La femme de Cherbourg violée et torturée révèle une France en phase active de barbarisation

Image : Centre Hospitalier public de Cherbourg Cotentin

J’ai souhaité reprendre avec un peu de recul, comme parfois, ce sujet d’actualité particulièrement choquant et bouleversant.

Je dois dire que je ne sais plus très bien si nous vivons encore dans un pays civilisé où règne l’ordre et la loi.

Ce qui s’est passé à Cherbourg pour cette pauvre jeune femme est une monstruosité qui est la conséquence directe de la gouvernance actuelle de la France qui a organisé et encouragé cette invasion absurde par des populations barbares et même encore sauvages n’étant, pour partie, pas encore sortie de la préhistoire.
Et encore, je ne vois même pas nos ancêtres européens préhistoriques se livrer à de telles actions incompréhensibles et absurdes allant contre toutes les lois naturelles de préservation de la vie et de protection des semblables d’une même espère animale.
Je pense que ce genre de crime abominable pratiqué avec un déchaînement de sauvagerie bestiale sidérante, au sein d’un pays civilisé, accueillant et en paix, indique clairement que leur auteur semble ne pas du tout partager nos valeurs et nos règles de fraternité humaine.

Ce qui est le cas de la plupart des assassins, violeurs et tortionnaires et des terroristes idéologistes.
Et si quelqu’un doit se plaindre auprès de la Ligue des Droits de l’Homme, j’entends bien opposer à cette plainte les Droits de l’Homme qui auraient dû protéger cette pauvre femme d’une telle monstruosité inhumaine.
D’ailleurs, on n’entend pas les féministes, dans cette affaire…

Et ne me dites pas qu’il s’agit d’un acte isolé. Non !
Nous savons tous très bien que c’est précisément la répétition incessante d’actes isolés (et volontairement banalisés par l’État) de ce type qui en font une habitude et une forme de guerre souterraine contre notre pays et notre peuple.
Cette guerre, ce sont nos dirigeants gouvernementaux qui la mènent contre nous.

En réaction favorable à la vidéo de notre ami Pierre CASSEN, j’avais écrit ce commentaire partagé sur Facebook et VK :
« C’EST CHOQUANT, MONSTRUEUX, ABOMINABLE et INSUPPORTABLE pour toute personne possédant encore un peu d’humanité.
Forcément, je partage cette vidéo qui souligne, toute l’horreur, la sauvagerie, la barbarie, la bestialité primale de ceux qui agissent ainsi et y sont encouragés, dédouanés, approuvés par ceux qui nous gouvernent, par nos médias, journaux, radios, télés, internet, qui ont perdu non seulement toute crédibilité mais aussi tout droit à s’exprimer au nom du genre humain, en attendant que vienne leur tour de subir ces horreurs. »

Ajoutons les réseaux sociaux, comme Facebook, qui vont exactement dans le même sens tout en essayant d’empêcher le partage de ces informations.

Vidéo : « La « violée de Cherbourg » n’a pas de nom, pas de visage, pas d’existence… »
https://pierrecassen.com/2023/08/14/la-violee-de-cherbourg-na-pas-de-nom-pas-de-visage-pas-dexistence/

Pierre CASSEN a eu tout à fait raison.
Les médias avaient présenté cette jeune femme comme « la femme violée de Cherbourg » Un commentaire indifférent, méprisant et déshumanisé. Pas de détails, pas de nom, pas de visage, pas d’existence…
Un simple fait divers, un chien écrasé, un non événement, un entrefilet…
Par contre, ces mêmes médias aux ordres se sont tous largement exprimés sur le pauvre garçon si gentil, si serviable, si apprécié dans son quartier, mais aussi si déraciné, perdu dans ce monde abominable qu’est la France…
Il est certain que son intégration est parfaitement réussie et que c’est une chance pour la France de l’avoir accueilli en son sein.

