthieu-mathot-une-cagnotte-ouverte-pour-venir-en-aide-a-sa-famille/

 

Mais la presse subventionnée est  terriblement discrète sur les raisons de la mort de Mathieu qui en a fait des tonnes pour le délinquant Nahel. Ça vous étonne ? Il aurait fallu revenir sur l’assassinat de Philippe. Chut ! Ne parlons pas de ce qui fâche !

 

 

 

 

 2,438 total views,  2 views today

image_pdf

18 Comments

  1. Le père et le fils se ressemblent, aussi lumineux l’un que l’autre.
    Quelle terrible tragédie !!
    Et cette femme laissée seule avec ses deux petites filles !!!
    Je hais les pourritures qui ont permis cette situation, vous savez à qui je pense.

  2. Je voudrais vous dire qu’un moment donné les mots ne suffiront plus . Il faudra penser à créer un réseaux clandestins pour une communication plus sûr . En sachant que l’on doit contacte avec Résistance républicaine et Riposte Laïque . Je suis membre de VPF sous un pseudo . Je ne peux pas vous le donner pour le moment . Je suis membre de Damoclès et de IPJ : VPF ( Volontaire pour la France ) IPJ ( Institut pour la Justice ) . Je voudrais en dire ce que je pense de L’Islam , Je m’abstient , la raison sur Twitter j’ai été menacé par un politicien . Enfin c’est ainsi . Je n’ai pas du tout peur . Par contre il faut se méfier de certains internautes , parmi eux il y à des islamo gauchistes bien infiltrés . Cela vient d’une source sur .

    • Je suis d’accord avec vous.
      Ne donnez pas votre nom, il y a des infiltrés partout.
      Il faudra trouver un moyen de communiquer plus sûr.

  3. Quelle tristesse cette nouvelle
    Quel désarroi.
    Cela me touche.
    Il faut résister le plus possible.
    Je comprends sa douleur elle a, pour lui, hélas, dépassé son amour pour ses proches. Dommage.

  4. Le père et fils avaient le même bon visage lumineux.
    Le désespoir et la désespérance. Quelle perte !
    Pensées à leur famille.

  5. Ah non merde !!!! Fallait pas !
    J’aurai ruminé ma vengeance mais jamais abandonné ma famille !
    Je ne juge pas mais c’est si dommage car ces ordures d’envahisseurs ont gagné doublement !

  6. Il a désespéré. Ne tombons pas dans cette désespérance. Battons-nous avec nos moyens.

  7. Les ordures et les voyous ont droit aux honneurs de la presse et du monde politique. Le délinquant Nahel bientôt au Panthéon ? Je n’en serais pas plus étonné que ça. On désarme les FDS, on emprisonne les policiers qui ne font que leur devoir, on libére la racaille, on laisse les pourritures des cités se surarmer, racketter, tuer, on accueille des migrants à qui on ouvre les coffres de la France, et dont certains migrants pour nous remercier tuent et violent, et on laisse le peuple, le vrai, crever. Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France.

      • Le vrai peuple, pour moi, ce sont les patriotes. Les autres, je ne veux même plus en parler. Ce ne sont pas des cons mais des traîtres et des collaborateurs qui méritent ce qui leur arrive.

  8. Pourquoi Mathieu Mathiot le fils de Philippe Mathiot qui a été lynché par des Racailles étrangères dans le Nord de la France s’est suicidé ? C’est à cause du chagrin mais en faisant ça il donne raison aux agresseurs de son père ce qui est malheureux. Toute mes condoléances à sa femme et ses enfants !

  9. Quitte à se suicider autant aller régler soit même leur compte aux racailles.

    • Oui, je le pense aussi… Je ne comprends pas cette attitude. Quitte à s’ôter la vie, suite à un crime accompli sur un proche, autant faire payer les responsables, avant d’être dézingué par le GIGN ou le Raid. ça finira par se produire, un jour ou l’autre…

    • Je suis entièrement d’accord !!! c’est en tout cas ce que je ferais si une telle chose m’arrivait,….. un grand nombre en seraient victime !!! ……….. ils nous ont donné le mode d’emplois, pas même besoin d’armes sophistiquées!

    • Il a capitulé, il n’a pas voulu tuer.
      C’est ce qui va nous perdre, face à des espèces invasives extrêmement barbares , sauvages et sans scrupules.

Comments are closed.