Foot : la voilée a-t-elle apporté la poisse d’Allah au Maroc ?

 

 

Je le dis d’emblée : le foot me débecte au plus haut point…

Mais  ses conséquences sociales m’intéressent beaucoup.

Petit rappel, il y avait donc aujourd’hui un match de coupe du Monde féminine France-Maroc, en Australie.

Verdict : la France a sèchement battu le Maroc 4-0.

Pas de quoi en faire un fromage non-halal me direz-vous ?

Heureusement les très nombreuses  réussites passées et présentes de la France ne se limitent pas à la baballe !

Mais il en est un qui ne l’entend pas de cette oreille.

C’est ce bon Tariq  Ramadan :

Imaginez une seconde que l’équipe du #Maroc batte la #France avec #NouhailaBenzina portant le foulard !…

Quelle « humiliation » ce serait pour tous ces responsables politiques, journalistes et chroniqueurs qui cachent leur islamophobie derrière une #laïcité dont ils pervertissent le sens…

Ce qui est fou, c’est que ni les #joueuses de l’équipe de France, ni les entraîneurs, ni les premières concernées n’y voient de problème …

Ce sont des personnes étrangères au sport qui imposent au sport ce nouveau racisme anti-musulman…

au point d’aller à l’encontre d’un principe cardinal du sport : par définition, il s’oppose à toutes les discriminations. L’exception française…

Un grand 2 – 1 pour le Maroc, but de Nouhaila , non ?

Encore mieux que l’équipe masculine. Yalla…

https://twitter.com/TariqRamadan/status/1687356168954404865

 

Car il y avait une entorchonnée dans le lot des joueuses marocaines :

Une seule voilée  d’ailleurs :  ce qui est très rassurant pour l’avenir que ce pays entend  se donner.

On se pose des questions sur la logique de la dite voilée, si un régime conforme à ses voeux s’installait au Maroc : direct vers la cuisine et le torchage des gosses.

Il n’est qu’à voir les Talibans : la logique de cette bonne femme  m’échappe.

Mais revenons au tweet de « Frère Tariq », je n’aime pas tirer sur une ambulance , mais puisque le serpent venimeux est ressorti de sa boîte.

Et là il n’est même plus question de logique, mais de conscience personnelle.

Ce mot  « conscience » a-t-il,  seulement, un sens en islam ?

Car ce prédicateur islamique, le Tariq Ramadan,  n’a vraiment aucune pudeur !

On se souvient que les pratiques sexuelles les plus extrêmes de Tariq se sont largement étalées dans la Presse lorsqu’il fut  accusé de quatre viols !

N’empêche, ce type continue de donner des leçons de pudeur aux Occidentales

Des leçons de laïcité, aussi, ce qui ne manque pas de sel quand on sait comment sont traités les non-musulmans dans les pays « à majorité musulmane » (sic) selon l’expression du bon Tariq.

Jamais nous n’avons atteint un tel de degré de tartuferie avec ces chefs musulmans qui colonisent l’Occident : tartuferie bien phase avec le projet totalitaire de l’islam.

Enfin revenons sur le texte du tweet et ce mot « humiliation », humiliation  que Tariq entend infliger à la France.

Il est typique de la mentalité musulmane : la relation du musulman à l’Autre non-musulman  est fondée sur une relation d’humiliation justement, de domination, une relation maître-esclave.

En ce sens, s’il existe bien un suprémacisme en France, il est celui des chefs musulmans qui la colonisent.

Il faudrait que les Occidentaux prennent conscience de cet aspect fondamental de la psyché musulmane.

Etait paru, il y plusieurs années, le livre d’un universitaire marocain, assez technique, qui mettait en évidence cette relation d’humiliation envers le non-musulman, typique chez les  musulmans:

Cette relation suprémaciste  est évidemment redoublée avec la mondialisation qui a mis -pour notre malheur- toutes les civilisations en contact : la nullité spirituelle et intellectuelle de l’islam sont apparues au grand jour et dans le monde entier !

Si encore l’islam brillait dans un domaine: les maths ou la médecine, le roman ou la peinture, que sais-je?

Mais non, le monde musulman ratiocine derrière ses « savants musulmans » (sic)  qui débattent de l’orientation des pissotières par rapport à la Mecque.

Et Tariq Ramadan entend bien maintenir la Oumma dans cette haute activité scientifique.