« Cherbourg : ce que l’on sait du viol avec « actes de barbarie » sur une femme à son domicile »
« Dans cette affaire, un homme de 18 ans a été mis en examen pour « viol accompagné de tortures ou actes de barbarie », a appris franceinfo de source proche du dossier, samedi 12 août. Le suspect, déjà connu pour des faits de violence sexuelle, a été placé en détention provisoire et a reconnu les faits.
La victime, Mégane L., a été hospitalisée en urgence et plongée dans un coma artificiel, à cause de graves lésions dont une perforation du colon, de l’intestin grêle, du péritoine, du diaphragme, de fractures des côtes, d’un pneumothorax, du risque de perdre un sein et d’un risque élevé de choc septique ‘septicémie).
« Le pronostic vital de la victime est toujours, à ce jour, engagé », a assuré le 13 août à franceinfo Dorothée Thoumyre, substitut du procureur de Coutances (Manche).
Le suspect, placé en détention provisoire, était « déjà connu défavorablement de la justice », a souligné Dorothée Thoumyre. « Il ressort du casier judiciaire de l’intéressé qu’il a déjà été condamné (à 18 ans) à cinq reprises par le juge des enfants et le tribunal pour enfants pour des faits d’atteintes aux biens et de violences », a précisé le parquet de Coutances dans un communiqué lundi soir. « Une procédure d’agression sexuelle à l’encontre de sa sœur est actuellement en cours d’enquête, sans qu’il ne soit possible à ce stade de déterminer si ces faits sont ou non établis », ajoute Dorothée Thoumyre. « En outre, une procédure de viol sur mineur initiée en 2019 a été classée sans suite par le parquet en 2020, au motif que l’infraction n’était pas suffisamment caractérisée. » »
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/cherbourg-ce-que-l-on-sait-du-viol-avec-actes-de-barbarie-sur-une-femme-a-son-domicile_6005822.html

Moi, je n’appelle pas ça un homme. Un homme c’est un être réfléchi, mature, instruit, respectueux de la vie d’autrui, capable d’empathie, de compassion, de pitié, d’élan de générosité et de chaleur humaine.
Quelqu’un qui va naturellement protéger son prochain et tenter de faire son possible pour le préserver du mal et de la mort.
Les actes relevés et énumérés par le procureur relèvent davantage du chien enragé que d’un homme…
Il est clair que la justice va lui coller un bracelet électronique et le laisser vaquer à ses affaires de viols, de tortures et de meurtres.

Par contre, on sait très bien qui est le monstre sanguinaire.
« Le parquet de Coutances a révélé lundi qu’Oumar NDiaye l’individu suspecté d’avoir commis un viol brutal le 4 aout à Cherbourg sur une femme de 29 ans avait plusieurs condamnations à son actif. »
Il a aussi été nécessaire d’ouvrir une antenne psychologique pour les soignants choqués par une telle barbarie :
« Devant la gravité de cette agression, un soutien psychologique a été établi à l’hôpital Pasteur à Cherbourg, afin de prendre en charge les professionnels de santé, traumatisés par l’état de la victime. »
Mais on est aussi en droit de se poser la question de l’utilité de la magistrature en France qui semble se foutre de tout et n’avoir jamais aucune réponse judiciaire ou pénale à quoi que ce soit, sauf si vous manifestez contre Macron… :
« A 18 ans, le suspect compte déjà 17 mentions dans le fichier Traitement des antécédents judiciaires (TAJ), qui répertorie les individus impliqués dans des affaires pénales. »

Comprendre si c’est possible.
Dans le règne animal, dans la nature, les animaux carnassiers s’en prennent à d’autres animaux et les tuent dans le but de les manger, de s’en nourrir et de nourrir leurs petits. C’est la nature qui leur dicte de le faire, car ils n’ont pas d’autres moyens de survivre.
Mais ils ne torturent pas par vice ou par plaisir.
Le lion chasse et mange la gazelle parce que c’est la loi de la nature.
Mais l’homme est parvenu à se procurer industriellement toutes sortes de nourritures pour subvenir à ses besoins alimentaires et n’a plus à se comporter comme ses ancêtres préhistoriques.

Mais lorsqu’on assiste à un tel drame de violence extrême dans notre société humaine, il n’est pas question pour l’assassin de chasser une proie dans le but de s’en nourrir.
L’acte sexuel lui-même n’est pas un acte de pur divertissement, mais un acte destiné à la reproduction des espèces.
Et c’est beaucoup trop devenu un divertissement et même un commerce qui fait de la femme un objet de consommation, comme les cigarettes ou l’alcool.

Depuis très longtemps, dans l’espèce humaine, les femmes étaient surveillées et protégées (par la famille ou la tribu) d’éventuels prédateurs sexuels.
Mais en réalité, il y en avait très peu, car la vie collective de nos ancêtres préhistoriques était largement occupée à toutes sortes d’activités destinées à se procurer de la nourriture (chasse, pêche et cueillette), de l’eau, des matières destinées à façonner des objets, à se protéger des intempéries en cherchant ou en créant des abris (grottes, cavernes ou construction d’habitats en bois ou en pierres sèches).
Il n’y avait guère de temps pour le « sexe loisir », comme aujourd’hui, qui a engendré toutes sortes de perversions, de maladies mentales et de violences incontrôlées.

