La Gauche mène une véritable politique de la sanctification de la Oumma islamique depuis des années qui, ces jours-ci connaît un nouvel épisode renversant : selon elle, l’antisémitisme est « instrumental » (sic)
Cette sanctification de la Oumma passe depuis des années par la négation de ses crimes historiques et présents.
On sait que l’inénarrable Taubira avait commencé avec la disparation, voulue par elle, de la traite esclavagiste arabo-musulmane de la mémoire collective.
Des centaines de milliers d’Européens ont été victimes de la traite musulmane : disparus des livres d’Histoire ou des commémorations taubiresques.
Surtout, près de 20 millions de Noirs ont été victimes de cette même traite : disparus, eux aussi.
Autre étape de la sanctification de la Oumma par la Gauche, la négation, pure et simple, du racisme anti-Blanc, racisme massivement le fait de la Oumma islamique.
Comme on l’a vu récemment de jeunes Belges sont humiliés, chaque jour, par de jeunes suprémacistes musulmans, bien dans la ligne de leur Coran:
Mais, pour les sociologues, ils l’ont décidé ainsi, ce crime, le racisme anti-Blanc n’existe pas.
Nous avons un bel exemple de cette sanctification de la Oumma, par la négation, avec le ci-devant Eric Fassin :
Autre étape de la sanctification de la Oumma par la Gauche, c’est l’adoration pour ses membres criminels et la criminalisation de la Police du même pas.
Le fameux thème islamo-gauchiste des « violences policières » (sic).
Nous voyons tous les jours le grossissement monstrueux des bavures de la Police par la Gauche et son silence parallèles sur les crimes au sein de la Oumma.
Le délinquant Nahel Merzouk, déjà bien connu des services, force un barrage de Police, la Gauche monte au rideau pour la défense du « petit ange ».
Des dizaines de maghrébins s’entretuent à Marseille, les bandes Mafia Djz et Yoda, la Gauche reste muette.
Jamais Médiapart n’en parle ou n’enquête à Marseille : pas touche à mes musulmans nous hurle, Plenel, l’auteur de, justement, « Pour les musulmans »
La Oumma étant, globalement, totalement dysfonctionnelle, la Gauche nie ces dysfonctionnements en niant l’existence du crime.
On le sait, la Gauche, des Verts au PCF, a décidé de lancer des invitations à Médine, un crypto-islamiste, pas si crypto que ça d’ailleurs, qui menace les patriotes, fait l’apologie du djihad et hait tout ce qui fait la France.
Avec surtout, des propos, bien à l’image de ceux que tiennent beaucoup de musulmans sur la Toile, à caractère antisémite.
Ennuyeux pour la Gauche, très ennuyeux pour la Gauche, pas tant que ça au fond …
Alors…
Nouvelle étape cette semaine avec ce tweet hallucinant d’ Esther Benbassa qui qualifie purement et simplement l’accusation l’antisémitisme d’ « instrumentale » (sic) :
#Médine, antisémite ? En fait, tout le monde s’en fout. L’accusation est auj. purement instrumentale, sans lien avec le réel. Elle permet de discréditer un adversaire – qui s’en défendra comme il pourra. Ce genre de débat abaisse la politique sans faire reculer l’#antisémitisme.
https://twitter.com/EstherBenbassa/status/1692895247179960610
Plenel, le grand, l’immense « antiraciste » que la France subit, pour son malheur, relaye ce tweet compulsivement.
Ces gens-là, ces gens de la Gauche décomposée, font de cet ennemi de la France, Médine, un véritable saint, en niant l’existence de ses déviances.
Les mêmes qui ont fait du pacifique Geoffroy Lejeune une réincarnation d’Hitler, sanctifient, oui, sanctifient ce Médine que je m’abstiendrai de qualifier.
Femmes et homosexuels, après les Juifs, votre tour viendra…
La Gauche, pour sanctifier la Oumma, et faire disparaitre sa haine des femmes et des homosexuels, niera pareillement l’existence du sexisme, de l’homophobie.
