Si, le mois prochain, des magistrats libèrent cet homme, leurs noms devront être publiés puisqu’une telle décision sera prise au nom de chacun d’entre nous !
Je ne vous rappelle qu’un seul épisode de la vie de cet homme afin de vous en faire une idée. Vous répondrez ensuite à ma question par oui ou par non :
En 1993, Patrick, 41 ans, ami de la famille de Karine, 8 ans, propose à celle-ci, à la sortie de son école primaire, de la ramener à sa mère. La fillette heureuse accepte.
Il l’emmène près d’un entrepôt isolé et lui propose un jeu avec… menottes, bâillon, cagoule ! La courageuse Karine se débat mais il la force à se cacher dans la voiture et va se stationner près d’un pavillon à l’abandon. Puis il la maintient avec force , sur le siège arrière, malgré les tentatives de défense de la malheureuse gamine mais si vaillante Karine ! Et ce monstre lâche -le mot est faible : crevure lui irait mieux ! Cette crevure donc la… viole tout en la frappant ! Son viol terminé, le pleutre n’hésite pas un instant : il tue celle qui le prenait pour un « ami » et il la tue par une action qui demande plusieurs minutes, une éternité pour Karine : il ôte la vie à la fille de ses « amis » par… étranglement !
Est-il anéanti, effondré par l’abject assassinat -puisqu’il l’a prémédité !– ? Non, car ses abominations infâmes ne s’arrêtent pas là : à nouveau, il… Oui, à nouveau il viole la gamine même décédée ! Et l’horreur continue : il s’empare du petit corps fragile et va le jeter dans le puits de l’habitation délabrée et, allons-y, encore une « touche » d’irrespect, l’abject personnage recouvre la petite dépouille de… détritus !
Ce n’est que 8 jours plus tard, lors de son arrestation que les parents, ses… « amis », sauront que leur fillette disparue a été martyrisée et que c’est cet « ami » qui en était l’auteur : leur « ami » Patrick Tissier…
Et ce Patrick Tissier avait, dès ses 12 ans, tenté de violer l’une de ses soeurs ! Avant Karine, il avait agressé, entre 1971 et 1993, 4 autres femmes âgées de 18 à 44 ans :
—>Marie-Françoise Pinson, 16 ans, comme Karine, violée, étranglée puis re-violée ;
—> Après 11 ans de détention, à sa 6e permission de sortie, il tente de violer une autre jeune femme puis part en cavale avant d’être arrêté. Condamné à 10 ans supplémentaires, il sort au bout de.. 5 ans.
—> L’année suivante, 1993, il viole, étrangle et cache le corps de sa… voisine, Concetta Lemma, 45 ans. Il échappe à l’enquête…
—> Le mois suivant, il agresse encore « une amie » Marie-Josée Gauze qu’il tente de tuer par étranglement, en frappant sa tête violemment sur le sol, la croyant morte, il la déshabille, la viole. Sa victime, retrouvant ses esprits, parvient à le raisonner. Il finit par s’en aller.
—> Et c’est trois jours après qu’il violera, tuera et re-violera la malheureuse Karine !
Cet assassin multirécidiviste, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, doit-il « bénéficier » d’une libération après seulement 22 ans de détention ? Donc, après à peine moins de 4 ans et 5 mois de détention par victime…
-soit moins de 4 ans et 5 mois en particulier pour avoir torturé, violé, tué une gamine de 8 ans puis violé à nouveau son cadavre !… Quand nos législateurs imposeront-ils, enfin, des peines s’additionnant en fonction du nombre de victimes comme aux États-Unis même si, parfois, cela paraît ridicule telle qu’une peine de « trois perpétuités… » en outre « …successives » ! Mais de telles peines ont le mérite de n’oublier aucune des victimes ! En France, qu’un homme viole une ou vingt femmes, sa peine ne correspondra qu’à une seule victime ! Aux 20 de se partager -et s’en contenter- la peine de réclusion correspondant à un seul viol !-
J’en viens à ma question : doit-il être libéré le mois… prochain, oui, en septembre 2023 ???
