Les « cartes de presse » sont en deuil, Gérard Leclerc un des meilleurs d’entre eux est mort dans un tragique accident d’avion.
Gégé c’était un homme bon, ça ne tarit pas d’éloges sur lui ! La classe politique est unanime !
Un bon serviteur du système sans aucun doute, son CV parle pour lui. Vous pensez bien que s’il avait eu des velléités d’indépendance d’esprit, il n’aurait jamais réalisé un tel parcours…
1992 et jusqu’en 1997, il est rédacteur en chef de Télématin et présentateur de la séquence bien nommée, les 4 vérités.
1997, il devient directeur adjoint de la rédaction de Farce 2.
1998, il est rédacteur en chef, responsable du service politique, économique et social. Éditorialiste politique, il organise la couverture des différentes élections (municipales, régionales, européennes, présidentielle), toujours avec objectivité envers les candidats FN.
Enfin la consécration en 2009, Gérard Leclerc est nommé président de LCP, La Chaîne des Pourris -Assemblée, oui tant qu’à faire il y en a un aussi pour celle des poussahs du sénatorium.
Alors qu’il était dans la bien-pensance, que sur tous les sujets il avait donné tous les gages, en 2015 il est viré par les socialopes, quelle ingratitude !
Heureusement Cnuls, pas encore la chaîne néo-nazie que nous connaissons, lui a redonné sa chance et ça lui a permis de cachetonner et d’améliorer sa modeste retraite de propagandiste d’État.
Enfin, dernière heure de gloire, le Covid lui a redonné de la vigueur, de la jeunesse, il s’est senti revivre, il s’est surpassé !
Pour sa mémoire, j’ai conservé ses plus belles citations…
“Bien sûr qu’il faut un passeport vaccinal” ; “Les gens non-vaccinés ? C’est leur problème, normal qu’ils n’aient pas les même facilités que les gens vaccinés” …
“Il ne fallait pas faire ce qui a été fait, arrêter le pays, etc. C’est un peu facile de dire ça aujourd’hui. Je vous rappelle que le Covid a fait 160.000 morts, dont des gens, vous n’en connaissez peut-être pas, que nous on connaît (….) Je constate que quasiment tous les gouvernements ont fait la même chose“…
“Il n’y a jamais eu le Covid en Afrique“…
Cette dernière étant probablement la meilleure, on pourrait la mettre sur sa pierre tombale.
Ou bien, mort pour Pfizer, ses actionnaires reconnaissants…
Car outre être un grand journaliste, c’était un pilote émérite et il est mort, entraînant avec lui la fille à Monory et une amie octogénaire, dans un accident d’avion de tourisme.
C’était la sortie 3e âge de l’Assomption…
Comme visiblement il n’y a pas eu d’incident technique et que le temps était clément on peut émettre l’hypothèse d’un malaise.
Réfléchissons un peu, covidiste forcené donc à jour de ses doses, une pathologie cardio-vasculaire n’est pas à exclure…
Si c’est le cas, le vaccin a encore frappé ! En l’occurrence ce serait l’application de mon implacable loi du boomerang à titre définitif.
Paul Le Poulpe
https://ripostelaique.com/les-actionnaires-de-pfizer-sont-reconnaissant-a-gerard-leclerc.html
1,600 total views, 2 views today
Pour lui ni joie ni tristesse !je suis triste …………..pour les deux personnes qui étaient avec lui! et qui peut être ne pensaient pas comme lui, ou plutôt n’agissaient peut être pas comme lui
L’était il vraiment, vaxxiné ?
Les actionnaires de Pfizer sont reconnaissants à Gérard Leclerc, Ah je penserai que non !!! le cours de son action à chuter et son partenaire, le lab. BionNtech ,ses comptes seraient dans le rouge, un malaise pendant le pilotage ? Toujours est t’il que si il y avait une autopsie toxicologique ,on pourrait présager qu’ensemble vide égal zéro
Pour une fois Bourla à rendu un fier service à l’humanité, 3 petites piqûres et puis s’en va le collabo.
Concernant la vaccination des provax, style lui, comme disait l’ autre, un doute m’ habite!! Ils sont cons, mais pas au point d’ avaler le bouillon d’ onze heure. Mais peut être l’ était il à ce point. RIP
Les actionnaires de Pfizer sont reconnaissants à Gérard Leclerc ,normal entre pourris. Maintenant il en a la preuve, le vaccin tue.
Eh oui, personne n’est censé survivre dans cette affaire, journalistes comme les autres.
Les politiques non plus.
Berlusconi nous le confirmerait. Et tous les députés qui ne se sont pas faits injecter, n’échapperont pas à la purge. Quand ils auront voté à Macron toutes les lois qui lui sont indispensables, il les éliminera.
D’une part en réduisant le nombre des députés à un nombre très faible. Ensuite en interdisant les autres partis. On parle déjà de la dissolution de la France Insoumise.
Parce qu’un dictateur ne partage jamais le pouvoir.
J’acquiesce à votre hypothèse : un malaise, séquelles probable du vaxxin tueur, une embolie, un AVC…des thromboses..
Un témoin a vu l’avion descendre lentement puis tournoyer avant de s’écraser.
Donc plus de pilote conscient.
Gérard Leclerc est mort, tué par ce qu’il a tant aimé.
Rien de plus noble que de mourir pour ses idées … Une preuve implacable que le « vaccin » n’évite pas la mort tôt ou tard. Il vaut la peine d’y réfléchir avant …
Rien à foutre de la mort de Gérard Leclerc.
ça vole bas …
Je ne suis pas hypocrite. Je dis ce que je pense.
C’était un jeu de mots. Quand ça vole trop bas, cela fini en crash. Fatalement …
Effectivement, ça « VOL » bas.
Le regretté Gérard Leclerc s’était montrer comme un fervent défenseur de la vaccination contre le Covid 19 qui a fait des ravages parmi la population française durant la Grande dinguerie Covidiste où restriction des libertés avec le Pass sanitaire ou vaccinal sans oublier le chantage à la vaccination vis à vis des soignants non vaccinés qui ont depuis repris leur travail reçois la reconnaissance de la société Pfizer et de ses actionnaires qui ont vu en Gérard Leclerc le parfait petit soldat du Covidisme et de la vaccination et Bourrrre-la lui rend hommage pour ça même si il est mort dans un accident d’avion !