D’ailleurs, concernant les femmes, ça a déjà commencé : les féministes gauchistes, face aux agressions des gentils oummiens, proposent d’ « élargir les trottoirs » et d’ « aller porter sa m… raciste ailleurs » (sic)…
Cette Gauche, pour sanctifier la Oumma, est prête à liquider tout ce qu’elle a défendu jusqu’à présent.
Mais que l’on se rassure, il y a un « crime » que la Gauche maintiendra dans son statut de crime, un seul : l’islamophobie, bien sûr !
Le lien avec le réel est que notre société est malheureusement de plus en plus raciste et islamophobe.
Blancs, cathos, femmes, homosexuels, Juifs, policiers, laïques : vous êtes les forces du Mal opposés à la sanctification en marche de la Oumma par la Gauche, vous êtes condamnés, la Gauche vous liquidera par tous les moyens.
Musulmans dysfonctionnels rassurez vous : la Gauche, le Camp du Bien, vous protégera quels que soient vos méfaits, vos crimes…
1,340 total views, 2 views today
Ne pas confondre « faux c. de Médine », avec « fossés de Médine ».
=====
■ Bientôt un premier monastère orthodoxe en Afrique ? | 21.08.2023
► Après être devenue la première nonne africaine au sein d’un monastère orthodoxe russe, une Kényane pourra bientôt prendre la tête du tout premier monastère orthodoxe sur le sol africain. Elle serait ainsi « la première supérieure noire russe », selon l’exarchat patriarcal d’Afrique.
Le Kenya pourrait bientôt accueillir le premier monastère féminin de l’Église orthodoxe russe en Afrique, et la Kényane Abigail Jepchirchir en deviendrait la supérieure. Actuellement, elle est nonne au monastère de la Nativité-de-la-Mère-de-Dieu, à Moscou.
…/…
○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : https://tinyurl.com/3rj6vp23
Benbassa, ce n’est pas la sénatrice qui fait de la publicité pour les teintures capillaires de L’Oreal? Je crois que pour la dernière teinture, sa coiffeuse a trop force sur le rouquin. Au départ, je croyais qu’elle travaillait pour une entreprise de transport et pour les bennes bassa…
« Pour Benbassa et la Gauche, l’antisémitisme est 【“instrumental”]. En effet, c’est le son de la haine, du déni, de la paresse intellectuelle qui vient de la caisse de résonnance qui leur sert de cráne où s’entrechoquent 2 ou 3 neurones mitées.
Allez venez les petits Bobos de Gauche ! Faites moi au septième ciel et toi Abdelkader, Abdelkrim et Médine préparer vos grosses artilleries pour la suite de gang-bang Islamo Gauchiste ! Voilà comment je décris Esther Benbassa la nymphomane MUZZ puissance 1000 !
Allah Akbar ! Oh oui ! Ça vient ! Allah Akbaaaar ! Voilà comment je décris Edwy Plenel l’islamo Gauchiste et chef des Djihadistes de Media Djihad Part qui se masturbe devant un poignard et un Coran et la nymphomane MUZZ Esther Benbassa multiplient les négations historique comme Taubira de l’esclavage Intra Africaine et Arabo Musulmane qui a tuer des noirs et des blancs avec la traite des Barbaresques et qui soutiennent l’antisémitisme décomplexé de Médine le MUZZ qui est un Djihadiste radicaliser qui est le fer de lance de l’Oumma Internationale pour propager l’islam politique et conquérant dans la France entière en collaboration étroite avec les Gauchiasses du monde Politico Médiatique, Culturel et politique jusqu’à ce que les MUZZ les decapitent pour service rendu à l’Oumma Internationale ce que Plenel et sa bande ne voient pas eux les adorateurs du Coran et des Salafistes !
Benbassa, c’est pas la grosse peinte comme un camion de pompier?
Une députée aux trois nationalités qui parle français avec un accent à couper au cimeterre.
Elle est encore plus moche que la femme la plus laide du monde. Une horreur.