Nous nous trouvons aujourd’hui face à quelque chose de nouveau et de profondément planifié et organisé par nos élites dirigeantes et tous leurs complices des médias aux ordres, de la magistrature et de l’ensemble des partis politiques représentés par nos élus au Parlement qui ont perdu toute crédibilité, toute possibilité de confiance de la part du peuple en se comportant comme des criminels envers leurs électeurs.
Soyons clair, ils sont tous responsables, tous complices lucides en tout état de conscience claire des choses et donc tous criminels méritant la peine de mort.

Le but est de gouverner par la terreur. Et comme nos élites en col blanc ne veulent surtout pas se salir les mains, elles font faire le travail de barbarie par des peuplades importées illégalement sur notre territoire, mais plus ou moins légalisées par le Pacte de Marrakech de Macron, le grand ordonnateur de notre destruction…
Je vous rappelle qu’en 2016 il avait déclaré avoir été « missionné (par les mondialistes) pour détruire ce qu’est la France. »
Vous pourrez retrouver ces infos détaillées dans plusieurs de mes anciens articles sur RL.

Et la France vit chaque jour un peu plus sous le règne de cette terreur qui se manifeste de nombreuses façons et dans de nombreux domaines.
Autre moyen gouvernemental d’écraser les Français : la culpabilisation. Pour tout, rien et n’importe quoi. Le Français doit trembler de peur et trembler de culpabilisation…
Réchauffement climatique, guerre en Ukraine, crise pétrolière, crise sanitaire, manque de ressources, invasion migratoire, islamisation, haine, violence, chômage en augmentation permanente, les retraites, la flambée des prix, les restrictions de toutes les libertés, la crise des banlieues, la crise de notre économie, industrie, agriculture, la surveillance permanente de chacun par des moyens de plus en plus sophistiqués, la destruction systématique de toutes nos institutions et leur modification et remplacement par des théories et des concepts absurdes et dégénérés, etc.
Pour tout cela les Français sont les seuls responsables.
Les médias, journaux, radios et télévisions passent leur temps à évoquer des choses négatives, effrayantes , déstabilisantes et bien sûr culpabilisantes pour la plupart des personnes un peu sensibles et déjà effrayées par la vie normale.
Les Français ont peur.
Le but est de les empêcher progressivement de vivre normalement, de sortir de chez eux, de voir la France s’effondrer, tomber en ruine et s’ensauvager à grande vitesse.
« Sortez de chez vous et vous vous exposerez à des agressions violentes, brutales et meurtrières juste pour vous voler votre montre, votre smartphone ou votre sac à main.
Sortez de chez vous et vous serez agressés, tabassés et assassinés pour un simple regard en direction de ces populations sauvages.
Sortez de chez vous, filles et femmes et vous serez battues, violées, torturées et laissées pour mortes.
 »

En attendant, cette jeune femme a été atrocement violée et mutilée par un véritable petit ange à peine sorti de l’enfance et donc parfaitement inoffensif et innocent vu sous le regard de la gauche dégénérée, de la magistrature du mur des cons et du gouvenement aux ordres du pire psychopathe que la Terre ait porté.

Jordan Bardella (RN) :
« Il y a peu de temps encore, le viol atroce commis à Chebourg aurait fait la une. Aujourd’hui, la banalisation de l’horreur la relègue au rang de fait divers. Refusons de nous y habituer. »

Je ne suis pas certain que le patronyme N’Diaye soit une si grande chance pour la France. Sibeth (si bête!), porte-parole risible de l’Élysée, Pap, Ancien Ministre bas de plafond et anti-France de l’Éducation nationale et de la Jeunesse et aujourd’hui au Conseil de l’Europe(!), et maintenant Oumar, l’auteur d’une monstruosité inqualifiable…
Pauvre France… ! Te réveilleras-tu un jour ?

En attendant, bien qu’il soit difficile de trouver cette information, j’espère que Mégane L. va mieux, est bien soignée et survivra à ses horribles blessures et je lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, beaucoup de courage sur la voie difficile de la guérison.

Si quelqu’un veut m’attaquer, sachez qu’il se range de lui-même du côté du monstre.
Pour ma part, tout ce que je défends c’est le droit à la vie, la liberté, la paix et la fraternité universelle, sans frontière, ni race, ni ethnie, ni nationalité, ni religion. Tout être humain paisible et de bonne volonté (et il y en a partout) a le droit de vivre sa vie sans craindre la folie meurtrière des autres.

