La Reconquista à la française commencera-t-elle par la Corse avec Nicolas Battini ?

 

On se souvient que la Corse fut le premier département français libéré de la présence des forces de l’Axe,  il y a exactement 80 ans, en septembre 1943.

La Corse va-t-elle être  aussi, le premier département français à être libéré de l’emprise  musulmane, aube d’une véritable Reconquista, à la française, cette fois ?

Il existe  des signes  qui peuvent  le faire penser.

Une agression au couteau  récente d’un jeune Français par un immigré musulman a immédiatement entraîné la destruction de sa voiture et de son appartement par une équipe de jeunes Corses.

On me dira : il ne faut pas se faire justice soi-même !

Mais devant l’inaction de l’Etat au plus haut niveau, voire la complicité pleine et entière, la question est à se poser.

Darmanin, roi de la communication et, justement, paragon de cette inaction, soutenu par la calamité Sarkozy, entend se présenter à la Présidence de la République, en 2027.

Quelle impudence de  la part de  ce personnage qui non  seulement est totalement incompétent, mais ment SYSTEMATIQUEMENT aux Français sur l’origine des gens qui les agressent : les  fameux « supporteurs anglais » puis « Kevin et Mateo » !!

Les Corses ne l’entendent pas de  cette oreille, deux agents municipaux ayant  été agressés, il y a deux jours, par des trafiquants de drogue, la réponse des Corses est sans appel : une manifestation au coeur de la cité  encoranée des dealers, hier 17 août.

L’organisateur de cette manifestation est Nicolas Battini.

Son histoire est simple, il est nationaliste corse, nationalisme corse  baigné dans le Gauchisme et les soutiens au Tiers-Monde, « Palestine » et tout le toutim.

Puis, il a eu une expérience fondatrice : condamné pour activisme corse, il était en prison,   au moment du Bataclan.

Il a entendu les hurlements de joie des centaines de détenus  musulmans.

Il a compris qu’il n’était pas de la même civilisation que les barbares qui criaient leur satisfaction devant le sang français versé.

Pour Nicolas Battini, donc, les problèmes actuels ne se limitent pas au trafic de drogue qui fait  pourtant des ravages à Marseille, par exemple, où la « mafia djz » se livre à des assasinats sanglants contre le gang rival.

(Le sigle « Djz » au passage serait peut-être de nature à faire comprendre, au malcomprenant qui nous sert de ministre de l’Intérieur, l’origine de ces tueurs).

Il s’agit  beaucoup plus généralement d’une guerre civilisationnelle que nous livre l’islam, comme il nous la livre depuis 1400 ans.

Il ne s’agit pas de la seule question du trafic de drogue […] mais aussi et avant tout d’une volonté de conquête palpable et visible qui tend à reproduire en Corse la même logique de partition et de sécession territoriale qui est pratiquée sur le Continent depuis des années.

https://twitter.com/PalatinuAssociu/status/1691877631375880650

Son programme est simple :

Il n’y a pas eu d’émeutes dans les banlieues en Corse. La particularité des Corses, c’est qu’ici la paix quotidienne n’est pas assurée par les dealers mais par le peuple lui-même. Aussi vous proposons-nous, plutôt que de franciser la Corse, de nous aider à corsiser la France.

https://twitter.com/BattiniNiculaiu/status/1692072686522859701

 

Les Jacobins que nous sommes à « Résistance Républicaine » (Jacobins que Battini n’apprécie pas du tout, on s’en doute !) ne peuvent être  que d’accord, avec un tel programme de Reconquista pour notre France.

 

 1,554 total views,  3 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. Napoléon Bonaparte était un Corse. Les Corses ont le courage dans le sang. Il nous faut un nouveau Bonaparte.

  2. Une telle solidarité musclée fait chaud au coeur, j’aime de plus en plus la Corse et les Corses, un peuple fier ayant un sens tout particulier de l’honneur, respect et longue vie à la Corse !

  3. ce qu’il faut aussi constater, c’est qu’ici les flics et les sbires du gouvernement ne sont pas intervenus pour empêcher la manifestation !

  4. Peut être un nouveau Napoléon ???? …………… c’est drôle !! ça n’a pas bougé dans le quartier !!

  5. l’attitude des Corses milite pour la justesse de ma solution afin sauve la France. Création d’un nouveau peuple Français communautariste, ayant conscience d’être une ethnie française blanche – et rien d’autre, et qui la défend !
    Nouveau drapeau, nouvelle devise  » Réciprocité  » Nouveaux symboles. Nouveaux paradigmes, etc.

