Relaxe de « l’extrême-droite » à Angers ? La presse gaucho s’étouffe de rage !

C’est si rare qu’il faut le souligner ! Le « Rassemblement des Etudiants de Droite » RED Angers (ex-Alvarium d’Angers),  militants patriotes, attaqués dans leur local (bar pendant les émeutes de juillet avaient eu l’outrecuidance de se défendre, de ne pas demander pardon à genoux de ne pas être pour Nahel mais pour le policier… Les antifas avaient multiplié les appels à manifester devant le local et, aidés de la racaille qui n’attendait que cela, s’étaient attaqués à la porte du local du RED.  Une soixantaine d’attaquants face à 4 défenseurs du RED… Mais ils n’avaient pas des mauviettes en face, qui ont défendu leur local et leurs vies (accessoirement!!!) à coups de bâtons, de gourdins, de bouteilles, voire même de battes de base-ball, ce qui leur sera vivement reproché évidemment.

Hurlements de la bien-pensance, plainte évidemment pour Poursuivis pour la « participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences contre les personnes ou de destructions ou dégradations de biens commis (dans le contexte des émeutes fallait oser…) garde à vue… et fermeture administrative du local des patriotes illico presto ! Ben voyons ! tout cela pendant que les racailles et les gauchistes mettaient la France à feu et à sang impunément ou presque.

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/info-ouest-france-a-angers-le-local-de-lex-alvarium-sous-le-coup-dune-fermeture-administrative-127cb1a8-1b20-11ee-8c1d-2fa30ad00bee

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/07/des-etudiants-attaques-se-defendent-garde-a-vue-et-fermeture-du-local-ben-oui-ils-sont-de-droite/

Jean-Eudes Gannat, porte-parole du mouvement (et ancien du FN, ça marque son homme devant les tribunaux…)  avait lancé un appel déchirant résumant  la situation politico-judiciaire de la France :

Le parquet avait  requis des peines allant de six mois de prison avec sursis à douze mois de prison (dont six de sursis) pour des gens en état de légitime défense !!!

Le verdict vient de tomber, 3 des 4 militants du RED Angers ont été relaxés, et le 4ème  a écopé de 3 mois de prison avec sursis. C’était de façon évidente un procès politique mais le tribunal a considéré qu’il s’agissait effectivement de légitime défense, en « état de nécessité proportionnellement à la menace dont ils faisaient l’objet « .

La presse et subventionnée et gauchiste est affolée, révoltée…

Pour l’Huma : l’impunité n’est pas que policière.

Pour  le Monde, c’est la porte ouverte au déchaînement des violences d’extrême-droite… Angers n’est pas près d’en avoir fini avec L’Alvarium et ses militants identitaires et d’extrême droite. Le tribunal correctionnel de la ville a relaxé, jeudi 10 août, les quatre militants de cette mouvance qui étaient poursuivis en renvoi de comparution immédiate pour leur participation supposée à « un groupement en vue de préparer des violences », survenues lors des émeutes urbaines de la fin du mois de juin et début de juillet.

La caravane passe, les chiens aboient…

.

C’est l’occasion de rappeler que Darmanin-Macron veulent étouffer la voix de l’opposition.  Le décret de dissolution de l’Alvarium (comme celui de dissolution de Génération Identitaire), était très clair et ouvrait la porte à la dissolution de toutes les associations et organisations anti-immigration et anti-islam, comme Résistance républicaine :  le décret de dissolution avait recensé des « faits de violence », un « discours de haine assumée » et « des idées assimilant l’immigration et l’islam à des menaces que les Français doivent combattre ».

Nous dansons sur un volcan, mais de temps en temps des juges intègres nous redonnent un peu d’espoir.

 1,304 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Il serait grand temps de mettre l’immonde au rebut, ce torchon lu par 3 pelés, entièrement subventionné avec les impôts des FDS, insultent quotidiennement ces derniers. Alors je proclame : « Mort à l’immonde ! ». Je fais ici la promesse solennelle que, si à un moment ou un autre j’ai le déplaisir de rencontrer un de ces pisse-copies (ceci vaut également pour tous les torche-culs de l’huma, média partouze, et autres journalopes gauchiasses), il repartira (peut-être) sans ses dents…

  2. Dès qu’on ose se rattacher à la droite et le déclarer publiquement, on attire la foudre de tout ce que la France comprend de petits haineux, de ratés, de parasites au RSA, d’islamo-gauchistes, de punks à chien… bref, la lie de notre société, soutenue et entretenue par la gauche au pouvoir comme chiens de garde enragés bien utiles.

