On ne peut que s’en réjouir. Les richesses de la France sont multiples et diversifiées.
Il n’y a pas que les Mohamed, Ahmed, Mamadou et consorts. Il y a aussi les Ndiaye. Une richesse peu connue et négligée, mais qui vient d’être propulsée au top du palmarès grâce à un certain Oumar.
On avait eu une certaine Sibeth. Porte-parole du gouvernement que le monde entier nous enviait, surtout à cause de ses pyjamas. Elle est partie à notre grand regret, heureusement assez vite remplacée par un certain Pap, un homme sans réelle éducation à qui on a confié l’éducation de nos enfants.
Puis le Pap est parti à son tour. Le cancre de l’éducation est nommé « ambassadeur, représentant permanent de la France auprès du Conseil de l’Europe ». Rien que ça. Le corps diplomatique français fulmine.
Et, subitement, ne voilà-t-il pas que la richesse des Ndiaye s’impose avec l’extraordinaire exploit de l’Oumar.
Aucun Mohamed n’a fait mieux depuis qu’on viole, tue, égorge et torture les Français au nom d’Allah.
On l’appelle le barbare. On demande que justice soit rendue. La seule justice dans ce cas est d’enfoncer un manche à balai de 75 cm (+ 10 cm de frais de justice) dans le trou du barbare. Une exécution qui sera transmise en direct sur les chaînes de télévision. On introduira aussi un manche à balai dans le trou des responsables des chaînes de télévision qui refuseraient de retransmettre ce spectacle.
C’est ça la vraie justice.
Mettez le barbare en prison, il sera très vite remis en liberté. En France, on tient à garantir la liberté des voyous.
C’est ça la justice française.
En tout cas, le barbare n’a rien à craindre. Le Pap l’a déjà innocenté, prématurément.
« Quand on agresse un Blanc, il ne peut s’agir de racisme, puisqu’il fait partie du peuple dominant », clame le Pap.
Il ne s’agit donc pas de crime.
Le Oumar peut vaquer librement à ses occupations.
Qui aurait pensé que la France subirait deux Ndiaye en l’espace d’un peu plus d’un an ?
Il y a des chances que le Oumar barbare soit acheté par l’Arabie saoudite à l’instar des vedettes de football, au même titre que les Ronaldo, Neymar et autres vendus. On l’exposera dans les terrains de football avant le début de chaque match.
Il portera le maillot N. 75, de la longueur du manche à balai dont il a usé.
Les Saoudiens l’applaudiront à tout rompre.
Le Oumar est un exemple pour les jeunes générations.
Bientôt de nombreux Oumar afflueront vers la France de toutes parts.
C’est si bon de vivre en France.
Sous la protection du Moretti, du Darmanin et autres laquais de la Republique.
C’est la France bienheureuse et accueillante qui ne sera jamais égalée.
Messin’Issa
1,346 total views, 1 views today
il y a pire : les nigerians ,,,et ils s’implantent petit a petit en france,,,
« Sous la protection du Moretti »
Dupond-Moretti, était en effet un avocat pénaliste, un de ceux qui s’enorgueillissent de sauver la mise aux pires, aux plus dangereuses ordures, mieux, s’ils y parviennent, de les laisser en liberté, de trouver des prétextes pour ne pas les juger. Un défi pour ce genre d’avocat. C’est là que cet homme a placé son « honneur ».
Quand c’est un tel homme qui est choisi pour incarner la justice, comment s’étonner que crimes barbares et délinquance explosent en France ?
Dans la série « Les grandes familles », la famille Pap N Diaye.
Tout d’abord une porte-parole présidentielle de choc : Yes, la meuf is dead pour annoncer de façon très décontractée le décès de Simone Veil et dont les toilettes comme la coiffure nous ont laissés parfois sans voix.
Un ministre de l’éducation qui préfère envoyer ses enfants dans le privé et s’occuper essentiellement de l’éducation sexuelle homosexuelle et transgenre, avec drag-queens, des nôtres. Devenu par le plus grand des mystères (enfin, non, pas vraiment) ambassadeur de France.
Et puis, cerise sur le gâteau, un tortionnaire psychopathe déjà bien connu des services de police à 18 ans, très prometteur dans sa spécialité.
Avant les Ndiaye, on a bénéficié de l’enrichissement des Traoré.
D’ailleurs je me demande s’ils ont remboursé les 600 000 € accordés par le toumou pour leur association bidon.
Là, tu t’es surpassé Messin.
Ce texte mérite d’être envoyé au Minus qui préside à nos malheurs.
Pap Ndiaye a osé sortir ça ! Du concentré de racisme mâtiné d’imbécillité.
Le grand remplacement ,c est comme la canicule …
Personne ne le voix ,mais tout le monde en parle .
Tous ces consanguins que pourrait-on en attendre d’autre que l’effondrement de la civilisation.
En bref, toute l’Afrique, du Nord au Sud !
QIs nord-Africains moyens de 85 et QIs Africains subsahariens moyens de 70, pas de doute, les QIs moyens européens déjà déjà plan-plan de 100 (c’est nous qui avons inventé le concept et l’étalon) devaient faire un bond quantique. Bientôt Super-Troposphère hypersonique. Prévu pour dans 2 ou 3 millions d’années… S’ils ne nous ont pas massacrés à coups de machette (inventée par nous) avant. Toutes ces braves gens n’entrent pas tous seuls.
Le TALION, y a que ça qui marche, ce n’est que de l’assainissement !
