Charlie Chester, responsable de CNN « Après le covid, nous exploiterons le changement climatique ! »

Il était filmé en caméra cachée…

Cette vidéo tournée en caméra cachée annonce la suite du plan de l’État profond. Après la chute orchestrée de Donald Trump, la peur du covid fabriquée, la prochaine étape sera l’instrumentalisation du réchauffement climatique.

 

En avril 2021, les journalistes d’investigation de Project Veritas, ont filmé en caméra cachée Charlie Chester, qui n’est autre que le directeur technique de la chaîne CNN. Piégé lors de plusieurs faux « dates » amoureux, Chester admet que son réseau fait de la propagande journalistique pour pousser les récits anti-Trump : « Je vais le dire, et je le pense à cent pour cent, sans CNN, je ne sais pas si Trump aurait été viré. »


La propagande ne s’arrête pas là, elle vient aussi renforcer la peur du covid-19 et préparer le prochain plan d’asservissement en se servant du changement climatique : « Vu que le public est réceptif, nous allons commencer à nous concentrer sur le climat et le réchauffement climatique. On diffusera des vidéos sur la fonte des glaciers, les effets économiques, nous allons nous concentrer là-dessus. Ce n’est pas la fin de la pandémie mais ça finira par perdre de l’importance et le problème climatique prendra des années et ils seront en mesure d’exploiter ça pendant un bon moment. » A la question de savoir qui prend les décisions, Charlie Chester nous assure qu’il s’agit du directeur de CNN Jeff Zucker — remplacé en mai 2022 par Chris Licht — qui se réunit avec d’autres personnalités haut placées.

Difficile de ne pas terminer complotiste quand les comploteurs en parlent…

Le Média en 4-4-2

https://lemediaen442.fr/charlie-chester-responsable-de-cnn-filme-en-camera-cachee-apres-le-covid-nous-exploiterons-le-changement-climatique/

 1,152 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ce soir, l’immonde Larve Répugnante En Marche de l’Elysée va flatuler, euh pardon, s’adresser aux Français, avec l’annonce d’un « projet politique de grande ampleur » pour notre pays, dans lequel la pseudo-écologie sera au premier plan! Je crains vraiment LE PIRE… Va t-il annoncer la mise en place officielle de cette monstruosité « orwellienne » qu’est le PASS CARBONE INDIVIDUEL??!!… Je n’en serai pas surpris du tout, car le site officielle « gouvernement.fr » a récemment publié un article immonde, mais bel et bien officiel, glorifiant cette abomination…voulue et promotionnée par des salopards de l’espèce Aurélien Barrau, Jean-Marc Jancovici, et autres pseudo-écolos et vrais bolchéviks du même accabit!

  2. La peur du réchauffement climatique ne fonctionnera qu’un temps, et ce temps est déjà écoulé !!

    Non, comme je l’ai déjà écrit, il n’est qu’une seule peur qui « fonctionnera », qui n’a jamais été mise en oeuvre à très grande échelle, celle d’un pays, ou d’un continent…

    Cette peur, c’est celle des radiations !! éh oui, les mondialistes veulent des « accidents nucléaires », ou des frappes nucléaires parfaitement ciblées, juste ce qu’il faut, afin d’apeurer les peuples, et de leur faire accepter toutes les lois liberticides, tels les villages « 15mn » par exemple …

    Et comme les USA sont ruinés, seule une guerre leur permettra de ne plus payer leur dette astronomique, irremboursable dans les faits !!

    Attendons le 25 août prochain, et surtout « l’annonce » du macrotte début septembre…annonce qui n’augure rien de bon pour nous tous ici …

  3. On voit bien la propagande énorme que nous subissons en France, je coupe la télé.
    En ce moment, il y a un déchainement infernal contre TRUMP aux USA.
    Ils tremblent qu’il puisse être réélu, et moi j’en rêve.
    Mais 4 ans , c’est insuffisant.
    La dictature gauchiste mondialiste a pris le pouvoir et ne veut pas le lâcher.

  4. Je serais Trump, je lui réserverais un chien de ma chienne à celui là et je ferais en sorte qu’il ne s’en relève jamais.

  5. Le prétendu Réchauffement climatique est le prochain narratif du monde Politico Médiatique Amerloque et mondiale avec le Gauchiasse Charlie Chester et ses congénères Islamo Gauchistes de CNN dont Rachel Hoffman une autre membre de la confrérie des Gauchiasses de CNN qui se servent de ce prétendu Réchauffement climatique pour faire du chantage à la lutte pour le climat et pour l’écologie punitive basés sur des mensonges éhontés du GIEC et des idiots utiles de cette religion climatique et escrologique avec la Mongolita Greta Thunberg, le mafieux Al Gore, nos maîtres chanteurs du climat la psychopathe Camille Étienne, le Phacochère Yves Cochet, l’Arsene Lupin Yann Arthus Bertrand, le Sioux d’extrême gauche Jean Marc Jancovessie, Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et beaucoup d’autres participent à ce narratif climatique. Ça prouve que les Gauchiasses de CNN et cie sont des feignants et qui ne font pas leur travail d’information avec objectivité et rigueur journalistique en recherchant les faits, les sources, vérifier ses sources etc.

    • Le même « phacochère » Yves Cochet qui, il y a peu, nous affirmait sans rire qu' »à cause du réchauffement climatique », « plus de la moitié des humains seraient morts d’ici 15 ou 20 ans »!… Exactement le même genre de propagande apocalyptique grotesque que nous inflige non-stop l’insupportable petite mégère écolo-mondialiste Greta Thunberg!…

Les commentaires sont fermés.