  6. La Corse est maintenant pleine à ras bord de cette merde qui nous a envahis.
    Les Corses ont beau réagir, il n’est pas certain qu’ils s’en sortiront.
    Les muzz sont très nombreux et surtout , ils sont soutenus par le Pouvoir « colonialiste ».
    L’invasion muz est une autre façon de réduire la Corse à rien et de détruire son identité, haïe par la gauche mondialiste.
    Les Corses n’ont pas compris, ils ont accueilli les musulmans avec fraternité et bienveillance, et maintenant ils vont s’en mordre les doigts.

    • Les  » nuits bleus  » peuvent très. Bien recommencer mais avec d’autres cibles..je ne sais plus dans quel pays de l’est .. Pologne il me semble , certains ont essayé d’installer des kebabs et de’ coloniser  » une rue et fouettent la merde… Cela n’a pas durer ..leur ont pété les vitrines ( suite à une agression au couteau comme d’hab d’un autochtone ..et bien les indésirables ont vite pliés bagages.. seulement il ne font pas étre en  » territoire déjà perdu .. après c’est le nombre qui fait loi,il n’y a pas d’autres alternatives,, tu cherches tu trouves, s’il n’y a pas d’actions sérieuses effectuées, quelques fruits pourris suffisent à contaminer tout le reste…

    • C’était vrai dans le passé : ~30% d’allocgènes musulmans généralement pacifiques car sous domination corse.
      Aujourd’hui ce % est équivalent pour le continent…Cf récent compte rendu INSEE chiffrant le nombre total des migrants + descendants sur 5 générations à ~20 millions de personnes (musulmans à + de 95%)… Mais là les rôles sont inversés par rapport à la Corse puisque ce sont les pinnzoutes qui subissent du fait de leur ethnomasochisme.. …

  7. L’autre tartuffe de MACRON juste bon à faire son discours à Bormes les Mimosas, un discours auquel il ne croit pas du tout, à vomir ce type !

    • Ce n’est pas lui qui l’écrit, il se contente de jouer le rôle du récitant, avec plus ou moins de bonheur. C’est un discours qui sert à emberlificoter la population.
      En général, j’évite car ça me donne de l’urticaire.

  8. Tout à fait d’accord avec vous.
    Que le ministre de l’intérieur nous donne le pourcentage de Kévin et Mattéo parmi les pilleurs. Je crois qu’il ne le pourrait pas parce que très peu de pilleurs ont été arrêtés( ils sont malins, ils ne participaient pas aux émeutes, eux)

  9. Les corses sont fiers de leurs racines et ont le sentiment d’avoir été envahis, maltraités, et pour finir vendus à la France. Peut être que les continentaux eux qui région par région ont été intégrés et maltraités dont on a rayé la langue et qui pour en finir sont vendus à l’afrique et , à l’islam.. peut être un jour auront ils les mêmes sentiments et réagiront ils ? Mais qu’ils le fassent vite . Le temps et les institutions de la « republique » européenne joue contre eux .

  10. Je ne comprends pas que Sarkozy à la fois fasse des déclarations pro-russes et soutienne Darmanin… ce tartuffe sait parfaitement que c’est Marine ou Eric Zemmour qu’il faudrait soutenir alors. S’il avait une paire de couilles il soutiendrait d’ailleurs logiquement Zemmour, qui se revendique « de droite », contrairement à Marine dont, à mon avis, Sarko est aussi idéologiquement proche même s’il n’aime pas assez le petit peuple pour être à sa hauteur. Sarko est proche des convictions nationales, sociétales de Marine mais il préfère les très riches aux petites gens, c’est la différence avec Marine.

  11. François Patriat,18h27 sur E1 et en direct, larbin-sénateur Renaissance de Côte d’Or :
    « Le danger c’est l’extrême droite ».

    Pas au courant du danger islamiste ce c.nnard ?!

    En plus, placer MLP (pour qui j’ ai voté) à l’extrême droite signifie que Patriat est déjà victime de sénilité. Il ne sait même pas ce qu’est la strêm’drouette. Pauvre vieux suce-macron.

  12. Je ne suis pas pro corse, mais j’applaudis cette initiative. Curieusement la macrouillerie ne moufte pas, comme lorsque ce genre de rassemblement est d' »extrême droite ». A noter une excellente et prometteuse nouvelle, au USA un homme en état de mort cérébral à été greffé d’un rein de porc, et pour l’instant les résultats son probants.

