Dure dure la campagne des démocrates pour 2024 !
Je ne pouvais pas ne pas partager avec vous ce pur moment de bonheur.
Obama en congrès ne peut plus en placer une, il essaie de ramener la foule à la raison, mais impossible, il a perdu tout contrôle sur la foule.
Et que dit cette foule ? « Fichtre Joe Biden » (remplacez fichtre par vous savez quoi !)
Les commentaires sous la video sont très clairs. Il semble que nombre d’Américains aient compris la collusion des démoniaques démocrates Clinton, Biden, Obama (dont tout le monde sait, apparemment qu’il est l’homme qui tire les ficelles du pantin Biden).
it’s time to get Obama out of the White House along with his puppet Joe Biden
Makes me proud to be a Trump American !
It’s past time to get the Clinton’s, obamas, and bidens out!
I feel the same way these people do!! FJBiden!!! We are done with the Democrat’s!!!
The look on his face when he hears how unpopular his puppet and cronies are. It’s priceless!
Traduction google
il est temps de faire sortir Obama de la Maison Blanche avec sa marionnette Joe Biden
Ça me rend fier d’être un Trump américain !
Il est plus que temps de sortir les Clinton, les Obama et les Bidens !
Je ressens la même chose que ces gens !! FJBiden!!! Nous en avons fini avec les démocrates !!!
Le regard sur son visage quand il apprend à quel point sa marionnette et ses copains sont impopulaires. C’est inestimable.
1,901 total views, 1 views today
Ils sont sûrement moins cons que la plupart des français.
On pourrait transposer facilement le cas Obama à ce qui devrait arriver chez nous. Obama succédant à BUSCH Jr donne Hollande et Macron après Sarko. Notre messie actuel se présentant tel un Obama version française, ne révolutionne strictement rien et provoque l’élection de Marine Le Pen, les médias ulcérés malgré un échec retentissant de leur champion, à l’idée de perdre leur hégémonie du bien s’acharnent contre l’élu du diable. Les électeurs benêts, s’attardant sur quelques phrases malheureuses et une pseudo attaque du Capitol fomenté par le président à abattre, admettent à une minuscule majorité qu’il faut élire un vieillard puisque les démocrates n’ont rien d’autre sous la main. On ne connait pas la suite, mais si Trump était réélu ce serait une révolution et une nouvelle sécession. Celle ci chez nous est déjà présente les islamos contre les patriotes, auxquels ils faut ajouter les traitres du centre qui basculeront dans le camp victorieux.
Hahaha, mais c’est excellent, ça !! Il faut que cette vidéo soit partagée au maximum et que tous les « obamolâtres » (oui, il en reste encore beauoup, malheureusement) de France et de Navarre la visionnent, ça va leur faire un sacré choc !
https://www.youtube.com/watch?v=NImZa8Qu590
Super !!!
Pas démocrates
Mais demo CRAPS
Ça fait plaisir de voir et d’entendre cela ! Un souffle d’espoir !
Il serait peut être temps qu’ils se réveillent !!! Bon pour l’hexagone je ne saurai le dire …. Mais méfiance tout de même ,rien n’est encore bien établis quand bien même, il y aurait des prises de consciences
Pour biden, apparemment l’Ukraine c’est fini, il passe à autre chose :
https://ripostelaique.com/joe-biden-au-vietnam-pour-foutre-encore-le-bordel-en-extreme-orient.html
Bad Boy Obama l’Affreux Américain se fait chahuter par des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels en colère parce qu’ils ont compris que Bad Boy Obama l’Affreux Américain et l’ensemble des Néocons les cinglés du Sous sol tirent les ficelles en coulisse de la présidence Biden dont l’homme est un Sénile qui conduit son peuple dans la merde avec le bordel Ukrainien provoquer par les Amerloques tout simplement pour sauver l’honneur de son fils Hunter Biden le proxénète et Toxico de haut vol sans oublier que Bad Boy Obama et les Neocons veulent se battrent jusqu’à l’Apocalypse mais la réalité montre que les Neocons ont perdu la partie en Ukraine au détriment des Ukrainiens les Couillons de l’histoire face à la Russie et en plus le Sénile Biden veut faire la guerre à la Chine tout comme ces Neocons qui Ont des troubles mentaux obsessionnel pour la guerre. En tout cas la révolte est encore chez les Amerloques !