  3. Tout mon soutien à ce petit groupe de résistants.
    Ils ont , non seulement les gauchiasses haineux contre eux, mais presque toute la presse de gauche, en plus des gens du Gouv et du parti de macron.
    Dès que le Pouvoir remarque un îlot de résistance, il commence par y envoyer ses séides ultra Gauchiasses et ensuite le bras armé de Dupont la morue.
    Pour une fois, les juges n’ont jugé que les faits : un bar attaqué avec violence par une trentaine de fous furieux.
    Pour une fois des juges pas cocos.

  4. L’Huma, le Monde : un « discours de haine », comme ils aiment à le proférer. Leurs anathèmes puants impressionnent-ils encore beaucoup de gens, à part les crétins dépourvus de pensée individuelle, voire de pensée tout court, et qui aiment les inquisiteurs tortionnaires ?

  5. Quelles sont les  »menaces que les Français doivent combattre »? Il suffit d’ouvrir le coran. Il suffit de connaître l’histoire de l’islam. Il suffit de suivre les actualités. Il suffit de voir l’état de la France depuis une quarantaine d’années. Et nous n’aurions pas le droit de reconnaître ces faits ? Nous devrions les nier au nom d’une idéologie et d’une politique ne respectant pas le choix des Français ? Ben non, nous résistons contre l’avancée de l’islam en France, nous le faisons avec des arguments raisonnés et en respectant les lois républicaines.

  6. Ce sont fait niker leurs meres les p’tis gauchistes islamophiles. Profond . ta race ! Qu’ils ont dit aux juges voulant par ces mots simples tenter de se faire comprendre et apprécier par leur protégés.

  7. En fait nous sommes sous la dictature de coteries multiples, tous relevant de la sphère gauchiste pourrissante : juges, politiciens, artistes, médias de toute sortes, bobos grotesques, penseurs dévoyés, wokistes, désaxés sexuels, voyous des quartiers …., liste sans fin !

    A quand le grand coup de balai ?

  8. « Juges lntègres », faut pas exagérer…
    Que les 4 soient relaxées cela me paraît être une évidence. Le scandale c’est que d’agressés ils soient devenus agresseurs et jugées comme tels, alors que la soixantaine de fachos, eux, ne soient même pas inquiétés !…
    Il y a vraiment un problème en France avec la justice…
    On arrive à se satisfaire d’un scandale !…

    • Il faudra bien qu’un jour tous les Magistrats soient ramenés à ce qui devrait être Justice, la vraie, la seule : qu’eux aussi soient justiciables et redevables de leurs propres saloperies !

  9. Ils s’en sortent bien et .C’est tant mieux ,ils se sont défendus légitime défense, pour les autres quand on cherche on trouve fallait pas attaquer, ça devrait être à chaque fois comme ça contre les racailles.

  10. Les militants du Rassemblement Étudiant de Droite l’ex Alvarium sont relaxés de toutes chefs d’accusation de la part de juges qui sont integres et qui considèrent leur action comme légitime face aux Racailles étrangères car ils sont en légitime défense face aux Racailles étrangères et aux Antifas les idiots utiles du régime Macronien Jupitérien corrompu qui par leur refus de soumettre à la folie Gauchiste avec le cas de Nahel Merzouk qui a été présenté comme un ange par les Gauchiasses du monde Politico Médiatique est en fait le diable en personne, les militants du RED se sont très bien défendu face au magma Gauchisant et islamisant qui souhaitaient les massacrer mais pour les Gauchiasses de l’humanité,du Monde et consorts le fait de donner un non lieu à Mr Gannat et à ses militants Patriotes est insupportable pour eux Parce que c’est le Nazisme qui détruit le vivre ensemble mais ils soutiennent les Barbus pour notre plus grand malheur !

  11. Ce juge sera mis hors d’état de nuire. Il sera intéressant de suivre son évolution …
    Maintenant. Et une fois au pouvoir.

  12. Et les petites pourritures de collabos malfaisant qui chouinent parce que des racailles qui nous font le djhiad se sont fait rosser par des mecs qui en ont. Quel plaisir.

Les commentaires sont fermés.