Criminalité à Chicago
Source https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ville/Chicago
.
Nous soulignions il y a moins d’un an la ressemblance entre Marseille et Chicago.
En 2021, des centaines de millions d’euros descendaient déjà de l’Elysée macronien sur Marseille, pour y créer, entre autre, des « maisons des femmes »..
Sans surprise, la descente aux Enfers continue
https://ville-data.com/delinquance/Marseille-13-13055
Et ça ne va pas s’arranger si j’en juge aux dernières dépêches de presse :
Mais Macron veille. Mais Macron cause. Mais Macron promet. Que de la gueule ! Parce que la réalité c’est qu’il distribue nos sous dans les « quartiers ». Dealers, escrocs et surineurs trouvent là encore plus de raisons pour se précipiter à Marseille recevoir la divine manne payée par des couillons de petits Français qui se lèvent tôt chaque jour pour gagner leur vie et payer des impôts.
1,483 total views, 2 views today
Il dort où quand il vient à Marseille?…
Macron s’aveugle totalement sur la bonne ville de Marseille.
D’ailleurs quand il y est allé , il a logé sur les hauteurs de la ville , dans un quartier huppé et protégé, une belle demeure avec un parc.
Pourquoi ne pas emmener sa moitié et Benalla passer deux jours dans les quartiers nord, ceux qui sont bien chouraves ?
C’est là que palpite le cœur de cette nouvelle population dont il veut nous enrichir et , au final, nous remplacer.
Je pense préférer Chicago car il y a de vrais juges et une vraie police.
Quand la Macronie continue d’engraisser la ville de Marseille c’est le Chicago Français a besoin de Tunes malgré que la cité Phocéenne est la plaque du trafic de drogue et des règlements de compte à gogo où les Gang se canardent entre eux. Marseille c’est la Racaille étrangère qui règne en maître !
Moi quand je fais un gâteau et qu’il est raté je le donne aux poules. Tocarissime lui, il le mélange à un autre encore plus dégueu. Sa cuisine marseillaise relève du même procédé, on foire tout mais on recommence jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien becter. Le pire c’est qu’il y a des pigeons qui aiment sa pâté, la preuve ils en redemandent.