7 Commentaires

  1. Perrichon, Got, Leclerc, rien que des bonnes nouvelles. Il ne manque plus que Joffrin, que je ne peux pas blairer.

    • ah ! Joffrin!!!! aie aie aie, je vois qu’on est sur la même longueur d’onde.

  2. Que de bonnes nouvelles ce matin, cet étron crevé, plus une des plus salopes de journalopes gauchiasses et avec vraiment une sale gueule le leclerc avec sa serpillère sur la tête, qui pilotait son avion tout de même, on est pas du même monde à gôche. Explosé le leclerc, champagne !

  3. Une espèce d’intégriste , du genre que je déteste.
    Ce midi, je vais déguster du Chianti, rouge gouleyant et corsé.
    Je ne connaissais pas ce sale type, et je ne lèverai pas mon verre à sa mémoire, surtout pas.
    Je déteste la ceinture de sécurité, qui nous attache comme du bétail.
    Cette détestation m’a sauvé de la mort, le jour où j’ai pu me jeter sur le côté, quand la voiture est entrée dans un mur à toute vitesse, j’étais à la place du « mort ».
    Note bene : les accidents de la route sont en très nette augmentation.
    Joli pied de nez aux connards comme celui-ci, mais il a lancé le mouvement et d’autres intégristes suivent avec la rage et le bonheur d’emmerder la population.

    • La ceinture de sécurité sauve évidemment plus de vies qu’elles n’en supprime, et surtout évite des blessures handicapantes à vie, comme de défoncer le pare-brise avec le visage. Dans mon cas, elle m’a évité d’avoir une épaule râpée jusqu’à l’os par le goudron qui, aussi soudainement que vous avez déjà fini de lire ces mots, s’est mis à défiler à toute vitesse par ma fenêtre ouverte, sans que je comprenne comment, dans une gerbe d’étincelles, de poussière et un bruit d’enfer! Une voiture venait de me percuter côté passager et m’avait renversé côté conducteur. J’ai glissé sur plusieurs mètres, RETENU PAR LA CEINTURE à quelques centimètres du goudron. Si la ceinture de sécurité s’est imposée dans TOUTES les voitures de TOUS les constructeurs ce n’est pas à cause de ce personnage mais parce que c’est une évidence. Comme le fait que jouer au loto c’est PERDRE son argent, en dépit d’un gagnant millionnaire comme vous quasi chaque semaine.

  4. Bonjour,

    Merci pour la vidéo.

    J’adorais les apparitions du professeur Got à la télévision, dans les années 70 : il me faisait rire avec le décalage entre son ton péremptoire et son aspect de gosse.

  5. Chantal Perrichon et le professeur Claude Got ne sont plus de ce monde ! Tant mieux ! Car ces deux personnages menaient une traque terrible contre les automobilistes en matière de sécurité sur les autoroutes et les routes de campagne et dans les centres villes malgré la Folie Dépressif Soja avec les vélos et cie, ils emmerdaient tout le monde en imposant des limitations de vitesse et Tutti Quanti mais surtout ils favorisent l’immigration de masse qui est un cancer pour la France et dont nous subissons les conséquences. Les Automobilistes sont des gens prudents qui respectent les autres usagers même si certains d’entre eux se comportent mal en ne respectant pas les règles du code de la route et qui se prennent pour des Toivonen, Hamilton,Rosberg et consorts mais Perrichon et Got étaient de véritables emmerdeurs qui criminalisaient la voiture et les automobilistes. Respect aux automobilistes !

Les commentaires sont fermés.