Voyage en France (2) : sur la route de Quimper, j’ai rencontré le cheval de Troie palestiniste…

La première partie parue hier se terminait par  Or, l’évident fratricide commis par de faux frères n’est possible qu’avec la destruction réelle ou virtuelle du culte des ancêtres.
Voici la fin de l’article d’Elisheva. Elle écrit sur un clavier anglais, il n’y a donc pas d’accent… je n’ai pas eu le temps de corriger accents, ponctuation, orthographe… désolée. Christine Tasin
Si l’on devait trouver le dernier avatar du péché originel d’UNE partie de l’Occident, qui a permis de transformer son relatif paradis gagne à la sueur du front d’innombrables générations en véritable enfer, qu’il se souvienne d’avoir coupé lui-même la branche sur laquelle il était assis lorsqu’il a déraciné le peuple juif de sa propre terre, où un sale juif ne devait être qu’un juif qui ne se lave pas.
Il a invente le peuple indigène palestinien au vingtième siecle,bune création ex-nihilo. Par conséquent, il a consacré une énième métamorphose du peuple juif déicide, naguère extermine et désormais génocidaire.Cet énième vol d’identité a soulagé sa conscience lourde d’un sentiment de culpabilité excessif et donc devenu revanchard,tout en servant ses intérêts énergétiques, sécuritaires et autres. Or le peuple juif est le peuple de la Bible, le texte fondateur pour la Chrétienté, un des piliers de la civilisation occidentale.
Grâce à ce tour de magie,on peut donc gémir sur les juifs victimes des pogroms, des autodafés (méchants chrétiens!) de l’holocauste (ignobles nazis et extreme droite francaise…) comme le font  EELV,LFI, les socialistes et les communistes, et recycler leurs cendres pour se faire un BBQ sympa,au vert, avec Medine.Un BBQ ou l’on  bouffe a satiete  du cure ,du juif a calotte ou sioniste,du francais de souche patriote ou de l’autentique francais de branche.Ce cannibalisme imaginaire est le pendant de la viande de labo et de la puree d’insectes que veulent nous imposer les High-Steakistes!
 Aussi, très vite, après un remords très tardif et si excessif  qu’il en devint revanchard envers la victime qu’il avait le pus universellement persecute a travers le temps et l’espace, le peuple palestinien devint le juif du juif et Israel  demera non seulement un peuple deicide mais un peuple genocidaire, Israel recouvra le statut de Paria, auteur de meurtres rituels, etat hebreu habite par de monstrueux  privilegies colonisateurs, racistes et supremacistes corrompus et corrupteurs.  Que la bete meure, il futinternationalement  trop largement tolere de les eliminer car ils  meritaient et meritent tout de meme un peu d’etre abattus a l’explosif, a la mitraillette, a la machette, d’etre poignardes,lachement lynches au  sol par la meute, reduits a l’hallali au point de se faire ecrases par un tramway, defenestres, tortures et carbonises, ecrases par des vehicule fous de toute cylindre, et enfin egorges sur l’autel du nationalisme arabe reprime , de L’Islam opprime, du tiers monde humilie etcoetera.Presque tout le monde y a trouve et y trouve encore son compte, en s’en servant d’exutoire , de bouc emissaire.
Mais d’autres ont su aussi ,pour leur plus grand avantage, se faire une clientèle en criant haro sur le baudet pour se tailler la part du lion.Eh… La  bonne vieille methode de la droite ,du centre  et de la gauche moderee a toujours eu du bon.Depuis  presque quarante ans,ils continuent tous de nous vendre ou imposer le regroupement familial … sous le label des Droits de l’Homme.Au Macronistan, c’est pour se fournir en lumpenproleteriat uberise et passer leurs vacances a Marrakesh  en se prenant pour Lawrence d’Arabie .Ils n’oublient jamais de se faire bien voir du monde  musulman en general, et arabo-musulman en particulier ainsi que par ceux des chretiens de toute obedience qui demeures anti-judaiques Jacques Chirac sut  parfaitement incarner le leche-babouches tout en donnant le change aux francais naifs: penetrant dans l’Eglise st Anne, territoire francais a Jerusalem, il exfiltra par ses seules paroles indignees sa garde de protection israelienne tel Jesus chassant les marchands du Temple! (Jupiter Macron fit un minable remake de cette célèbre esclandre, imitatio dei oblige) Saint Chichi  et Saint Macron protecteurs de la fille aînée de l’Eglise contre les Sherlock de Sion!  Français, les églises démolies faute de les avoir entretenues depuis 40 ans? Les croix des cimetières saccagés surtout à la Toussaint,le prêtre et les catholiques égorgés, l’attentat du Marché de Noël de Strasbourg, les églises vandalisées et incendiées? Sont-ce les conséquences de la violence israélienne?