Je crains pour lui… D’accord craindre une malchance pour lui serait un bonheur pour nous tous. Disons, je pense que, si des magistrats remettent cet individu en liberté…
-statuant dans ce cas non « au nom un Peuple français » (tout magistrats qu’ils soient, je leur refuse d’associer mon nom à une telle décision) mais statuant selon leur idéologie toute personnelle !-
…donc si des magistrats « ouvrent les portes du pénitencier » à cet multiple assassin violeur pédophile, en outre nécrophile puisque cet être abjecte à pris du plaisir à violer des êtres humains décédés de ses propres.. disons plutôt de ses sales et atroces mains ! Donc si des magistrats lui permettent de quitter les murs de sa prison, ces mêmes magistrats devraient lui offrir une protection : ils devraient l’héberger en leur domicile car, cela ne serait pas étonnant, certains citoyens et, en particulier proches des familles des victimes, vont peut-être vouloir le traquer et le retrouver !
Et que les thuriféraires, les laudateurs qui flagornent, dès qu’ils le peuvent, sur la justice -que nous appelons l’ajustice avec « a » privatif- en déclamant, à chaque fois péremptoirement : « Mais, il a payé sa dette à la société ! » Une formule qui a le don de m’énerver d’autant qu’elle concerne, trop souvent, des gens qui ont profité tellement de notre société en s’asseyant sur ses lois et en engrangeant tant de bénéfices arrachés à cette société -c’est-à-dire à vous et moi- qu’ils ne pourront jamais « payer leur dette à la société », car leur dette est incommensurable à l’image de celle de ce monstre !
Dans le même ordre d’idée, j’avais tenté en vain en janvier 2019, d’alerter l’opinion afin que Jean-Claude Romand, qui avait tué ses deux enfants, sa femme, ses parents « simplement » pour qu’ils n’apprennent pas qu’il leur avait menti toute sa vie sur sa qualité de médecin ! Pourquoi ne s’est-il pas suicidé et, eux, les laisser en vie ?
Voir sa fiche wikipedia
Le site qui, à l’époque, avait publié plus de 180 textes de moi, me l’avait refusé en justifiant ce refus par ces mots : « Nous avons préféré ne pas retenir votre texte car nous l’avons en effet trouvé excessif dans la forme et dans le ton. Par ailleurs, comme on connaît mal le dossier, il nous paraît difficile de publier des opinions très tranchées. » Était-ce de ma faute si personne ne parlait de cette possible libération ? Et que…
-contrairement à nos amis belges qui, en 2013, avaient courageusement lancé une campagne nationale contre la libération de Marc Dutroux, multi-assassin tortionnaire pédophile, et qui, ainsi, ont pu voir la justice de leur pays refuser cette libération et le monstre rester dans son trou !-
Oui, c’est vrai qu’en janvier 2020, mes confrères s’étaient abstenus de parler de cette éventuelle libération de Jean-Claude Romand. Même silence du côté des instituts de sondages ou de pétitions. Grâce à ce silence, depuis juin 2020, ce Romand est libre de… se remarier, d’avoir à nouveau 2 enfants, de les assassiner…
Nous saurons, dans quelques jours, si la justice reprend force sur l’ajustice…
JACQUES MARTINEZ ancien journaliste de RTL (1967-2001), l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
1,603 total views, 1 views today
S’il sort, la justice des parents doit s’accomplir ! Comment ? A eux de décider ! A manger aux porcs ? dans l’acide ? Etc….! Mais ce type doit crever, le plus lentement possible ! La « justice » soi-disant du peuple est défaillante ? Alors, faisons là nous mêmes ! Ne tombons surtout pas dans les « vus n’aurez pas ma haine » des sans couilles qui pullulent dans ce pays !