Il fait coup double :  il accroît l’emprise des « savants musulmans », maintient, ainsi  le monde musulman dans l’arriération et accroît, du même pas, le ressentiment et la haine de nombre de musulmans pour ceux qui ont choisi une autre voie, une voie de développement : Occident, Inde, Chine.

C’est que l’on pourrait appeler la poisse d’Allah et elle colle à la peau de tous les pays musulmans.

D’où, oui,  une haine redoublée de la Oumma envers l’Occident.

Le tweet ci-dessus  ne fait que refléter cette haine redoublée,cette volonté de nous dominer,  cette volonté islamique de nous humilier  sous la plume perverse de Ramadan.

 

 1,848 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Eh bien, vous êtes totalement exaucé, et Frère Tariq l’a profondément dans le f…

    Contrairement à vous, j’aime bien le foot, et j’ai regardé le match. Et je peux vous dire que la Benzina a réellement porté la poisse à son équipe.

    Plus que ça même : par ses placements hasardeux en défense, ses erreurs de marquage et de relance, Diesela est la responsable directe de trois des buts de l’EDF. Elle a même fait une passe décisive à Le Sommer.

    Réellement, l’EDF peut la remercier : par sa divine et efficace présence, Gazola leur a littéralement offert le match. Heureusement qu’elle était là! Allah l’a manifestement inspirée et bien guidé ses gestes.

    En passant, elle était manifestement très gênée par son voile qui l’empêche de voir autour d’elle, en ôtant toute vision latérale… Je pense que l’on ne verra jamais d’équipe voilée aller très loin avec ce handicap manifeste.

  2. Espérerons que ce torchon soit l’objet d’accidents ! 🙏😁

  3. Entorchonnée de pied en cap et ça devait bien schmecter là dessous.
    La pauvre, elle a dû en chier avec 800 grammes de plus pour courir.

  4. Ce bon Tariq … Le journaliste sportif de ch’sé p’us quelle radio, en immersion en un bar parisien transmettant le match, racontait que le bar s’est vidé à la mi-temps … pour « match tué », quoi … enfin, tué pour les « spectateurs mauvais perdants », je suppose ; et j’aimerais savoir ce qu’ils buvaient, ceusses-là.

  5. Bonjour Antiislam,
    tout comme toi, le foot me débecte au plus haut point. Déjà gamin, je détestais taper dans un ballon, c’est dire si je déteste ce sport. Et pourtant, la victoire des bleues m’a mis en joie. La déculottée qu’elles ont infligée à l’équipe du Maroc a bien dû faire ch… les muzz.
    Alors bravo les bleues !

  6. Je n’ai rien à cirer du foot. Rien à foot.
    Maiq hier je m’attendais + ou – aux concerts de klaxons habituels avec drapeaux rouges toussa toussa dans mon centre ville.
    Et puis je me suis dit il ne se passera rien vu que ce sont QUE des femmes…😏
    En plus elles se sont ramassées, le torchon de la Benzina n’a pas suffit à les « protéger » 😎.

  7. La footballeuse voilée de la sélection féminine du Maroc dont ses coéquipières jouait normalement maillot short et jambes en l’air à porter la poisse à sa sélection qui s’est fait laminer 4-0 par l’équipe de France féminine qui va continuer son parcours dans la compétition et les Marocaines n’ont pas démérité car elles ont bien jouer ! Mais la voilée c’est le porte malheur de son équipe !

  8. Tant mieux ! Elles ont pris une raclée les muzzs. Mais dans l’équipe de France c’est assez colored façon Fatma. Ok, pas de voiles encore mais ça ne saurait tarder. Quand à Tarik, son discours est typique du muzz. C’est toujours le pauvre muzz qui est persécuté. Normal. Le muzz n’a d’ami que le muzz et l’islamo-naïf-gauchiste et encore ils se chamaillent tout le temps entre eux les muzzs. Qui peut encadrer un muzz? S’il te sourit, ne lui tourne jamais le dos sinon il te tue.

  9. Le violeur professionnel n’oublie pas de louper toutes les occasions de fermer son clapet. Il est miteux, grotesque, et croit nous humilier, sans se douter une seconde qu’une tentative d' »humiliation » venant de la part d’un pauvre type aussi lamentable prête plutôt à ricaner.

Les commentaires sont fermés.