Mais le soldat israelien  n’etait qu’un cache-sexe car c’est bien le policier francais que le President de la France denonce pour son intolerable violence , l’offrant en pature pour acheter la paix sociale de la Vera Gallia, cette paix sociale pour le peuple creolise de Melenchon ,Macron, Darmanin, Edouard Phillipe etcoetera.
Le 4 Novembre 2020, une résolution votée par une ecrasante majorite des membres de l’Assemblée Générale des Nations Unies, débaptisé  le Mont du Temple, il  s’appellera uniquement  « Al Haram Al Sharif » , les liens charnels et spirituels du peuple juif avec son lieu saint le plus sacré sont radicalement effacés. Francais, un chretien et même un laïque occidental averti devrait s’en inquiéter! Sans compter qu’un nouveau club de très pieux supporters du PSG occuperont prochainement la tribune d’Auteuil .Pour  eux , Paris a déjà changé de nom ; le club de supporters s’intitule  « Beriz Crew » .
 Beriz? Le nom de la ville millénaire arabe musulmane avant que  les gaulois , puis les francs ne la conquièrent et ne la christianisent!
  Apprenti sorcier,cet Occident-la ,en digne représentant du monde soumis au plus bas matérialisme,a toujours été hostile à l’archétype de la première véritable nation du monde, un peuple doté pour l’éternité d’une loi et d’une terre, un peuple éternel car sanctifie par une inalienable alliance avec la Transcendance qui, garante de sa mission, le sanctionne selon ses actes. Parce qu’il y a dans la naissance et la renaissance d’Israël une promesse tenue : celle de la liberté de l’Homme, en tant qu’individu et que nation. C’est-à- dire une formidable victoire sur la mort,déjà en ce monde.Les Nations ne sont pas mortelles et ne disparaîtront pas. Inversement,La Tour de Babel du messianisme mondialiste centralise le pouvoir et le confisque en aliénant les peuples ,en noyautant leur famille, en effaçant toute leur riche diversité réelle, en les collant sur des écrans, en les rendant illettrés. Le messianisme mondialiste s’est trouve un parfait allie en l’Islam conquerant , totalitaire et  recyclant tout comme le Reich Nazi .Meme leurs ouailles deviennent, lorque ces ceux dogmes s’imposent par le nombre, la propagande et la terreur, prisonniers de l’ ideologie victimaire declinee sous toutes les couleurs, du drapeau de la  fausse nation palestinienne a celui de la fausse nation des LGBTQ++ . Ils sont transformés en clientèle ,en otages et en complices de leur propre soumission au sein de petits fiefs claniques et mafieux. Adieu Res Publica, adieu Etat-nation, adieu sécurité des hommes et des biens. Retour du péage partout et pour tout!
Alors,a ceux qui nous accusent d’avoir exporte Le conflit d’Israelo-palestinien chez les « Goyim » ,ou de l’avoir importe.en dispora, je reponds: vous vous etes inocules vous-memes ce poison mortel!
Les sombres connards parmi les juifs israéliens et ceux de la diaspora (dont certains sont même d’authentiques collabos: israéliens tels Ehud Olmert et Ehud Barak ; ou de la diaspora tels Blinken, Zelensky, Bourla,Nuland… participent, certes, dans leur pays respectif et au delà ,à imposer la mondialisation heureuse en jouant sur toute la gamme des peurs.  tout en s’en mettant plein les poches!
 Mais ils ne sont pas coupables d’avoir importe le conflit Israelo-Palestinien en Occident et ailleurs pour assurer la gouvernance mondiale. Ils sont ,quoiqu’ils  prétendent le contraire et jouent bien le rôle qu’on leur a donné- très hostiles au nationalisme, même -et avant tout -juif pour les raisons sus-citées.Ceux-là ne risquent rien de s’affirmer juifs en public , ce sont les juifs de cour.
C’est  en minant et sabotant la permanence du peuple juif sur sa terre, que cet Occident-la a ouvert grand les portes du Cheval de Troie du Palestinisme q .cheville ouvrière de l’invasion des peuples occidentaux et de la conquête de leur pays.
Or Le Palestinisme a un frère jumeau l’Ukrainisme.Le Palestinisme a sa Nakba et l’Ukrainisme son Holodomor. Et Miracle! Pour ces deux nationalismes,le coupable est le même,le juif,comme de bien entendu. Pour le Palestinisme devenu presqu’exclusivement musulman , le juif a falsifie sa propre bible pour vole son droit d’ainesse a Ishmael -comme le chretien d’ailleurs-  et  falsifie l’Histoire pour voler leur  terre a des populations arabes et arabisees qui etaient deja la du temps des dinosaures.Ils sont egalement les vrais juifs. La contradiction ne gêne pas le narratif.