Le Président de l’Institut pour la Justice a lancé une pétition pour demander que ne soit pas libéré ce monstre. L’institut pour la justice demande à la Justice que la condamnation à perpétuité soit une perpétuité Réelle – et non une perpétuité d’annonce, faite pour rassurer le peuple et qui le trompe en vérité. Le Pdt de l’Institut pour la Justice appelle à mobilisation pour cette pétition qu’il s’engage à remettre aux instances de la Justice et au Gouvernement. Plus nous seront nombreux à signer, à faire connaître notre désapprobation à ces libérations de criminels, plus nous aurons de chances d’être entendus. Car le moment vient, où devant le nombre, les « élus » ceux qui détiennent le pouvoir, ne peuvent faire comme s’ils ne savaient pas que l’opinion est contre leurs décisions !
Connaître le jour, l’heure , le lieu de libération de cette charogne. Dans la rue, deux ou trois cents chasseurs de fauves (volontaires) lui laisse faire quelques pas et faire le travail que ne fait pas la justice à la chevrotine.
Bien malin qui trouvera le Justicier.
La seule chose que J’aime chez les amerlocs ,c’est qu’ils élisent leurs juges par des élections , si un juge est trop complaisant lorsqu’il se représente, il n’est plus élu lorsque les citoyens le trouvent trop laxiste avec les criminels .Cela devrait être comme cela en France , je vous garanti que le mur des cons n’existeraient plus mais celui des juges incapables ou collabos serait bien présent .
Tous les juges sont des gauchistes. Rappelons nous le mur des cons. Tant que ces juges au cerveau malade,seront présents;il faut s’attendre au pire..!
Quelle unanimité (37 commentaires) pour condamner nos lois inappropriées et les juges qui les appliquent !!
Pour faire des économies, le libérer après lui avoir coupé la verge, les bijoux de famille et enlevé un œil pour servir de pièces détachées à ceux qui en ont besoin !! En cas de nouveau crime, imaginons ce qu’on veut …
cet individu, pire qu’une bête, peut remercier la clique socialiste qui a aboli, dans le dos des français, le chatiment suprême qu’il mérite mille fois
Prison à vie, pour des faits aussi ignobles 🤮 comme le fait, l’Amerique ? Puisque l’on à retiré la peine de mort, hélas, car c’est ce que,ces gens là mérite ???👎 ils n’ont eu aucune pitié ?
Ils méritent ces châtiments,encore trop douce 🤮🤮🤮
Pour ces crimes, viols, totures, meurtres un seul endoit Cayenne !
L’institution judiciaire est là pour protéger la société.
Or, elle ne remplit plus son rôle depuis que la politique gauchiasse est entrée au tribunal.
Il y aurait des transformations à faire.
Tout est à revoir??? Politique ?justice? Ect…..
Le bordel, partout, dans nôtre FRANCE 🇫🇷
Responsables macron et son staff 👎 bandes d’incompétents !nuls 🤮
Voilà un des cas qui justifie le rétablissement de la Peine de Mort.
Honte à Badinter, le corniaud qui a donné permis de tuer, de violer, d’étrangler, tous les innocents, pour protéger les coupables.
Quand j’entends les journalopes dirent qu’un assassin a été condamné à la perpétuité, ça m’énerve, car on sait qu’en français, dans notre langue, la perpétuité, ça veut dire « à vie ».
Et cette expression est bafouée, puisque en réalité , ça se limite à quelques années, diminuées de remises de peine injustifiées.
Même pas au pain sec ! Qu’il bouffe les blattes ; c’est bon pour la santé, c’est bourré de protéïnes selon ceux qui veulent soumettre à ce régime les hommes et femmes de bonne volonté, qui se pensaient libres jusque-là.
La justice française actuelle se préoccupe plus du bien-être des bourreaux que de la détresse des victimes. Et elle prétend agir au nom du peuple français !
Il reste au dit peuple à se saisir du problème et à indiquer ce qu’est pour lui la justice et comment il veut qu’elle soit rendue !
