Et ça continue ! Le JDD mis à l’index, ostracisé, traîné dans la boue ? Lejeune et Bolloré s’en soucient comme d’une guigne. Alors la meute cherche comment créer le scandale en décourageant à jamais des gens « normaux » de répondre à des interviews du dit journal, histoire de leur compliquer la vie.
Les hyènes cherchent donc à atteindre tous ceux qui ont donné des interviews au journal. Après avoir encouragé la mère d’Enzo à porter plainte contre le JDD, les voici qui s’attaquent à la secrétaire d’Etat à la ville qui a commis le crime atroce de donner une interview au JDD.
Interview un peu détonante, d’ailleurs, par rapport aux petits snobs qui entourent Macron. Mais on sait que si l’Agresti-Roubache a été mise là où elle est c’est qu’elle a donné des gages à la Macronie, forcément. Issue de l’immigration algérienne et de Marseille, elle est aux antipodes des énarques habituels. Et si elle est un peu simplette c’est que ça arrange Macron dans le contexte explosif des banlieues.
D’ailleurs, nous lui avions tiré le portrait après sa nomination :
Elle se la joue simplicité, anti-énarque, bon sens… Aux antipodes d’un Borloo dont les différents projets, plans pour la ville (traduisez la banlieue) se résumait à une phrase : déverser des milliards et des milliards dans un puits sans fond pour acheter la paix, l’Agresti prétend ne s’intéresser qu’aux petits, aux petites associations (mais encore et toujours des associations… ), aux petits maires (qui doivent gagner plus d’argent mais je ne suis pas sûre que cela fera diminuer la délinquance en banlieue), à la construction de logements (vieille antienne) et, surtout, à la reconstruction d’écoles, mairies, crèches… détruits lors des émeutes. Ça, ma vieille, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre l’urgence de la reconstruction.
Pour le reste, des mots, toujours des mots… Elle veut plus de police dans les banlieues ! Tiens donc ! « Les gens des quartiers préfèrent être défendus par la police que par les dealers ». Ça dépend, ma bonne dame. Tous ceux qui fuient les quartiers, tous ceux qui sont obligés la mort dans l’âme d’y rester oui. Mais l’immense majorité de ceux qui restent et participent à la construction de « territoires perdus de la république » préfèrent les dealers, tout le monde de l’ombre, le monde de la banlieue y gagne… Des mots, encore des mots, toujours des mots. Bref, elle veut plus de bleu en banlieue. Plus de bleu mais aussi plus de vert… le vert écolo. Ben oui, l’Agresti-Roubache est écolo… tous aux abris ! Vous avez compris qu’elle n’a été mise là que pour faire causer, que pour faire du vent, que pour faire du Schiappa. Elle était donc à sa place au JDD, comme Schiappa était à sa place chez Hanouna.
Mais Charlie Hebdo ne l’entend pas de cette oreille. Ils n’ont jamais rien compris en politique.
Elle ose, la traîtresse, prononcer le nom de Cabu dans un journal dit d’extrême-droite ??? Alerte, sortez cordes et fusils ! Une interview de l’inconnu qui sert de Rédacteur en chef à Charlie, Gérard Biard, est prévue dans le numéro d’aujourd’hui et, en attendant, Charlie Macron crache sur les confrères du JDD. De sales cons, rien d’autre à dire. Ils se prennent pour qui ces gens qui, sans le massacre de janvier 2015 auraient disparu, faute de lecteurs et d’argent ? Ils accusent clairement l’Agresti-Roubache d’être une incapable, qui ne connaît rien à rien, qui n’a pas de culture politique et qui n’est même pas fichue, la gourdasse, de se faire faire des fiches sur les journaux fréquentables et les autres. Ils n’ont peut-être pas tort par ailleurs, le nouveau ministre n’y connaît peut-être rien en politique et se contente de faire ce que Macron lui a demandé, faire parler d’elle et de son prétendu projet. Il n’empêche que les ratés de Charlie sont mal placés pour donner des leçons. Les meilleurs sont partis depuis 8 ans et n’ont pas été remplacés.