 Pour l’Ukrainisme, que les Etats-Unis de Biden impose à toutes ses republiques bananieres , justifiant toutes nos privations  en la faveur de ceux qui savent en profiter et laissent les autres se faire casser la gueule  le juif est le coupable par excellence de leur Holodomor parce qu’il fut l’archétype même du commissaire bolchevique qui l’a mise en oeuvre. le nationalisme ukrainien, seul legitime nationalisme avec le palestinien, est superbement supremaciste xenophobe, antisemite et russophobe .Peaufiné par des as de l’imposture historique, l’ukrainisme peut célébrer avec orgueil  tous les massacres de juifs, de Chelmniki a Bandera et compagnie , et les minorer voire les éluder au besoin. Medine n’est pas antisemite ! L’Ukraine  qui a Zelensky pour président, a un parfait alibi. Même si ce minable baladin fait du chantage au pèlerinage d’Uman pour essaimer ces expatriés qui se precipiteront en Israël (en France, en Italie,…) pour bouffer du cochon, foutre des arbres de Noël partout aux frais de la princesse et nous regarder avec mépris lorsque les de Souche juifs célèbrent le Shabbat, et est à la tête d’un gouvernement qui  vote  systématiquement contre Israël à l’ONU, , il est la preuve vivante que le régime n’est pas antisemite et des membres d’Azov peuvent venir visiter Massada …en regrettant silencieusement que les romains n’aient pas fini tout le travail.!  Curieux! c’est fou comme L’Europe de Von Der Leyen, de klaus schwab et compagnie ressemble à celle du Grand Reich ,lorsqu’elle se met en marche dans sa croisade contre le russe, avec les mêmes têtes ,les Russes, les Serbes, les résistants patriotes et souverainistes.
L’accueil des réfugiés ukrainiens en Israël ressemble à celui qu’ils reçoivent en France et partout ailleurs en Europe…Troublant , ni la géographie ,ni les gouvernements ne font la moindre différence. Comme avec le Covid, c’est presque la même politique partout et  concernant tous les sujets.
Fin juin,de jeunes habitants de Morlaix, plutôt gauchos et bien pensants, témoignent, choqués, de ce que les « pauvres » réfugiés ukrainiens en goguette, en Bretagne – comme aux galeries Lafayette ou j’en ai croisé, moi les mains vides , eux les mains pleines )  etaient payes 1000 Euros rubis sur l’ongle à la mairie- (à vérifier) surement au détriment de leurs migrants d’Afrique noire. Et oui , car en sus des malheureux ukrainiens, il y a les migrants que j’ai croisés pendant tout mon séjour, réunis dans le joli squar, face à la Mairie de Morlaix : très bien pris en charge quoique en proie à la plus pénible oisiveté ainsi que d’autres autres (afghans? ) également oisifs , tous collés sur leurs portables ,dévorant des yeux toutes les jeunes femmes qui passaient . Ces morlaisiens étaient naïfs mais pas méchants , je les ai interpellé alors qu’il faisaient l’aumône à une française de souche qui dort dans sa voiture.Et il est vrai qu’ils ont admis que le « pouvoir d’achat » en a pris un sérieux coup  lorsque j’évoquai ce  prospère magasin de beauté qui a déposé le bilan après 37 ans  tandis que d’autres commerces sont proches de le faire. Nord Stream 1 et 2 sabotes, boycott et blocus de la Fédération de Russie: pas de manque à gagner, tout va bien. En se serrant la ceinture , les français peuvent continuer de nourrir, loger, soigner toute la misère soigneusement entretenue par nos élites et nos bons samaritains .la misère palestinienne est aussi entretenue grâce à beaucoup de charité provenant des salauds d’Israéliens et de celle des salauds d’Occidentaux! Et la misère, ça se vend bien, c’est un capital qui engendre de gros profits dans les mains expertes.
Autre source d’étonnement:  qui sont ces hommes jeunes, rayonnants de santé qui accompagnent en Israel , femmes et des enfants ukrainiens?Même tableau concernant ces chers réfugiés de la croisade democratique contre Vlad  peint par un ami fermier de Latisana ,Italie…Je me demande qui sont les malheureux qui sont envoyés au casse-pipe?
Pour illustrer mon propos, sur  l’importation par une certaine France du cheval de Troie palestiniste et sa participation active à l’envenimement des relations entre les populations réellement concernées : petit compte rendu de mon voyage de soutien à la France et au peuple français éternels  en Bretagne.