Pour cela, vous pouvez contacter « damocles » qui oeuvre dans ce sens, et ainsi , vous pourrez être utile.
Samuel Lafont vous prépare les courriers à adresser à vos députés, et vous donne les adresses mail des intéressés.
Au compost !
Bravo pour vos démarches et ferme espoir que vous soyez écouté. Les multirécidivistes doivent cumuler leurs condamnations
La seule chose pour ce monstre c’est la mort et en souffrance
Le faire souffrir comme il a fait souffrir cette pauvre petite
Pendaison haut et court à un croc de boucher de préférence en place publique au nom du peuple souverain pour que justice soit rendue et reprenne sens.
J’avoue que le nom de cet individu ne me dit rien (peut-être que j’en avais entendu parler dans le passé, mais si c’est le cas, j’ai dû zapper ou oublier); mais vu son pedigree, c’est un monstre qui ne mérite aucune complaisance, aucune pitié. Qu’il aille pourrir en enfer pour tous les crimes et actes effroyables qu’il a commis !!!
Non, il ne doit pas être libérer, il est trop dangereux pour vivre en société
1 mort,2morts,3morts,etc !!! Pendant une vingtaine d’années, il coute un pognon fou aux contribuables ,On va le laisser dans la nature et il pourra sans doute recommencer !Justice ou Folie ?? pour un meurtre il n’y a qu’un seul juste prix !!
Il me semble que, si des magistrats décident en leur « âme et conscience « de le remettre en liberté, ils doivent assumer leur acte, publiquement.
Pourquoi cacheraient ils leurs noms et adresses ?
Offrons lui les plaisirs charnels qu’il affectionne et une lune de miel avec un âne.
Patrick Tissier sera bientôt libéré par les juges Rouges après avoir violé, tuer et reviolé Karine 12 ans la fille d’un de ses amis lui qui a violé une de ses soeurs et plusieurs autres femmes entre 1971 et 1993 ce qui fait de lui un tueur en série et un violeur en série qui va récidiver dès sa sortie de prison . Les juges Rouges méritent qu’on publie leurs noms lorsque ces derniers vont libérer ce bourreau !
Qui souhaite la libération d’un tel monstre ? Un juge pourri, pardi ! Ce que je crains est de possibles récidives de cette ordure. À moins qu’un Justicier de l’Ombre lui fasse la peau et s’évapore dans la nature une fois la vraie Justice de l’Homme accomplie. On peut toujours rêver. Ou espérer.
C’est la » justice française » et à part virer à coups de pieds aux culs toutes ces ordures de juges que personne ne peut juger, cela continuera.
Sauf renverser la Table française, il ne se passera jamais rien dans cette raie-publique bananière !
D’abord, la justice des hommes pour ces déchets. En ce qui concerne la justice divine, ils verront ce qu’il en est au tribunal de Dieu. Quant aux juges qui libèrent ces déchets, une peine de prison leur ferait le plus grand bien.
Je vais certainement surprendre, mais je dis oui il faut le libérer. S’il a payé sa dette à la société, celle ci doit tenir ses engagement républicains et permettre à cet homme une possibilité de rédemption. Toutefois pour s’assurer que celle ci soit engagée dans les meilleures dispositions, il y a lieu de lui offrir un voyage initiatique vers les Amériques et en avion, au milieu de l’Atlantique Nord et à 10000 m d’altitude le brave homme sera fermement invité à voler de ses propres ailes pour terminer à la nage et dans la tenue qui l’a vu naitre, le début de sa nouvelle existence.
AU BUCHER,SANS FLEURS NI COURONNES.ENSUITE POUBELLE.
Talion et ensuite a noyer dans du formol pour offrir au nuisible Bad inter
Nos prisons sont beaucoup trop sûres pour des pourritures de cette sorte. Il existe bien des liquidateurs de sociétés inscrites au registre du commerce, pourquoi n’existe-t-il pas des liquidateurs de détritus de la société ? Les pointeurs en prison sont trop protégés.