Il faut soi disant accueillir des « chances pour la France « et bien si ils sonts tous de cet acabi on s’en passera facilement, stop on n’en veut pas de ces plutôt MALCHANCES POUR LA FRANCE « aller hop retour à la case départ pour la sibeth et pap .Et pour le oumar la corde et basta .
N’daye d’ici ou d’ailleurs. C’est la honte grave pour tous les n’daye ! Vite Francisez.
Je n’ai jamais compris pourquoi on mettait des sinistres de couleur pour gouverner notre pays. En afrique ils ont aucun ministre blanc. Pour eux c’est inconcevable. alors…..
Nous sommes en train de subir un ethnocide. Un des innombrables angles d’attaque est de nous faire comprendre que nous ne sommes plus chez nous et de nous faire diriger (le véritable pouvoir est bien au dessus) par ceux que nous appelions autrefois (à raison) des SAUVAGES. Violence symbolique préalable à la violence réelle. Voyez ce que ce prognathe fait à nos enfants : il leur apprend les techniques de prostitution.
J’avais trouvé le nom de l’ordure de Cherbourg au hasard de mes recherches sur fesse-de-bouc. Je me disais encore un ! Mais c’est quoi cette série ?
Vous remarquerez la discrétion médiatique sur le nom complet du prédateur.
Je m’attendais à ce que quelqu’un fasse un article sur le sujet. Et c’est Messin qui s’y est collé.
Merci Messin 👍👌
Excellent article sur ces nuisibles qui n’auraient jamais dû quitter leur brousse. Faut pas oublier que les pap et sibete ont été propulsés par Macron, qui en pince pour le bois d’ébène… luisant à l’odeur forte de musc…
» Odeur de musc » ? De beurre de karité un peu ranci, plutôt.
N’diaye
avec un N comme Haine et dis aye comme Aie!
bien d accord avec Messin’issa le Talion et rien d autre
A plonger tout vif dans un bain d’acide sulfurique concentré!!… Mais COMMENT peut-on oser qualifier d' »être humain » des créatures immondes de cette sorte??!!
Le supplice du pal pour Ouma.
Ne tombons pas a notre tour dans la barbarie, ils seraient trop content…Les barbares, c’est eux, pas nous…Je comprends, la tentation est grande.
Un penitencier de haute sécurité au Kerguelen, un peu comme les oubliettes d’autrefois serait la solution…C’est un lieu a vous dégoûtez de vivre, mais justement, nous les maintiendriont en vie dans ce lieu de désolation… le plus longtemps possible..Rétablir la peine de mort serait leur accorder encore une faveur…
Je suis finalement d’accord avec toi Jacques, une fois vomie la haine.
On pourrait tester la loi du talion avec 3 ou 4 cas, y compris avec le barbare Oumar.
Je suis certain que ce sera probant. On sauvera plein de vies et on évitera des viols et toutes sortes de crimes pour lesquels les criminels ne payeront pratiquement jamais.
ET COMME REPAS UNIQUEMENT DU COCHON !
Et bien sur pas de halal, et prière interdite.
Et enchainés au mur !
A Jacques : Ben voyons ! Vous pourriez ajouter « vous n’aurez pas ma
haine ! Pour compléter !
Continuez à dormir
Pour être recruté en Macronie, il faut porter un nom de famille original quand on est Français de souche.
Pannier Rienàchier par exemple.
Ou Couillard pour une femme affectée à l’égalité H/f (en plus, ça fait bien rire).
Quant aux immigrés, on nous en propose plusieurs exemplaires avec le même nom pour que Ndiaye, Diallo, Coulibaly devienne à nos yeux des noms répandus comme Durand, Garcia ou Robert…
C’est le grand remplacement par le haut !
Maxime 9h04,
le grand remplacement par le haut, c’est exactement ça.
Si on y ajoute celui par le bas, nous sommes pris en ÉTAU, coincés, sacrifiés ☹.
Ca s’appelle un génocide. Nous en sommes à la phase ethnocidaire.
On verra ces horreurs tant qu’on n’aura pas instauré la loi du Talion. Les subtilités du droit pénal soit un LOISIR et un BUSINESS pour procureurs, juges, avocats, professeurs… ça fait vivre du monde !!! Alors oui 75 cm dans le fondement du violeur Oumar Ndiaye + 10 cm de frais de justice comme c’est très bien écrit ! J’espère voir ça, dans une autre vie ! réincarné dans… 300 ans ? Ou bien dans les années à venir si les Français se réveillaient enfin. Les livres de droit pénal pourraient s’arrêter à la page 1 qui explique que le droit pénal s’est forgé pour mettre à l’écart la loi du Talion. 3 siècles d’erreurs depuis Beccaria.Il faut répondre à la barbarie par la barbarie, dans tous les domaines!
La diversité et la diversité des actes qui vient avec, + métissage.
C’est normal, quand un pays n’a plus de frontières et appelle toutes sortes de bestioles pour les nourrir, il ne faut plus s’étonner. Ça y ira de pire en pire.
Et toujours le black-out total de la presse sur la victime du monstre n’diaye : pas de nom, pas de famille, rien, un ectoplasme. Ça devient un scandale bien français.
Peut-être que la famille de la martyre de Cherbourg ne tient pas à ce que son nom soit livré en pâture aux journaleux.
Liberté égalité fraternité pour tous les ennemis et plus belle sera la vie en France surtout pour nos ennemis.