Donc en passant par la Bretagne avec mes gros sabots, je rencontrai:
28/06 au 04/07 :  Séjour à Morlaix.  La Salamandre, cinéma associatif  : stratégie classique gaucho: 3 projections de »Au Revoir Les Enfants » de Louis Malle et 1  Cine Debat avec  « Yallah Gaza » de Roland Nurier , Une soirée exclusivement à charge contre Israël? Pardonnez mes préjugés!
Des préjugés paranoïaques  que  l’activisme de M.Nurier et le titre de son précédent documentaire Le char et l’Olivier ne justifient aucunement.
Quant à une orientation particulièrement biaisée du débat, étant donné le probable état d’esprit des participants, le sous-titre de l’article du Télégramme date du 28/04 à l’occasion du concert du rappeur Médine s’inscrit en faux contre mon assomption   » Le rappeur Medine a conquis son monde, ou du moins ceux qui ne l’étaient pas encore! »
03/07 De passage à Quimper :Un barbier très proche de la gare routière ( probablement illégal?) plein d’hommes musulmans barbus ,la clientèle deborde dans la rue, assument un air suffisant et dominateur sur le reste de l’espace public. Sur le trottoir d’en face quatre grands jeunes hommes noirs occupent presque tout le trottoir et dévisagent(déshabillent du regard plutôt) toutes les femmes qui passent. Sauf une femme ayant la quarantaine, trouvee peu seduisante par ce groupe, continue de marcher sur ce trottoir en se rapprochant du mur, pour continuer son chemin. Toutes les jeunes  femmes traversent la rue  après la boutique du barbier  mais avant de croiser des quatre jeunes hommes. J’observe la scène, en attendant mon bus, revenant d’une journée passée à Douarnenez, pour retourner à Morlaix. Je n’observe pas gratuitement , je veux être prête à essayer de venir à l’aide au cas où…
02/07. Douarnenez. Mon hôte me signale que même dans cette ville qui a ses propres gros problèmes à résoudre depuis la fermeture de ses usines, la cause palestinienne continue d’avancer . En témoigne l’association France Palestine Solidarité , comité du Pays de Cornouaille. dont les membres manifestent le 18 novembre 2022 en faveur de la libération de l’innocent prisonnier politique Salah Hamouri .
Ces généreux Bretons humanistes encouragent maintenant le boycott de la compagnie Carrefour car elle a ouvert des magasins en Israël : j’aimerais souligner à ces âmes sûrement concernées par la justice sociale que 95% des employés du carrefour de ma ville, en Israël sont des femmes, d’origine sociale très modeste, arabes chrétiennes et musulmanes. Il est sans doute impossible pour ces bien-pensants d’imaginer qu’en Israël, on ne réduit  pas systématiquement et délibérément des personnes , au statut de perpétuelles victimes, ou de réfugiés afin de s’en mettre plein les fouilles comme le font  les « grands frères  » de Gaza, de « Jénine » ou des « quartiers populaires »!
12/07 Concoret :un après-midi ( pour parler de la Résistance en France et rendre hommage a mes grand-parents enterrés dans le cimetière, pays ancestral de ma famille). l’association  » Maison Ernestine » à Concoret beneficie de 4000 euros entre 2018 et 2020: modeste somme , sans doute, mais le village est un trou perdu.Elle  organisa une soiree de soutien le 9 decembre 2022  avec annonce en ligne sur le site de la municipalite, redigee en ecriture inclusive, dans le cadre du projet Whada afin de financer la venue et le sejour d’une femme bedouine palestinienne, Non la dame en question  n’est point invitée simplement histoire de se depayser. En effet, la soirée s’inscrit dans le cadre du collectif : « On N’est Pas Étrangères À  Ce Qui Se Passe » . Tout un programme!  Curieuse d’en savoir plus sur cette malheureuse, témoin direct de l’oppression israélienne, j’ai découvert qu’officiellement, elle bénéficie avec d’autres d’un apprentissage du français , dans le cadre de l’association Mashrou Mariam portée par l’Alliance Française de Bethléem qui lui permet -a permis- d’être guide touristique.L’on peut faire confiance à son expertise et à son honnêteté intellectuelle concernant l’archéologie et l’Histoire. Sa page facebook indique qu’elle sera heureuse de vous faire découvrir des sites remarquables du patrimoine de son pays comme les fabuleux  vestiges d ‘Herodion, HERODION !!!  Patrimoine de son pays, la Palestine!   Certes ,la forteresse d’Hérode le Grand  et son tombeau se trouvent dans la zone C. Et oui, la forteresse d’Hérodion est sous la juridiction civile d’Israël  conjointement avec l’administration des parcs et réserves naturelles d’Israël. Et heureusement que l’Autorité Palestinienne ne peut pas mettre son grappin dessus. sinon a moins de pouvoir complètement dénaturer les faits qui attestent que le site tout entier appartient à l’histoire juive, notre chère guide bédouine n’aurait rien à montrer à ces braves Bretons car  l’A.P en ferait table rase. Aussi je me demande ce que la guide touristique bédouine palestinienne peut bien expliquer confrontée aux preuves tangentes du peuple juif sur sa terre.