Laurent DROIT

 1,621 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Chaque fois que vous constatez des personnes qui protègent les pourritures, les assassins, les dealers, vous pouvez en déduire qu’ils sont de gauche.
    Ainsi, me^me ceux qui se rangent dans des partis qui s’affichent de droite, sont des hypocrites, ils font partie de la gauchiasserie, dès qu’ils cherchent des excuses bidon pour sauver les ordures qui détruisent la France et tuent chaque jour dans le pays.

  2. Il faut réintroduire la PEINE de MORT, et faire marcher la machine pour toutes ces créatures d’outre-tombe, qui doivent retourner au néant.
    Où est passé la saloperie qui a torturé LOLA ?
    Protégée dans un HP ?

  3. Ils veulent par tous les moyens culpabiliser les Français, c’est vrai.
    Mais les Français ne sont-ils pas coupables et responsables de leurs votes qui ont permis de mettre à la tête du pays, ceux qui veulent le détruire ?
    Je ne savais pas que macron avait dit qu’il voulait détruire la France.
    Mais ceux qui ont voté pour lui, ont dû l’entendre dire cette phrase qui aurait dû les alerter.
    Oui, les Français sont coupables, dix mille fois coupables.

  4. La barbarie en France ? Mais Oumar, ce n’est pas un français ; c’est un marocain délinquant et asocial qui vit en France avec la complicité active de la justice et du gouvernement français !
    Les mots ont un sens ; il faut savoir les utiliser.

    • Il est de père sénégalais (oumar est un nom subsaharien, omar – arabo musulman, et de mère française.

  5. Pourquoi dit-on « figues de barbarie »?
    Les figues venaient d’une contrée appelée barbarie, tout simplement.
    Avez vous déjà vu le film  » la nuit des tribunaux » avec Mickael

  6. Je rajoute que les francais ne se réveilleront pas et que cette jeune femme, si elle ne meurt pas, sera handicapée à vie !
    Si c’était ma soeur, je prendrai mon temps pour traquer la Bête ainsi que les juges rouges qui doivent se marrer avec leur mur des cons…

  7. Je n’ai pas encore lu votre texte ( mais je vais le faire juste après ) car je répond à vos 1ères phrases et interrogations :  » Je dois dire que je ne sais plus très bien si nous vivons encore dans un pays civilisé où règne l’ordre et la loi. »
    NON !!!!! C’est terminé dans ce pays vendu aux pires destructeurs et offert à toutes les misérables créatures barbares qui, hélas, vivent sur cette Terre !!!! NON, c’est Terminé car personne ne se lève pour contrer les usurpateurs au Pouvoir et personne ne se lève pour faire face aux sous-diarrhée qui nous tuent !!!!!
    Maintenant, je vais vous lire.

  8. Oumar l’a tuer. Je reviens de vacances. Je ne lisais plus les journaux, j’évitais internet, pas de télé, pas de radio. Je reviens et je vois toutes ces horreurs. Je suis atterré. Aujourd’hui pire qu’hier et moins pire que demain. Quand donc verrons-nous la fin de ces crimes? De ces abominations? Vivement quelqu’un qui renverse la table, qui chasse tous ces traîtres pour les traduire devant une cour de justice pour haute trahison. Je vous laisse le soin d’imaginer le châtiment qui vous conviendrait selon votre inspiration.

    • Nous attendons tous un changement de régime et de dirigeants.
      Mais j’ai peur qu’ils soient là pour longtemps…

  9. A force de vouloir ménager les violeurs, leurs trouver toutes sortes d’excuses, les traiter comme de civilisés, on arrive à ce que l’on constate actuellement…
    Nos lois,faites pour des civilisés, ne sont pas adaptées aux barbares…
    Aux barbares, traitement de barbares…
    Pour ces barbares, et si la justice ne fait pas son minimum syndical, c’est la mort…
    Pas une mort de barbare,juste un peu de plomb dans la tête…
    Pour qu’il se souvienne…
    Je doute qu’il ne recommence…
    Mais ça, il ne faut pas le dire, il faut le faire…

  10. C’est pourquoi leur » vivre ensemble »leur metissage obligatoire » »(on remarquera qu’ils ne se l’appliquent pas à eux même)et bien on n’en veut pas ,oh oui comme disait l’autre il y a eu des fourniret,Georges,etc, mais là c’est pratiquement tous les jours que ces barbares,sauvages,commettent leurs méfaits et y a marre stop ,ça suffit .

  11. Même pas humainement construit pour de tels actes. J’en ai les larmes aux yeux….

    Que font ces gens en France si loin de nos valeurs ? Et en ont-ils même ? Les fous qui imaginent que ce serait compatible avec notre Culture sont aussi fous que ces gens-là, ils ont véritablement un gros problème.