Mais mais parfois il y a la justice divine ,patrick henry qui avait kidnappé et tué le petit philippe bertrand et avait passé de nombreuses années en prison, il est sorti en 2017 et moins de trois mois après sa libération il est mort d’un cancer qui le rongeait paraît il depuis pas mal de temps .hé oui de temps en temps il y a quand même une justicebpour ces salopards .
D’abord, la justice des hommes pour ces déchets. En ce qui concerne la justice divine, ils verront ce qu’il en est au tribunal de Dieu. Quant aux juges qui libèrent ces déchets, une peine de prison leur ferait le plus grand bien.
je ne comprends pas pourquoi cette saloperie est encore en vie. Ce monstre doit la vie à badinter, grave erreur. Comment peut on seulement évoquer une quelconque libération de c’est assassin. On marche sur la tête.
Votre article requiet toute mon adhésion. Que dire de plus ?
Peine de mort pour ce déchet qui ne mérite pas de vivre et à défaut (puisqu’elle a été supprimée par cet idiot de badinter) ,peines cumulables comme aux états-unis ou certains se prennent 100 ans donc ne sortent jamais.qu’est-ce que les politiques( qui votent parfois des lois qui ne servent à rien ),attendent pour voter une loi dans ce sens .
La peine de mort pour cette ordure bien évidemment, comment libérer un tel monstre.
Bizarre que quelqu’un n’ait pas réglé son compte en prison.
Je rêve d’un justicier dans ce pays ….
Pas possible que ce monstre soit libéré, encore que quand on voit ceux qui l’ont été ! Vous avez tout à fait raison, il faut, dans ce cas, que l’on connaisse le nom des juges qui décideraient de le libérer. Quand je pense que quand un pauvre lynx se balade dans la campagne, il y a une mobilisation générale et là, on remet dans la société, sans qu’elle le sache, des types qui ne méritent que la mort ! Et pour Romand, c’est la même chose, et l’argument de dire qu’il n’est pas susceptible de recommencer ne tient pas, il ne doit plus, compte tenu de ce qu’il a fait, vivre en liberté, point.
La peine de mort doit être rétablie et appliquée sans état d’âme. Merci Badinter…
Et par malheur, si lors de sa sortie, un père, un familier des victimes s’aventurait à lui faire un sort, le laissant en vie ou non, il serait, lui par contre, bel et bien condamné à une lourde condamnation sans sursis.
C’est la justice frencèse.
Libérer cette chose ?! Certainement pas ; et en mon nom, encore moins.
Non ! Tous ces criminels n’ont jamais payé « leur dette à la société comme ils appellent injustement et incorrectement la « peine » à laquelle la justice les condamne ; le plus souvent aujourd’hui, à la peine inversée à l’adresse et des victimes et des familles.
Non ! Il faut autre chose que quelques mois de colonies de vacances pour RÉPARER la faute d’une vie prise POUR L’ÉTERNITÉ ; sans parler des conditions dans lesquelles cette vie a été sauvagement retirée à la victime et à la famille.
Non ! l’incarcération de ces criminels n’est pas le prix pour cette vie volée à la victime, son martyr, l’irrespect à sa personne anéantie éternellement.
Et non ! l’incarcération n’est pas une indemnisation ni pour avoir volé la vie dans les pires conditions ni pour ce que cette perte suppose à la famille.
Le traitement: les bijoux de famille dans la bouche et une finition au lance flamme. Pas de pitié pour ces immondices putrides. Ceux qui sont contre le fait que la société ne doit pas appliquer de sentence barbare afin de se différencier des criminels devrait savoir que l’on ne soigne pas un cancer avec de l’aspirine.
Pour ce genre de pourriture, une seule solution : la mort. Ceux qui disent « perpétuité réelle » sont des imbéciles à moins qu’ils ignorent qu’on paie pour entretenir ces ordures en prison.
Julie, même opinion, mais je les obligerais à payer en partie leur « dette » !!
Lis donc mon commentaire plus haut …