Mais les compatissants bretons qui ont accueilli cette dame, s’ils persistent dans leur accueil, ( voir la photo prise pour Ouest-France, sur la page facebook de l’Alliance Francaise de Betlehem), finiront sans doute par avoir le destin que la résistance farouche des patriotes de Callac, menés par Bernard Germain , le  collectif citoyen, Pierre Cassen et Christine Tasin, ont su empêcher : devenir un village de refugies et permettre à l’islam de reécrire l’histoire du Château de Comper, de la Foret de Broceliande et des legendes de Merlin l’enchanteur,de la fee Viviane et de Lancelot du Lac!
Conclusion
Compatriotes français, mes frères et soeurs européens et occidentaux, peuples des ex-démocraties, le tableau du Serment du jeu de paume revisite par l’idéologie de l’Open Society d’un  Soros ou par celle de l’U.E de Von Der leyen, le « Great Reset  »  des Google,Amazon, Facebook, Apple , Microsoft , tesla , Pfizer et Blackrock au sein de nos pays  vous l’ont déjà annoncé et continuent d’y travailler: vous êtes officiellement grand-remplaces et grand-déclassés
 Vous aussi, vous êtes juifs.
Vous aussi êtes des sionistes.
Vous aussi êtes des occupants israéliens,
vous aussi êtes des colons, des corps étrangers ,pas seulement ailleurs mais surtout chez ce que vous voulez encore croire être chez vous.
car ils sont « LES ENFANTS de la République »  ,tandis que vous êtes orphelins.
Car ils sont les « QUARTIERS  POPULAIRES » au sens propre et figuré, tandis que vous êtes en décroissance, anonymes et  mal aimés .
Car ils sont toujours « LES PREMIERES VICTIMES » des vols,des assassinats, de la prostitution ,des crimes d’honneur, des viols, des depredations,du racisme, des violences policieres, du traffic de drogue, des ventes d’armes ecoulees en majorite de nos jors par les mafieux ukrainiens.
tandis que vous en êtes  les dernieres,
Leurs problèmes  sont des faits de société, les votre, des faits divers.
Ils sont victimes d’une xénophobie systémique tandis que vos bourreaux ne sont que des loups isolés ou des fous!
ILS SONT VOS TERRITOIRES,VOS CAMPS DE RÉFUGIÉS !
Et à part sur les Français de branche dont un excellent archetype est jean Messiha, ne comptez pas même sur une rébellion conséquente de la fameuse « grande majorité paisible, respectueuse et travailleuse  » comme on nous la presente matin, midi et soir, pour contenir leurs barbares, nous .le peuple, avons eu la pitié dangereuse en laissant faire le regroupement familiale, à partir d’une certaine quantité et de la venue de leurs femmes en grand nombre, nous ne pouvions déjà plus leur apprendre et leur faire tenir  la promesse  que fit jadis Ruth la Moabite à son infortunée belle-mere, Naomie;   Ruth répondit: «Ne me pousse pas à te laisser, à repartir loin de toi! Où tu iras j’irai, où tu habiteras j’habiterai; ton peuple sera mon peuple et ton Dieu sera mon Dieu; où tu mourras je mourrai et j’y serai enterrée. Que l’Eternel me traite avec la plus grande sévérité si autre chose que la mort me sépare de toi!» La voyant décidée à l’accompagner, Naomi cessa d’insister auprès d’elle.
Alors, quelle doit être notre réponse et notre conduite : Alea jacta est? Morituri te salutant? Se convertir pour ne pas mourir a l’Islam, au transhumanisme…? Il est temps de partir?
Mais c’est tout simple .
Notre pays n’est pas une étendue de sable, qui s’étend à l’infini  aussi la pratique du  Mektoub  et sa soumission totale à la volonté divine n’y donne aucune grandeur à l’Homme.
Que nos ennemis le sachent, même lorsque nous ne croyons en aucune transcendance, ou bien quelque soit le nom que nous lui donnons , nous avons une histoire d’amour avec cette autre dimension .Nous entretenons un échange terriblement exigeant et généreux ensemble et nous savons qu’elle nous veut véritablement libre malgré et avant tout.
Alors, chers compatriotes, regardons la mort en face, nous avons raison d’avoir peur et c’est pourquoi nous avons le courage de vaincre jusqu’à la victoire!