    Même quand il y a intégration (un petit nombre ne pose pas problème si il n’y a pas pléthore, le Français n’est pas raciste à la base) l’harmonie est difficile à moins d’une grosse volonté de l’arrivant mais il y aura toujours des écarts de manière de concevoir le monde et surtout les relations, la culture de base est trop différente.

    • Merci Amélie. Vous avez tout à fait raison. Et c’est un peu le fond de mon article.
      Le pire étant que de dire ce genre de chose est devenu un délit dans une France où le pouvoir central a pour but de détruire la France et son peuple.

  12. « Arbarisation ? Barbares? Vous avez dit barbares? Est que nous avons un tête de barbares? Nous apportons juste notre contribution à l’évolution de votre société sclérosée fasciste noseabonde génétiquement colonisatrice. » c’est ce Un CSP + fiscaliste qui m’a dit cette phrase .Come quoi l’école de la république maçonnée courant lgbtq n’day fonctionne au poil

    • Waouhhh !!!! UN INTELLECTUEL à LUNETTES, DONC;
      qui a réussi à enfiler des chaussures.. ( EN FAIT, C’EST çA QUI LES FAIT SOUFFRIR !) °

  13. y a même pas besoin de sortir dans la rue, maintenant cela se fait à domicile /Fermez bien vos portes, de jour comme de nuit / à la campagne, dans un village, région centre, ou ma mére habitait, le maire avait prévenu, les fermer même si on est présent à l intérieur ou dans son jardin et on était en 2016 !

    • Si vous écrivez encore en majuscule vos commentaires ils seront mis à la corbeille, veuillez respecter les règles du site et le travail des correcteurs, c’est difficile et fatiguant et gérer des textes en majuscules

  14. Horrible, sinistre personnage. Tout jeune, mais déjà un violeur, y compris de sa propre soeur, il battait sa mère et terrorisait le voisinage. Mais aux yeux de la « justice » (je mets toujours des guillemets à présent au mot « justice »), cela ne justifiait pas une incarcération. La « justice » a préféré le laisser en liberté, en espérant qu’il pouvait faire mieux sans doute. Il a fait mieux, dans l’abjection, l’horreur et la sauvagerie la plus lâche et cruelle.Un acte de véritable monstre. Et il refera encore mieux encore si un jour il est relâché.

  15. Il n’y a pas de mots assez fort pour qualifier cet acte atroce, et pas de mots assez violents pour qualifier ce gouvernement de bouffons sans c***lles qui fait preuve d’un laxisme insupportable envers toutes ces CPF qui violent, tuent et transforment la France en un pays de sauvages digne des plus dangereux pays africains. Pas de mots assez forts pour qualifier cette gauchiasserie (politicaille, journalopes, magistrats) qui n’a plus rien de la gauche d’un Georges Marchais. La gauche aujourd’hui n’est qu’une bande d’anarchistes dégénérés qui ne pensent qu’à la destruction de la France, ce qui fait bien le jeu du psychopathe poudré. Un individu capable de telles atrocités n’a plus droit au statut « d’homme » et devrait être éliminé comme la plus nuisible des choses. Je ne parle même pas de bête car aucun animal au monde n’est capable de telles monstruosités

    • @ Ysengrin. Excellent commentaire. Je rêve d’un tribunal qui mettra en prison et à vie Macron et sa clique de dégénérés. Trop de Français « vendus » nuisent à la France. C’est eux qu’il faudra juger et s’occuper par la suite de tous ces dangereux individus qui n’ont que le crime et l’abomination dans leurs gènes. – Il faudra « corsiser » le continent comme dit l’autre.

      • Et faire cohabiter une CPF par cellule avec chacun d’eux, qu’ils puissent goûter à leur tour aux joies de la diversité et son lot de comportements sauvages imposés au peuple. Cela dit, où sont effectivement passées les féministes ?

  16. Avec Oumar le tortionnaire, Oumar le pointeur, Oumar l’assassin, Oumar le Sadique ainsi que les autres Oumar la France c’est le temple de la barbarie perpétré par des Racailles étrangères qui ont des moeurs primitives pour dominer les femmes et leurs faire du mal mais notre Quoicoubistanais ultra violent a violé une jeune femme avec la plus grande sauvagerie qui le caractérise car il est animé par le désir de tuer des Européens et le Quoicoubistan correspond malheureusement à la folie meurtrière sur s’abat sur notre pays.

Les commentaires sont fermés.