A l’ambassade parisienne de Côte d’Ivoire, on prétend remplacer la police française

Des fois que vous ayez besoin de preuves pour vérifier le mépris des Africains pour Macron… Tellement sûrs que ce qui sert de Président à la France révère les étrangers au point de tout leur permettre, y compris d’utiliser un gyrophare, y compris d’arrêter un Français, y compris de le menacer d’une arme.
Oui, la France est bien devenue une République bananière, aussi pourrie que la plupart des Etats africains !

Pris en chasse par une voiture diplomatique et menacé avec une arme par son conducteur. Cette scène digne d’un film d’action s’est produite le 9 août 2023 à Massy (Essonne). La victime, un automobiliste âgé de 24 ans, a porté plainte et une enquête pour « mise en danger de la vie d’autrui et menace avec arme » a été ouverte, rapporte Le Parisien. Le chauffard est probablement protégé par le statut diplomatique et pourrait ne pas être inquiété par la justice française.

Il était environ 10 h lorsqu’une dispute a éclaté entre les deux hommes. Le conducteur du véhicule diplomatique aurait alors sorti un gyrophare et se serait lancé dans une folle course-poursuite qui a pris fin sur un parking.

Là, il se serait approché de l’autre voiture en portant la main sur un pistolet accroché à sa ceinture et aurait ordonné à la victime de lui présenter une pièce d’identité. Il aurait pris le permis de conduire, la plaque d’immatriculation et le visage du jeune homme en photo avant de repartir.

L’agresseur n’aurait décliné « ni sa fonction ni son nom » lors de cet incident, a indiqué une source proche de l’affaire au quotidien francilien. Grâce aux images de vidéosurveillance, les forces de l’ordre ont réussi à identifier le propriétaire de la voiture. Elle appartiendrait ainsi à l’ambassade de Côte d’Ivoire, située dans le XVIe arrondissement de Paris.

Ouest-France

https://www.fdesouche.com/2023/08/24/massy-78-apres-une-dispute-un-conducteur-a-bord-dune-voiture-diplomatique-de-cote-divoire-met-un-gyrophare-prend-en-chasse-un-automobiliste-et-le-menace-dune-arme/

 1,476 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. L’immunité diplomatique date de l’époque où les diplomates étaient des honnêtes hommes.
    Mais cette époque est révolue, la loi est à revoir.

  2. Quand je disais que notre pays est devenu un terrain vague où toutes les ethnies se donnent en spectacle de la pire des façons possibles. Tous ces étrangers s’éclatent chez nous et en profitent : combats de rue, guerre des gangs, feux de joie, feux de bagnoles, rodéos, agressions gratuites, vols et viols, cambriolages, alors qu’un Ivoirien se prenne pour la police française, quoi d’étonnant ?
    C’est bien le micron qui a parlé de Far West ?
    Nous y voilà.
    Nos différents présidents sont juste de capables de constater la déchéance du pays, mais quant à faire qq chose pour y remédier , là, c’est pas gagné.

  3. De quel droit ,cette ordure de conducteur de l’ambassade se permet il d’utiliser un gyro bleu , et certainement avec un deux tons monté sur le véhicule ,au point ou nous en sommes ? Plus rien ne va en frankistan !

  4. Au Quoicoubistan on se fait agressé par un représentant de l’ambassade de Côte d’Ivoire qui se prend pour l’inspecteur Harry façon Ivoirien et qui se permet d’agresser et de menacer un automobiliste français à Massy dans l’Essonne pour des raisons un peu obscure mais malgré la plainte de l’automobiliste en question le Quoicoubistanais de Côte d’Ivoire est protégé par l’immunité diplomatique ce qui montre que Macronor Flatulator aime que la France soit paillasson pour le monde entier et notamment pour le continent Africain parce qu’il aime Mokobe et ses compatriotes tout simplement ! On est dans une république bannière dont la loi pénale est remplacée par la loi du Talion et de Macronie !

  5. relire le Periple de Hanon a propos de la cote d ivoire et de sa population de gorilles (le mot vient de là !

    c ‘était peut etre un gorille de l ambassade 😆

  6. Véhicule de l’ambassade de Cote D’ivoire ? Mise à part un excès de zèle de cet individu ,ce chauffeur assure seulement la sécurité de l’ambassadeur ,avec un gyro ? Quels sont les accords avec le ministère de l’intérieur ? En dehors de l’ambassade ils sont sur le sol Français !!! Et la loi s’applique

  7. L’immunité diplomatique ne devrait plus exister. Elle permet aux crapules de pouvoir échapper aux poursuites.

Les commentaires sont fermés.