 1,094 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Je voudrais remercier,Christine,d’avoir edite ce texte plein de coquilles et sans accent,un enorme travail.Elle sait que je l’ai ecrit avec un profond sentiment d’urgence.Merci a ceux qui l’ont lu,qui en ont apprecie la franchise et en ont compris la sincerite.Japhet,et ceux qui pensent comme vous,helas,vous me faites pitie mais ultimement permettez-moi d’etre snob a mon tour et de vous citez la replique que fait Rhett Butler a Scarlett o’Hara qui souhaite qu’il se soucie de son avenir: »Frankly,dear,I don’t give a damn. » Autant en emporte le vent!

  2. Votre pseudonyme,deliberemment choisi,Japhet,nous rappelle,au cas ou nous l’ignorions,que les europeens sont,d’apres la Bible,les descendants de Japhet,un des trois fils de Noe.Donc vous le savez,ils jouissent d’une personnalite,d’un heritage et d’une mission inelienables et distincts de ceux de Sem et de Ham.Comparer l’Etoile de David a l’Hexagone (et vice-versa),ce n’etait donc pas surimposer la premiere sur la seconde et imposer son identite.Ce n’etait que l’illustration d’une comparaison a des fins didactiques,pas une tentative de conversion.Vous remontez au deluge pour deconstruire le monotheisme judaique,en nous assenant votre erudition concernant l’histoire des religions.C’est un hors-sujet.Laissez de cote,Japhet,Mircea eliade,Robert Graves,James Frazer…et ne sous-estimez ni les hotes de ce site,ni les autres commentateurs.Christine Tasin vous en donne un bel exemple.