  13. on espère que les corses ne se laisseront pas faire où ce sera un 93 bis : et leur virée dans la cité de l’agresseur au couteau devrait servir de modèle dans l’hexagone
    au lieu de se contenter d’inutile marche blanche et bisounours – étonnant malgré tout de voir tant de racailles immigrées et de voilées en corse : qui a laissé entrer cette engeance sur cette belle île ?

  14. Nous savons que 25% des musulmans dans le monde sont fondamentalistes, c’est amplement suffisant pour foutre la merde partout même si 75¨% d’entre eux sont considérés comme acceptables, en réalité ils sont le fond du problème car ils pratiquent l’islam et la partie sombre de l’islam finit toujours par ressortir continuellement, ainsi l’islam alimente l’islam fondamentaliste qui perdure et s’amplifie avec le nombre ?

    •  » La partie sombre de l’islam » .Mais il n’y a pas de partie lumineuse. La partie mecquoise, « loukoum et sirop d’orgeat » , est abrogée par la partie médinoise, pétrie de haine, de vilenie, de violence et d’appels au pillage, au massacre ,au carnage.

  15. COMBIEN de fois ai-je pensé à cette forme de communication codée qui survole les kilomètres. Il serait grand temps, Mesdames, Messieurs de nous y mettre…. l’heure est venue. Mais attention la propagation de l’apprentissage doit être « sélectif ».
    « En criant, on ne dépasse pas 400m ; dans des conditions optimales, le langage sifflé peut atteindre 700 mètres ; voire jusqu’à trois kilomètres. »

    Nos ennemis ne nous ont pas attendus, ils ont aussi des langages qui passent au-dessus des cimes ; protéger les nôtres a ses raisons ; dehors les intrus.

    ► La langue sifflée des alpages
    ○ RADIOFRANCE.fr : https://tinyurl.com/3cmrru3a
    ○ CANAL-u.tv : https://tinyurl.com/279dd3xs

    Parler en sifflant – Le phénomène des langues sifflées | Sandrine Benard
    ○ CURSUS.edu : https://tinyurl.com/ycyaw5bu

    Notes sur la parole sifflée en usage dans le Haut-Atlas
    marocain. Premières observations | Gérard Pucheu
    IRCAM.ma (pdf) : https://tinyurl.com/32azfrn4

    Sur Youtube :
    • FRANCE : https://tinyurl.com/46ap46hc
    • PYRÉNÉES : https://tinyurl.com/25hn97fb
    • CANARIES : https://tinyurl.com/25khesy3

  16. « Au bal du petit Ajaccio
    On ne danse pas le mambo
    Ni le bebop, ni la biguine
    Mais un vrai tango d’origine

    Un jour des musiciens du nord
    Ont joué trop vite et trop fort
    Un vrai tango de salariés
    On ne les a jamais retrouvés

    Quand à bout de forces
    On va s’étendre une heure ou deux
    Le tango Corse
    C’est encore là qu’on le danse le mieux »

    À bons entendeurs ! ☺

    FERNANDEL : « Le Tango Corse »
    ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/2sv79z68
    ○ PAROLES.net : https://tinyurl.com/33zcvt7j

  17. Les Corses ont raison, ils sonts chez eux et ils le montrent ,comme nous nous sommes chez nous sur le continent, hélas trop peu de patriotes s’élèvent contre ca et nous ne sommes pas soutenus par les politiques qui continuent d’importer des allogènes à tire larigot .Les Corses ne vous faites pas avoir et cessez aussi d’en accueillir car sinon à un moment donné il y en aura trop et ce sera fini pour vous .

  18. C’est en Corse que commencent les événements qui libèreront le France du roman « Le Grand rembarquement » d’Emmanuel Albach, ancien combattant phalangiste au Liban.

  19. Relever la tête, relever le défi, refuser d’être toisés par des guerriers de l’islam, montrer et démontrer qui est le patron en France, y compris dans les « quartiers » arabisés et islamisés, dégommer l’histoire écrite par l’islam, réfuter la propagande islamique vendant aux Français « une religion d’amour et de paix », refuser le  »vivre ensemble » à remplacer par  »chacun chez soi et les musulmans en musulmanie », restaurer l’autorité et les frontières, ne plus se plier aux contraintes de l’Union Européenne qui néglige les intérêts de la France, imiter les Corses dans leur courage face à l’islam conquérant à qui ils font comprendre qu’il est encore temps d’éviter l’orage qui s’annonce. Merci, Antiislam, pour ce bel exemple de résistance concrète et actuelle.