MÉDIAS – L’interview de Sabrina Agresti-Roubache au Journal du dimanche (JDD) n’en finit plus de faire des remous. Ce mardi 8 août, c’est au tour de Charlie Hebdo de charger la secrétaire d’État chargée de la Ville, qui s’était exprimée ce week-end dans les colonnes de l’hebdomadaire pour sa première parution depuis la nomination à sa tête du contesté Geoffroy Lejeune.
L’élue avait justifié après coup sa prise de parole dans le journal désormais dirigé par l’ancien de Valeurs actuelles et proche d’Éric Zemmour : « le pluralisme, c’est accepter la confrontation. Je réponds au JDD comme je me réjouis de l’invitation qui m’a été faite de venir débattre à la Fête de l’Humanité. On ne peut pas avoir été Charlie, être allé manifester et mettre aujourd’hui en pièces la liberté d’expression (…) Je suis une fille de Cabu. Le JDD est une institution, j’ai grandi avec ».
Lire la suite ici :
1,151 total views, 1 views today
la gauchosphère islamo collabo antisémite dans toute sa splendeur – elle agit toujours avec les pires procédés : il faut leur rendre à pareille
Pour les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de Charlie Hebdo Me Agresti Roubache n’a pas le droit de s’exprimer dans les colonnes du JDD Parce que pour ces Gauchiasses dégénérés du monde Politico Médiatique comme leurs congénères Pedo sataniste du Monde, de Libération, et consorts le JDD c’est le mal absolue, le Troisième Reich et autres foutaises d’une Gauche manipulatrice qui refusent le pluralisme d’opinions. Me Sabrina Agresti Roubache a le droit de s’exprimer aux médias quel qu’il soit même si Macronor Terminator Flatulator lui fait du chantage au sujet de cette interview au JDD, les Gauchiasses veulent tenter le coup du cordon sanitaire de la prétendue extrême droite mais ce temps là est révolu !
Où est passé Charlie ?
Charlie-Hebdo est mort après Georges Bernier, François Cavanna, et quelques autres. Bien avant 2015. Cabu était un rescapé.
Aujourd’hui CH culmine à 30000 exemplaires. Quelle marrade.
Le JDD en était à 130000 avant le rachat et la grève, soit la moitié de ce qu’il faisait il y a 6 ou 7 ans.
J’ai hâte de connaître la diffusion de dimanche dernier.
Quant à la secrétaire des tas à la Ville elle nous permet de constater l’ouverture d’esprit des politichiens et journaclébards.
Je l’en remercie 🤗.
Argo au lieu Argi. Erreur frappe excuses les plus plates….
Je voulais vous envoyer un petit coucou depuis mon lieu de vacances. Les commentaires ne passaient pas. Je vois que c’est réparé. Je vous embrasse tous en tout bien tout honneur. À bientôt, la batterie de mon smartphone donne des signes de faiblesse. À bientôt de vous revoir virtuellement.
Merci ami Argo pour ce petit coucou qui fait chaud au coeur à très vite !
Il nous reste à acheter chaque semaine le JDD pour faire pièce aux fachos à qui la pensée individuelle et la liberté d’expression donnent de l’urticaire.
Eh oh ! Ça remarche !
Je mange et je refais mon com de ce matin qui ne passait pas.
Christine, j’ai beaucoup pensé à toi aujourd’hui, à ton inquiétude sur ce qui, je l’espère, n’était qu’une panne.
À tout à l’heure 🍳🍧
merci ami
zzzzzzzzzzzzz
La liberté d’expression à la française, Clément Beaune le toutou macronneux lui a fait la morale « Attention on fait pas causette avec les fachos, sinon c’est panpan cucul » Pour que se prend t’il à pour donner des leçons. Ha oui c’est vrai! il aspire à être la prochaine maire de Paris. Si je n’avais pas des impératifs familiaux, je me tirerais de ce pays tant que des gugusses empaillés de ce genre prétendent à gouverner.