  3. Cher Japhet,le propos de ce tres long article,n
    est pas de solliciter la sympthie du peuple francais,de la Chretiente ni de l’Occident.Il s’agit d’encourager deux peuples que je connais assez bien, que j’aime et que j’admire, a operer et assumer une saine et salvatrice auto-critique.D’ailleurs seule la minorite agissante respective de ces peuple,qui prend la partie pour le tout et impose son agenda mondialiste deguise sous soutes les formes de l’humanisme ou du post-humanisme pseudo-altruiste.Le choix delibere de votre pseudonyme,Japhet, contredit votre lecture.

  4. La Bretagne, grâce à la diligence de certains Bretons, de gauche, et dits « humanistes », est en train de devenir une extension de la banlieue parisienne et le dépotoir du surplus que l’âne dingo ne peut absorber.

  5. « qu’il se souvienne d’avoir coupé lui-même la branche sur laquelle il était assis lorsqu’il a déraciné le peuple juif de sa propre terre ». La meilleure façon d’attirer la sympathie n’est certainement pas celle d’accuser et de vouer aux gémonies ceux dont on la sollicite. Quant au Christianisme, c’est une rupture d’avec le Judaïsme. Il doit tout autant si ce n’est plus à Aristote et à la philosophie rationnelle grecque qu’à l’Ancien Testament. Egalement beaucoup aux anciennes spiritualités « païennes » de l’Europe puisque tous ses lieux de culte majeurs (et même mineurs, mon église de ville de 5000 habitants en est un exemple) ont été construits sur d’anciens lieux de culte « païens ». Le culte de la Vierge Marie doit aussi beaucoup aux anciennes déesses, images de la féminité sacrée. Le Judaïsme, hénothéisme à la base, n’a pas inventé le monothéisme contrairement à ce que croient certains (merci Akhenation ou le zoroastrisme). Il faut arrêter de se prendre pour l’alpha et l’omega du monde sur un mode agressif au risque de susciter l’indifférence. Au minimum.

    • Il n’y a nulle agressivité dans l’article d’Elisheva, et encore moins de prétention à être l’alpha et l’omega du monde, vous lui faites un procès absurde et indigne. Nous avons actuellement eu égard à la situation de la France, beaucoup de points communs avec Israël, et notamment la lutte contre les dégénérés qui veulent faire disparaître la raison la culture et l’histoire. Rien de plus rien de moins. Je vous signale en passant que vous avez oublié quelques influences majeures sur le christianisme, notamment le culte de Mithra… célébré autour du 25 décembre et qui a conduit à faire naître Jésus au même moment histoire de récupérer l’ancien culte, pratique vieille comme le monde. Et alors ?

  6. Percutant ! Texte tellement dense, savant (sans suffisance !) et interpellant… Du moins espérons-le.
    La compréhension des faits, l’analyse, la confrontation/vérification de l’exposé d’Elisheva sont à la portée de tout un chacun au prix d’un peu de volonté et d’honnêteté vis-à-vis de soi.

  7. MERCI MADAME pour cet exposé/coup de gueule magnifique.
    MAIS: Les promesses de l’Eternel pour Son Peuple sont en train de s’accomplir envers et contre tout.
    Courage!
    Il en est de même pour la Grande Babylone/Occidentale…

  8. À la seule différence que le Reich d’Hitler exaltait la race allemande.

    • Race allemande oui, mais avant tout Aryenne.
      Tous les Allemands ne bénéficiaient pas des faveurs d’Hitler, le tri était drastique.
      Un livre ecrit par Ingrid von Oelhafen, elle-même enfant kidnappé par les nazis parceque blonde aux yeux bleus : « les enfants oubliés d’Hitler ».

      • La race aryenne est une fumisterie et a existé que dans l’imagination fumeuse de Himmler et compagnie. Hitler exaltait la race germanique, ses mythes fondateurs, la chevalerie teutonique. Il haïssait les communistes, les juifs. Lui-même et bien d’autres nazis ne pouvaient se targuer d’appartenir à cette pseudo-race aryenne car ils étaient bruns, le poil noir, souvent mal foutus physiquement. Hitler qui glorifiant le sacrifice, le sang versé était un douillet. Pour le moindre bobo ils se gavaient d’analgésiques.

Les commentaires sont fermés.