    • CLASSIQUES GARNIER.com
      ■ Les Convertis à l’islam (1100-2018)
      https://tinyurl.com/239nw3eb
      ► Salman Rushdie et l’islam : Aversion, conversion, RÉVERSION ?
      https://tinyurl.com/mr2usyte
      – Le 14 février 1989, l’Ayatollah Khomeiny prononce l’arrêt de mort de Salman Rushdie, écrivain anglo-indien, auteur du roman Les Versets sataniques, vu par un grand nombre de musulmans comme une insulte contre leur religion et leur prophète. S’ensuit pour Rushdie une tranche de vie faite de traque, d’angoisse et de ressentiment, pendant laquelle il épouse la foi de ceux qui le condamnent. Cette conversion, brève puis regrettée, reste dans sa biographie comme un paradoxe insoluble.

    • ■ Réversion et non « conversion » à l’Islam,
      ○ ALGÉRIE-dz.com : https://tinyurl.com/36hhmdvt

      – Chaque être humain quelle que soit son origine, sa couleur ou sa langue…naît pur et soumis à Dieu, donc musulman (L’Islam = soumission a dieu )…

      – Justement, moi j’ai toujours été impressionné par ceux qui viennent à l’Islam alors qu’ils furent élevés dans une autre religion. Nous autres avons certes la chance d’êtres nés et élevés comme musulmans, ce qui veux dire que le chemin ne fut pas si dur à trouver puisqu’il nous a été tout indiqué par nos parents. D’autre part on a tendance à sous-estimer cet aspect qui fait qu’un homme prend toujours ce qu’il a appris des siens pour une vérité générale et indiscutable.

  20. Je me fous avec qui, juste qu’elle commence. S’il faut un Corse pour encore sauver la France, qu’il en soit ainsi.

  21. Je n’ai jamais eu d’affection particulière pour la Corse mais depuis que j’ai vu la manif’ hier à la télé, au pied des immeubles, je me suis dit que j’allais enfin m’intéresser à cette île.

  22. Bonjour @Antiislam ; merci pour tout votre travail et la publication de vos articles.

    Je me permets de porter à votre connaissance deux chaînes Youtube de « divulgation de l’histoire islamique » grand public… Non parce que vous ne sachiez tout ce dont elles parlent, mais bien plus pour vous tenir au courant des récits propagés à l’attention du grand public à des fins que nous devinons et connaissons ; un travail d’éducation et e sensibilisation.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    ◘ Ave’Roes : Chaîne Youtube
    https://tinyurl.com/ywmk42wd
    ► Comprendre réellement l’islam et l’Histoire arabo-musulmane au-delà des visions simplistes
    HISTOIRE – RELIGION – MONDES MUSULMANS

    __________

    ◘ QUESTIONS D’HISTOIRE : Chaîne Youtube
    • ISLAM : https://tinyurl.com/tt24c9n4
    • MUSULMAN : https://tinyurl.com/3d2d4kh4

      • Bonjour @Antiislam ; merci à vous de vous y intéresser.

        Tiens, en voilà une belle :

        C’est l’histoire d’un mec… euh, non, elle n’est pas de Coluche celle-là ; je reprends :

        C’est l’histoire d’une « meuf » qui se pose des cas de conscience comme celui-là :
        – « Est-ce que la retraite de mon défunt mari est halal ? »
        RÉPONSE : Fatwa No: 318658
        ○ ISLAMWEB.net : https://tinyurl.com/54x7jf8z

        • Bonjour,

          Merci pour le lien !

          Pas étonnant que cette secte pointe à toutes les dernières places en matière intellectuelle.

      • … « un travail d’éducation et e sensibilisation. »

        Je n’avais pas osé ajouter : « de séduction », angle ‘attaque principal à mon sens comme j’en avais parlé il y a quelques années pour signaler l’entreprise littéraire contemporaine, essentiellement adressée au jeunes, et mobilisée en ce sens : « LA SÉDUCTION, par l’attractivité »

  23. Ça ne prendra pas sur le continent : il y a une identité corse, ce qui n’est pas le cas de la France. Il n’y a même plus de peuple français. Juste des bigarrés et des moutons. Les patriotes sont bien seuls.

  24. Oui, corsisons la France et le plus vite possible. Amis corses, bravo pour vos actions

  25. La réponse est oui ! Et ce qui s’est passé avec les Corses qui ont casser la figure des Racailles Maghrébines qui ont poignarder un jeune Corse en saccageant le domicile d’un des individus en brûlant sa voiture et en inscrivant Arabe Fora= Arabes Dehors ce qui montre que les Corses défendent leur territoire face aux Racailles étrangères de tous poils qui se croient tout permis en France et en Corse ce n’est pas le cas donc bravo aux Corses !

Les commentaires sont fermés.